Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Faut arreter de comparer Cantona Beckham RVN à Berba

oui ils étaient lent

mais ils ont tous été bon

et tous réunnis ont couté moins cher que Berba.

RVN aurait marquer la volé et les tetes raté de ton cher Berba

Cantona aurait bouger la défense de Chelsea à lui tous seul

Et Beckham ... je vais juste te demander de regarder son ovation au match retour Milan Mu et tu peut venir me frapper le jour ou Berba arivera à en avoir le 1/4.

 

 

oui je les compare parce qu'ils sont aussi lents que lui . et ma question a été tres precise et parlait de ce point . je voulais dire que : la lenteur ( ou la non vitesse ) ne signifie pas qu'on puisse etre inefficace pour autant . qu'on peut etre lent , mais tres efficace lorsqu'il s'agit de mettre du tempo , ou de faire des decalages , la precision de la passe y est pour quelque chose aussi . c'est sur cet aspect du jeu que j'ai osé la comparaison .

il est aussi tres bon , sauf qu'apparement , vous vouelz qu'il soit bon la ou il n'est pas bon : un finisseur . un debat longeuement etablis sur le forum et heureusement que ce certains ont fini par comprendre ces caracteristiques.

 

le cout ? à combien tu aurait recruter un beckham de 27 ans y a de ca 2 ans ? ou d'un keane ? il faut vraiment arreter avec cette question de cout ! et puis ecouter ce que disait fergie sur benzema ! il a dit " 35M ? c est trop pour ce joueur !" .

je ne pense pas que fergie aurait mis 40 M pour un ***** qui ne le meritait pas . je ne pense pas que fergie n'avait pas une idee en tete sur le placement ou le talent de berbatov.

je pense que ce qui vous frustre ce n'est pas le talent ou les qualites de berbato , mais son cout ...

 

je t avais posé une question sur le role de scholes à l'epoque de RVN seul en pointe , j'aurai aimé que tu insultes Scholes pour etre cohérent dans ton raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal quand même Les pro-Berba trouve que Berba est bon même quand il est horriblement mauvais (ce n'est pas le seul je tiens a préciser). J'ose même pas imaginer la réaction de ces gens la quand Berba fera un bon match.

 

J'espère juste que tu parle pas de moi quand tu dis que les "pro-berba" on trouvé le Bulgare bon cette après midi.....

 

Désolé de me sentir visé je suis presque le seul a essaye de le défendre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tous les matchs de MU.

Je supporte pas ce type de joueur c'est tout.

Pour moi il ne correspond pas à l'idée que j'ai de Manchester.

Pour tout te dire, je le trouve pire que veron à son époque.

J'aime tous les joueurs de Manchester sauf lui, c'est comme ça.

Il a l'air sympa, il est trés bon techniquement, mais ca passe pas.

Va savoir.

 

 

merci ! tu viens de resumer tout !

alors postez moins , si vous n'avez aucune argumentation valide . ce serait plus simple. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal quand même Les pro-Berba trouve que Berba est bon même quand il est horriblement mauvais (ce n'est pas le seul je tiens a préciser). J'ose même pas imaginer la réaction de ces gens la quand Berba fera un bon match.

Personne n'a dit qu'il avait été bon, on a dit que compte tenu la prestation collective c'est pas juste que se soit berba qui prennent tous sur le gueule.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est une légende. C'est tout ce qu'il y a à dire

Au même titre que Giggs et Neville, leur carrière est derrière eux, ils n'ont rien à prouver, juste nous apporter leur expérience.

Parfois ils ne sont plus dans le rythme mais on connait la raison.

 

Berba a tout à prouver et pour l'instant, il a rien prouvé.

Si il partait demain, ce serait comme un gros flop.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Imad94, arrête de poster ... on a compris et ça devient lourd, si tu continues à provoquer, c'est l'avertissement ... et tu sais que celui là sera lourd de conséquences.

 

N'IMPORTE QUOI....

 

 

Tour le monde doit avoir le droit de poster ce qu'il veut...certains articulent leur points de vues mieux que d'autres mais c'est pas une raison pour s'en prendre à Imad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il avait été bon, on a dit que compte tenu la prestation collective c'est pas juste que se soit berba qui prennent tous sur le gueule.

 

C'est pas le seul qui prend tous sur la gueule...

 

C'est bien sympa de citer les qualités de Berba. Mais quand on joue en 4-5-1 c'est qualités la ne nous serve a rien... Et comme je pense pas que l'équipe changera de système pour un joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est une légende. C'est tout ce qu'il y a à dire

Au même titre que Giggs et Neville, leur carrière est derrière eux, ils n'ont rien à prouver, juste nous apporter leur expérience.

Parfois ils ne sont plus dans le rythme mais on connait la raison.

 

Berba a tout à prouver et pour l'instant, il a rien prouvé.

Si il partait demain, ce serait comme un gros flop.

 

tu veux que berbatov devienne une legende ( à tes yeux) en moins de deux ans ? c'est ca ?

 

en aucun moment , je ne dis que sa prestation est superbe . il a raté deux occasions de buts aujourd'hui . mais c'est degueulasse de le lyncher à chaque fois sustematiquement et exclusivement et dire qu'il n'a rien à faire à manchester .

 

encore une fois , je fais la comparaison entre scholes et berbatov dans leurs roles respectives ( scholes d'il y a 8 ans et berbatov aujourd'hui) .j'espere que la comparaison est claire .

 

@léo :oui les qualités de berbatov ne servent à rien dans un 4-5-1 . il n y a pas de discussion possible la dessus . raison de plus pour ne pas esperer trop de lui dans ce systeme de jeu et le trouver mauvais en consequence ( ce qui sera de la malhonnêteté)

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le seul qui prend tous sur la gueule...

 

C'est bien sympa de citer les qualités de Berba. Mais quand on joue en 4-5-1 c'est qualités la ne nous serve a rien... Et comme je pense pas que l'équipe changera de système pour un joueur...

 

Il y a pas autant de commentaire aussi virulent sur les autre aussi....dans d'autre topic c'est "bon il été dans un mauvais jour" alors que ici c'est limite si on le lapide pas de pierre

 

 

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le seul qui prend tous sur la gueule...

 

C'est bien sympa de citer les qualités de Berba. Mais quand on joue en 4-5-1 c'est qualités la ne nous serve a rien... Et comme je pense pas que l'équipe changera de système pour un joueur...

C'est bizarre que les autres topic ne soit pas assiéger de critique.

 

Sinon oui on changera pas pour lui mais de la a vouloir le jeter du club il y a un grand faussé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il avait été bon, on a dit que compte tenu la prestation collective c'est pas juste que se soit berba qui prennent tous sur le gueule.

 

D'un autre coté les autres qui ont été mauvais sont :

- Neville, Giggs, Scholes tout le monde le reconnais, mais on ne peut pas trop les descendre, ils sont des légendes et ont fait notre bonheur pendant plus d'une décénie

- Park, Valencia, Fletch (je le met comme meme) ont tous été meilleur que Berba et nous ont fait jusqu'ici une saison de folie (on peut les comprendre ils peuvent etre cramé)

- Nani et Macheda excellent et Gibson assez bonne entrée

 

Reste enfin Berba qui est le joueur le plus cher de notre histoire, qui est la depuis 2 ans et qui n'a à mon sens toujours rien prouvé

et qui déçoit de plus en plus à chaque gros match donc c'est un peu normal que les gens s'acharnent plus sur lui que sur les autres !!!

 

Et personne ne défend giggs scholes ou les autres quand on dit qu'ils ont été nuls, d'une parce que c'est vrai de 2 on à juste à dire que on peut les excuser pour leurs carrière ou leurs saisons.

Si à son retour Rooney nous sort le pire match de sa carrière on dira tous mauvais match mais personne te dira c'est un flop ou virons le.

 

Et si Berba avait prouver quelque chose alors personne ne se saurait acharné sur lui.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
N'IMPORTE QUOI....

 

 

Tour le monde doit avoir le droit de poster ce qu'il veut...certains articulent leur points de vues mieux que d'autres mais c'est pas une raison pour s'en prendre à Imad

Merci beaucoup j'ose même pas parler car je n'ai pas envie d'être banni, je ne sais même plus quoi poster.

Je vais essayer d'être bon sur ce coup la.

Berba n'a pas le jeu pour être un Red Devils, on doit être sérieux et ne pas dormir sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté les autres qui ont été mauvais sont :

- Neville, Giggs, Scholes tout le monde le reconnais, mais on ne peut pas trop les descendre, ils sont des légendes et ont fait notre bonheur pendant plus d'une décénie

- Park, Valencia, Fletch (je le met comme meme) ont tous été meilleur que Berba et nous ont fait jusqu'ici une saison de folie (on peut les comprendre ils peuvent etre cramé)

- Nani et Macheda excellent et Gibson assez bonne entrée

 

Reste enfin Berba qui est le joueur le plus cher de notre histoire, qui est la depuis 2 ans et qui n'a à mon sens toujours rien prouvé

et qui déçoit de plus en plus à chaque gros match donc c'est un peu normal que les gens s'acharnent plus sur lui que sur les autres !!!

 

Et personne ne défend giggs scholes ou les autres quand on dit qu'ils ont été nuls, d'une parce que c'est vrai de 2 on à juste à dire que on peut les excuser pour leurs carrière ou leurs saisons.

Si à son retour Rooney nous sort le pire match de sa carrière on dira tous mauvais match mais personne te dira c'est un flop ou virons le.

 

Et si Berba avait prouver quelque chose alors personne ne se saurait acharné sur lui.

 

Je suis pas trop sure de ce que tu avance la......me souvient qu'on avait lachez pas mal d'argent pour Rio

 

et je vois pas en quoi Valencia a été meilleur que Berba,il a bien défendu certes mais offensivement......Pareil pour Park a part pendant notre quart d'heure de temps fort....

 

Puis pour nos 3 légendes on peut quand même dire si il on bien ou mal jouer quand même c'est pas un manque de respect que de dire que Neville été a la peine,que Scholes été transparent ainsi que Giggs et Dieu seul sais comme je respect nos Legendes

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est bien notre plus grands transfert de l'histoire!

 

personnellement je suis quand même assez d'accord avec le derniers poste de monsieur RedDevil71.

 

 

Pourquoi Rio figure dans les 10 plus gros transfert de l'histoire alors que je ne vois pas de Berba dans le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop sure de ce que tu avance la......me souvient qu'on avait lachez pas mal d'argent pour Rio

 

et je vois pas en quoi Valencia a été meilleur que Berba,il a bien défendu certes mais offensivement......Pareil pour Park a part pendant notre quart d'heure de temps fort....

 

Puis pour nos 3 légendes on peut quand même dire si il on bien ou mal jouer quand même c'est pas un manque de respect que de dire que Neville été a la peine,que Scholes été transparent ainsi que Giggs et Dieu seul sais comme je respect nos Legendes

Oui ne t'en fais pas Rio c'était 45m.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop sure de ce que tu avance la......me souvient qu'on avait lachez pas mal d'argent pour Rio

 

et je vois pas en quoi Valencia a été meilleur que Berba,il a bien défendu certes mais offensivement......Pareil pour Park a part pendant notre quart d'heure de temps fort....

 

Puis pour nos 3 légendes on peut quand même dire si il on bien ou mal jouer quand même c'est pas un manque de respect que de dire que Neville été a la peine,que Scholes été transparent ainsi que Giggs et Dieu seul sais comme je respect nos Legendes

 

J'ai dis que Pour Neville Giggs et Scholes que tous le monde le reconnaissait le fait qu'ils avaient mal jouer relis mon poste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que Pour Neville Giggs et Scholes que tous le monde le reconnaissait le fait qu'ils avaient mal jouer relis mon poste !!!!

 

J'ai très bien lu sauf que a t'écouter on a rien le droit de dire sur eux mais on s'égare quelque peut du sujet la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien lu sauf que a t'écouter on a rien le droit de dire sur eux mais on s'égare quelque peut du sujet la

 

pour clore le Hs, bien sur qu'on a le droit des les critiquer tant qu'on reste juste et poli et on à meme le droit de critiquer SAF

mais on ne peut pas s'acharner sur eux,

ils ont gagner trop de respect pour qu'on souhaitent les virer ou toutes les autres choses dites pour Berba !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Berba 46,4 millions...

 

Après de longues négociations, il est transféré le 1er septembre 2008 (dernier jour du marché des transferts) à Manchester United pour la somme de 38 millions d'euros. Fraizer Campbell fait le chemin inverse en rejoignant Tottenham sous forme de prêt. Wikipedia

 

Qui croire?!!

 

 

 

 

pour clore le Hs, bien sur qu'on a le droit des les critiquer tant qu'on reste juste et poli et on à meme le droit de critiquer SAF

mais on ne peut pas s'acharner sur eux,

ils ont gagner trop de respect pour qu'on souhaitent les virer ou toutes les autres choses dites pour Berba !!!

 

Berba est un joueur de Manchester United et je le respecterai toujours pour ça,jamais il me viendra a l'idée de vouloir le degager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...