Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Quitte à faire jouer Berbatov derrière Roo, le plus approprié ne serait pas dans un 4-4-2 ? C'est à ce poste là qu'il s'illustre le plus jusqu'à présent, on lui a laissé les clés dans l'organisation offensive, une chose que même Rooney commence à délaisser, on voit que ça commence véritablement à porter ses fruits. Faire jouer Berbatov dans un milieu a trois est presque suicidaire, il faut savoir que ça demande pas mal de qualités physiques, de combativité, dans cette position là il devrait bien plus se replier qu'en étant en 9 et demi, après c'est vrai l'état d'esprit diffère beaucoup selon les joueurs, par exemple Park ne se comportera pas comme Scholes, qui lui ne se comportera pas comme Giggs dans ce poste, mais aucun ne se permettra de seulement organiser le jeu, et ça serait valable aussi pour le Bulgare.... Si on utilise un milieu à trois c'est bien pour étouffer notre adversaire hein, étant donné que niveau physique il est défaillant, on ne l'exploitera pas et donc ça aura aucun intérêt. Ou bien alors il faut l'utiliser dans un 4-4-1-1 mais ça serait presque identique au 4-4-2 classique, donc....

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire jouer Berbatov derrière Roo, le plus approprié ne serait pas dans un 4-4-2 ? C'est à ce poste là qu'il s'illustre le plus jusqu'à présent, on lui a laissé les clés dans l'organisation offensive, une chose que même Rooney commence à délaisser, on voit que ça commence véritablement à porter ses fruits. Faire jouer Berbatov dans un milieu a trois est presque suicidaire, il faut savoir que ça demande pas mal de qualités physiques, de combativité, dans cette position là il devrait bien plus se replier qu'en étant en 9 et demi, après c'est vrai l'état d'esprit diffère beaucoup selon les joueurs, par exemple Park ne se comportera pas comme Scholes, qui lui ne se comportera pas comme Giggs dans ce poste, mais aucun ne se permettra de seulement organiser le jeu, et ça serait valable aussi pour le Bulgare.... Si on utilise un milieu à trois c'est bien pour étouffer notre adversaire hein, étant donné que niveau physique il est défaillant, on ne l'exploitera pas et donc ça aura aucun intérêt. Ou bien alors il faut l'utiliser dans un 4-4-1-1 mais ça serait presque identique au 4-4-2 classique, donc....

 

 

Perso je suis pas aussi sur que toi qu'il répondrait pas présent dans un 4-5-1, il a démontré qu'il savait presser quand il fallait, par contre là ou je te rejoins c'est sur le fait qu'il faudra assurer derrière avec deux milieu à vocation plus défensive avec un gros volume de jeu genre Fletcher et Hargo ( une fois revenu au top bien sur) ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cela reviendrait à jouer en 4-4-1-1 car Berbatov jouerai quasiment constamment en 10, si on regarde bien c'est ce qui se passe lorsqu'on joue en 4-4-2 avec la paire Roo-Berba, le Bulgare joue en soutien de Rooney mais si cette saison Rooney score autant c'est tout simplement parce qu'il joue un cran plus haut.

 

Et puis on a bien vu que dans un milieu à 3, le but était d'imposer un défi physique, pas de faire un concours de jongles...

 

Dans un milieu à 3 le meilleur "faux 10" sera Park, dans une attaque à 2 le meilleur "9 et demi" sera Berbatov, néanmoins on ne verra donc quasiment jamais jouer en même temps Park dans cette position avec Berba & Rooney devant.

 

Mais Park à prouver que cette position était faite pour lui, car cela demande un gros abattage physique, une capacité à défendre, à récupérer les ballons, à utiliser sa vitesse pour les contres, bref toutes choses que Berbatov ne possède pas, et si le but est de mettre Berba en 10 juste parce qu'il sait faire des superbes passes, autant le mettre en 9 et demi où là les aptitudes marquées plus hautes ne seront que secondaires et surtout il aura d'avantage d'énergie et de lucidité à effectuer un bon match.

 

Pour moi, à l'heure actuelle Berbatov est le meilleur 9 et demi (Second Attaquant), et bien qu'il doive cela en grande partie à nos milieux qui font tout le boulot et à Rooney qui est énorme dans le rôle de buteur cette saison, l'aisance technique du Bulgare, son intelligence & son positionnement sur le terrain sont également à montrer du doigt même si certain voudraient le remplacer car il ne marque pas assez.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cela reviendrait à jouer en 4-4-1-1 car Berbatov jouerai quasiment constamment en 10, si on regarde bien c'est ce qui se passe lorsqu'on joue en 4-4-2 avec la paire Roo-Berba, le Bulgare joue en soutien de Rooney mais si cette saison Rooney score autant c'est tout simplement parce qu'il joue un cran plus haut.

 

Et puis on a bien vu que dans un milieu à 3, le but était d'imposer un défi physique, pas de faire un concours de jongles...

 

Dans un milieu à 3 le meilleur "faux 10" sera Park, dans une attaque à 2 le meilleur "9 et demi" sera Berbatov, néanmoins on ne verra donc quasiment jamais jouer en même temps Park dans cette position avec Berba & Rooney devant.

 

Mais Park à prouver que cette position était faite pour lui, car cela demande un gros abattage physique, une capacité à défendre, à récupérer les ballons, à utiliser sa vitesse pour les contres, bref toutes choses que Berbatov ne possède pas, et si le but est de mettre Berba en 10 juste parce qu'il sait faire des superbes passes, autant le mettre en 9 et demi où là les aptitudes marquées plus hautes ne seront que secondaires et surtout il aura d'avantage d'énergie et de lucidité à effectuer un bon match.

 

Pour moi, à l'heure actuelle Berbatov est le meilleur 9 et demi (Second Attaquant), et bien qu'il doive cela en grande partie à nos milieux qui font tout le boulot et à Rooney qui est énorme dans le rôle de buteur cette saison, l'aisance technique du Bulgare, son intelligence & son positionnement sur le terrain sont également à montrer du doigt même si certain voudraient le remplacer car il ne marque pas assez.

 

 

Sur le positionnement c'est vrai que le débat est sans fin et on joue sur les mots ...... Après sur la capacité à marquer de Berbatov , je trouve franchement qu'on ne peut rien lui reprocher depuis qu'il est à United ...... Là il en est à 12 buts et c'est quand même un très bon score pour un deuxième attaquant. Si on compare les stats des deuxièmes attaquants dans les autres clubs et notamment dans les clubs ou il y a un attaquant qui marche sur l'eau comme le fait Rooney cette saison et bien il est dans les tout meilleurs !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le positionnement c'est vrai que le débat est sans fin et on joue sur les mots ...... Après sur la capacité à marquer de Berbatov , je trouve franchement qu'on ne peut rien lui reprocher depuis qu'il est à United ...... Là il en est à 12 buts et c'est quand même un très bon score pour un deuxième attaquant. Si on compare les stats des deuxièmes attaquants dans les autres clubs et notamment dans les clubs ou il y a un attaquant qui marche sur l'eau comme le fait Rooney cette saison et bien il est dans les tout meilleurs !!!!!!

 

 

Non c'est pas un débat sans fin car comme Bobby et Charlie l'ont dit en 4-5-1 notre milieu à 3 est là pour densifier le milieu et répondre à l'impact physique. Mettre Berba dans ce milieu ne servirait à rien car il n'aurait pas le même impact physique qu'un scholes ou qu'un park et en plus on se priverait de sa qualité de passe et de conservation car il jouerait trop bas.

 

Sinon je suis d'accord avec toi quant au fait qu'il marque assez. Pour moi, sur ce point là, il a atteint ce qu'on attendait de lui. Il arrivera probablement à 15 buts en championnat et c'est exactement ce qu'on attendait de lui, sans oublier qu'il a manqué pas mal de matchs.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un débat sans fin car comme Bobby et Charlie l'ont dit en 4-5-1 notre milieu à 3 est là pour densifier le milieu et répondre à l'impact physique. Mettre Berba dans ce milieu ne servirait à rien car il n'aurait pas le même impact physique qu'un scholes ou qu'un park et en plus on se priverait de sa qualité de passe et de conservation car il jouerait trop bas.

 

Sinon je suis d'accord avec toi quant au fait qu'il marque assez. Pour moi, sur ce point là, il a atteint ce qu'on attendait de lui. Il arrivera probablement à 15 buts en championnat et c'est exactement ce qu'on attendait de lui, sans oublier qu'il a manqué pas mal de matchs.

 

 

Je pense pas car quand tu vois jusqu'à quel point il redescend en match pour récupérer des ballons ......... cela l'empeche pas de lancer Rooney , nani ou Valencia avec un de ses extérieurs du pieds dont il a le secret ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est identique a Riquelme je trouve ! bonne conservation du cuir, très bon passeur, ultra créatif et puis ils sont assez 'nonchalant' tout les deux. C'est pas identiquement le même, mais je trouve une petite ressemblance.

 

Lent comme des tortue aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est identique a Riquelme je trouve ! bonne conservation du cuir, très bon passeur, ultra créatif et puis ils sont assez 'nonchalant' tout les deux. C'est pas identiquement le même, mais je trouve une petite ressemblance.

 

Lent comme des tortue aussi :D

Maintenant que tu le dit c'est vrai qu'au niveau du jeu c'est similaire sauf que l'un est milieu et l'autre attaquant mais son berba prend tellement bien le ballon a 40 mètres du but et donne de vrai bon ballons que c'est un melange entre 9.5 et 10 et moi franchement j'adore.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la première mi-temps mais je l'ai trouvé très en jambes, volontaire et combatif. Il marque deux buts, c'est ce qu'on attendait de lui de ce match. Beaucoup de gens ont jugé de façon définitive le fait qu'en 4-5-1, il n'arrive pas à être décisif en tant que buteur. Hier, il l'a démontré qu'il pouvait tenir ce rôle bien précis avec aussi, une réelle implication dans le jeu.

 

Très satisfait de Berbatov. Depuis quelques matchs, il est régulier, combatif , à l'origine ou à la conclusion de nos mouvements offensifs. Je l'avais dit qu'il pouvait très bien remplacer Rooney en pointe. L'important étant de bénéficier de bons ballons et ce fut le cas.

 

Quand je lisais hier que sans Rooney, nous n'avions aucune qualité de jeu ou qu'avant même que le match ne débute, certains stressaient, se ronger les ongles à l'idée de voir Berbatov seul en pointe...

 

Stupide. Car sur 2 3 exemples où le Bulgare a joué seul en pointe et n'a pas rendu satisfaction, on a jugé de façon définitive qu'il n'était pas efficace dans ce système de jeu précis. Hier, il prouve le contraire. De toute façon, l'efficacité de l'attaquant de pointe dépend à 75% du travail de nos joueurs offensifs et de nos ailiers plus particulièrement. S'ils le mettent dans de bonnes conditions , il sera capable de marquer et il l'a prouvé hier en marquant 2 buts.

 

Je te comprends, maintenant me concernant, mis à part les 2 buts, honnêtement j'ai pas trouvé un Berba très convaincant.

Il était plus au milieu du terrain que dans la surface de réparation, on l'a rarement vu face au gardien et avoir des actions de but dangereuses, c'est à dire qu'au lieu de vouloir jouer son rôle de néobuteur comme Rooney il jouait le surnombre au milieu même s'il a su être décisif.

 

Alors OK nous avons gagné avec un Berba seul devant, j'aimerais juste rappeler que ce n'était que Bolton en face et pas Chelsea ou Barcelone où là je pense que ça aurait été une toute autre affaire je pense.

 

Certains le compare à un Riquelme, c'est exactement son profil : il délivre de très bons ballons pour les attaquants, il est technique et possède une très bonne protection de balle (bon après il ne tire pas les coups de pieds arrété comme l'argentin mais bon...), son seul GROS défaut pour un avant-centre c'est qu'il est lent et malheureusement c'est ce qu'il l'empêche de faire la différence plus facilement par rapport à un Rooney ou un autre avant.

Riquelme n'a pas besoin d'être très rapide puisqu'il est milieu offensif, c'est pour cela que je doute des qualités de Berba en tant que BT quant à notre formation en 4-5-1.

 

Si notre Bulgare était un BT et qu'il savait exactement où se placer et à quel moment, ça aurait pu nous arrangé, malheureusement c'est plus un point d'appui qu'autre chose (d'ailleurs sa nette présence au milieu marquait cette préférence pour cette surface du terrain).

 

Alors OUI nos milieux délivrent de très bons ballons pour les avants mais néanmoins est-ce que ça peut suffire face aux gros? je demande à voir...

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'on joue en 451 dans les gros matchs et donc avec Berba sur le banc, il faudra faire des choix !

Nos trois prochain matchs sont contre : Bayern, Chelsea, Bayern. Berba ne jouera dans aucun de ces matchs ? impossible, mais alors dans le quel va-t-il joué ? Perso je le vois bien jouer ce soir contre un Munich amoindri avec une défense jamais rassurante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Berba ne marque pas beaucoup, quoi que la ratio but par match n'est pas mal, mais ce joueurs peux nous sortir de ces gestes magnifique ( suffit de voir le deuxième but contre Bolton pour ne cité que ça) quand je vois

trop beau

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'un Berbatov c'est que c'est un joueur qui peut jouer jusqu'à 35-36 ans sans modifier son jeu. Il presse peu, il fait rarement une course de vitesse avec un défenseur mais se sert de son aisance technique et sa puissance physique pour passer un, deux, trois défenseur. Il est capable de conserver une balle, lancer un contre, et faire des ouvertures incroyables. De plus, il marque pas mal de but pour un second attaquant. Il faut pas que Fergie le prolonge. C'est le genre de joueur dont on risque pas d'avoir un problème le jour où il vieillit.

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba à un style de jeu différent par rapport à d'autres attaquants, beaucoup ne s'y font pas ou n'aiment pas ce style là c'est tout simple.. Alors ceux qui disent que pour un attaquant il est trop lent ou je ne sais quoi d'autre c'est n'importe quoi! Des attaquant lents y'en à plus d'un sauf que ces derniers jouissent d'autres qualités comme par exemple une grande finition (ça me rappelle quelqu'un tiens...).

 

Berba possède son style propre à lui et que je trouve très intéressant personnellement, j'en ai pas vu beaucoup des attaquants aussi à l'aise techniquement balle au pied et très élégant... Je rajouterais aussi qu'il est loin d'être lent malgré ce qu'on peut croire et ce qu'on peut dire...

 

En tous cas il à sa place chez nous et s'il est encore là et que Fergie compte sur lui, c'est pas pour lui faire plaisir je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'on joue en 451 dans les gros matchs et donc avec Berba sur le banc, il faudra faire des choix !

Nos trois prochain matchs sont contre : Bayern, Chelsea, Bayern. Berba ne jouera dans aucun de ces matchs ? impossible, mais alors dans le quel va-t-il joué ? Perso je le vois bien jouer ce soir contre un Munich amoindri avec une défense jamais rassurante. :)

Il a bien dit que dans le 451 Berbatov est tout a fait capable d'etre à la hauteur, comme il l'a prouvé contre Bolton. Il lui suffisait juste d'enchainer un peu et voila, maintenant il est plus fluide encore, plus rapide, + au pressing, bref Monsieur + Actuellement :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est maintenant qu'il doit montrer ce qu'il vaut, on a plus que lui en attaque avec pour l'épauler diouf et macheda , j'attends vraiment bcp de sa part sur les prochains match, il se doit de montrer qu'on peut compter sur lui , j'espere vraiment qu'il va s'arracher comme jamais maintenant sur les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est maintenant qu'il doit montrer ce qu'il vaut, on a plus que lui en attaque avec pour l'épauler diouf et macheda , j'attends vraiment bcp de sa part sur les prochains match, il se doit de montrer qu'on peut compter sur lui , j'espere vraiment qu'il va s'arracher comme jamais maintenant sur les matchs.

 

Clairement. En même temps y'a plus trop le choix si on veut gagner des trophés cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va en prendre plein la tête s'il ne marque pas minimum un but par match durant l'absence de Rooney :rolleyes:

Tu as du flair, je le sens, tu sais Berbatov marque le but de la victoire à la 90eme c'est un dieu (les mêmes pensées ce que m'avait mentionné Bobby Charlton) Si Diouf plante il le sera aussi :D

 

La réticence des gens, ce bon vieux nul de Berbatov qui marque que 12 buts cette saison en PL en étant clairement le 2eme attaquant derrière Wayne, c'est un bon ratio sans compter ces quelques passes décisives et d'autres caviars qui auraient mérité d'augmenter ses stats si le joueur avait pensé à finir l'aubaine reçue.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berbarov joue seul en pointe, il faut lui apporter du soutien, sur les cotés mais aussi avec un Giggs juste derrière lui. Giggs peut justement être celui qui apporte cette vivacité.

 

Le petit probleme, si Samedi ont joue en contre, je croit pas qu'on brillera dans ce dispositif, de ce fait ont doit écarter au maximum les ailes de Chelsea, Zhirkov et Ferreira c'est fébrile, et que de mieux que Berab pour faire cela ?

 

J'opte pour cela :

 

Fletcher - Carrick

 

Valencia - Giggs - Park°

 

Berbatov

 

J'hésite pour Park, SAF le remplace à la 70eme, mais c'etait sans compter sur la blessure de Wayne, de ce fait j'opte pour Nani, car avec Ji et Berba, ça peut manquer de mouvement, malgré la bonne forme (irréguliere) de Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berbarov joue seul en pointe, il faut lui apporter du soutien, sur les cotés mais aussi avec un Giggs juste derrière lui. Giggs peut justement être celui qui apporte cette vivacité.

 

Le petit probleme, si Samedi ont joue en contre, je croit pas qu'on brillera dans ce dispositif, de ce fait ont doit écarter au maximum les ailes de Chelsea, Zhirkov et Ferreira c'est fébrile, et que de mieux que Berab pour faire cela ?

 

J'opte pour cela :

 

Fletcher - Carrick

 

Valencia - Giggs - Park°

 

Berbatov

 

J'hésite pour Park, SAF le remplace à la 70eme, mais c'etait sans compter sur la blessure de Wayne, de ce fait j'opte pour Nani, car avec Ji et Berba, ça peut manquer de mouvement, malgré la bonne forme (irréguliere) de Park.

+ 1, Berbatov va avoir besoin de beaucoup de soutien pour pourvoir s'exprimer, la clef du match est dans les pieds de nos ailiers...

(Tout ça en partant biensur du principe de l'éventuelle absence de rooney)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU : Berbatov peut remplacer Rooney, selon Vidic

(AFP) Mercredi 31 mars 2010

 

Le défenseur de Manchester United Nemanja Vidic a affirmé mercredi que l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov avait les moyens de compenser l'absence de Wayne Rooney, sans doute indisponible pour plusieurs semaines à un moment crucial pour le club anglais.

 

"Dimitar a fait un match fantastique à Bolton samedi dernier. C'est un grand joueur. Il a marqué deux fois et est capable d'offrir des buts aux autres", selon Vidic.

 

"Cette équipe n'est pas celle d'un seul homme. Wayne Rooney a évidemment fait une saison fantastique. Il est incroyable, l'un des meilleurs au monde. Mais nous devons croire en nous et croire en nos partenaires. Quand certains joueurs manquent à l'appel, les autres doivent être prêts", a ajouté le Serbe.

 

Blessé à la cheville droite à la fin du quart de finale aller de Ligue des Champions perdu au Bayern Munich (2-1), Rooney devrait être absent entre deux et quatre semaines, selon la chaîne britannique Sky Sports News. Des examens complémentaires, prévus jeudi, doivent toutefois confirmer ce premier diagnostic.

 

Depuis son arrivée de Tottenham en 2008, Berbatov a montré des moments de brillance, mais a parfois irrité les supporteurs des Red Devils par ce qu'ils considèrent comme une certaine indolence et un manque de réalisme devant le but. Cette saison, en jouant toutefois beaucoup moins, il a inscrit douze buts contre 34 à Rooney.

 

Alors qu'il entame le sprint final dans la défense de son titre de champion d'Angleterre, Manchester United est également privé pour toute la saison de deux autres attaquants, Michael Owen et Danny Welbeck. Outre Berbatov, le club compte dans ses rangs deux jeunes attaquants, Federico Macheda et Mame Biram Diouf.

 

FIFA.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand certains joueurs manquent à l'appel, les autres doivent être prêts

Le sage Vida :P Qu'ils nous montrent qu'ils appliqueront et respecteront ce crédo :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...