Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Finalement c'est ce qu'a fait Macheda ... Je l'ai pas trouvé terrible mais il y est allé de son petit but quand même (oui bon de la main ^_^).

 

Exactement. L'attaquant de pointe, qu'il soit bon ou mauvais dans le jeu, on s'en contre fiche à la limite. En priorité, on attend de lui qu'il marque sur les quelques occasions qu'il pourra se procurer.

 

Et dans ce sens, Berbatov aurait dû conclure. Il était en très bonne position, le centre est parfait. Il avait peut être même le temps de contrôler...Bref, je reste déçu de ce fait de jeu mais ne le rend pas l'unique responsable de notre défaite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TENEZ J'ai trouvé une nouvelle photo de Berbatov!

 

boucEmissaire.jpg

 

Il n'y a plus qu'à tirer, même pas besoin de viser, la mire est déja mise en place

 

(En remerciant quelques brebis égarées (forumeurs énervés?))

En tout cas y'en a ils se sont régalés cet aprèm avec Berbatov :D

Chez certains ça donne l'impression que vous attendiez que ça pour le descendre ... Non non je dis pas que vous souhaitiez notre défaite mais bon, on dirait quand même que ça vous a fait bien plaisir de déverser votre fiel sur lui, parfois objectivement, parfois beaucoup moins ("il est nul", "retourne en Bulgarie") ...

Mais j'espère que vous en avez bien profité car on perdra pas tous les week-end ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura vraiment tout entendu. Berbatov nul au foot! Retourne jouer a fifa parce que dfranchement la ca ne releve même pas de la ***** c'est encore au dessus! Balaise franchement

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste de la frustration et de la déception, on ne peut pas dire qu'il déçoit.

Ce n'est pas le fait qu'il a été hors du coup aujourd'hui qui est genant, c'est qu'on lui met presque la défaite sur le dos à lui tt seul... Il faut quand même savoir se mesurer.

 

Si un jour Rooney fait 15 matchs de suite pourris, je me demande si certains lui demanderait pas de partir...

 

On devrait faire presque toute l'équipe aujourd'hui, mais bon ca tombe souvent sur lui pas de bol le bulgare...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Si un jour Rooney fait 15 matchs de suite pourris, je me demande si certains lui demanderait pas de partir...

C'est impossible :P.

Mais faut dire qu'il est un peu responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TENEZ J'ai trouvé une nouvelle photo de Berbatov!

 

boucEmissaire.jpg

 

Il n'y a plus qu'à tirer, même pas besoin de viser, la mire est déja mise en place

 

(En remerciant quelques brebis égarées (forumeurs énervés?))

 

C'était déjà à poster y a quelques mois dans le topic " Nani ". Des défenseurs de Berbatov, il y en a, de Nani, il y en avait moins.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe sur lui pcq en tant qu'attaquant il est vraiment pas terrible. Il est censé marquer et il l'a pas fait surtout qu'on attends tous bcp de lui en l'absence de Roo.

 

Toutes ses qualités ne nous servent à rien en tant qu'attaquant, soit on fait de lui un milieux dans notre systeme et on met d'autre jouer devant soit il faudrait sérieusement songer à le vendre pour prendre un autre attaquant plus complet meme s'il est moins technique et tout et et tout.

 

Il participe au jeu et alors ???ça sert à quoi s'il n'est pas devant pour marquer ?

Ce qu'on lui demande c'est surtout de planter, tout le reste c'est du bonus mais on peut s'en passer largement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette un seul fait de jeu. Il ne s'est procuré quasiment aucune action franche devant le but hormis une seule : Sa demi-volée sur un centre parfait de Gary Neville si mes souvenirs sont bons. Si tu ne te procures qu'une seule action dans un match avec un tel enjeu, il faut la mettre au fond. S'il met cette ***** de volée, ce soir il aurait été adulé.

 

Il a aussi eu deux têtes, qui sont vraiment pas passées loin du cadre.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu facile de tout mettre sur le dos d'un seul même joueur c'est clair. Quand c'est pas lui, c'est Nani...

Toute l'équipe a été décevante, pas seulement lui. Maintenant c'est un avant-centre donc il doit un peu payer de son poste et de son rôle sur le terrain c'est un peu normal.

Il n'a pas beaucoup eu d'actions à se mettre sous la dent c'est vrai, en même temps je me demande s'il a vraiment compris son nouveau rôle : comme contre Bolton, on l'a plus vu au milieu du terrain que devant les buts, normal qu'il n'est pas été plus dangereux.

 

Ce qui doit être difficile à vivre pour lui, c'est la récente pression qu'il doit connaitre lié à la blessure de Rooney. Jouer les grands matchs c'est "nouveau" pour lui et en plus jouer à un poste qui n'est pas le sien... c'est pas du gâteau. Après faut avouer qu'il a des qualités et de bons passeurs pour lui faciliter le travail, donc n'essayons pas non plus de tout faire pour le dédommager de toute responsabilité.

 

Il réussi à marquer contre Bolton certes, mais c'est contre des Chelsea et Pool qu'on le prend au sérieux, pas contre des bas de tableau!

Il savait très bien que ce match face à Chelsea devait être le sien et qu'il n'avait pas droit à l'erreur, il a eu assez de temps (contrairement aux Gary, Fletcher, Scholes) pour se préparer physiquement et mentalement pour ce match et malheureusement il n'arrive pas à trouver le but (un seul tire cadré durant tout le match pour dire). Puis Macheda qui rentre et qui marque... il doit en prendre de la graine personnellement.

 

C'est dans ces moment là que je me demande pourquoi est-ce qu'on n'a pas laissé plus de chance à Carlitos, aujourd'hui on en serait certainement pas là!

Berbatov paie cette défaite pour le temps qu'on lui a laissé, la confiance qu'on a pu lui attribué mais aussi la somme qu'on a pu mettre sur lui et je dois avouer que je peux le comprendre, maintenant il n'est pas seul sur le terrain et toute l'équipe est loin d'avoir fait un match irréprochable...

 

A présent, il reste le Bayern mercredi, j'espère qu'il fera tout pour me prouver qu'il peut réussir à être plus décisif face à un gros et pas seulement face aux petits, j'espère donc qu'il participera à la qualif de l'équipe pour les demies, parce que j'ose même pas imaginer son sort en cas d'élimination.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Bkackstar_anderson, tout le monde a le droit de poster ce qu'il veut ? On doit accepter les insultes, les critiques, les injures ? Je ne crois pas ... tu ne sais pas pourquoi j'ai fait la remarque à Imad94 spécialement, alors qu'il y avait d'autres qui critiquait Berba. Je n'ai pas le droit de justifier mes interventions, mais je t'invite à lire le topic du match et tu comprendras la raison pour laquelle je l'ai 'réprimandé'. Si c'est pour poster 5 fois en 5 minutes pour dire la même chose, ça ne sert strictement à rien.

 

Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas ... quand on ne sait pas, on s'abstient de tout commentaire, merci !

 

 

 

Si tu veux poster, fait le intelligemment ... on en a plus que marre de t'envoyer des mp que tu ne prends pas en considération ... modère tes propos et évite le flood.

 

Mais si cela me concerne... On ne doit pas accepter les insultes et les injures. Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas vu où il a fait plus que d'autres.

 

S'il s'agit du flood ça je peux comprendre mais il y à une façon à parler aux gens meme quand ils ont 17 ans et meme dans le monde virtuel. Donc voila pouquoi je m'y meles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument à 2 balles, le prix qu'il a couté! Pour rappel, les Spurs n'avaient pas du tout apprécié qu'on ait acheté Carrick à un prix aussi bas, donc ils se sont "vengés" avec Berba et comme j'imagine que Fergie voulait garder de bon rapport avec eux...

 

Berba était loin d'être le plus mauvais sur le terrain et étant seul en pointe, c'est compliqué lorsque le milieu ne suit pas. Bon sang changez de disque, ça devint pitoyable vos arguments là. Vous pouvez pas voir le joueur (oh là là c'est à cause de lui que le tout beau Tevez est partie à Shity...)... Franchement être aveugle au point de ne pas voir ce qu'apporte Berba, c'est affligeant! J'imagine que ce qu'il a apporté en début de saison avant sa blessure avec la Bulgarie ne compte pas, tout comme sa blessure au genou.. (pour rappel, il n'a pas encore été opéré au genou...) Enfin bref, vu son prix il n'a pas le droit d'avoir un temps d'adaptation (il a joué combien de matchs en étant seul en pointe?). Et bon, c'est tellement plus facile de se rappeler des mauvais matchs d'un joueur que l'on apprécie pas, alors qu'il me semblait qu'un temps on parlait de Berba-dépendance... Enfin, y'en a qui ont un mémoire de poisson rouge, on y peut rien...

 

Bon, je vais pas perdre mon temps avec ça. J'ai des vacances à prendre :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en venant jeter un coup d'oeil sur ce topic je savais à quoi m'attendre...J'ai quand même pris le temps de tout lire même si les 2/3 des posts étaient sans intérêts par rapport au match que Berba nous a livré.

 

Pour revenir à sa performance qui je vous l'accorde, est bien piètre: peu de tirs cadrés, peu d'occasions...blababla ok on n'a pas eu le Berbatov du niveau de Rooney face à Arsenal..!! Mais rappelez vous le match allé? Rooney, sérieux, il avait fait quoi de bien?? Quand tu joues seul en pointe face à une des meilleurs charnières du royaume, c'est pas forcément évident!! Surtout quand le niveau des mecs qui sont censés t'alimenter en ballon est loin d'être bon!!!

 

On attend un Berbatov décisif, mais privé de ballon il peut rien faire. Je reconnais qu'il doit marquer sa dernière volée, sur le seul bon centre de notre très cher regretté Captain! Et puis sérieux, Valencia il a débordé? il a centré? Giggs a été dangereux une seule fois? Alors remettre la faute sur Berba, je trouve ça un peu injuste (même si je reconnais qu'il n'a pas forcément bien joué!)

 

On peut comparer avec Anelka qu'on n'a pas vu du match, Drogba idem (ah oui, il marque sur hors-jeux), mais berba s'est procuré plus de situation que eux-deux réunis!

 

Et puis au lieu de critiquer toujours les mêmes aspects de son jeu, trouver plutôt des exemples, des situations intéressantes où, selon vous, il aurait du orienté le jeu d'une autre façon...(par pitié, évitez de dire: "bah là..il aurait dire marquer...!")

 

Et puis quand on aime, on ne compte pas: SAF admire berba, et il n'a pas compter les millions pour l'acheter (cette histoire de prix est ridicule).

 

Merci de m'avoir lu, et je pense sréieusement à une reconversion dans le métier d'avocat avec tout le boulot que Berba me donne lol! :rolleyes:

 

 

AMEN !!!!!!

 

 

Je ne comprend pas ceux qui disent que le prix de Berba est un argument bidon, pour le joueur acheté peut-etre mais pour le club c'est meme l'argument majeur !!!

On a investi 40 millions sur ce joueur alors on s'attend forcément à ce qu'il rentabilise cette investissement !!!

C'est comme quand on achète une voiture si on prend l'une des plus chères c'est pour ses performance et sa qualité

sinon quel intéret d'acheter une Ferrari autant prendre une clio !!!

 

L'argent ne coule pas à flot et surtout ces jours-ci, si on a mis 40 millions pour un joueur (l'un de nos 2 plus gros transfert) il doit etre décisif et bon !!!

 

D'ou le therme de FLOP on l'aurait eu gratuitement Berba personne l'aurait lynché et on serait meme tres content des ses 12 buts (un peu comme c'est le cas pour Owen)

 

Je sais que certains on tout à fait le droit de le défendre comme j'ai le droit de le critiquer

mais dire que le cout du transfert d'un joueur est un argument bidon c'est de la mauvaise foi !!!

 

 

C'est l'argument le plus stupide de l'histoire que tu le veuilles ou non !!!!! c'est d'un pitoyable que c'est pas permis mais dans le pitoyable concernant bebatov vous redoublez tellement d'effort que ça en devient attendrissant .....................

 

L'argument à 2 balles, le prix qu'il a couté! Pour rappel, les Spurs n'avaient pas du tout apprécié qu'on ait acheté Carrick à un prix aussi bas, donc ils se sont "vengés" avec Berba et comme j'imagine que Fergie voulait garder de bon rapport avec eux...

 

Berba était loin d'être le plus mauvais sur le terrain et étant seul en pointe, c'est compliqué lorsque le milieu ne suit pas. Bon sang changez de disque, ça devint pitoyable vos arguments là. Vous pouvez pas voir le joueur (oh là là c'est à cause de lui que le tout beau Tevez est partie à Shity...)... Franchement être aveugle au point de ne pas voir ce qu'apporte Berba, c'est affligeant! J'imagine que ce qu'il a apporté en début de saison avant sa blessure avec la Bulgarie ne compte pas, tout comme sa blessure au genou.. (pour rappel, il n'a pas encore été opéré au genou...) Enfin bref, vu son prix il n'a pas le droit d'avoir un temps d'adaptation (il a joué combien de matchs en étant seul en pointe?). Et bon, c'est tellement plus facile de se rappeler des mauvais matchs d'un joueur que l'on apprécie pas, alors qu'il me semblait qu'un temps on parlait de Berba-dépendance... Enfin, y'en a qui ont un mémoire de poisson rouge, on y peut rien...

Bon, je vais pas perdre mon temps avec ça. J'ai des vacances à prendre :P

 

 

Y a pas que la mémoire, l'intelligence aussi .................

 

Merci et je te souhaite de très bonne vacances :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Norve

gian @ 04.04.2010 - 00:47) <{POST_SNAPBACK}>

C'est l'argument le plus stupide de l'histoire que tu le veuilles ou non !!!!! c'est d'un pitoyable que c'est pas permis mais dans le pitoyable concernant bebatov vous redoublez tellement d'effort que ça en devient attendrissant .....................

 

Donc pour toi nos attentes vis à vis d'un joueur n'ont aucun rapport avec son prix ???

Donc on devrait attendre le mème rendement pour Diouf et Berba ?

 

Perso je pense que Diouf (500k€) on peut se permettre d'attendre 1 2 voir 3 ans ou meme plus pour qu'on puisse compter sur lui (en tant que remplaçant ou titulaire peu importe)

Mais Berba (40M€) je pense qu'on à le droit de s'attendre à compter sur lui au bout d'un an !!!

Ca fait 2 ans on ne peut toujours pas compter sur lui pour planter (petit rappel il est attaquant)

et à Tottenham c'est lui qui plantait, on ne l'a pas acheter pour ses passes ou sa technique (c'set que du bonus) on l'a acheter pour qu'il MARQUE.

 

Ce n'est que mon avis, j'ai le droit de ne pas aimer Berba, de penser qu'il n'est pas bon et de dire que pour 40M€ je m'attendais à mieux.

Alors quand vous prenez la defense de BERBA dites nous pourquoi vous penser qu'il est bon ou qu'il justifie ses 40M au lieu de nous incendier et accuser de faire de l'acharnement.

C'est un forum on est la pour confronter nos idées, moi je n'ai jamais attaquer quelqu'un parce qu'il trouvait Berba bon ou qu'il incendiait NANI (je ne l'ai jamais déscendu) chacun à sa perception et je la respecte FAITES EN AUTANT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Diouf (500k€) on peut se permettre d'attendre 1 2 voir 3 ans ou meme plus pour qu'on puisse compter sur lui (en tant que remplaçant ou titulaire peu importe)

Mais Berba (40M€) je pense qu'on à le droit de s'attendre à compter sur lui au bout d'un an !!!

Ca fait 2 ans on ne peut toujours pas compter sur lui pour planter (petit rappel il est attaquant)

et à Tottenham c'est lui qui plantait, on ne l'a pas acheter pour ses passes ou sa technique (c'set que du bonus) on l'a acheter pour qu'il MARQUE.

 

Ce n'est que mon avis, j'ai le droit de ne pas aimer Berba, de penser qu'il n'est pas bon et de dire que pour 40M€ je m'attendais à mieux.

Alors quand vous prenez la defense de BERBA dites nous pourquoi vous penser qu'il est bon ou qu'il justifie ses 40M au lieu de nous incendier et accuser de faire de l'acharnement.

C'est un forum on est la pour confronter nos idées, moi je n'ai jamais attaquer quelqu'un parce qu'il trouvait Berba bon ou qu'il incendiait NANI (je ne l'ai jamais déscendu) chacun à sa perception et je la respecte FAITES EN AUTANT !!!

 

alors : 12 buts en 28 matches en PL : c'est dégueulasse pour un attaquant de soutien ? pour quelqu'un de lent ?

 

pour ce qui est de : attaquant = buts à la pelle . je crois que j'ai donné plein d'exemples pertinents de joueurs attaquants et qui n'en marquent pas plus que 20 buts par saison ( premiere saison de 15 buts pour berbatov et celle la , il en est à 12 .je ferais fi du fait qu'il a été blessé souvent et de son apport l'annee derniere dans la conquéte du titre ). alors j'en donne 4-5 pour le fun : tu vas me dire si ca compte pour de....mauvais joueurs : baggio , berkamp , gudjohnsen , scholes à l'epoque RVN à la pointe. je pense que ces exemples sont pertinents pour comprendre et l'impact de berbatov et son role dans le jeu et la quantité de but qu'on attend de lui en tant que footix.

cette question a été maintes et maintes reprises faite et refaite . si tu veux des reponses à cette question , tu peux consulter les pages precedantes d'environ 2-3 mois . je pense que plusieurs personnes sont fatigués à repeter les memes arguments et les memes contre arguments . faites un tour sur les anciens posts , je suis sur que tu y trouveras les reponses que tu veux .

 

edit : Ah ! j'ai aussi fait le calcul du nombre de buts marqués par Eric le King : 22 buts . c'est sa meilleure saison 93-94 . et lui il etait bel et bien en pointe.... alors ou tu discrédites Cantona ou tu avoues que Berbatov rajoute , non pas par ses buts , mais aussi ses passes , deviations , qualité de placement au jeu des mancuniens. et que c'est deja pas mal .

si tu voulais , par contre , parler du prix . à combien estime un Cantona à 27 ans aujourd'hui ? soyons honnetes...

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : 12 buts en 28 matches en PL : c'est dégueulasse pour un attaquant de soutien ? pour quelqu'un de lent ?

 

pour ce qui est de : attaquant = buts à la pelle . je crois que j'ai donné plein d'exemples pertinents de joueurs attaquants et qui n'en marquent pas plus que 20 buts par saison ( premiere saison de 15 buts pour berbatov et celle la , il en est à 12 .je ferais fi du fait qu'il a été blessé souvent et de son apport l'annee derniere dans la conquéte du titre ). alors j'en donne 4-5 pour le fun : tu vas me dire si ca compte pour de....mauvais joueurs : baggio , berkamp , gudjohnsen , scholes à l'epoque RVN à la pointe. je pense que ces exemples sont pertinents pour comprendre et l'impact de berbatov et son role dans le jeu et la quantité de but qu'on attend de lui en tant que footix.

 

Le total de Berba n'est pas trop mal je te l'accorde mais il marque presque tous le temps quand on met des gros scores à l'adversaire donc rien de décisif.

mais pour 40 Millions on aurait pu avoir par exemple des joueurs comme Torres, Eto'o, Villa, ... qui eux je pense plante plus que Berba (non en fait j'en suis sur !!!)

pour Villa et Eto'o y'a la question du championnat mais je leur accorde le bénéfice du doute.

Et qui savent en plus planter contres les grosse équipes (Berba a marquer une seule fois contre une grosse équipe depuis qu'il est chez nous : Chelsea but du 3-0)

 

Par ailleurs, quand Rooney n'est pas la Berba assure pas, donc il nous faut un transfert en attendant Macheda & Co et Berba et ses 40 millions nous empeche de réinvestir une somme conséquente sur un autre attaquant qui pourrait un peu soulager Rooney et prendre la relève quand ce dernier ne plante pas !!!

Pour moi c'est un boulet que l'équipe doit porter il nous aide pas vraiment malgrés son talent que je n'ai jamais nié !!!

 

Veuillez regarder ses stats et vous verez qu'il marque presque tous le temps quand on mène avec un score large et c'est très souvent dans les derniers buts !!!

Donc pas très decisif notre Berba pour 40 millions c'est l'extase !!!

 

http://www.matchendirect.net/profil-du-jou...batov-2520.html (Voici les stats d'un attaquant (je dirais mème Buteur) de 40 millions !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du match contre la Roma à domicile en 2007 quand Scholes avait été expulsé au match allé, tout le monde avait dit maintenant Carrick tu te sort les doigts et tu fait ton job, résultat un match de fou 7-1 à l'arrivée, Berbatov on t'en demande pas autant juste qu'on se qualifie pour les 1/2, sinon je pense que tu va retourner en Bulgarie vu que tu seras le vilain petit dindon de la farce!

 

Je suis saoul voilà, je vais me pieuter, parce que sérieux quelle journée de ***** !!!!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le total de Berba n'est pas trop mal je te l'accorde mais il marque presque tous le temps quand on met des gros scores à l'adversaire donc rien de décisif.

mais pour 40 Millions on aurait pu avoir par exemple des joueurs comme Torres, Eto'o, Villa, ... qui eux je pense plante plus que Berba (non en fait j'en suis sur !!!)

pour Villa et Eto'o y'a la question du championnat mais je leur accorde le bénéfice du doute.

Et qui savent en plus planter contres les grosse équipes (Berba a marquer une seule fois contre une grosse équipe depuis qu'il est chez nous : Chelsea but du 3-0)

 

Par ailleurs, quand Rooney n'est pas la Berba assure pas, donc il nous faut un transfert en attendant Macheda & Co et Berba et ses 40 millions nous empeche de réinvestir une somme conséquente sur un autre attaquant qui pourrait un peu soulager Rooney et prendre la relève quand ce dernier ne plante pas !!!

Pour moi c'est un boulet que l'équipe doit porter il nous aide pas vraiment malgrés son talent que je n'ai jamais nié !!!

 

Veuillez regarder ses stats et vous verez qu'il marque presque tous le temps quand on mène avec un score large et c'est très souvent dans les derniers buts !!!

Donc pas très decisif notre Berba pour 40 millions c'est l'extase !!!

 

http://www.matchendirect.net/profil-du-jou...batov-2520.html (Voici les stats d'un attaquant (je dirais mème Buteur) de 40 millions !!!!)

 

je te parle d'attaquant de soutien ( parce que c'est le metier des joueurs que j'ai cité). mais tu t'obstine à vouloir un buteur ( un rooney bis ) .

la prochaine fois que tu parles de n'importe quel defenseur central , je te parlerai du rendement des lateraux et comme ca on est quitte.

vous voulez qu'il marque lors des rencontres importants ..faudra qu'il les jouent et en 4 4 2 d'abord ! n'est ce pas ?

ces foutus 40 M vous donnent des cauchemars et bein tant que vous y etes : vous pourrez dire que l'endettement de manchester , c'est la responsabilité de berbatov, aussi ....

 

marre . vraiment marre de tant de malhonnêteté.

 

c'est la derniére fois que j'interviens dans ce sujet ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces foutus 40 M vous donnent des cauchemars et bein tant que vous y etes : vous pourrez dire que l'endettement de manchester , c'est la responsabilité de berbatov, aussi ....

:bj:

 

C'est dommage car hier dans le 4-5-1, il est parvenu à se procurer quelques occasions, et hélas si sa tête croisée avait finit en lucarne, il serait adulé :(

Hier Chelsea nous a été supérieur, un match nul n'aurait pas été totalement immérité mais de la à accabler Berbatov juste parce qu'il n'a pas marqué et aussi dire qu'il redescendrait trop....

Tiens d'ailleurs ça me rappelle un joueur ça, un mec qui était attaquant mais qui était tellement frustré de ne pas toucher le ballon dans un 4-5-1 qu'il jouait quasiment au milieu de terrain et il n'était quasiment jamais dans la surface également mais bon il était Anglais aussi donc plus facilement pardonnable :lol:

 

En espérant qu'il soit accompagné d'un joueur mercredi afin que notre attaque soit dynamiser et je pense que cela rendra sa prestation meilleure.

 

Un but de sa part mercredi serait génial :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D T'oses comparé le maître Rooney à Berbatov ?

 

 

Si Berbatov avait 5% de l'envie de Wayne, il aurait planter hier, parce qu'on lui a donné des bons ballons je trouve et il a trouvé un moyen de les foirés, je vous rappelle qu'il a jamais planter dans un match importantissime, quand je pense qu'on a osé vendre Tevez et garder lui, ça me fout des boutons .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle qu'il a jamais planter dans un match importantissime

Bon, il a quand même marqué un but face au blues l'année dernière... Je me souviens aussi qu'il a marqué un but très important, à la dernière minute, face à Bolton au Reebok Stadium, avec lequel on est devenu leader en Premier League :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...