Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berbatov ... je suis pas son plus grand défenseur et j'étais l'un des premiers à le critiquer, mais je l'ai trouvé très convaincant les derniers matchs (sauf contre Bayern, mais on sait tous que ce n'est pas un supersub). Il aura l'occasion de faire taire tous les sceptiques qui trouvent qu'il ne rentabilise pas son transfert. Il aura le rôle ingrat de jouer seul à la pointe de l'attaque, ce n'est pas son meilleur poste, mais il a pas le choix. Ca sera vraiment difficile pour le Bulgare, parce que ce n'est pas Wigan ou Reading que l'on va recevoir, mais Chelsea (qui est en pleine bourre) et le Bayern, mais il est capable d'enchainer des matchs de classe mondiale, et j'espère qu'il va savoir gérer la pression (dur de remplacer l'homme en forme du moment).

 

Déjà que ça ne doit pas être facile pour lui d'entendre des rumeurs concernant des arrivées de grands attaquants, comme Benzema, Villa ... mais il pourra se tirer cette pression s'il arrive à convaincre tous les supporters. Enfin bon, le plus difficile, ça serait de voir quel joueur pourra jouer en 4-5-1 avec lui ... le joueur qui sera juste derrière lui ... je pense que ça sera Park qui jouera en sorte de n°10 ... comme contre 'Pool ... ou encore Giggs (bien que j'ai une légère préférence pour le Coréen).

 

Aller Berba, tu peux le faire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut qu'il essaie d'imiter Rooney, mais qu'il joue son propre jeu tout en évitant de griller de l'énergie à trop défendre, car il aura des opportunités dans ce match et là, il aura besoin de toute son énergie pour faire la différence ! Ce joueur, peut éliminer 1 ou 2 adversaires, rien qu'en contrôlant une balle, mais il lui manque le petit coup de rein pour faire la différence. Si autour de lui, des fausses pistes se crée, ca l'aidera beaucoup! J'ai confiance en lui ! Come on Berba !!!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berba nous fait une berbacadabra (but ou passe décisive) ET qu'on gagne ou match nul je le met en avatar une semaine :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience de voir comment il jouera sous la pression, avec tous les regards posés sur lui et lui seul! Je suis certaine que ses coéquipiers l'aideront, mais on verra vraiment quel mental il a demain. Tout ce que j'espère c'est qu'il fasse taire les sceptiques et qu'il montre qu'il peut être le "target man" de United! Go Berba :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qu'il ne s'énerve pas comme il sait le faire si les passes ne viennent pas, car ça nous aidera pas.

Après je pense qu'il à les épaules pour ! On parle du meilleur buteur Bulgare de l'histoire quant même, pas de Jo le clodo ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwight Yorke croit en Berbatov

 

 

Si l’Angleterre entière espère que la blessure de Wayne Rooney ne l’empêchera pas de disputer le Mondial, l’absence de l’Anglais pourrait bénéficier à un homme : Dimitar Berbatov.

 

Le match de demain face à Chelsea tombe à point nommé pour le buteur bulgare.

 

Dans une interview accordée à Goal.com, l’ancien attaquant de MU, Dwight Yorke, estime que Berbatov est capable de suppléer “Shrek” sans problèmes : « Il a été dans l’ombre de Rooney cette saison mais la chance qui va lui être donnée ce week-end est superbe. Il doit se réjouir, s’en frotter les mains. C’est le moment pour lui de faire taire toutes les critiques qu’il a subies depuis quelque temps. Moi, je n’ai aucun doute sur sa valeur, c’est un talent exceptionnel ».

 

Un talent qui, quoi qu’il arrive, retrouvera le banc au retour de Rooney…

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwight Yorke croit en Berbatov

 

 

Si l’Angleterre entière espère que la blessure de Wayne Rooney ne l’empêchera pas de disputer le Mondial, l’absence de l’Anglais pourrait bénéficier à un homme : Dimitar Berbatov.

 

Le match de demain face à Chelsea tombe à point nommé pour le buteur bulgare.

 

Dans une interview accordée à Goal.com, l’ancien attaquant de MU, Dwight Yorke, estime que Berbatov est capable de suppléer “Shrek” sans problèmes : « Il a été dans l’ombre de Rooney cette saison mais la chance qui va lui être donnée ce week-end est superbe. Il doit se réjouir, s’en frotter les mains. C’est le moment pour lui de faire taire toutes les critiques qu’il a subies depuis quelque temps. Moi, je n’ai aucun doute sur sa valeur, c’est un talent exceptionnel ».

 

Un talent qui, quoi qu’il arrive, retrouvera le banc au retour de Rooney…

 

sofoot.com

Tu m'as devancé :P

En espérant que Berbatov donne raison à Yorke :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va commencer à troller ici.

Modos ! Tenez-vous sur vos gardes :D

 

Bon perso, ce qui m'a déçue chez Berba aujourd'hui, c'est sa lenteur sur les contre-attaques ... Il lui faut 3h pour se retrouver au point de penalty :(

Dans un 4-5-1 (un jeu de contre principalement), il te faut la possibilité de te projeter vite vers l'avant, et pas de ralentir le jeu ...

En dehors de ça il n'a pas été terrible mais c'est comme toute l'équipe donc pas d'archarnement sur lui en particulier svp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de fermer le topic pour aujourd'hui ...

 

Non, je déconne, lynchez le :P

 

Berbatov n'a pas joué dans le poste qu'il affectionne, on le sait ... mais c'est tout de même un attaquant ! En première mi-temps, j'ai halluciné quand je voyais personne dans la surface de réparation, on a 3 milieux de terrain et Giggs qui était souvent dans l'axe, on avait vraiment pas besoin que Berba descende d'un cran, y avait personne devant !

 

En 2ème mi-temps, il a montré un autre visage mais a raté une grosse occasion sur le centre de Neville. C'est dommage, parce qu'il était sous les projecteurs, et il savait pertinemment que c'était le match pour faire taire les critiques, mais il ne s'est pas montré à la hauteur ... d'un coté, qui pouvait l'être ?

 

Ce n'était pas comme s'il était le seul à avoir déçu dans le match, mais en première mi-temps, quand il s'est retrouvé face à Cech, je n'ai pas compris pourquoi il a contrôlé et s'est retourné, il aurait du tirer direct, comme l'aurait fait un Ruud !

 

Van Nistelrooy = Renard des Surfaces

Berbatov = Limace des surfaces :P

 

Je déconne hein, mais il pourrait réaliser un bon match contre Bayern avec quelqu'un devant ... qu'on fout Rooney en béquille s'il le faut, ou même Diouf, mais pas Berba tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer à trouver d'autres blagues sur Berbatov parce que ça commence à devenir lassant. Vous croyez qu'il est tout seul sur le terrain? Il va pas débloquer le match en un clin d'oeil. Aujourd'hui il n'était pas à son meilleur niveau certes mais vous croyez que l'équipe l'était? Non loin de là et on sait tous que lorsqu'il est tout seul en pointe il a du mal. C'est la compo qu'il faut revoir et après on pourra dire si Berbatov joue comme il le devrait.

A chaque match il s'en prend plein la gu**** alors qu'il est loin d'être le moins bon. Ca sert à quoi de cracher sur les joueurs comme ça? Ca ne va pas faire avancer les choses, alors faudrait mieux réfléchir sur l'équipe entière au lieu de s'acharner sur un mec qui ne le mérite pas

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Il a eu des centres et il n'a pas marquée et au lieu de rester seul en pointe et attendre des centres etc , il décroche en DORMANT et il bloque toute l'équipe, C'EST LE SEUL RESPONSABLE, les autres ne peuvent rien faire.

C'est un attaquant et pas un dormeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dé***** hein, mais il pourrait réaliser un bon match contre Bayern avec quelqu'un devant ... qu'on fout Rooney en béquille s'il le faut, ou même Diouf, mais pas Berba tout seul !

Voila enfin quelqu'un qui dit des truc intelligent, au lieu de critiquer berba regarder dans la situation ou il était face a Terry et Alex.

 

Peut etre suis-je le seul mais j'ai encore une pleine confiance en lui pour la suite a condition qu'il soit pas tous seule devant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu des centres et il n'a pas marquée et au lieu de rester seul en pointe et attendre des centres etc , il décroche en DORMANT et il bloque toute l'équipe, C'EST LE SEUL RESPONSABLE, les autres ne peuvent rien faire.

C'est un attaquant et pas un dormeur.

 

 

C'est le seul responsable????? Est ce que t'es bien sérieux la non parce que derrière lui il y a 10 joueurs encore il es pas tout seul le mec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer à trouver d'autres blagues sur Berbatov parce que ça commence à devenir lassant. Vous croyez qu'il est tout seul sur le terrain? Il va pas débloquer le match en un clin d'oeil. Aujourd'hui il n'était pas à son meilleur niveau certes mais vous croyez que l'équipe l'était? Non loin de là et on sait tous que lorsqu'il est tout seul en pointe il a du mal. C'est la compo qu'il faut revoir et après on pourra dire si Berbatov joue comme il le devrait.

A chaque match il s'en prend plein la gu**** alors qu'il est loin d'être le moins bon. Ca sert à quoi de cracher sur les joueurs comme ça? Ca ne va pas faire avancer les choses, alors faudrait mieux réfléchir sur l'équipe entière au lieu de s'acharner sur un mec qui ne le mérite pas

 

 

+1.

 

Rien d'autre à ajouter pour moi, t'as tout dit. ;)

 

C'est fou au début de saison "on" trouve un bouc émissaire et il en ramasse toute la saison. :rolleyes:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut redescendre sur terre et voir les choses telles qu'elles sont. Berbatov est loin d'être le seul responsable. Toute l'équipe a été mauvaise. Il a essayé de trouver la solution en décrochant, en allant sur les côtés puis en revenant en pointe. Si les ballons ne lui parviennent pas ou qu'il n'y a pas de mouvement autour de lui il va pas y aller tout seul face à 11 joueurs. Faut arrêter de croire qu'il ne fait rien, et qu'il attend que ca se passe. Sa position n'est pas bonne c'est tout. Mais clairement vous attendez quoi de lui??

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le faire jouer tout seul d'accord mais même tout seul y'a des fois on vraiment l'impression qu'il dort sur place.... Il ne se bouge pas assez.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ??? Il a énormement bougé aujourdh'ui il se rendait disponible sauf que voilà s'il n'y a pas de mouvement qu'est ce que tu veux qu'il fasse?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il est nul ou je ne sais quoi d'autre, c'est totalement FAUX. Simplement que sur ce match j'ai été déçu de son rendement (parce qu'il à tout le temps dé-zoné alors qu'il ne devait pas!!!) comme tout le reste de l'équipe.

 

Maintenant j'ai toujours eu confiance en Berbatov, et j'espère qu'il fera un meilleur match mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui rejetez l'idée qu'il est pas si fort que ça, il est lent, nul de la tète et ne fait pas son travail.

 

Jcrois que t'as oublier la nonchalance aussi. ;):rolleyes:

 

 

Nan mais arrêtons, après chaque défaite ce topic (qui au passage devient de plus en plus répétitif) augmente de 3 pages minimum, parce que Berba mauvais par-ci, Berba mauvais par-là. Mais ça devient d'un lassant. Comme s'il pouvait faire le jeu de toute l'équipe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

C'est a cause de lui que les Valencia, Park, Giggs étaient moins bon, je m'explique:

Il n'est pas la ou il doit être tout le temps et s'il n'est pas ne pointe, que peut faire Valencia avec la balle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...