Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je suis pas vraiment convaincu. Il merite autre chose qu'un rôle de joker et honnêtement ça me fait de plus en plus ***** de le voir sur le banc à chaque gros match.

Ok la tactique 4-5-1 ça donne des resultat mais je pense qu'on pourrait gagner et en plus produire du beau jeu avec la doublette rooney-berba devant.

C'est un joueur qui revient de blessure et qui a besoin de confiance, de temps de jeu pour revenir au niveau qui etait le sien au debut de saison et c'est pas en jouant que contre les petits clubs qu'il va franchir un palier.

 

J'espere que la raison qui explique sa position est sa blessure non guerrie et non un manque de confiance du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement il ne sert pas à grand chose da,s notre equipe faut etre honete.....

il joue pas contre les gros et joue que contre les petites equipe se que pourais faire owen ou encore diouf.

la seul chose qui me chagrine c'est que manchester c'est un 442 et quand on joue contre des grosse equipe elle passe en 451 on joue en fonction de l'equipe ce que ne fait jamais les autres equipe.c'est dommage pour berbatov et pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment convaincu. Il merite autre chose qu'un rôle de joker et honnêtement ça me fait de plus en plus ***** de le voir sur le banc à chaque gros match.

Ok la tactique 4-5-1 ça donne des resultat mais je pense qu'on pourrait gagner et en plus produire du beau jeu avec la doublette rooney-berba devant.

C'est un joueur qui revient de blessure et qui a besoin de confiance, de temps de jeu pour revenir au niveau qui etait le sien au debut de saison et c'est pas en jouant que contre les petits clubs qu'il va franchir un palier.

 

J'espere que la raison qui explique sa position est sa blessure non guerrie et non un manque de confiance du coach.

 

Je pense exactement l'inverse.

 

On a beaucoup parlé de sa blessure au genou en émettant l'hypothèse de l'opérer...Finalement Ferguson a démenti , on a vu Berbatov sortir, lors d'un match de PL en pensant qu'il souffrait encore de son genou...Ce n'était qu'une béquille.

 

Je pense que son genou reste encore une source de souffrance et par conséquent une barrière à la réussite de bonnes performances...Mais même avec cela, cela ne le handicape pas plus que ça une fois sur le terrain. Sa blessure est une petite explication mais surement pas la seule. Le fait est qu'aujourd'hui, Rooney se dé***** plus que bien seul aux avants postes. Sa polyvalence en tant qu'attaquant lui permet d'avoir une totale liberté , il distribue le jeu et finit les occasions. Avec des ailiers offensifs qui amènent le danger sur des centres ou dans la profondeur, Rooney n'a plus grand chose à faire mais il le fait bien de manière générale.

 

La Technique, la conservation du ballon de Berbatov ne sont pas des atouts nécessaires dans l'optique de gagner des matchs...Nos ailiers et milieux se montrent davantage présents offensivement et Rooney reste un danger constant. Avec ce genre de composition et avec le travail offensif de bon nombre de joueurs, Berbatov devient presque inutile.

 

Attention, je dis pas qu'il sert à rien. J'explique bien pour ceux qui lisent que ce qu'ils ont envie de lire. Je pense qu'avec la tactique et le choix des compositions actuels, on s'en sort bien offensivement. On a de bons passeurs, on a un bon finisseur en la personne de Rooney et des joueurs qui travaillent également dans la finition.

 

Après on connaît ce que peut amener Berbatov, on s'est de quoi il est capable et il l'a prouvé...Or, encore une fois, s'il manque de régularité dans ce qu'il sait faire de mieux, il est concevable qu'on adopte un système de jeu qui même en son absence, fonctionne assez bien. D'autres joueurs s'occupent du travail de Berbatov et comblent son irrégularité.

 

Il a un état d'esprit de compétition, il veut prouver réellement ce qu'il vaut et cela de façon régulière...Il reviendra mieux mentalement et il nous fera un Come Back à la Nani mais avec la régularité en prime. L'idéal est de continuer à le faire jouer contre des petites équipes, qu'il se montre efficace, qu'il devienne petit à petit régulier et il enchaînera surement plus de matchs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement il ne sert pas à grand chose da,s notre equipe faut etre honete.....

il joue pas contre les gros et joue que contre les petites equipe se que pourais faire owen ou encore diouf.

la seul chose qui me chagrine c'est que manchester c'est un 442 et quand on joue contre des grosse equipe elle passe en 451 on joue en fonction de l'equipe ce que ne fait jamais les autres equipe.c'est dommage pour berbatov et pour nous

 

 

Je suis d'accord avec toi mais tant que Ferguson sera adepte de son 4-5-1 en LDC et sur les gros matchs ....... et que Rooney marchera sur l'eau , je ne vois pas bcp de solution pour berba .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est assez embêtant c'est que quand on joue contre les Gros ou en LDC bah ont adopte le 4-5-1 et bon Berba sur le banc c'est dommage de se priver de lui parce que plus il joue moins de match moins il sera bon,c'est comme Nani qui n'enchainait pas les matchs et n'était pas brillant dans les match ou il jouait Berbatov c'est pareil je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sulement Rooney continuer a jouer sur le coté gauche, on aurait mis un : Rooney - Berbatov - Nani et juste derriere : Carrick - Fletcher - Scholes :wub:

 

Come on United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère encore Berba sur le banc mais surtout pas mettre Rooney sur le cote gauche

 

Moi j'aime beaucoup Berbatov mais je crois que je le préfere encore le voir sur le banc que seul dans l'axe. Il faut un minimum de vitesse pour occuper cette position, sa conservation ne suffira pas. Ou alors il faudrait vraiment que les ailiers soient ultra offensif.

Par contre Rooney sur la gauche il a déjà montré qu'il y était très bon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais Berbatov je déprimerais à mort, en gros le mec ne commencera jamais un match important de CL et aucun contre un membre du Big Four et les équipe du genre Aston Villa, Tottenham etc...

 

Il doit se demander à quoi il sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais Berbatov je déprimerais à mort, en gros le mec ne commencera jamais un match important de CL et aucun contre un membre du Big Four et les équipe du genre Aston Villa, Tottenham etc...

 

Il doit se demander à quoi il sert.

C'est pas faux.

Mais le fait est que l'équipe tourne très bien sans lui dans les gros matchs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.

Mais le fait est que l'équipe tourne très bien sans lui dans les gros matchs :unsure:

 

Oui mais je trouve dangeureux de se reposer uniquement sur un attaquant, Berbatov en jouant plus souvent verrait sa confiance grandir et son efficacité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je trouve dangeureux de se reposer uniquement sur un attaquant, Berbatov en jouant plus souvent verrait sa confiance grandir et son efficacité aussi.

 

Oui mais le Coach privilégiera le bon rendement de l'équipe avant de se préoccuper de la confiance d'un joueur. Et Aujourd'hui, avec un seul attaquant en la personne de Rooney, on est loin d'être mauvais offensivement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais Berbatov je déprimerais à mort, en gros le mec ne commencera jamais un match important de CL et aucun contre un membre du Big Four et les équipe du genre Aston Villa, Tottenham etc...

 

Il doit se demander à quoi il sert.

 

 

Il ne doit s'en prendre qu'a lui meme. Au vu de ses prestations, il ne peut pas vraiment esperer mieu surtout qu'il a un obstacle en plus du au fait qu'il n'a sa place que dans un 442 donc il doit convaincre Fergie qu'un 442 avec lui serait plus utile qu'un 451. Je suis persuade qu'il en est capable mais il n'a peut-etre pas le charisme, la confiance et le moral pour le faire...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il sera toujours des nôtre la saison prochaine? J'ai l'impression qu'on doit s'attendre à l'arrivée d'un nouvel attaquant...

Oui je pense qu'il ferra encore quelque saison, car malgré le peu de confiance qu'il a lors des grand match il est capable avec des geste de grande classe de nous sortir de l'impasse, sincèrement je vois pas a quoi servirait un autre attaquant deja que owen ne joue pas.

 

Demain on devrait le voir aligner titulaire associer a rooney et j'espere qu'il sortira un grand et montrera a fergie qu'il peut aussi jouer contre le big four.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses, remplacer notre deuxième attaquant n'aurait pas vraiment de sens. Ferguson met à l'épreuve depuis un petit temps son 4 5 1 dans les matchs difficiles et ça marche très bien, qu'on achète n'importe quel attaquant, dans l'état actuel des choses je dis bien, il n'aurait quand même pas sa place lors des grands matchs. On a un deuxième attaquant, el la personne de Berbatov, très talentueux, qui joue bien quand on joue en 4 4 2 dans les matchs moins important et qui peut vraiment débloquer la situation si on le fait rentrer quand on est en difficulté. En plus de ça, il ne se plaint pas de son rôle et s'est bien acclimaté.

Il n'y a donc aucun intérêt à acheter un nouvel attaquant qui risquerait de se plaindre de son rôle et qui en plus aurait du mal à s'acclimater et à rentrer dans l'équipe vu qu'il ne jouerait pas durant les rencontres difficiles en 4 5 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il jouera contre Everton, parce que je suis vraiment nostalgique d'un jeu en 4-4-2 permanent (même si nos résultats en 4-5-1 me font mentir...) C'est vrai que Berbatov doit prouver qu'il peut s'imposer au côté de Rooney, j'ai beau aimer ce joueur, je dois bien avouer qu'il peut beaucoup mieux faire... Surtout quand on connait l'énorme talent de ce joueur.

 

COME ON BARBIE :P:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de sa part, l'un des seuls qui paraissait frais et capable de créer quelque chose, je ne comprendrait jamais pourquoi il à été remplacé à ce moment là du match...

Moi non plus, franchement, c'est un grand mystère pour moi, je comprends vraiment pas du tout ce qu'il s'est passé dans la tête de fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de sa part, l'un des seuls qui paraissait frais et capable de créer quelque chose, je ne comprendrait jamais pourquoi il à été remplacé à ce moment là du match...

 

Je n'ai pas compris non plus son changement, au même titre que Valencia, ils étaient pour moi les 2 seuls joueurs sur le terrain...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris non plus son changement, au même titre que Valencia, ils étaient pour moi les 2 seuls joueurs sur le terrain...

Exactement, les deux seuls qui avaient un vrai impact sur le jeu et qui amenait offensivement. Rooney l'a fait aussi mais qu'est ce qu'il pouvait faire une fois qu'on lui enlevait valencia et berba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a été très à son avantage et c'est celui qui se fait sortir ... Déçue pour lui. N'empêche que sa présence a apporté pas mal de solutions offensives, et on peut lui dire merci ainsi qu'à Valencia, car on aurait pas existé offensivement s'ils n'avaient pas été là. Il est simplement dommage que ça ne soit pas un vrai finisseur, mais bon ... Sa prestation est quand même à saluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...