Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=190132&rss=1

 

C'est bon il échappe a l'opération car il ne s'agit que d'un problème musculaire, il devrait encore être juste pour mardi mais il sera présent samedi face a Hull

Quelle soulagement B)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=190132&rss=1

 

C'est bon il échappe a l'opération car il ne s'agit que d'un problème musculaire, il devrait encore être juste pour mardi mais il sera présent samedi face a Hull

Quelle soulagement B)

Comme tu dis. Oufffff

On aurait eu du mal sans lui pendant quelques semaines ou quelques mois. J'aurais pas donné cher de notre peaux que ce soit en premier league ou en champions league.

Quel soulagement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis. Oufffff

On aurait eu du mal sans lui pendant quelques semaines ou quelques mois. J'aurais pas donné cher de notre peaux que ce soit en premier league ou en champions league.

Quel soulagement :)

 

 

Au moins il était clair que cette nouvelle allait en soulager deux sur le forum ................ :lol: Toi et moi :bourre::D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abola connait pas ... En tout cas si c'est vrai bah tant mieux ! J'espère surtout qu'il va enchaîné les match comme celui contre Burnley .

C'est le site portugais le plus sérieux du foot et quand il disent qu'il ne sera pas opéré on peut les croire.

Donc on aura encore ses superbe prestation pour notre plus grand plaisir. :bj:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Berba ne doit pas passer sur la table d'opération et j'espère maintenant qu'il pourra aligner plusieurs rencontres de grande classe.

 

:united:

 

EDIT :

 

Dimitar Berbatov ne souffre finalement que d'une béquille, s'est félicité lundi son entraîneur Alex Ferguson. Le manager de Manchester United avait initialement craint que une opération pour son attaquant, touché à un genou. Il n'exclut pas de l'utiliser contre Hull samedi, en Premier League. Pour la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue contre Manchester City, mardi, ce devrait être en revanche trop juste.

 

FranceFoot

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a des joueurs qui seront indisponibles, ça sera toujours des défenseurs... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3241.jpg Berbatov vs Tevez
Le débat Berbatov-Tevez fait des "étincelles" sur le forum, et pas seulement sur le notre semble t-il. C’est pour cela que nous avons trouvé intéressant de partager avec vous un article écrit dans le site "therepublikofmancunia" qui s’est intéressé aux statistiques des deux joueurs sous nos couleurs. A vous d’en faire les interprétations. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais ce Berbatov hein? :D Rendez nous Tevez!!!

Pour moi je dirais "pour rien au monde"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Dieu bénisse Héléna pour cet Article !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:roi:

 

 

 

Je m'incline devant ta grandeur !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article, même si je regrette les but de tevez dans les dernière minute en pesant le pour et le contre je trouve que fergie a fait le bon choix en gardant berba qui est pu**** d'appuis nécessaire a notre jeu basé sur les ailiers et la vitesse.

Il jouera pas se soir mais devrai être aligné face a Hull en espérant qu'il nous sorte un grand match.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...