Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Moi Berba je l'aime bien (et oui avec tous ce que je dis sur lui), c'est un bon joueur avec des points forts et des points faibles.

 

Le truc c'est que Berba n'est pas fait pour jouer à Manchester on a un jeu rapide (il est lent), physique (il bouge pas), on centre souvent (jeu de tète nul), on joue beaucoup en contre (jamais dans la surface), .......

 

Alors on fait quoi ??? on laisse tombé tout notre jeu qui nous a fait gagner des dizaines de trophée pour que Berba puisse enfin bien jouer OU alors on le VIRE !!! :kill: on achète un attaquant qui serait meilleur que lui et on continu de tous rafler ???

.

.

.

.

.

.

.

.

.

J'hesite :P !!!!

Sans déconner faut le vendre et minimiser au maximum l'arnaque qu'on s'est pris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rejete rien du tout moi je trouve ca triste que se soit lui qui prenne tout dans la gueule alors que tout le monde a était mauvais dans l'ensemble

C'est surtout sa le problème, collectivement on a pas été au top et c'est berba qui prend.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas ce caché :

Berba = the flop !! , sa sert rien de lui trouvé des excuses et de dire qu'il bouge bien etc , un attaquant c'est la pour mettre des buts et etre dangereux, c'est pas son cas , donc il a pas le niveau pour etre a MU c'est tout !!

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe aujourd'hui, mais comme Giggs Valencia Neville et d'autres, donc on va pas l'accabler mais là il n'a servi à RIEN! Plus jamais Berba seul en pointe c'est du suicide, surtout contre Terry et Alex -.-

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Faut pas ce caché :

Berba = the flope !! , sa sert rien de lui trouvé des excuses et de dire au il bouge bien etc , un attaquant c'est la pour mettre des buts et etre dangereux, c'est pas son cas , donc il a pas le niveau pour etre a MU c'est tout !!

+1111

Il n'est pas fait pour MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Imad94, arrête de poster ... on a compris et ça devient lourd, si tu continues à provoquer, c'est l'avertissement ... et tu sais que celui là sera lourd de conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que je dis pas que Berbatov a été bon aujourd'hui on est tous d'accord pour dire que il a pas été bon...le truc que j'aime pas c'est que des qu'on perd un match tous le monde debarque ici pour lynchez le Bulgare un moment faut arrêtez Scholes a été meilleur?Valencia a été meilleur?Park a été meilleur? non TOUTE l'équipe a été a la peine cette après midi avec un manque flagrant d'envie....peut être Fletcher qui a sonné la révolte et encore fallait encore que le reste de l'équipe le suive dans la révolte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que je dis pas que Berbatov a été bon aujourd'hui on est tous d'accord pour dire que il a pas été bon...le truc que j'aime pas c'est que des qu'on perd un match tous le monde debarque ici pour lynchez le Bulgare un moment faut arrêtez Scholes a été meilleur?Valencia a été meilleur?Park a été meilleur? non TOUTE l'équipe a été a la peine cette après midi avec un manque flagrant d'envie....peut être Fletcher qui a sonné la révolte et encore fallait encore que le reste de l'équipe le suive dans la révolte.....

 

 

Park a été meilleur! mais c'est quoi cet excuse schole valencia et neville sont pas épargner aussi....

 

C'est juste que Valencia a été constant toute la saison

 

Que Scholes/Neville ont rien a prouver...

 

et même comme cela il sont pas épargner...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez y ...donnez vous à fond . tapez...

 

il sera encore la pour de longues années .

 

je vous attend sur le topic de giggs , il a été ...enfin ...il n'a pas été ...mais bon ! c'est giggs , scholes non plus , neville non plus , fletcher non plus ( il a des excuses lui ), park non plus ...

 

mais ca doit etre surement la faute à berbatov qui a recu en tout et pour tout 10 passes ( 3 dans la surface).

 

c'est de sa faute si on s'est pris 2 buts ( 1 hors jeu )

 

c'est de sa faute si personne n'arrive ni à tirer ( juste evra..) ou à centrer dans la surface pendant plus que 65 minutes.

 

c'est de sa faute , aussi , s'il n'arrive pas à jouer comme rooney . c'est aussi de sa faute , que depuis qu'il est jeune , il n'arrive pas à developper de la vitesse , en progression fulgurante comme dans PES,

 

fergie doit etre si ***** ..pour ne pas voir pendant des années et des années qu'il etait "vraiment" lent. il aurait du faire la meme chose avec keane , beckham , les RVN et cantona , ils etaient lents , eux , aussi.

 

allez y ! tapez sur la mascotte.

 

@imad : trouvez des mecs qui font 9 sec pour le 100 m . j'appelle fergie !

berkamp c'est une ***** ? un attaquant ou pas ?

gudjohnsson est une ***** ou pas ?

un oui me suffit .

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas ce caché :

Berba = the flop !! , sa sert rien de lui trouvé des excuses et de dire qu'il bouge bien etc , un attaquant c'est la pour mettre des buts et etre dangereux, c'est pas son cas , donc il a pas le niveau pour etre a MU c'est tout !!

 

+ 10000000

 

Faut l'accepter, il ne justifie pas ses 40 millions et d'ailleur à la revente on pourra en tirer maximum 10 millions !!!

 

Et dans le monde du Foot ce type de transfert est appeler un FLOOOOPP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beaucoup plus épargner que le Bulgare.....toute façon quoi qu'on dise il y aura toujours quelque chose qui va pas vous comprenez pas que le schéma ne s'applique pas a sa manière de jouer?qui plus est contre Terry et Alex puis je vois pas beaucoup de vous sur les autres forum a crachez autant sur les autre que sur Berba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keane , beckham , les RVN et cantona se croyaient pas au club med eux au moins.

Je suis furieux qu'on puisse comparer ce joueur flop à des légendes comme celles que tu as cité.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flop je vous trouve bien dur,déjà c'est un attaquant de soutien si tu lui mets personne à ses cotés ça devient très problématique pour lui !!!

 

Et en plus si tu lui mets Giggs sur un coté qui n'a pas les jambes pour deborder,Scholes qui fait toujours la meme chose c'est à dire jouer long sur un coté il peut pas etre aider Berba !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beaucoup plus épargner que le Bulgare.....toute façon quoi qu'on dise il y aura toujours quelque chose qui va pas vous comprenez pas que le schéma ne s'applique pas a sa manière de jouer?qui plus est contre Terry et Alex puis je vois pas beaucoup de vous sur les autres forum a crachez autant sur les autre que sur Berba...

 

 

Je suis désolé mais c'est pas parce que un joueur arrive pas a s'adapter à notre formation (4-5-1)...Que on va le changer c'est a lui de changer et pas au schéma de jeux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keane , beckham , les RVN et cantona se croyaient pas au club med eux au moins.

Je suis furieux qu'on puisse comparer ce joueur flop à des légendes comme celles que tu as cité.

 

ils etaient lents ou pas ?

 

un non me suffit

 

est ce que berbatov donne moins de passes ou de buts qu'un scholes quand il jouait derriere RVN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'on devrait changer le schéma pour Berba... j'ai juste dis que dans ses condition faut pas s'attendre a des merveille jouer en 4-4-2 aurais été meilleur je pense qui plus est a la maison....

 

Comme la Alruud un attaquant de soutien qui n'a personne a coté de lui bah ça pose problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient peut être pas rapide mais ils avaient de l'envie et une science du placement.

Le coup de boost quand il le fallait.

Chose que le bulgare aura jamais.

 

 

 

ils etaient lents ou pas ?

 

un non me suffit

 

est ce que berbatov donne moins de passes ou de buts qu'un scholes quand il jouait derriere RVN ?

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils etaient lents ou pas ?

 

un non me suffit

 

est ce que berbatov donne moins de passes ou de buts qu'un scholes quand il jouait derriere RVN ?

 

Faut arreter de comparer Cantona Beckham RVN à Berba

oui ils étaient lent

mais ils ont tous été bon

et tous réunnis ont couté moins cher que Berba.

RVN aurait marquer la volé et les tetes raté de ton cher Berba

Cantona aurait bouger la défense de Chelsea à lui tous seul

Et Beckham ... je vais juste te demander de regarder son ovation au match retour Milan Mu et tu peut venir me frapper le jour ou Berba arivera à en avoir le 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient peut être pas rapide mais ils avaient de l'envie et une science du placement.

Le coup de boost quand il le fallait.

Chose que le bulgare aura jamais.

 

et tu penses vraiment qu'il joue sans envie ? tu penses que fergie mettrait un joueur qui n a pas envie de jouer sur le terrain ? t es serieux la ?

ou peut etre qu'il faut courir ( un tevez ) pour montrer qu'il a de l'envie ?

 

sur la question du placement . j'en ai la bouche bée ! je n' y repondrais pas .

 

si tu regardais plus souvent les matches , tu sauras que c'est ou lui ou scholes qui donne l'impulsion à l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tous les matchs de MU.

Je supporte pas ce type de joueur c'est tout.

Pour moi il ne correspond pas à l'idée que j'ai de Manchester.

Pour tout te dire, je le trouve pire que veron à son époque.

J'aime tous les joueurs de Manchester sauf lui, c'est comme ça.

Il a l'air sympa, il est trés bon techniquement, mais ca passe pas.

Va savoir.

 

et tu penses vraiment qu'il joue sans envie ? tu penses que fergie mettrait un joueur qui n a pas envie de jouer sur le terrain ? t es serieux la ?

ou peut etre qu'il faut courir ( un tevez ) pour montrer qu'il a de l'envie ?

 

sur la question du placement . j'en ai la bouche bée ! je n' y repondrais pas .

 

si tu regardais plus souvent les matches , tu sauras que c'est ou lui ou scholes qui donne l'impulsion à l'equipe.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...