Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Du grand Berbatov aujourd'hui, et efficace qui plus est! :united:

 

Sur le deuxième but de Rooney, c'est énorme l'enchainement qu'il nous sort: Contrôle exelent (comme d'habitude), élimination, accélération, caviar, assist... Que demande le peuple.

 

Bref, une belle prestation récompensé par un but. Chapeau bas :wub:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Berbabtov aujourd'hui, et efficace qui plus est! :united:

 

Sur le deuxième but de Rooney, c'est énorme l'enchainement qu'il nous sort: Contrôle exelent (comme d'habitude), élimination, accélération, caviar, assist... Que demande le peuple.

 

Bref, une belle prestation récompensé par un but. Chapeau bas :wub:

Hey le Berbab totov heureusement quand même qu'il a planté son but à la fin, sinon ses coups de tete étaient ratés

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super pour le bulgare qui marque son 10eme but de la saison si il continue sur cette lancé il pourrait battre son record de 14 de la saison passé, l'association de berba et Roo fait des étincelle car l'un aime prendre le ballon et décaler et l'autre aime planter, c'est vraiment dommage que lors des grand match on joue en 4.5.1.

 

Depuis quelque match les détracteur on disparus de ce topic et sa me fait plaisir, car ce joueur est genie balle au pied et ses passe sont juste superbe, et même si il en plante pas beaucoup pour un attaquant le jeu qu'il produit me suffit amplement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son superbe travail sur le 2ème but montre à tout le monde qu'il peut aussi s'arracher et courir :wub:

Il est trop bizarre certaine fois il arrive pas a embrayer mais la sur ce coup il prend 2 defenseurs de vitesse juste sublime.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa complémentaritée avec rooney commence à prendre forme, tant mieux pour l'avenir. C'est vrai que ses contrôles de balles sont excellents souvent cela fait la différence, espérons qu'il garde cette forme jusqu'à la fin !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il associe technique et efficacité ( Je parle de son but, parce qu'il a manqué 2-3 occas avant ) ça donne une performance de très haute volée, avec le spectacle en plus.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous êtes de mon avis mais je trouve que Berba s'est transformé ces derniers temps ! Aucun rapport avec celui de l'année dernière !

Aujourd'hui, on a rien a lui reprocher : il a pressé aussi bien que Roo, il a été hyper collectif...

Mais je pense qu'il doit encore travailler encore un peu sa vitesse et son jeu de tête.

Bref, cette année, je suis hyper satisfait de ses performances !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le Berbab totov heureusement quand même qu'il a planté son but à la fin, sinon ses coups de tete étaient ratés

 

Yep petite erreur de frappe :D

 

Je te trouve sévère dans ta remarque, en dehors de son but, il fait quand même un très bon match :) .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match de notre bulgare. Nous avons pu admirer encore ça superbe technique (talonnade, etc..) mais nous avons en plus vu qu'il était devenu à l'aise dans la zone de vérité (une passe décisive et un but). Il a également tenté de nombreux tirs de loin qui ne sont parfois pas passé loin du tout .. Si il devient plus endurant et régulier, ce joueur sera sans doute parfait.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a sorti un match de ouf avec des gestes de classe mondial et un but tout bon pour son moral. Si il continue sur sa lancée, je suis persuadé qu'il pourra atteindre la barre des 15buts!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ici et dans la presse seul les buts comptent ...

Autant pour Nani je comprends la vague de questionnement qu'il y a eu puisque je m'en suis posé moi même à un moment. Mais Berba ... ?

 

Berba marque pas bcp, c'est vrai, mais aujourd'hui avant son but son match était plus que correct honnêtement, après la passe décisive on pouvait même parler de bon match, mais c'est pas un but où il a juste à la pousser qui me fera dire que c'est extraordinaire, juste que c'est une récompense pour un match où il a montré de l'envie jusqu'au bout !

 

 

Cette année Rooney crève l'écran de la scène internationale, car il marque, mais l'an dernier dans son secteur il était déjà hors normes. Il sortait quand même des trucs spectaculaires, mais marqué moins. Cette année il est bon, parfois toujours magique, mais marque bcp plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep petite erreur de frappe :D

 

Je te trouve sévère dans ta remarque, en dehors de son but, il fait quand même un très bon match :) .

Tu parlais d'efficacité donc je me suis dit devant le but en tant qu'attaquant! Pour le reste il a été tout bonnement très bon, et puis comme quoi il sait presser les défenseurs :D

 

Je crois qu'il commence peut etre vraiment à se sentir comme dans son salon désormais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin. J'ai enfin vu un Berbatov de niveau. Il s'est battu, il a osé et est passé. il a couru et à aussi défendu. Certe il a raté quelques occasions aussi mais si il garde ce niveau, cette engagement, cette prise de risque je serai à nouveau son premier défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Berbatov se voit champion

 

Dimitar Berbatov, le buteur de Manchester United, estime que son équipe devrait conserver son titre en fin de saison.

Pour l’attaquant bulgare, Dimitar Berbatov, Manchester United devrait conserver son titre : « Je suis optimiste. A la fin de la saison nous serons champions. Arsenal et Chelsea sont de grandes équipes et nous avons matches difficiles qui nous attendent, mais la bonne chose est que nous jouons à la maison à Old Trafford contre Chelsea et ce sera un avantage pour nous. » a-t-il déclaré sur la BBC.

 

Source: Footanglais365.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a marqué -si mes calculs sont justes- notre centième but toutes compétitions confondues cette saison:

PL: 70

C1: 17

CC: 11

CS: 2

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me too, il commence à enfiler les bonnes prestations et ça sera dommage de se passer de lui alors qu'il est en pleine confiance. De toute façon, ça sera rare les fois où l'on le verra jouer en C1, à lui de réaliser de bonnes grosses performances pour essayer de faire partie du 11 titulaires pour la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Gros Match ----) 4-5-1 avec Rooney en pointe <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il ne doit pas être très heureux, quand on vient à Manchester United (à l'inverse de Tottenham) on se dit que c'est aussi pour jouer des matchs de CL. Ca doit vraiment être frustrant d'être sur le banc car si on gère bien, Berbatov ne jouera pas les 1/4 ni les 1/2 et encore moins la finale :wacko:

 

Sans oublier les matchs contre chelsea, liverpool et arsenal, les matchs que tout le monde attend. je sais pas pour vous mais j'ai l'imprerssion qu'il va vouloir quitter le club et ça me fait bien *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il ne doit pas être très heureux, quand on vient à Manchester United (à l'inverse de Tottenham) on se dit que c'est aussi pour jouer des matchs de CL. Ca doit vraiment être frustrant d'être sur le banc car si on gère bien, Berbatov ne jouera pas les 1/4 ni les 1/2 et encore moins la finale :wacko:

 

Sans oublier les matchs contre chelsea, liverpool et arsenal, les matchs que tout le monde attend. je sais pas pour vous mais j'ai l'imprerssion qu'il va vouloir quitter le club et ça me fait bien *****.

 

En même temps on voit que dans les gros matchs on se débrouille très bien sans lui ...

Sérieusement faut avouer qu'il est pas vraiment décisif, la plupart de ces buts c'est quand l'équipe mène déjà au score. Ok il fait le jeux, techniquement y'a rien à reprocher mais je trouve qu'il ralentit un peu les actions. C'est mon avis. J'espère honnêtement qu'il me fera mentir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on voit que dans les gros matchs on se débrouille très bien sans lui ...

Sérieusement faut avouer qu'il est pas vraiment décisif, la plupart de ces buts c'est quand l'équipe mène déjà au score. Ok il fait le jeux, techniquement y'a rien à reprocher mais je trouve qu'il ralentit un peu les actions. C'est mon avis. J'espère honnêtement qu'il me fera mentir. ;)

 

 

Il l'a déjà fait rien que sur le match de Fulham ...... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...