Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord. Il en est largement capable. L'absence de Rooney va l'obliger à prendre ses responsabilités et ce ne peut qu'être bénéfique. Si nous pouvons également l'associer à un Macheda je vote pour tout de suite et je signe des deux mains et des deux pieds. Ce sont vraiment de bons joueurs, je crois en eux. Il faut montrer à Rooney qu'il peut avoir confiance en ses coéquipiers et qu'il peut demander de souffler de temps à autre. Il en a lui aussi le droit.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou ses prestation sont mauvaises j'imagine pas ce qu'il va prendre sur le forum, deja qu'hier certains l'insulter alors qu'il est rentrer dans match ou notre équipe jouaient mal.

 

Sinon come on Berba montre a tes détracteurs ce que tu vaut et met un doublé a chelsea.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou ses prestation sont mauvaises j'imagine pas ce qu'il va prendre sur le forum, deja qu'hier certains l'insulter alors qu'il est rentrer dans match ou notre équipe jouaient mal.

 

Sinon come on Berba montre a tes détracteurs ce que tu vaut et met un doublé a chelsea.

 

 

Bah moi je dirais que c'est le moment ou jamais pour Berba de montrer que il n'est pas le plus grands transfert pour rien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il est quand même unique dans son genre c'est vraiment une énigme ce Berbatov. Aucune grosse équipe en Europe ne possède d'attaquant avec ce profil, c'est souvent des athlètes puissants, physiques et/ou rapides. Lui il est dans un registre complètement différent. C'est sûrement pour ça que j'ai du mal avec lui. Par contre quel toucher de balle :wow:

 

Je compte sur lui samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive on aura droit a du spectacle, soit ce sera face à Chelsea, soit ce sera ici :D

 

Bref vivement samedi soir, rien que d'y pensé cela me rend impatient de savoir s'il va se déchirer sur le terrain ou se faire déchirer la courge sur son topic ^_^

 

Côté argument, non ce n'est pas un attaquant de pointe, oui on l'a payé cher, c'est vrai qu'il est nonchalant mais ça c'est obsolète à présent, essayez de trouver d'autres choses et pitié si vous comptez parler de Villa ou autre, pensez à en parler dans le bon topic, merci d'avance ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bah. Pour ma part j'ai déjà vidé mon sac sur ce topic, les débats sont finis depuis longtemps je compte pas revenir sur ce topic sauf pour y jeter un oeil de temps à autre.

J'aime pas Berbatov DANS LE COLLECTIF MANCUNIEN parce que individuellement j'adore le profil du joueur mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec lui (le cas Tevez y joue aussi mais je reviendrais pas dessus). Maintenant ça m'empêche pas de le soutenir parce que désormais c'est un Red Devil donc je souhaite évidemment sa réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah. Pour ma part j'ai déjà vidé mon sac sur ce topic, les débats sont finis depuis longtemps je compte pas revenir sur ce topic sauf pour y jeter un oeil de temps à autre.

J'aime pas Berbatov DANS LE COLLECTIF MANCUNIEN parce que individuellement j'adore le profil du joueur mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec lui (le cas Tevez y joue aussi mais je reviendrais pas dessus). Maintenant ça m'empêche pas de le soutenir parce que désormais c'est un Red Devil donc je souhaite évidemment sa réussite.

 

Moi je dis voyons ce samedi face à Chelsea ce que ça va donner !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah. Pour ma part j'ai déjà vidé mon sac sur ce topic, les débats sont finis depuis longtemps je compte pas revenir sur ce topic sauf pour y jeter un oeil de temps à autre.

J'aime pas Berbatov DANS LE COLLECTIF MANCUNIEN parce que individuellement j'adore le profil du joueur mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec lui (le cas Tevez y joue aussi mais je reviendrais pas dessus). Maintenant ça m'empêche pas de le soutenir parce que désormais c'est un Red Devil donc je souhaite évidemment sa réussite.

 

+1000

 

Je trouve aussi que c'est un joueur génial mais il n'est pas fait pour jouer à MU ou alors faut revoir tout notre système de jeu !!!

J'ai rien contre lui mais il n'a toujours pas justifié son transfert et avec la blessure de Rooney il n'aura plus aucunes excuses.

 

CA PASSE OU CA CASSE

et comme tout supporter de United qui se respecte je suis à fond derière lui pour qu'il me donne tord et me ferme ma gueule une bonne fois pour toute !!!

Mais si ça casse je serais le 1er Militant pour son départ, 2 saisons pour prouver sa valeur c'est plus qu'assez pour un joueur de son age !!!

 

Aller BERBA fait nous rever :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive on aura droit a du spectacle, soit ce sera face à Chelsea, soit ce sera ici :D

 

Bref vivement samedi soir, rien que d'y pensé cela me rend impatient de savoir s'il va se déchirer sur le terrain ou se faire déchirer la courge sur son topic ^_^

 

Côté argument, non ce n'est pas un attaquant de pointe, oui on l'a payé cher, c'est vrai qu'il est nonchalant mais ça c'est obsolète à présent, essayez de trouver d'autres choses et pitié si vous comptez parler de Villa ou autre, pensez à en parler dans le bon topic, merci d'avance ! :)

 

Les membres avec un minimum d'argumentation ne l'ont jamais descendu gratuitement. Il a été critiqué mais de façon constructive et surement à juste titre à certains moments de la saison.

 

Mais depuis quelques temps, il revient bien, même très bien. Il suffit de lire les pages récentes de son topic, les gens reconnaissent une régularité dans le jeu, quelques buts à son actif et même une certaine combativité et une implication dans le jeu.

 

Il est dans une bonne période, il a l'air bien dans sa tête, ses sourires pendant ses célébrations peuvent le témoigner. Il est conscient qu'il va être observé à la loupe et qu'il devra assumer un rôle de buteur pendant quelques temps. J'ai entière confiance en lui et en notre potentiel offensif. Il va répondre présent et va combler de belle manière l'absence de Rooney, j'en suis persuadé.

 

David Villa n'a rien à faire ici, Il n'y a pas lieu de parler de lui, les gens ne descendront pas Berbatov comme ils ont pu le faire à l'époque.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son heure de gloire est arrivée, c'est le moment ou jamais de montrer qu'il vaut l'argent dépensé pour lui, et que c'est un joueur de qualité. J'espère qu'il jouera avec ses tripes, et qu'il se secoue un peu, parce que le talent il l'a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous lui mettez la barre trop haute...pour pouvoir le descendre...

 

ca veut dire quoi au juste : ca passe ou ca casse ( je ne vise personne en particulier , mais une attitude)

 

si rooney aurait joué et aurait raté un penalty + un match fantome . on fait quoi ? on le vend au real ?

 

si macheda ne joue pas bien . on fait quoi ? on le vire ?

 

 

et je connais d'avance les arguments : c'est pas pareil ..parce que rooney plante plus de buts ( avec l'aide de qui ? et c'est qui qui tire tous les penaltys et c'est qui qui est le heros meme s'il joue mal ( la marque des grands ...))...macheda a encore de la marge ( ouais....pourquoi pas ? mais ca prouvera que vous n'aimez pas berba à MU , non pas parce qu'il est nonchalent , mais parce que vous voulez un rooney bis : deux attaquants complets et non deux attaquants complementaires..).

 

 

vous savez tres bien que berbatov fonctionne ( comme un certain nani , d'apres vos dires) avec la confiance , ca se voit ! mais ...ce n'est pas pareil ...(dites vous )!

 

peut etre qu'en regardant ( encore ) de plus prés , vous comprendriez que berbatov ne peut pas faire le role de rooney , parce qu'ils n'ont jamais et n'auront jamais les memes qualités. faut accepter que ce n'est pas un inzaghi ou un torres . que c'est berbatov , que ca marche plus au moral qu'autre chose . et que quand ca marche , ca t'illumine un stade ! et tu tu dis : le football , c'est beau !

 

je veux bien qu'il plante 3 buts face à chelsea , mais je ne me fais pas d'illusions . et je denonce d'avance toutes attentes superieurs et à la limite malsaines : les "c'est la ou jamais " .

 

PS : encore une fois , ce n'est pas une attaque personnelle envers quiconque.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, c'est quand même pas ce match qui va decider de l'avenir de berba. C'est clair qu'il faut qu'il soit present et qu'on puisse compter sur lui mais il faudra juger sa performance par rapport aux joueurs qui l'entourent. Si nani , valencia et tous les joueur au milieu de terrain sont merdiques, il faudra pas s'etonner que le bulgare ne brille pas.

 

J'espere quand même qu'il ne jouera pas tout seul en pointe et qu'il evoluera avec macheda mais bon, contre le milieu de chelsea, un milieu un à 5 ne serait peut etre pas de trop.

On verra bien samedi mais pour ma part, j'attends une bonne performance de toute l'equipe et pas seulement de berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est bien joli tout ça kakim mais là va falloir qu'il fasse un effort, le temps d'un interim. Si on doit pas compter sur lui pour être notre buteur en attendant Rooney alors on fait quoi ?

Rooney ne sera pas là on a pas un effectif pléthorique d'attaquants et Berbatov est le plus qualifié pour être aligné devant. Parce que Macheda, Owen ou Diouf contre Chelsea moi j'en serai pas vraiment ravi. On a plus de chance de scorer avec Berba.

 

Ceci dit la victoire contre Chelsea passera d'abord par une performance collective mais on aura quand même des occasions et il faudra qu'il réponde présent. Il en est capable il a déjà fait d'énorme performances, j'ai le souvenir d'un 3-0 l'an passé ou il avait été vraiment super (et ou il avait marqué).

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive on aura droit a du spectacle, soit ce sera face à Chelsea, soit ce sera ici :D

 

Bref vivement samedi soir, rien que d'y pensé cela me rend impatient de savoir s'il va se déchirer sur le terrain ou se faire déchirer la courge sur son topic ^_^

 

Côté argument, non ce n'est pas un attaquant de pointe, oui on l'a payé cher, c'est vrai qu'il est nonchalant mais ça c'est obsolète à présent, essayez de trouver d'autres choses et pitié si vous comptez parler de Villa ou autre, pensez à en parler dans le bon topic, merci d'avance ! :)

 

Si ça c'est pas de la prévention ....... :D :D moi je propose qu'on fasse un topic "gueuloire contre berbatov" comme ça on est tranquille B)

 

 

Bah. Pour ma part j'ai déjà vidé mon sac sur ce topic, les débats sont finis depuis longtemps je compte pas revenir sur ce topic sauf pour y jeter un oeil de temps à autre.

J'aime pas Berbatov DANS LE COLLECTIF MANCUNIEN parce que individuellement j'adore le profil du joueur mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec lui (le cas Tevez y joue aussi mais je reviendrais pas dessus). Maintenant ça m'empêche pas de le soutenir parce que désormais c'est un Red Devil donc je souhaite évidemment sa réussite.

 

 

Le problème c'est que les gens qui pensent comme toi, ce compte sur les doigts d'une main .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Villa n'a rien à faire ici, il n'y a pas lieu de parler de lui, les gens ne descendront pas Berbatov comme ils ont pu le faire à l'époque.

Dimanche, rappelle toi de cette phrase dans un coin de ta tête Rooney_8 au cas où ^_^

 

+1 kakim, même si dire qu'une éventuelle envie d' achat d'un attaquant cet été pourrais se décider dans les jours à venir ne serait pas impossible, enfin bon, moi j'y crois en Berbatov mais il faudra vraiment que notre entre-jeu & nos ailiers soient dans une forme olympique car Berbatov esseulé en pointe face aux Blues ce ne sera pas très "folichon", wait & see and come on Dimistar !

 

Ps : Et non Norvegian, pas de création de ce topic !! :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, rappelle toi de cette phrase dans un coin de ta tête Rooney_8 au cas où ^_^

 

+1 kakim, même si dire qu'une éventuelle envie d' achat d'un attaquant cet été pourrais se décider dans les jours à venir ne serait pas impossible, enfin bon, moi j'y crois en Berbatov mais il faudra vraiment que notre entre-jeu & nos ailiers soient dans une forme olympique car Berbatov esseulé en pointe face aux Blues ce ne sera pas très "folichon", wait & see and come on Dimistar !

 

Ps : Et non Norvegian, pas de création de ce topic !! :D

 

 

Et pourquoi personne ne prends au sérieux mes idées !!!!! :D :D :D

 

Bon plus sérieusement , complètement d'accord avec toi sur le fait que berbatov va avoir besoin d'un gros bloc équipe autour de lui pour s'exprimer ...... mais je fais confiance à valencia et nani pour lui apporter un gros soutient sur les phases offensive

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là va falloir qu'il fasse un effort, le temps d'un interim. Si on doit pas compter sur lui pour être notre buteur en attendant Rooney alors on fait quoi ?

Rooney ne sera pas là on a pas un effectif pléthorique d'attaquants et Berbatov est le plus qualifié pour être aligné devant. Parce que Macheda, Owen ou Diouf contre Chelsea moi j'en serai pas vraiment ravi. On a plus de chance de scorer avec Berba.

 

Ceci dit la victoire contre Chelsea passera d'abord par une performance collective mais on aura quand même des occasions et il faudra qu'il réponde présent. Il en est capable il a déjà fait d'énorme performances, j'ai le souvenir d'un 3-0 l'an passé ou il avait été vraiment super (et ou il avait marqué).

 

 

certainement ! je veux aussi qu'il marque un hat trick ! je crois que tout le monde sera content .

 

j'avais juste l'impression , qu'on voulait lui donner sa "derniere" chance . ce qui est hallucinant : ceci prouve que peu ont confiance en lui et surtout , que peu savent ou acceptent ou voient ce qu'il est en train de faire sur un terrain . on ne peut pas lui lancer des dilemmes comme ca . demandez à ronaldo cela , y a de ca 4 ans et c'est sur qu'il etait deja à mardid et ne sera jamais le joueur qu'il est .

 

maintenant que rooney est presque sur de ne pas jouer , on a surement bcp d'attente par rapport à berba , certes ! mais je m'attends plus à une lumineuse passe et de deux essais de tirs qu'une avalanche de buts de sa part. non parce qu'il ne sera pas capable de le faire , mais parce que ca s'approche plus de son caractere et son jeu .

rappelez vous : on disait qu'il ne faisait pas suffisamment de repli defensif . il en fait la , et bcp de gens l'ont remarqué . il progresse , mais à sa facon et surtout par rapport à ses qualités . on se souvient tous des comparaisons injustes avec tevez ....

et en parlant de repli defensif , ca fait 2-3 matches au moins que rooney n'en faisait pas , à part presser le gardien pour qu'il degage la balle ....et je n'ai vu aucun , alors la , aucun manifester son mecontentement : ils disaient : il se preserve pour l'attaque ! 2 poids 2 mesures ?....je veux bien ne pas le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berbarov joue seul en pointe, il faut lui apporter du soutien, sur les cotés mais aussi avec un Giggs juste derrière lui. Giggs peut justement être celui qui apporte cette vivacité.

 

Le petit probleme, si Samedi ont joue en contre, je croit pas qu'on brillera dans ce dispositif, de ce fait ont doit écarter au maximum les ailes de Chelsea, Zhirkov et Ferreira c'est fébrile, et que de mieux que Berab pour faire cela ?

 

J'opte pour cela :

 

Fletcher - Carrick

 

Valencia - Giggs - Park°

 

Berbatov

 

J'hésite pour Park, SAF le remplace à la 70eme, mais c'etait sans compter sur la blessure de Wayne, de ce fait j'opte pour Nani, car avec Ji et Berba, ça peut manquer de mouvement, malgré la bonne forme (irréguliere) de Park.

J'adhère amplement, même mettre Nani à la place de Park comme tu l'as dis plus bas

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
certainement ! je veux aussi qu'il marque un hat trick ! je crois que tout le monde sera content .

 

j'avais juste l'impression , qu'on voulait lui donner sa "derniere" chance . ce qui est hallucinant : ceci prouve que peu ont confiance en lui et surtout , que peu savent ou acceptent ou voient ce qu'il est en train de faire sur un terrain . on ne peut pas lui lancer des dilemmes comme ca . demandez à ronaldo cela , y a de ca 4 ans et c'est sur qu'il etait deja à mardid et ne sera jamais le joueur qu'il est .

 

maintenant que rooney est presque sur de ne pas jouer , on a surement bcp d'attente par rapport à berba , certes ! mais je m'attends plus à une lumineuse passe et de deux essais de tirs qu'une avalanche de buts de sa part. non parce qu'il ne sera pas capable de le faire , mais parce que ca s'approche plus de son caractere et son jeu .

rappelez vous : on disait qu'il ne faisait pas suffisamment de repli defensif . il en fait la , et bcp de gens l'ont remarqué . il progresse , mais à sa facon et surtout par rapport à ses qualités . on se souvient tous des comparaisons injustes avec tevez ....

et en parlant de repli defensif , ca fait 2-3 matches au moins que rooney n'en faisait pas , à part presser le gardien pour qu'il degage la balle ....et je n'ai vu aucun , alors la , aucun manifester son mecontentement : ils disaient : il se preserve pour l'attaque ! 2 poids 2 mesures ?....je veux bien ne pas le croire.

 

C'est pas comparable Rooney et Berba. Cette année SAF a répéter qu'il fallait que Roo se focalise sur l'attaque, on l'a pas vu jouer latéral comme la saison passé par exemple. Pour Berbatov je demende rien de tout ça, ce joueur reste pour moi une énigme je crois que c'est le mot qui le défini le mieux (à mon sens) et ça explique pourquoi j'ai du mal avec lui. Il est quand même parmis les joueurs qui ont la plus belle conduite de balle au monde mais pour moi il reste en dessous de ce qu'il pourrait apporter, de ce à quoi je m'attendais pour sa deuxième année chez nous.

Mais je le redis, je serai le premier à l'encourager au coup d'envoi samedi parce que peu importe ce que je veux ou les attaquants que j'aurai souhaité, c'est bien lui qui va conduire l'attaque et que c'est un Red Devil donc ça passe avant tout pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, l'important concernant Berbatov est de continuer sur son rythme actuel. L'essentiel est d'être présent offensivement, peu importe qu'il soit à l'origine ou à la conclusion de nos mouvements offensifs. N'oublions pas qu'à côté de lui, il a des joueurs capable de marquer des buts. Il y a une belle complémentarité entre Berbatov et Valencia et une autre qui commence à éclore entre le bulgare et Nani. Les joueurs se connaissent bien, Berbatov semble beaucoup moins tendu, moins nerveux envers ses partenaires.

 

Nous ne sommes pas là pour faire le procès de Berbatov, ni pour le descendre s'il ne marquera pas prochainement. De toute façon, il n'y a aucune raison de croire cela. Il est sur la bonne voie en ce moment, buteur, passeur, impliqué dans le jeu. Gardons le même potentiel offensif qui permet de faire briller l'attaquant de pointe et nous aurons forcément des occasions de buts avec un Berbatov qui sera capable d'être impliqué et aussi efficace qu'un Rooney. Berbatov est un buteur, il ne faut pas l'oublier. Pas qu'un buteur oui, mais il sait marquer des buts.

 

Edit : " Dimi showed what he could do at Bolton " Nemanja Vidic.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas là pour faire le procès de Berbatov, ni pour le descendre s'il ne marquera pas prochainement. De toute façon, il n'y a aucune raison de croire cela.

 

Tu devrais relire la majorité des pages de son topic...je ne dis pas que c'est toi spécialement mais beaucoup de membres viennent ici pour le descendre qu'il joue bien ou pas c'est un fait ! Il n'y a qu'une minorité qui le soutienne.

Le témoin est accusé de ces faits :

 

- Quand il marque ce n'est que contre des petites équipes.

- Quand on est mené, qu'il rentre sur le terrain et qu'on fait quand même un mauvais résultat c'est de sa faute car il n'a pas marqué le but égalisateur ou victorieux et il est attaquant il doit marquer car les passes et la création d'un but ne compte pas.

- Quand il revient de blessure après avoir subit des menaces de mort on ne lui laisse pas le temps de retrouver toute la plénitude de ses moyens mais c'est normal c'est déjà sa 2ème saison au club l'adaptation est fini.

- C'est le méchant car c'est à cause de lui que Tevez est parti chez l'ennemi.

- Il est bon mais ne rentre pas dans les plans de l'équipe (celle la fallait la trouver :bj2:).

- Il ne court pas sur le terrain.

 

Etc etc, et encore j'ai du oublier d'autres arguments du procès interminable qu'on lui fait pour strictement rien.

 

Rooney on peut pas y toucher car "c'est Rooney quoi" (quel argument :)) mais Berba c'est un joueur avec du talent mais vu que ce n'est pas un sérial buteur ou un Tevez qui court partout on ne l'aime pas et certains veulent même le vendre :)

 

Dès fois il faut savoir se regarder dans un miroir et se rendre compte qu'on va trop loin dans son acharnement et que c'est tout à fait déplacé de descendre un joueur comme cela pour un rien. Autant moi quand je descend des joueurs de l'équipe que je soutiens c'est vraiment par rapport au fait qu'ils ne soient pas bon sur tel ou tel match, autant lui il prend cher à CHAQUE match ! Il y en a TOUJOURS au moins un qui trouve quelque chose à redire donc bon moi ça ne m'étonnera pas pendant l'absence de Rooney qu'il prenne cher comme d'hab, je suis prêt à en parier mon avatar pour une durée de 6 mois.

 

Bref ici c'est pire que le topic de Tevez, CR7 (du bon vieux temps), Nani et Foster réunis.

Le pire c'est que je dis ça, certains seront d'accord ou quoi mais ceux qui sont dans l'ombre à l'affut du moindre faux pas, ceux là ils ne vont pas le rater durant le mois d'absence de Roo, j'en mettrais ma main à couper.

 

A bon entendeur, c'est bon vous pouvez me lyncher comme pour le bulgare ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est fini ça. La majorité de son topic, c'est du passé. On ne va pas revenir là dessus. C'est comme le cas Nani, globalement les gens reconnaissent et admettent une régularité qu'il a enfin acquise. On ne va pas revenir sur ce qu'il se disait à l'époque sur son cas sinon nous avancerons jamais.

 

Reprends les dernières pages de son topic, il y a une nette amélioration de l'argumentaire. Moi j'évoque ceux qui ont critiqué Berbatov de façon constructive avec des arguments pour expliquer leur point de vue. Ceux qui bavent littéralement sur son cas, je ne m'en préoccupe pas sinon on a pas fini. Prends des exemples comme NormanSin ou moi qui émettaient des doutes à son sujet. Aujourd'hui nous reconnaissons une régularité dans les buts et dans le jeu. Je n'ai jamais critiqué Berbatov gratuitement et sans raison valable.

 

Aujourd'hui, je me satisfais de son rendement actuel. Je crois en lui, il prouve qu'il peut assumer ce rôle d'attaquant de pointe et que même en participant au jeu, il peut marquer et être décisif.

 

Donc voilà, je me base sur les prestations récentes du bulgare et j'ai de quoi être optimiste pour la suite des évènements. Mes réticences du passé sont dans le passé justement, aujourd'hui il semble plus impliqué et régulier dans ses performances. Le reste, je m'en tape.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pourquoi j'ai précisé que toi tu n'étais pas forcément dans ses membres la mais t'inquiètes on verra bien, on a quelque semaines pour voir comment ça évoluera (merci Wayne du plaisir que tu nous fait la ^_^).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...