Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Franchement il ne doit pas être très heureux, quand on vient à Manchester United (à l'inverse de Tottenham) on se dit que c'est aussi pour jouer des matchs de CL. Ca doit vraiment être frustrant d'être sur le banc car si on gère bien, Berbatov ne jouera pas les 1/4 ni les 1/2 et encore moins la finale :wacko:

 

Sans oublier les matchs contre chelsea, liverpool et arsenal, les matchs que tout le monde attend. je sais pas pour vous mais j'ai l'imprerssion qu'il va vouloir quitter le club et ça me fait bien *****.

 

Faut pas exager l'année dernière il en a joué des matchs importants, et vu qu'on a le match contre Chelsea juste entre ceux du Bayern il jouera surement contre l'un ou contre l'autre. A lui de prouver qu'il a la place dans l'équipe pour ce genre de match.

 

Mais ça m'étonnerait qu'il pense déjà à quitter le club.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses bonnes prestations sont à chaque fois avec un attaquant à ses coté, le probleme est que face aux gros on joue en 4-5-1 et forcément Roo est titulaire indiscutable de part sa grande forme cette saison mais aussi pcq Berba seul en pointe, bah ça fait peur mais pas à la bonne equipe.

 

Qu'on le veuille ou non Berba ne vaut pas grand chose en tant que buteur, faut se rendre à l'evidence, j'ai beau l'adorer mais quand je sais que Roo est incertain comme ce WE face à Bolton et qu'on va devoir compter sur Berba je me dit à chaque fois qu'on est mal barré et c'est juste pour un match, c'est juste une petite gene qu'il a Roo et pourtant meme pour un match de tps en tps j'ai pas l'impression de pouvoir faire confiance à Berba, il n'a pas sa place à la pointe de notre attaque.

 

Faudrait vraiment essayer de lui trouver un meilleur poste sur le terrain, ça libèrera une place supplémentaire en attaque, il pourrait mieux s'exprimer derrière un ou deux attaquants et il jouerait plus souvent aussi ou alors faudrait sérieusement penser à se séparer de lui pour un autre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on va le garder, je pense qu'il partira cet été et qu'on recrutera quelqu'un d'autre ou qu'il restera mais jouera encore moins, cet été on aura un nouvel attaquant c'est sûr, le fait qu'on peut pas se passer de Wayne en est la preuve, j'ai peur qu'on est le même genre de match que contre Wolverhampton ce Week end .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai envie de croire que Berbatov est capable d'être efficace à la pointe de l'attaque lorsque nous débutons en 4-5-1. Après tout, on ne l'a pas souvent vu en pointe dans cette configuration là. Il serait intéressant de le tester, le peaufiner seul en pointe. Il n'a pas peut être pas l'instinct du buteur, l'efficacité dans la finition mais il sait marquer des buts.

 

Et avec les offrandes dont peut bénéficier Rooney, je ne vois pas en quoi, Berbatov ne serait pas capable d'en faire bon usage. Si on veut faire jouer le bulgare dans un 4-5-1, il faudra qu'il prouve qu'il est capable de finir des occasions mais il faudra aussi que nos joueurs offensifs le mettent dans de bonnes conditions comme ils le font avec Wayne Rooney.

 

J'ai presque envie de dire qu'avec les caviars qu'offrent certains de nos joueurs, n'importe quel joueur est capable de finir et de marquer des buts. Berbatov n'est pas un finisseur mais c'est un buteur, il doit être capable de remplacer Rooney avec autant d'efficacité devant le but s'il reçoit de bons ballons dans la surface.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà fait rien que sur le match de Fulham ...... :D

 

Ok pour le match de Fulham son action qui mène à une passe décisive pour Roo, rien à dire exceptionelle, et son but à la fin qui le récompense d'un bon match. Mais je veux dire que à 0-0 quand on a vraiment besoin d'un buteur pour débloquer la situation, Roo est là. Et justement on a besoin que Berba fasse pareil, c'est sûr qu'on peut pas le comparer à notre numéro 10, mais je ne pense pas être le seul à attendre plus d'un attaquant comme Berba. En gros, ce que je souhaite pas bien sûr, mais si Roo serai blessé ou suspendu, ça sera assez tendu en attaque je pense (exemple le match contre les Wolves). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le match de Fulham son action qui mène à une passe décisive pour Roo, rien à dire exceptionelle, et son but à la fin qui le récompense d'un bon match. Mais je veux dire que à 0-0 quand on a vraiment besoin d'un buteur pour débloquer la situation, Roo est là. Et justement on a besoin que Berba fasse pareil, c'est sûr qu'on peut pas le comparer à notre numéro 10, mais je ne pense pas être le seul à attendre plus d'un attaquant comme Berba. En gros, ce que je souhaite pas bien sûr, mais si Roo serai blessé ou suspendu, ça sera assez tendu en attaque je pense (exemple le match contre les Wolves). :)

 

 

C'est sur que sans roo ce sera plus compliqué mais regarde cette saison contre sunderland ou encore l'année dernière contre Bolton , il a été décisif déjà Berbatov mais c'est vrai qui peut l'être plus ....... Pour le match des Wolves , on sait tous que c'est difficile face à des équipes qui restent à 11 dans la surface, mais je pense que Berbatov pour être vraiment à l'aise doit jouer avec un autre attaquant à coté de lui, c'est pourquoi je milite pour un duo Diouf / Berba d'entrée de jeu face à Bolton !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli doublé pour Berba, content pour lui.

Jsuis tjrs pas convaincu de le voir en attaquant dans un 4-5-1 mais au moins il montre qu'on peut compter sur lui dans ce systeme pour dépanner.

Je trouve en revanche qu'il qu'il a été tres bon dans l'organisation du jeu, il redescends souvent au milieu pour créer les décalages etc... y a vraiment qq chose à faire avec un repositionne ment de berba au milieu, faudrait essayer de le faire jouer en soutien de Roo dans ce systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout vu que quand Berba redescendait faire le jeu, c'était Fletcher qui jouait dans les 16 mètres !!!

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match en demi teinte pour lui certes il marque 2 but mais nous montre qu'il a du mal a rester en pointe, il redescend trop bas pour récupérer les ballons et donc ne se retrouve jamais a la retomber des centre, ce match ne me rassure pas dans sa position lorsque que Roo est absent, berba est joueur qui a besoin d'un collègue pour pouvoir s'exprimer balle au pied et faire plein de décalages dont lui seule a le secret.

Sinon sur le second but très bon placement au point de penalty et super conclusion.

 

Stat intéressante cette saison il a marquer 12 but tous en PL et aucun en coupe c'est vraiment dommage qu'il ne marque pas en C1, sinon encore 2 but et il bat son record de la saison dernière.

 

On va pas chipoter bravo Berbatov et essaye de plus glisser quand tu es en position de tire!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait plutôt un bon match dans l'animation offensive, sur le CSC c'est grâce a sa déviation de la tète et puis sur l'occas ou il se trou il pert sont crampon. sur son second but, pareil il commence l'action avec Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait plutôt un bon match dans l'animation offensive, sur le CSC c'est grâce a sa déviation de la tète et puis sur l'occas ou il se trou il pert sont crampon. sur son second but, pareil il commence l'action avec Nani

C'est ce que je disait il adore prendre le ballon et animer le jeu, en faite c'est pas un attaquant mais un meneur de jeu, donc aujourd'hui on a gagner avec 6 milieu et 4 défenseur :wacko: .

 

J'aimerais le voir en C1 mais la politique de fergie ne laisse pas la place a un deuxieme attaquant a juste titre puisque on vendange beaucoup moins.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mine de rien le duo d'attaquants le plus prolifique d'Angleterre si je ne me trompes pas !

Donc dans toutes les comparaisons avec Anelka et compagnie, c'est Berba qui sort gagnant. C'est le "second attaquant" le plus efficace devant les cages par rapport aux autres. Nicolas Anelka n'en est qu'à 8 buts, et dans le jeu je préfère largement avoir un Berba !

Enfin bref dommage que je n'ai pas vu le match :(

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le finish de berbatov sur le 2iéme but !!!!!!

 

 

quelle finesse !!

 

 

je vous le dis : peu d'attaquant oseront marquer de la sorte devant 2 defenseurs et un gardien .

 

ce gars est un artiste.

 

12 buts en 27 matches ...c'est pas mal non ? pour un 9 1/2 .

 

il n'a pas la vitesse de rooney , le finish de rooney. mais , il faudra vraiment reconnaitre ce qu'il offre à l'equipe . un beau touch et du spectacle. ( demandez à Cantona si vous ne me croyez pas :rolleyes: ).

 

pour ceux qui ne reconnaissant pas son utilité , sa qualité et qui veulent bien des joueurs à la speedy gonzalez... vous aurez du demandez à sheringham , Cantona , RVN ,... de quitter le club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFFFFff

Match en demi teinte pour lui certes il marque 2 but mais nous montre qu'il a du mal a rester en pointe, il redescend trop bas pour récupérer les ballons et donc ne se retrouve jamais a la retomber des centre, ce match ne me rassure pas dans sa position lorsque que Roo est absent, berba est joueur qui a besoin d'un collègue pour pouvoir s'exprimer balle au pied et faire plein de décalages dont lui seule a le secret.

Sinon sur le second but très bon placement au point de penalty et super conclusion.

 

Stat intéressante cette saison il a marquer 12 but tous en PL et aucun en coupe c'est vraiment dommage qu'il ne marque pas en C1, sinon encore 2 but et il bat son record de la saison dernière.

 

On va pas chipoter bravo Berbatov et essaye de plus glisser quand tu es en position de tire!

 

 

Faudrait encore qu'il joue en C1 pour marquer

 

On a mine de rien le duo d'attaquants le plus prolifique d'Angleterre si je ne me trompes pas !

Donc dans toutes les comparaisons avec Anelka et compagnie, c'est Berba qui sort gagnant. C'est le "second attaquant" le plus efficace devant les cages par rapport aux autres. Nicolas Anelka n'en est qu'à 8 buts, et dans le jeu je préfère largement avoir un Berba !

Enfin bref dommage que je n'ai pas vu le match :(

 

Il me semble que le Duo Lampard/Drogba est plus prolifique non ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en termes d'attaquants. Berba et Anelka sont tous deux les "seconds attaquants" de leur équipe, et Berba est plus efficace.

Sinon le duo le plus prolifique c'est Lampard - Drogba en effet

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFFFFff

 

 

Faudrait encore qu'il joue en C1 pour marquer

J'ai pas dit le contraire je vois bien qu'il ne joue pas beaucoup en C1, mais il a fait quelque match de poules et quelque rentrer notamment contre Milan et c'est dommage qu'il en ai pas profiter pour marquer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant ce joueur est en train de retrouver son meilleur niveau (:rolleyes:) avec MU, si il continue comme sa ont aura surement l'une des meilleur attaque du monde.

 

Depuis que C.Ronaldo est partie il a plus de place, il joue plus ...

 

Sa fait longtemps que j'attendais sa maintenant il faut lui laisser sa chance en Champions Leaugue en 4-4-2 avec Rooney et je pense qu'on va faire des ravages ... :lol: :lol: :lol:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois que si il était aligné contre le Bayern, il pourrait vraiment faire quelque chose. Vu la forme de lui et Rooney pour l'instant, si on les met ensemble, c'est pas l'arrière garde du Bayern qui va les arrêter. Mais bon, Fergie va surement encore nous faire jouer en 4 5 1 et au vu de nos derniers résultats, on peut pas vraiment lui donner tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant ce joueur est en train de retrouver son meilleur niveau (:rolleyes:) avec MU, si il continue comme sa ont aura surement l'une des meilleur attaque du monde.

 

 

 

Il manque de vitesse, de hargne (même si je dois l'avouer il a progressé dans ce domain), déjà faut qu'il commence à marquer des buts décisifs contre les grandes équipes, qu'ils deviennent titulaire et après on verra .

 

 

Quelque chose d'intéressant que j'ai vu hier, c'est que dès qu'il a marqué son but, c'était plus le même, il courait encore plus, tentait des gestes techniques, il était plus le même, dommage qu'il nous montre pas ce visage tout le temps .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose d'intéressant que j'ai vu hier, c'est que dès qu'il a marqué son but, c'était plus le même, il courait encore plus, tentait des gestes techniques, il était plus le même, dommage qu'il nous montre pas ce visage tout le temps .

C'est surtout l'avance au marquoir qui l'a libéré, il est encore en manque de confiance et la pression lui joue peut être de mauvais tours. Ce type de joueur n'exploite toutes ses capacités que lorsqu'il joue relâché, c'est un lieu commun, mais chaque but inscrit devrait bonifier son futur niveau de jeu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à l'air de bien aimé le 442 contre chelsea donc on peut espérer le voir débuter la rencontre de samedi. J'espère en tout cas, ça lui donnerait un peu confiance et il commencera enfin un grand match et là ce sera à lui de prouver qu'il mérite sa place de titulaire dans n'importe quel match

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la première mi-temps mais je l'ai trouvé très en jambes, volontaire et combatif. Il marque deux buts, c'est ce qu'on attendait de lui de ce match. Beaucoup de gens ont jugé de façon définitive le fait qu'en 4-5-1, il n'arrive pas à être décisif en tant que buteur. Hier, il l'a démontré qu'il pouvait tenir ce rôle bien précis avec aussi, une réelle implication dans le jeu.

 

Très satisfait de Berbatov. Depuis quelques matchs, il est régulier, combatif , à l'origine ou à la conclusion de nos mouvements offensifs. Je l'avais dit qu'il pouvait très bien remplacer Rooney en pointe. L'important étant de bénéficier de bons ballons et ce fut le cas.

 

Quand je lisais hier que sans Rooney, nous n'avions aucune qualité de jeu ou qu'avant même que le match ne débute, certains stressaient, se ronger les ongles à l'idée de voir Berbatov seul en pointe...

 

Stupide. Car sur 2 3 exemples où le Bulgare a joué seul en pointe et n'a pas rendu satisfaction, on a jugé de façon définitive qu'il n'était pas efficace dans ce système de jeu précis. Hier, il prouve le contraire. De toute façon, l'efficacité de l'attaquant de pointe dépend à 75% du travail de nos joueurs offensifs et de nos ailiers plus particulièrement. S'ils le mettent dans de bonnes conditions , il sera capable de marquer et il l'a prouvé hier en marquant 2 buts.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la première mi-temps mais je l'ai trouvé très en jambes, volontaire et combatif. Il marque deux buts, c'est ce qu'on attendait de lui de ce match. Beaucoup de gens ont jugé de façon définitive le fait qu'en 4-5-1, il n'arrive pas à être décisif en tant que buteur. Hier, il l'a démontré qu'il pouvait tenir ce rôle bien précis avec aussi, une réelle implication dans le jeu.

 

Très satisfait de Berbatov. Depuis quelques matchs, il est régulier, combatif , à l'origine ou à la conclusion de nos mouvements offensifs. Je l'avais dit qu'il pouvait très bien remplacer Rooney en pointe. L'important étant de bénéficier de bons ballons et ce fut le cas.

 

Quand je lisais hier que sans Rooney, nous n'avions aucune qualité de jeu ou qu'avant même que le match ne débute, certains stressaient, se ronger les ongles à l'idée de voir Berbatov seul en pointe...

 

Stupide. Car sur 2 3 exemples où le Bulgare a joué seul en pointe et n'a pas rendu satisfaction, on a jugé de façon définitive qu'il n'était pas efficace dans ce système de jeu précis. Hier, il prouve le contraire. De toute façon, l'efficacité de l'attaquant de pointe dépend à 75% du travail de nos joueurs offensifs et de nos ailiers plus particulièrement. S'ils le mettent dans de bonnes conditions , il sera capable de marquer et il l'a prouvé hier en marquant 2 buts.

+1

 

Même s'il n'apporte pas autant que Roo seul en pointe, il est largement capable de dépanner et d'être bon à ce poste.

 

C'est vrai que contre les Wolves, il n'a pas été bon, mais il faut se rappeler que ce jour là, offensivement c'était le néant... Les ailliers étaient inexistants ainsi que le milieu.

 

Aujourd'hui, Nani était en feu, et le milieu présent, on voit la différence !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en 4-5-1 il serait interessant de l'aligner en meneur de jeux, il a toutes les qualités pour briller à ce poste et avec Roo devant ça pourrait faire un malheur.

 

 

Laisse tombé moi ça fait depuis qu'il est là que je le dis et personne m"écoute !!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...