Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

je suis vraiment soulagé....

moi qui ne comprenais pas le choix der SAF de commencer avec Giggs à la place de Nani, la transparence (encore une fois) de Park, le non match de Valencia, l'en...ré de fxxs de pxte d'arbitre assistant, la passivité de Fletch en 1ère mi-temps, la défense lors de la balade de Malouda et la talonnade de Cole.

 

J'ai compris!!!!

 

C'est la faute à ce nul de Berbatov et ses 40M€ avec sa demi-occasion de ratée (celle en fin de match) sur la seule et unique passe valable qu'il ait reçue pour 90 minutes.

 

Bien-sûr il n'avait qu'à faire comme Rooney : marquer au moins deux buts dans le match!!!

 

Petit rappel : Rooney a été inexistant contre Pool car Carragher l'a bouffé tout entier. Rooney ne défend plus depuis 3 mois. Rooney a toujours des caviars et il plante (oui Rooney est un Dieu pour nous tous mais toute l'équipe joue pour lui).

 

Berba a eu des caviars contre Bolton et a planté deux. Rooney a planté un contre Munich et en a raté un tout fait. OK, Rooney est 10 fois meilleurs que Berba en terme de placement mais néanmoins il a tout de même plus de caviars que Berba (et il joue plus).

 

Mais cela ne sert à rien, on a trouvé le coupable, pendons-le tout de suite sur la place publique et jouons avec Kiko et Diouf contre les Boshs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Rooney est 10 fois meilleurs que Berba en terme de placement mais néanmoins il a tout de même plus de caviars que Berba (et il joue plus).

C'est ce que personne n'a essayé de comprendre! Berba manque énormément de temps de jeu... Il est rarement aligné près de Rooney, qui prend la responsabilité de marquer à lui tout seul. Comment peut-on demander à un joueur qui manque de temps de jeu, et qui est rarement titularisé, de planter un doublé face aux blues? C'est virer d'une extrême à une autre...

 

Et vous croyez que c'est simple d'enfiler les crampons de Rooney... La difficulté est plus morale que physique...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le match contre Bayern pour se rattraper et les derniers matches de la PL, s'il foire encore je fais une croix sur lui. Ce type fume la clope , marque très peu .. ne me dites pas certains qu'on l'a recruté pour faire des passes décisives ou de jouer comme attaquant de soutien. Ferguson l'a clairement recruté pour marquer ! point barre. 40 millions pour un joueur qui a inscrit 27 buts en deux saisons c'est minable

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment soulagé....

moi qui ne comprenais pas le choix der SAF de commencer avec Giggs à la place de Nani, la transparence (encore une fois) de Park, le non match de Valencia, l'en...ré de fxxs de pxte d'arbitre assistant, la passivité de Fletch en 1ère mi-temps, la défense lors de la balade de Malouda et la talonnade de Cole.

 

J'ai compris!!!!

 

C'est la faute à ce nul de Berbatov et ses 40M€ avec sa demi-occasion de ratée (celle en fin de match) sur la seule et unique passe valable qu'il ait reçue pour 90 minutes.

 

Bien-sûr il n'avait qu'à faire comme Rooney : marquer au moins deux buts dans le match!!!

 

Petit rappel : Rooney a été inexistant contre Pool car Carragher l'a bouffé tout entier. Rooney ne défend plus depuis 3 mois. Rooney a toujours des caviars et il plante (oui Rooney est un Dieu pour nous tous mais toute l'équipe joue pour lui).

 

Berba a eu des caviars contre Bolton et a planté deux. Rooney a planté un contre Munich et en a raté un tout fait. OK, Rooney est 10 fois meilleurs que Berba en terme de placement mais néanmoins il a tout de même plus de caviars que Berba (et il joue plus).

 

Mais cela ne sert à rien, on a trouvé le coupable, pendons-le tout de suite sur la place publique et jouons avec Kiko et Diouf contre les Boshs!

+100 :)

Je sais que tout le monde va pas être d'accord avec moi, mais pour moi, hier, il fait pas un si mauvais match, je dirais même qu'il fait un match plutôt correct, c'est notre seul joueur qui s'est réellement créé des occasions alors qu'il était totalement isolé en attaque. Park a été inexistant en soutient dèrrière lui et giggs et valencia ne sont jamais venu soutenir Berbatov tout au long du match. Chelsea a adoré, ils se sont retrouvés avec Terry et Alex pour s'occuper rien que de Berba et malgré ça, il s'est imposé trois fois de la tête devant eux et auraient pu marquer en fin de match. Berbatov s'est créé une occasion sur à peut près tous les bons centres qu'on a bien voulu lui donner. Contrairement à la totalité de l'équipe hier, il n'a pas fait tellement d'erreur et a fait ce qu'il pouvait avec ce qu'on lui donnait. Je l'avais dit, Berbatov n'aimant pas joué en pointe tout seul, si il a pas de soutien, ça va pas le faire, eh ben, hier, c'est arrivé qu'une fois, une seule fois, Fletcher a fait une combinaison et on aurait éventuellement pu marquer, sinon, c'était l'isolement totale, personne est venu soutenir Berba pour faire une combinaison avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les stats de Berba sont plutot bon pour un 2nd attaquant pas mal de buts et d'assit, seulement il est que trop peu décisif, souvent il participe a la fete quand on assuré de la victoire, chaque but compte, mais plus que les chiffre faut aussi voir le contexte et les circonstances dans lesquelles ils ont été plantés. Face au gros il reste muet, quand on galere c'est pas lui qui marque le but qui nous délivre et permet de dérouler.

 

Pour son prix, c'est normal qu'on ressorte cet argument, on est en droit d'attendre d'un gars qui coute 40M qu'il soit plus décisif qu'un ptit jeune qui coute 2-3M à qui on peut laisser 2-3 ans, et surtout à ce prix là on peut avoir plus complet.

 

Il est pas à sa place seul en pointe ?? je suis d'accord aussi sur le fait que seul devant il vaut pas un yuan, en tant qu'attaquant il est nul alors dans ce cas là qu'on recrute un autre attaquant pour épauler Roo bon sang et qu'on fasse jouer Berba un cran en dessous où il pourrait mieux s'exprimer.

D'ailleurs il redescend souvent au milieux pour animer le jeu, mais il a pas la capacité et se replacer rapidement en pointe comme Roo qui peut se permettre de venir défendre et se retrouver à la conclusion qq secondes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D T'oses comparé le maître Rooney à Berbatov ?

 

 

Si Berbatov avait 5% de l'envie de Wayne, il aurait planter hier, parce qu'on lui a donné des bons ballons je trouve et il a trouvé un moyen de les foirés, je vous rappelle qu'il a jamais planter dans un match importantissime, quand je pense qu'on a osé vendre Tevez et garder lui, ça me fout des boutons .

Mwé le Tévez bien aimé il s'est barré tout seul comme un grand, personne ne l'a vendu si ce n'est son agent. Aujourd'hui Berba se retrouve dans la même situation que Tévez la saison dernière, c'est-à-dire qu'il dispute peu de matchs important. Pourtant on l'a déjà entendu se plaindre ne serait-ce qu'une fois ? Nan, alors ne parlons pas de Tévez, laissons le à City où il se sent désormais comme chez lui.

 

Pour revenir au match de Berba, il a rien eu à se mettre sous la dent. Giggs invisible, Valencia qui a mis deux centres en début de matchs, puis plus rien.

Sur 3 centres qu'il a reçu :

une tête qui passe de très peu à côté

une remise de la tête pour un coéquipier qui était très bien joué

une volée, mais frappé avec rebond

Donc je trouve ça pas mauvais pour l'un des plus grands "Flop" de l'histoire de Man Utd, face à l'une des meilleurs charnières centrales du Royaume. Quand on voit qu'en face, Anelka, quasiment le même modèle de joueur que Berba, n'a rien fait de son match, je me demande ce qu'il doit prendre sur le forum de Chelsea !

 

 

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les stats de Berba sont plutot bon pour un 2nd attaquant pas mal de buts et d'assit, seulement il est que trop peu décisif, souvent il participe a la fete quand on assuré de la victoire, chaque but compte, mais plus que les chiffre faut aussi voir le contexte et les circonstances dans lesquelles ils ont été plantés. Face au gros il reste muet, quand on galere c'est pas lui qui marque le but qui nous délivre et permet de dérouler.

 

Pour son prix, c'est normal qu'on ressorte cet argument, on est en droit d'attendre d'un gars qui coute 40M qu'il soit plus décisif qu'un ptit jeune qui coute 2-3M à qui on peut laisser 2-3 ans, et surtout à ce prix là on peut avoir plus complet.

 

Il est pas à sa place seul en pointe ?? je suis d'accord aussi sur le fait que seul devant il vaut pas un yuan, en tant qu'attaquant il est nul alors dans ce cas là qu'on recrute un autre attaquant pour épauler Roo bon sang et qu'on fasse jouer Berba un cran en dessous où il pourrait mieux s'exprimer.

D'ailleurs il redescend souvent au milieux pour animer le jeu, mais il a pas la capacité et se replacer rapidement en pointe comme Roo qui peut se permettre de venir défendre et se retrouver à la conclusion qq secondes plus tard.

 

+ 1000000000000000000

 

Et arretez avec on "l'a recruté en soutien ou pour faire des passe".

A l'époque ou on l'a recruté c'était Rooney l'attaquant de soutien et Berba qui devait planter.

Quand on a vu qu'il arrivait pas Rooney à du commencer à jouer comme en angletterre (pour notre plus grad bonheur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé le Tévez bien aimé il s'est barré tout seul comme un grand, personne ne l'a vendu si ce n'est son agent. Aujourd'hui Berba se retrouve dans la même situation que Tévez la saison dernière, c'est-à-dire qu'il dispute peu de matchs important. Pourtant on l'a déjà entendu se plaindre ne serait-ce qu'une fois ? Nan, alors ne parlons pas de Tévez, laissons le à City où il se sent désormais comme chez lui.

 

Pour revenir au match de Berba, il a rien eu à se mettre sous la dent. Giggs invisible, Valencia qui a mis deux centres en début de matchs, puis plus rien.

Sur 3 centres qu'il a reçu :

une tête qui passe de très peu à côté

une remise de la tête pour un coéquipier qui était très bien joué

une volée, mais frappé avec rebond

Donc je trouve ça pas mauvais pour l'un des plus grands "Flop" de l'histoire de Man Utd, face à l'une des meilleurs charnières centrales du Royaume. Quand on voit qu'en face, Anelka, quasiment le même modèle de joueur que Berba, n'a rien fait de son match, je me demande ce qu'il doit prendre sur le forum de Chelsea !

Ouai mais à Chelsea, ils ont pas besoin de bouc émissaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé le Tévez bien aimé il s'est barré tout seul comme un grand, personne ne l'a vendu si ce n'est son agent. Aujourd'hui Berba se retrouve dans la même situation que Tévez la saison dernière, c'est-à-dire qu'il dispute peu de matchs important. Pourtant on l'a déjà entendu se plaindre ne serait-ce qu'une fois ? Nan, alors ne parlons pas de Tévez, laissons le à City où il se sent désormais comme chez lui.

 

Pour revenir au match de Berba, il a rien eu à se mettre sous la dent. Giggs invisible, Valencia qui a mis deux centres en début de matchs, puis plus rien.

Sur 3 centres qu'il a reçu :

une tête qui passe de très peu à côté

une remise de la tête pour un coéquipier qui était très bien joué

une volée, mais frappé avec rebond

Donc je trouve ça pas mauvais pour l'un des plus grands "Flop" de l'histoire de Man Utd, face à l'une des meilleurs charnières centrales du Royaume. Quand on voit qu'en face, Anelka, quasiment le même modèle de joueur que Berba, n'a rien fait de son match, je me demande ce qu'il doit prendre sur le forum de Chelsea !

 

Mais ça on s'en fout. On va pas retenir ça...Sur 3 centres dont il a profité, il doit faire la différence au moins une fois, point. Qu'il s'appelle Berbatov, Anelka ou Torres.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé le Tévez bien aimé il s'est barré tout seul comme un grand, personne ne l'a vendu si ce n'est son agent. Aujourd'hui Berba se retrouve dans la même situation que Tévez la saison dernière, c'est-à-dire qu'il dispute peu de matchs important. Pourtant on l'a déjà entendu se plaindre ne serait-ce qu'une fois ? Nan, alors ne parlons pas de Tévez, laissons le à City où il se sent désormais comme chez lui.

 

Pour revenir au match de Berba, il a rien eu à se mettre sous la dent. Giggs invisible, Valencia qui a mis deux centres en début de matchs, puis plus rien.

Sur 3 centres qu'il a reçu :

une tête qui passe de très peu à côté

une remise de la tête pour un coéquipier qui était très bien joué

une volée, mais frappé avec rebond

Donc je trouve ça pas mauvais pour l'un des plus grands "Flop" de l'histoire de Man Utd, face à l'une des meilleurs charnières centrales du Royaume. Quand on voit qu'en face, Anelka, quasiment le même modèle de joueur que Berba, n'a rien fait de son match, je me demande ce qu'il doit prendre sur le forum de Chelsea !

 

Y'a eu aussi le décalage de Park ou il a mis 4h à se retouner et ou lampard lui a pris le ballon.

 

Petite comparaison : Macheda entre joue 20 min, une seule action et plante, Berba joue 90 min 4 actions et ..... RIEN. D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu aussi le décalage de Park ou il a mis 4h à se retouner et ou lampard lui a pris le ballon.

 

Petite comparaison : Macheda entre joue 20 min, une seule action et plante, Berba joue 90 min 4 actions et ..... RIEN. D

 

C'est vrai quoi, Macheda a fait un geste de génie alors que berbatov a tout foiré. je l'ai déjà dit : faisons jouer Kiko et Diouf contre les Shpountz, on va gagner 5,6 à 0 (au bas mot).

 

Vu que Macheda jouera 90 minutes il aura le temps d'en planter au moins 4-5.

 

C'est beau tout cela, je ne vais pas dire que Berbatov a fait un bon match (plutôt moyen) mais etout cas il était bien au-dessus d'autres joueurs (Park, Giggs, Valencia etc.).

 

Arrêtez de trouver un bouc émissaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a les écouter on fini la saison avec Macheda titulaire et on defonce tout le monde...c'est l'acharnement qu'il y a sur Berbatov L'ÉQUIPE n'a pas été bonne hier on a jouer 10minutes,on mérite pas la victoire!!!!! Fonçons tous a Carrington avec nos hache pour tuer du Bulgare....

 

Quelque statistique....

 

Nicolas Anelka qui est clairement le second attaquant a Chelsea pointe a 8 buts

 

Dirk Kuyt qui est le second meilleur buteurs de Liverpool pointe a 9 buts

 

Arshavin qui est second meilleur buteur d'Arsenal pointe a 9 buts

 

Dimitar Berbatov qui est clairement le second attaquant dans notre club adoré pointe lui a 12 buts.....

 

Dans son rôle de second attaquant il est le meilleur en Angleterre....et je n'ai meme pas pris la peine de regarder les statistique des passes décisive

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a les écouter on fini la saison avec Macheda titulaire et on defonce tout le monde...c'est l'acharnement qu'il y a sur Berbatov L'ÉQUIPE n'a pas été bonne hier on a jouer 10minutes,on mérite pas la victoire!!!!! Fonçons tous a Carrington avec nos hache pour tuer du Bulgare....

 

:rolleyes:

 

Comme la fin du Lord of the Rings I - aallons chasser de l'Orque!!!

 

Après on sera tranquille, et on va même gagner la FA Cup (même si on n'y joue pas) sans Berbatov - à l'origine de tous les maux/mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu aussi le décalage de Park ou il a mis 4h à se retouner et ou lampard lui a pris le ballon.

 

Petite comparaison : Macheda entre joue 20 min, une seule action et plante, Berba joue 90 min 4 actions et ..... RIEN. D

C'est nimporte quoi comme raisonnement... Surtout quand on voit le but de macheda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Berbatov n'est pas un attaquant mais plutôt un créatif ! Il peut donner des passes que personne n'imagine faire en plus des contrôles à la perfections ! C'est un perfectionniste, c'est lui même qui le dit ! Mais le gros problème, c'est que les adversaires le connaissent trés bien et ne lui laisse plus le temps de faire . Avant même qu'il ne touche le ballon, il y a un défenseur dans son dos " ex: contre les wolfs et plus récement, contre chelsky" Il ne faut plus qu'il joue en pointe, mais derrière un feu follet, style Rooney, KIko ! Dans cette position, je suis sûr qu'il aura plus d'occases et donc plus de buts !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Berbatov n'est pas un attaquant mais plutôt un créatif ! Il peut donner des passes que personne n'imagine faire en plus des contrôles à la perfections ! C'est un perfectionniste, c'est lui même qui le dit ! Mais le gros problème, c'est que les adversaires le connaissent trés bien et ne lui laisse plus le temps de faire . Avant même qu'il ne touche le ballon, il y a un défenseur dans son dos " ex: contre les wolfs et plus récement, contre chelsky" Il ne faut plus qu'il joue en pointe, mais derrière un feu follet, style Rooney, KIko ! Dans cette position, je suis sûr qu'il aura plus d'occases et donc plus de buts !

T'as tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nimporte quoi comme raisonnement... Surtout quand on voit le but de macheda...

 

C'est pas un raisonnement, juste une constatation ça ne veut strictement rien dire (que l'un est meilleur que l'autre) !!!

Mais c'est ce que j'attend d'un attaquant peu importe le nombre d'occaz qu'il a : c'est de planter.

 

Certains ont une occaz par match et marque un but d'autre en ont 20 et marque un but mais l'important c'est de marquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a les écouter on fini la saison avec Macheda titulaire et on defonce tout le monde...c'est l'acharnement qu'il y a sur Berbatov L'ÉQUIPE n'a pas été bonne hier on a jouer 10minutes,on mérite pas la victoire!!!!! Fonçons tous a Carrington avec nos hache pour tuer du Bulgare....

 

Quelque statistique....

 

Nicolas Anelka qui est clairement le second attaquant a Chelsea pointe a 8 buts

 

Dirk Kuyt qui est le second meilleur buteurs de Liverpool pointe a 9 buts

 

Arshavin qui est second meilleur buteur d'Arsenal pointe a 9 buts

 

Dimitar Berbatov qui est clairement le second attaquant dans notre club adoré pointe lui a 12 buts.....

 

Dans son rôle de second attaquant il est le meilleur en Angleterre....et je n'ai meme pas pris la peine de regarder les statistique des passes décisive

 

+1, Non mais ce qu'ils veulent, c'est un deuxième Rooney. Ils ne peuvent pas concevoir qu'un attaquant ne plante pas 35 buts ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, Non mais ce qu'ils veulent, c'est un deuxième Rooney. Ils ne peuvent pas concevoir qu'un attaquant ne plante pas 35 buts ...

Ben, moi, je dirais plus que c'est un joueur sur qui il est facile de remettre la faute. Quand je vois les matchs de park ou de neville hier et que je vois qu'il y a trois commentaires sur leur piètre prestation et 8 pages pour Berba, je me pose des questions... Berba ne faisait pas partie de mon point de vue des joueurs à blamer pour le match d'hier, la première mi temps a été une véritable catastrophe et j'ai envie de dire que d'une certaine manière, c'était presque Berbatov le moins en faute dans le sens où l'équipe n'arrivait même pas à aller jusqu'à lui ou à effectuer de vrais combinaisons. Je veux dire par là que Berbatov a pas fait un super match et que probablement que d'autres attaquants auraient fait mieux que lui mais sur le match d'hier, c'est loin d'être le plus fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend on vous voulez en venir. Mais je comprend aussi ceux qui râlent.

 

Car combien ont été payés les Anleka (meilleur buteur l'année passée), Arshavin et Kuyt ? Surement pas 40M. Je comprend que certains, à ce prix la, en attendent, plus. Au final, Owen qui à couté 0€ à marqué autant que ceux que tu cites ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, Non mais ce qu'ils veulent, c'est un deuxième Rooney. Ils ne peuvent pas concevoir qu'un attaquant ne plante pas 35 buts ...

Et t'as tout compris aussi :D, ça fait des mois que je le dis d'ailleurs.

Le problème, c'est que dans ce fameux 4-5-1, c'est que ce sont les tueurs du style de Rooney dont on a besoin, d'un mec qui plante, qui est à l'aise lorsque l'équipe joue pour lui, en gros.

Berbatov n'est pas ce style, comme ça a été dit c'est un créatif, capable de gestes techniques improbables pour mettre ses partenaires dans la meilleure situation. Il est plutôt lent, un peu mou, et n'a pas du tout le placement d'un avant-centre (on voit d'ailleurs qu'il redescend chercher des ballons pour participer à la construction du jeu). Bref, j'ai voulu y croire, mais le 4-5-1 ne semble pas vraiment pour lui, c'est en train de se confirmer.

 

Après tout le monde pense que si on n'a pas un deuxième Rooney en attaque, le joueur ne sert à rien ... C'est un peu vrai en 4-5-1, mais dans ce cas là c'est à Fergie de prendre ses décisions et de titulariser Macheda, ou bien d'associer les deux dans un 4-4-2.

Le problème est que Fergie, depuis le 3-0 à Milan en 2007, est devenu beaucoup moins adepte du 4-4-2 dans les gros matchs ...

Bref Berbatov apporte beaucoup, certes pas en 4-5-1, mais l'étiquette "40ME" a beaucoup d'influences sur certains jugements je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Berbatov n'est pas un attaquant mais plutôt un créatif ! Il peut donner des passes que personne n'imagine faire en plus des contrôles à la perfections ! C'est un perfectionniste, c'est lui même qui le dit ! Mais le gros problème, c'est que les adversaires le connaissent trés bien et ne lui laisse plus le temps de faire . Avant même qu'il ne touche le ballon, il y a un défenseur dans son dos " ex: contre les wolfs et plus récement, contre chelsky" Il ne faut plus qu'il joue en pointe, mais derrière un feu follet, style Rooney, KIko ! Dans cette position, je suis sûr qu'il aura plus d'occases et donc plus de buts !

 

Hier, il jouait en tant qu'attaquant de pointe, en tant que numéro 9. On attendait pas de lui qu'il crée ou qu'il perfectionne ses contrôles ou ses passes. On attendait de lui qu'il fasse la différence même avec peu d'occasions à se mettre sous la dent. L'attaquant de pointe doit être capable de faire la différence à un moment ou à un autre.

 

Donc oui, je pense que tout le monde sait que Berbatov n'est pas un finisseur, qu'il n'est pas qu'un attaquant qui attend le ballon dans la surface. Mais hier, c'était le rôle qui lui était attribué, il remplaçait poste pour poste Rooney à la pointe de l'attaque. Et c'est dans ce sens là qu'on peut regretter son manque d'efficacité sans pour autant lui mettre sur le dos la défaite de hier après midi. Néanmoins, un attaquant positionné en tant que 9 doit se montrer efficace, s'il reçoit seulement 3 bons ballons, il doit être capable d'en mettre un.

 

La comparaison avec Macheda se tient. Macheda entre et trouve le chemin des filets sur une de ses premières occasions. Cela ne veut pas dire que l'un est meilleur que l'autre ou que le Bulgare est une ***** mais s'il on lui dit de jouer en tant que 9, il faut faire la différence sur les quelques bons ballons que tu auras. Il l'a fait face à Bolton, il devait le faire aussi face à Chelsea...Car il est tout à fait capable de marquer des buts, d'offrir des ballons de buts, d'être à l'origine de mouvements offensifs. Mais il doit progresser dans la finition quand il joue en pointe dans un 4-5-1 même si ce n'est pas un finisseur dans l'âme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a les écouter on fini la saison avec Macheda titulaire et on defonce tout le monde...c'est l'acharnement qu'il y a sur Berbatov L'ÉQUIPE n'a pas été bonne hier on a jouer 10minutes,on mérite pas la victoire!!!!! Fonçons tous a Carrington avec nos hache pour tuer du Bulgare....

 

Quelque statistique....

 

Nicolas Anelka qui est clairement le second attaquant a Chelsea pointe a 8 buts

 

Dirk Kuyt qui est le second meilleur buteurs de Liverpool pointe a 9 buts

 

Arshavin qui est second meilleur buteur d'Arsenal pointe a 9 buts

 

Dimitar Berbatov qui est clairement le second attaquant dans notre club adoré pointe lui a 12 buts.....

 

Dans son rôle de second attaquant il est le meilleur en Angleterre....et je n'ai meme pas pris la peine de regarder les statistique des passes décisive

Qui a dit que Berbatov ne marquait pas de but... Ce qui lui est reproché, c'est de ne pas être décisif ! Et tous ceux que tu cites sont ou ont été décisifs en terme du but au moment où leur équipe en avait le plus besoin ! Notre Berba, cette année, non ! Autrement KIko titulaire: oui avec Berba derrière lui ca me parait pas mal! Donc tu vois bien qu'on ne le détestes pas !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...