Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'adore Berbatov, sa qualité technique, sa vision de jeu, et sa manière de lancée les autres dans la profondeur, mais qu'est ce qu'il a pu m'agacer au moins 3 fois sur ce match, lorsqu'il est en pointe de l'attaque, il réussit à chaque fois un contrôle magistrale :wub: , mais derrière il est incapable de mettre un coup de rein pour partir au but, à chaque fois après un contrôle somptueux, il se fait reprendre par un défenseur... Je trouve ça vraiment, vraiment dommage d'avoir un attaquant aussi talentueux, et à la fois aussi là... Donc j'anticipe sur ce que vont répondre ceux qui trouve qu'il est très précieux dans la construction du jeu, je suis parfaitement d'accord sur ce point, mais quel gâchis malgré tout qu'il soit incapable de joueur dans la profondeur...

 

PS: La petite déviation du talon est juste magistrale, dommage qu'il n'y est pas but...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Berbatov, sa qualité technique, sa vision de jeu, et sa manière de lancée les autres dans la profondeur, mais qu'est ce qu'il a pu m'agacer au moins 3 fois sur ce match, lorsqu'il est en pointe de l'attaque, il réussit à chaque fois un contrôle magistrale :wub: , mais derrière il est incapable de mettre un coup de rein pour partir au but, à chaque fois après un contrôle somptueux, il se fait reprendre par un défenseur... Je trouve ça vraiment, vraiment dommage d'avoir un attaquant aussi talentueux, et à la fois aussi là... Donc j'anticipe sur ce que vont répondre ceux qui trouve qu'il est très précieux dans la construction du jeu, je suis parfaitement d'accord sur ce point, mais quel gâchis malgré tout qu'il soit incapable de joueur dans la profondeur...

 

PS: La petite déviation du talon est juste magistrale, dommage qu'il n'y est pas but...

Ouaip je te rejoins, il a eu plusieurs fois l'occase de partir tout seul mais bon la vitesse est pas là on y peut rien. C'est pas Mr nonchalant pour rien ^^

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Berbatov, sa qualité technique, sa vision de jeu, et sa manière de lancée les autres dans la profondeur, mais qu'est ce qu'il a pu m'agacer au moins 3 fois sur ce match, lorsqu'il est en pointe de l'attaque, il réussit à chaque fois un contrôle magistrale :wub: , mais derrière il est incapable de mettre un coup de rein pour partir au but, à chaque fois après un contrôle somptueux, il se fait reprendre par un défenseur... Je trouve ça vraiment, vraiment dommage d'avoir un attaquant aussi talentueux, et à la fois aussi là... Donc j'anticipe sur ce que vont répondre ceux qui trouve qu'il est très précieux dans la construction du jeu, je suis parfaitement d'accord sur ce point, mais quel gâchis malgré tout qu'il soit incapable de joueur dans la profondeur...

 

PS: La petite déviation du talon est juste magistrale, dommage qu'il n'y est pas but...

T'as tout à fait raison, c'est vrai que c'est assez agaçant, il pourrait en mettre tellement plus si il était plus explosif et comme tu le dis, ça a vraiment été flagrant à plusieurs reprises, un Rooney aurait filé tout seul mais lui, il se fait reprendre. Le problème, c'est que ça, il peut vraiment pas le changer, surtout à 29 ans, c'est pas une fleche et ca le restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors parlons peu ( on peut toujours y croire :lol: ) parlons bien .

 

 

1/ Excuse moi mais mis à part 2 saisons à leverkusen ou il est à 21 buts ...... sachant que leverkusen jouait exclusivement que pour lui ........( un peu comme Tottenham ) , il est loin d'avoir des stats de sérial buteur ....... Et il y a une grande différence entre jouer à Leverkusen et Tottenham et jouer à United. Et ton concept du il met 15 buts à Tottenham donc il doit en mettre plus à United c'est complètement foireux comme théorie car ça repose sur rien sinon Keane aurait du reussir à Pool par exemple ...... surtout que lors de sa première saison l'équipe jouait pour CR et la deuxième l'équipe joue pour Rooney ........ Alors remballe tes chiffres ça démontre rien .......

 

 

2/ Je crois que le match de ce soir démontre encore plus que tu es à coté de la plaque mais ça me fait plaisir de voir Berbatov te montrer personnellement combien tu es à coté de tes pompes ........ et crois moi si je regarde à nouveau les 10 derniers matchs de Berbatov , je ne verrais que des buts ou des passes qui lances des actions de but !!!! Donc à ta place je vérifierais mes infos car tu t'enfonces tout seul là ........

 

 

3/ La vrai vie c'est pas PES ou FM ........ Et oui dans le vrai football parfois les attaquants redescendent pour pouvoir exprimer leurs qualités techniques et de vision du jeu ........ Alors un attaquant c'est fait pour marquer et un défenseur pour défendre donc Vidic est une burne car parfois il marque sur corner alors que c'est le boulot des attaquants de marquer ........ Et ben *****, voila la théorie de ***** encore une fois ........ Berbatov participe à la construction des offensive que ce soit en étant à la fin de l'action ou au début et c'est quand même son rôle non ? ............... si ça te défrise j'y peux rien ......

 

 

4/ Oh *****, j'arrive pas à comprendre comment vous faites pour pas capter un point aussi simple . Tu reproches à Berbatov de ne pas marquer et je te démontre le contraire par A+B. Maintenant les pros Berbatov comme tu dis , qu'est ce que tu veux qu'on fasse et qu'on dise ...... pour nous Berbatov même s'il marque pas il est important dans le jeu mais lorsqu'on nous sort que berbatov ne marque pas et que les chiffres disent le contraire ....... a part dire que tu sors encore une fois une ***** monumentale et te la montrer avec les chiffres ...... je vois pas ce qu'on peut dire d'autre ..... qu'il est important dans le jeu , regarde le match de Everton ou celui de ce soir .......

 

Berbatov a joué moins de match que Owen par exemple, il a été blessé pendant quasiment 2 mois à la fin de l'année, il a loupé pas mal de match du au choix tactique de Ferguson (4-5-1 en LDC) etc .... Et je trouve que si lui a tendance à donner des bons ballons à ses coéquipiers, lui par contre en a rarement ......... En plus c'est toi qui détermine qu'on en a pas besoin mais apparemment Ferguson pense que si ......... mais tu m'en veux pas je fais plus confiance à Ferguson sur ce genre de question ......

 

 

Je viens de lire la fin de ton post ( au passage, jolie psychologie de comptoir j'ai bien aimé le passage sur le monde que je me crée :ptdr: ) , alors avant que tu te mettes à pleurer, je vais être clair , tu as le droit de penser ce que tu veux et c'est pas moi qui t'en empecherai loin de là. Tu peux baver autant que tu veux sur Berbatov....... comme j'ai parfaitement le droit de le défendre de la façon dont je l'entends. Je reconnais que je suis un peu rentre dedans mais en même temps j'attends la même chose de mon interlocuteur si tu recherches un débat remplis de gentillesse et de compréhension va sur un forum de Belote ..........

 

Et pour être totalement clair et en terminer sur ce point, je suis très loin de t'avoir vraiment bousculé crois moi ..... je sais ce comment doser mes interventions suivant les arguments que j'ai en face et là pour le coup je suis très très loin d'avoir donné ma pleine mesure....... Alors tu peux quitter le débat avec ton air supérieur genre "vous êtes pas assez évoluer pour converser avec moi" mais j'appelle ça fuir et rien d'autre....... ;)

 

 

En tout cas et pour revenir à un débat intéressant !!!!!!

 

Quel match de Berbatov ce soir !!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il va continuer sur sa lancée et cela dès la finale de Carling !!!!!!!

Alors j'ai bien rit et je te remercie pour ca.

 

1) Tu ne te rends pas compte que nos attaquants reçoivent de bien meilleur ballon qu'a Tottenham et obtiennent plus d'occasion grâce à l'équipe qu'il y a derrièremais qui est aussi bien plus fortes que dans ces anciens clubs. C'est bien pour ca que Berba a encore de bonne stat.

Pour Keane, c'est un autre débat. Il est arrivé quand Liverpool a commencé son déclin. N'est pas Torres qui veut.

 

2) Si tu étais moins impulsif, tu saurais que je n'ai pas encore vu le match. Comme je l'ai déjà dis sur un autre topic, je serais fier que Berba me démontre que j'ai tord. Certain savent encore ce remettre en question.

 

3) Je ne vais même pas répondre à ca tellement tu es ridicule sur ce coup. Pour ton info, je ne joue ni a PES, ni a FM. Si je te comprend bien, dis moi pourquoi je suis fan d'un joueur comme Rooney? Et je n'ai pas de frisette.

 

4) Tu vois la réalité des chiffres, je vois les matchs et ses trop nombreux raté devant le buts. Beaucoup d'occasion et peu dedans, c'est une question de taux de réussite.

Si tu parles du match perdu contre Everton je ne pense pas que cela serve le bulgare.

 

Pour le temps de jeu, de nouveau une belle mauvaise foi.

 

Michael Owen 5 (12) 3 (3) 0 (1) 2 (1) 0 (0) 0 (0) 0 (1) 10 (18)

Berbatov 14 (7) 1 (2) 1 (0) 1 (0) 0 (0) 0 (0) 1 (0) 18 (9)

 

Autre chose, il existe des mots et une syntaxe. Tous ces **** ne veulent rien dire pour moi. Et il est possible de finir des phrase différemment que par ................

 

Tu n'as pas donnée ta pleine mesure. Oh Oh je suis mort de peur. :cry: (je met un smiley pour que je suis censé pleurer maintenant et je te l'explique pour que tu comprennes pourquoi il est la......*****...)

 

Pour finir, laches toi mon grand, libère le fauve et tout ton génie. Tu comprends bien que je n'y crois pas, pour moi t'es un peu comme berba aujourd'hui, en sur-régime.

Modifié par Shalali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair sa nonchalance me fait halluciner :blink: Plusieurs fois t'a envie de le secouer un bon coup et de lui dire d'envoyer le bouzin !! :lol:

Mais bon quel génie ce type, ses passes, contrôles c'est une pure merveille !

 

En fait il est rapide que quand il veut (son but contre les caramels) :lol:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un joueur explosif et rapide donc c'est pas la peine de lui demander de devancer les defenseurs grace à sa vitesse. Les appels en profondeur, c'est vraiment pas pour lui comme on a pu s'en rendre compte hier mais lorsqu'il s'agit de trouver la passe lumineuse ou le bon decalage, on peut compter sur lui.

Moi , je reste persuadé qu'en jouant plus de matchs , il commencera à marquer plus de buts parce qu'il en est vraiment capable et qu'il a normalement une trés bonne frappe de balle. En ce moment, il n'est qu'a 70% je pense et il a besoin de rythme pour retrouver ses sensations.

 

On s'extasie devant ses passes mais je me demande ce qu'on dirait si les nombreux caviars qu'il a donné n'avait pas été gaché par le manque de realisme de nos joueurs.

Bref , comme je l'ai déjà dit, quand berba n'est pas dans l'equipe on est vraiment beaucoup moins créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Berbatov, sa qualité technique, sa vision de jeu, et sa manière de lancée les autres dans la profondeur, mais qu'est ce qu'il a pu m'agacer au moins 3 fois sur ce match, lorsqu'il est en pointe de l'attaque, il réussit à chaque fois un contrôle magistrale :wub: , mais derrière il est incapable de mettre un coup de rein pour partir au but, à chaque fois après un contrôle somptueux, il se fait reprendre par un défenseur... Je trouve ça vraiment, vraiment dommage d'avoir un attaquant aussi talentueux, et à la fois aussi là... Donc j'anticipe sur ce que vont répondre ceux qui trouve qu'il est très précieux dans la construction du jeu, je suis parfaitement d'accord sur ce point, mais quel gâchis malgré tout qu'il soit incapable de joueur dans la profondeur...

 

PS: La petite déviation du talon est juste magistrale, dommage qu'il n'y est pas but...

 

C'est vrai qui manque d'explosivité dans ses courses afin de faire la différence ......

 

 

Alors j'ai bien rit et je te remercie pour ca.

 

1) Tu ne te rends pas compte que nos attaquants reçoivent de bien meilleur ballon qu'a Tottenham et obtiennent plus d'occasion grâce à l'équipe qu'il y a derrièremais qui est aussi bien plus fortes que dans ces anciens clubs. C'est bien pour ca que Berba a encore de bonne stat.

Pour Keane, c'est un autre débat. Il est arrivé quand Liverpool a commencé son déclin. N'est pas Torres qui veut.

 

2) Si tu étais moins impulsif, tu saurais que je n'ai pas encore vu le match. Comme je l'ai déjà dis sur un autre topic, je serais fier que Berba me démontre que j'ai tord. Certain savent encore ce remettre en question.

 

3) Je ne vais même pas répondre à ca tellement tu es ridicule sur ce coup. Pour ton info, je ne joue ni a PES, ni a FM. Si je te comprend bien, dis moi pourquoi je suis fan d'un joueur comme Rooney? Et je n'ai pas de frisette.

 

4) Tu vois la réalité des chiffres, je vois les matchs et ses trop nombreux raté devant le buts. Beaucoup d'occasion et peu dedans, c'est une question de taux de réussite.

Si tu parles du match perdu contre Everton je ne pense pas que cela serve le bulgare.

 

Pour le temps de jeu, de nouveau une belle mauvaise foi.

 

Michael Owen 5 (12) 3 (3) 0 (1) 2 (1) 0 (0) 0 (0) 0 (1) 10 (18)

Berbatov 14 (7) 1 (2) 1 (0) 1 (0) 0 (0) 0 (0) 1 (0) 18 (9)

 

Autre chose, il existe des mots et une syntaxe. Tous ces **** ne veulent rien dire pour moi. Et il est possible de finir des phrase différemment que par ................

 

Tu n'as pas donnée ta pleine mesure. Oh Oh je suis mort de peur. :cry: (je met un smiley pour que je suis censé pleurer maintenant et je te l'explique pour que tu comprennes pourquoi il est la......*****...)

 

Pour finir, laches toi mon grand, libère le fauve et tout ton génie. Tu comprends bien que je n'y crois pas, pour moi t'es un peu comme berba aujourd'hui, en sur-régime.

 

 

1/ Tu as bcp de plus d'occasion mais je trouve pas que Berba ait 10 bon ballons exploitable par match à l'inverse d'un Rooney par exemple ......... en même temps, il est difficile d'être à l'arrivé de ses propres passes .

 

2/ Mais ça fait au moins 10 matchs de Berba que tu as tort .....

 

3/Alors c'est grave car tu as une vision du football d'un Kevin de 12 ans .......

 

4/Vas y cite les trop nombreux ratés devant le but depuis le début de l'année ..... il y en a pas tant que ça tu verras . Et le match d'Everton serait une parfaite illustration de sa forme actuelle , un But et un passe magistrale à Rooney qui foire l'action . Berbatov a été sur ce match le meilleur mancunien est de loin .... ça confirme ce que je pense tu parles sans connaitre .....

 

5/ J'écris comme je veux et tant que tu comprends le sens de mes phrases

 

6/ Tu fais le malin, alors que je n'ai fait que constater que la fin de ton post n'était que psychologie de bas étage, plaintes et gémissements ridicules, j'en ai déduit ce qu'il fallait. Alors revenons au cas berbatov c'est quand même bcp plus intéressant tu crois pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quel membre parlait il y a quelque temps de son rôle important dans l'avant-dernière passe ; et bien c'est justement ce qu'il a démontré hier soir deux fois.

Maintenant c'est vrai que son manque d'explosivité est parfois préjudiciable, mais ce mec a une technique superlative c'est incroyable !

Nous (supporters) avons été habitués ces dernières saisons à Roo et Tevez qui pressent et se démênent de façon ostentatoire sur le terrain. Mais ce n'est pas le seul profil existant et j'ai l'impression que certains l'oublient ; et le droit à la diversité?! :lol:

 

Berbatov est inclassable, je suis assez d'accord quand on le compare à Cantona, Bergkamp...ce sont des mecs qui n'entrent pas dans le moule classique et c'est ça qui crée la réaction. On est habitué à nos petites analyses : l'attaquant doit presser comme un malade, courir vite, avoir un gros physique et marquer 30 buts par saison. Désolé de vous décevoir mais Berba a ce petit plus qui fait qu'il est hors-norme, au sens premier du terme.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quel membre parlait il y a quelque temps de son rôle important dans l'avant-dernière passe ; et bien c'est justement ce qu'il a démontré hier soir deux fois.

Maintenant c'est vrai que son manque d'explosivité est parfois préjudiciable, mais ce mec a une technique superlative c'est incroyable !

Nous (supporters) avons été habitués ces dernières saisons à Roo et Tevez qui pressent et se démênent de façon ostentatoire sur le terrain. Mais ce n'est pas le seul profil existant et j'ai l'impression que certains l'oublient ; et le droit à la diversité?! :lol:

 

Berbatov est inclassable, je suis assez d'accord quand on le compare à Cantona, Bergkamp...ce sont des mecs qui n'entrent pas dans le moule classique et c'est ça qui crée la réaction. On est habitué à nos petites analyses : l'attaquant doit presser comme un malade, courir vite, avoir un gros physique et marquer 30 buts par saison. Désolé de vous décevoir mais Berba a ce petit plus qui fait qu'il est hors-norme, au sens premier du terme.

 

 

AMEN !!!!!!!!!!!! Et je suis également d'acocrd pour le manque d'explosivité qui ne lui permet pas de partir seul aux cages s'il a pas 5 mètres d'avance sur le défenseur ... Mais maintenant il est trop tard pour que cela change .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMEN !!!!!!!!!!!! Et je suis également d'acocrd pour le manque d'explosivité qui ne lui permet pas de partir seul aux cages s'il a pas 5 mètres d'avance sur le défenseur ... Mais maintenant il est trop tard pour que cela change .

C'est simple, donne moi ton msn en privé et au prochain match de Berba on reste en contact pendant le match et on analyse comme ca toi comme moi on ne parlera pas sur des on a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, donne moi ton msn en privé et au prochain match de Berba on reste en contact pendant le match et on analyse comme ca toi comme moi on ne parlera pas sur des on a vu.

 

Je crois que cela ne changera rien, vu que tu ne veux pas admettre le profil de Berbatov pour ce qu'il est.

 

Si c'est pour dire : regarde il ne presse pas comme un malade, ne fait pas des appels toutes les 10 secondes...

Alors cela sera un dialogue de sourd.

 

Donc, il vaut mieux que tu continues à regarder les matchs de United selon ta vision, tout ce que j'espère est que quelqu'un qui pense comme toi ne devienne jamais entraîneur de United car cela va tuer toute la beauté de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela ne changera rien, vu que tu ne veux pas admettre le profil de Berbatov pour ce qu'il est.

 

Si c'est pour dire : regarde il ne presse pas comme un malade, ne fait pas des appels toutes les 10 secondes...

Alors cela sera un dialogue de sourd.

 

Donc, il vaut mieux que tu continues à regarder les matchs de United selon ta vision, tout ce que j'espère est que quelqu'un qui pense comme toi ne devienne jamais entraîneur de United car cela va tuer toute la beauté de cette équipe.

 

 

Rien à redire à ça .

 

 

Shalali tu as ta vision et j'ai la mienne et comme le dit Peshko , je prie pour qu'aucun entraineur ne *****çoive le football comme toi car ça serait la mort de tout ce qui fait la beauté de sport .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire à ça .

 

 

Shalali tu as ta vision et j'ai la mienne et comme le dit Peshko , je prie pour qu'aucun entraineur ne *****çoive le football comme toi car ça serait la mort de tout ce qui fait la beauté de sport .

Ca me fait marrer que vous vous confirmiez l'un et l''autre a chaque fois. Bravo aussi pour la caricature de ma pensé.

J'ai toujours été un grand fan de Man UTD parce que justement c'est du bon jeu offensif et défensif basé sur l'équipe et non l'individualité.

C'est pour cela que Ronaldo m'énervait de temps en temps parce qu'il sortait du groupe mais il apportait tellement par son talent et sa concrétisation(surtout ca) qu'on ne pouvait s'en passer à l'époque.

 

Maintenant croyez ce que vous voulez, mes joueurs préférés aujourd'hui son Scholes, Rooney, Ronaldo, Giggs, Fletcher, Sneider, Villa, etc... des joueur plutot éclectique et...

 

 

Je detestais Tevez même a son époque de Man UTD alors qu'il est l'antithèse de Berba, un acharné de la récup et du pressing mais beaucoup de déchet dans la technique. Comment vous expliquez ca.

 

Enfin comme vous dites, chacun son avis même si le votre est complètement faussé sur moi. Heureusement, j'ai plusieurs diplôme, de sport, d'entraineur de football et j'obtiens de bon résultat avec mes équipes et du bon jeu ce qui me prouve concrètement que je ne suis pas ce que vous voulez croire.

 

Autre chose, je pense que chaque entraineur a sa préférence et sa vision sur un même joueur ou une même équipe et ce même au plus haut niveau. Alors continué a croire que vous avez la seule vérité. Je vous ai proposé quelque chose de juste vous n'avez pas voulu. Finalement celui qui fuit ca n'est pas moi.

 

Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été un grand fan de Man UTD parce que justement c'est du bon jeu offensif et défensif basé sur l'équipe et non l'individualité.

C'est pour cela que Ronaldo m'énervait de temps en temps parce qu'il sortait du groupe mais il apportait tellement par son talent et sa concrétisation(surtout ca) qu'on ne pouvait s'en passer à l'époque.

 

Maintenant croyez ce que vous voulez, mes joueurs préférés aujourd'hui son Scholes, Rooney, Ronaldo, Giggs, Fletcher, Sneider, Villa, etc... des joueur plutot éclectique et...

 

 

Je detestais Tevez même a son époque de Man UTD alors qu'il est l'antithèse de Berba, un acharné de la récup et du pressing mais beaucoup de déchet dans la technique. Comment vous expliquez ca.

Oui, je crois que l'on se trompe sur ton compte.

 

Pour que tu puisse détester TEVEZ AVANT QU'IL AILLE CHEZ SHITY, c'est que vraiment tu as un problème avec certains joueurs, tu décides d'une tête de turc et après cela c'est fini - peu importe ce que le joueur fait ou fait pas sur le terrain, il a été (dès sa naissance le pauvre :cry: ) classé dans la catégories "mauvais joueurs = pas utiles".

 

N'empêche, quand je lis que MAN UTD a un jeu basé sur l'équipe je ne peux pas m'emrêcher de douter un peu de tes connaissances car Man UTD a toutjours été caractérisé et identifié par certaines très grandes individualités (Cantona entre autres) même si tous jouent pour l'équipe (à part parfois CR7) ce qui est aussi le cas de Berbatov.

 

Pour une chose tu as vraiment raison : je ne te répondrai plus jamais au sujet de la qualité et des compétrences d'un joueur vu que tu as déjà ton avis arrêté sur tous.

 

Adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer que vous vous confirmiez l'un et l''autre a chaque fois. Bravo aussi pour la caricature de ma pensé.

J'ai toujours été un grand fan de Man UTD parce que justement c'est du bon jeu offensif et défensif basé sur l'équipe et non l'individualité.

C'est pour cela que Ronaldo m'énervait de temps en temps parce qu'il sortait du groupe mais il apportait tellement par son talent et sa concrétisation(surtout ca) qu'on ne pouvait s'en passer à l'époque.

 

Maintenant croyez ce que vous voulez, mes joueurs préférés aujourd'hui son Scholes, Rooney, Ronaldo, Giggs, Fletcher, Sneider, Villa, etc... des joueur plutot éclectique et...

 

 

Je detestais Tevez même a son époque de Man UTD alors qu'il est l'antithèse de Berba, un acharné de la récup et du pressing mais beaucoup de déchet dans la technique. Comment vous expliquez ca.

 

Enfin comme vous dites, chacun son avis même si le votre est complètement faussé sur moi. Heureusement, j'ai plusieurs diplôme, de sport, d'entraineur de football et j'obtiens de bon résultat avec mes équipes et du bon jeu ce qui me prouve concrètement que je ne suis pas ce que vous voulez croire.

 

Autre chose, je pense que chaque entraineur a sa préférence et sa vision sur un même joueur ou une même équipe et ce même au plus haut niveau. Alors continué a croire que vous avez la seule vérité. Je vous ai proposé quelque chose de juste vous n'avez pas voulu. Finalement celui qui fuit ca n'est pas moi.

 

Adieu.

 

Tes serieux quand tu dis sa ?^^'

 

Manchester a toujours eu un leader dans l'équipe. Que sa soit Best, Cantona, Beckam ou encore C.Ronaldo on a toujours eu une individualité forte maintenant c'est Rooney comme on peut le constater...

 

Concernant Berba On a cas regardé le match contre West Ham les 2 premiers but parte de lui... Sont bute a lui et de servir des caviars a Rooney et jusqu'à présent il le fait bien. :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes serieux quand tu dis sa ?^^'

 

Manchester a toujours eu un leader dans l'équipe. Que sa soit Best, Cantona, Beckam ou encore C.Ronaldo on a toujours eu une individualité forte maintenant c'est Rooney comme on peut le constater...

 

Concernant Berba On a cas regardé le match contre West Ham les 2 premiers but parte de lui... Sont bute a lui et de servir des caviars a Rooney et jusqu'à présent il le fait bien. :blush:

Oui et on a survécu à tous preuve qu'on a une équipe et que même si on a tous les yeux tourné sur l'individualité du moment, on en survit et on en dépend pas et que c'est bien l'équipe qui prévaut.

 

ps: Adieu c'est mon expression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on a survécu à tous preuve qu'on a une équipe et que même si on a tous les yeux tourné sur l'individualité du moment, on en survit et on en dépend pas et que c'est bien l'équipe qui prévaut.

 

ps: Adieu c'est mon expression.

Après Munich : on n'a pas été champion

Après Sir Mat Busby on n'a pas été champion (26 ans)

Canto est parti-on n'a pas été champion cette année

Stam est parti : on n'a pas été champion

Becks est parti : on n'a pas été champion

 

Sinon, c'est vrai que marhématiquement tu as raion : l'équipe continue à vivre et gagne des titres après le départ d'un joueur

 

La question est : quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Munich : on n'a pas été champion

Après Sir Mat Busby on n'a pas été champion (26 ans)

Canto est parti-on n'a pas été champion cette année

Stam est parti : on n'a pas été champion

Becks est parti : on n'a pas été champion

 

Sinon, c'est vrai que marhématiquement tu as raion : l'équipe continue à vivre et gagne des titres après le départ d'un joueur

 

La question est : quand?

 

Tu sais aussi bien que moi que les statistiques sont fait pour être casser.

Les temps on changer depuis Becks.

 

Et au pire c'est quoi le problème si on gagne pas le championnat cet année on le gagnera l'année prochaine. :rolleyes:

 

Mais bon moi j'y crois cet année pour le championnat du moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais aussi bien que moi que les statistiques sont fait pour être casser.

Les temps on changer depuis Becks.

 

Et au pire c'est quoi le problème si on gagne pas le championnat cet année on le gagnera l'année prochaine. :rolleyes:

 

Mais bon moi j'y crois cet année pour le championnat du moins.

Non mais je répondais à Shalali qui pense que Man Utd ne s'est jamais basé sur les individualités.

 

De toute façon on est parti HS la dessus.

 

Moi aussi je pense qu'on sera champion cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usain Bolt:

 

« Je préfère quand on joue avec deux attaquants même si Wayne Rooney a fait du bon boulot seul en pointe cette saison. Le problème vient du second attaquant parce que Dimitar Berbatov doit progresser. On attend beaucoup de lui, mais il est décevant. Wayne a prouvé qu’il avait un vrai caractère de champion. Il a énormément de responsabilités depuis le départ de Ronaldo et il les assume. Dans les sports d’équipe, quand le taulier s’en va, c’est aux autres de prendre la relève et c’est exactement ce qu’il a fait ».

 

Je t'aime Usain

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usain Bolt:

 

« Je préfère quand on joue avec deux attaquants même si Wayne Rooney a fait du bon boulot seul en pointe cette saison. Le problème vient du second attaquant parce que Dimitar Berbatov doit progresser. On attend beaucoup de lui, mais il est décevant. Wayne a prouvé qu’il avait un vrai caractère de champion. Il a énormément de responsabilités depuis le départ de Ronaldo et il les assume. Dans les sports d’équipe, quand le taulier s’en va, c’est aux autres de prendre la relève et c’est exactement ce qu’il a fait ».

 

Je t'aime Usain

 

 

Comme quoi Usain fait bien de rester à l'athlé car pour le foot ............... Il a pas du regarder la finale d'aujourd'hui ......

 

 

Encore un très gros match de berba aujourd'hui et il est vraiment important offensivement , il est toujours à la base de nos buts , il éclaire le jeu et avec Valencia et Rooney c'est juste mortel !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le trio Roo-Berba-Valencia fait des ravages.

Pour Berbatov je me répète encore mais quelle technique ! Quelle conservation de balle ! C'est quand même assez incroyable.

 

 

Seul les initiés peuvent le comprendre ....... :lol: :lol: :lol: nous ne sommes que quelques uns !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...