Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

ce qu'il nous fait, c'est un joueur capable de jouer en pointe, en soutien, dans l'aile (un Rooney ou un Villa en somme).

Tu veux un Ronaldo en somme.

 

On le sait tous qu'il peut pas jouer tout seul en pointe, mais bon personne ne critique Fergie sous peine de passer pour un faux supporter, Berba lui on peut se défouler c'est facile tout le monde le fait.

 

Ps : Beau post Anti-Glazémo :blush:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, un Ronaldo, pourquoi pas :D (comment je l'ai pu oublier :D)

 

Mais pourquoi on va critiquer Fergie ? Il a pas le choix, il fait ce qu'il peut avec les blessés ... moi la seule chose que je lui ai reproché, c'est d'avoir mis Neville qui ratait ses derniers matchs et d'avoir mis Giggs à la place de Nani.

 

On savait qu'on allait jouer en 4-5-1, le seul attaquant valide, c'était Berba, il va pas foutre PIG en attaque (quoi que, en première mi-temps, il aurait été plus en vue que le Bulgare :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne peut clairement pas le faire tout seul on l'a encore vu hier, il lui faut un attaquant devant lui c'est pourquoi je n'ai pas compris pourquoi Kiko n'ai pas entré en cours de jeu plus tôt.

 

Bon eh ben franchement heureusement que ce n'est pas certains membres d'ici qui font l'équipe car la c'est du grand n'importe quoi ! :D Vous pouvez continuer à critiquer, Fergie le veut depuis son passage à Leverkusen il ne le vendra pas point final. Je ne sais pas ce qu'il faut pour faire comprendre à certaines personnes que jamais il ne sera un buteur, c'est un attaquant de soutient qui marque des buts de temps en temps, et lorsqu'il est soutenu par un attaquant comme Rooney.

 

Mais c'est connu, l'acharnement sur lui n'est pas nouveau. Quand je lis que lorsqu'il a 3 occasions et qu'il se doit d'en planter une, ça me fait rire jaune car une de la tête il l'a rabat bien et elle passe de peu à côté, la deuxième toujours de la tête elle passe légèrement au dessus en passant devant son défenseur et même en étant cadré il fallait qu'il mette une lucarne sinon Cech l'aurait arrêté, troisième occasion c'est une demie volée et moi aussi je suis déçu car il nous en mis tellement que je la voyais au fond, mais elle manquait de puissance et puis c'est quand même une demi-volée !!!

 

Pour finir, les comparaisons entre Kiko et Berba ça aussi c'est du grand n'importe quoi, mais bon on est habitué sur ce topic :)

 

J'aimerais réagir à ça. Berbatov n'est pas un attaquant de pointe, il est surement vrai que, statistiquement, il est meilleur et plus utile lorsqu'il est associé à un autre attaquant. Mais faut pas pousser non plus et lui trouver systématiquement des prétextes pour se mettre du côté des " Bien pensants " c'est un peu facile. Il reste un attaquant, techniquement doué avec une certaine conservation de balle mais il est aussi un buteur. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est un finisseur qui attend qu'on lui mette le ballon dans les pieds pour mettre 3 buts sur 4 possibles.

 

Mais tout de même, c'est un buteur. Il sait marquer des buts, et je maintiens que s'il bénéficie de 3 occasions sur un seul match et si on lui attribue le rôle d'un 9, il doit être capable de faire la différence. S'il n'en était pas capable, Ferguson ne l'aurai jamais aligné seul en pointe. Les statistiques, certes, ne parlent pour lui dans ce schéma de jeu précis mais on sait que potentiellement, il est capable de marquer des buts. Il a fait a Bolton, s'il reçoit de bons ballons, il faut faire la différence à un moment ou à un autre. Si Ferguson l'aligne seul en pointe, c'est qu'il estime qu'il en est capable. Les joueurs de l'équipe le pensent aussi, il est irrégulier dans ce domaine là mais il sait marquer des buts.

 

Donc demi volée ou pas, Tête à ras du poteau ou pas, il n'a pas su faire ce qu'on attendait de lui sur ce match précis et dans ce système de jeu précis...Or, si tu es aligné dès le départ seul au front de l'attaque, c'est qu'on estime que tu es capable de faire la différence. Dans ce genre de matchs, on sait pertinemment que les occasions ne vont pas pleuvoir donc c'était à lui de confirmer qu'il peut remplacer Rooney seul en pointe. Et évidemment qu'il en est capable, il bénéficie des mêmes caviars que Rooney peut bénéficier, il joue avec une équipe qui va constamment le chercher pour marquer des buts. Alors oui, face à Chelsea, c'est plus compliqué mais je reste déçu de son manque d'efficacité...Si tu as 3 occasions franches, tu dois en mettre une au fond, c'est aussi simple que ça.

 

Vous avez raison de défendre Berbatov. Je le défends aussi sur pas mal de points mais n'oubliez pas que parmi ses qualités techniques, sa vision du jeu, il reste aussi un buteur. Hier, il n'a pas marqué et c'est de loin pas le joueur qui mérite le lynchage qu'il subit aujourd'hui, l'équipe s'est fait bouffer tactiquement et offensivement avant l'entrée de Nani et Macheda, on était pauvre. Berbatov n'a pas pu être sollicité comme il le voulait, il a été sollicité trop rarement mais il a aussi raté ce qu'on attendait de lui même avec seulement 3 ou 4 occasions franches à se mettre sous la dent.

 

C'est là mon unique déception. Je suis persuadé que Berbatov peut jouer seul devant même si l'histoire nous prouve qu'il est meilleur en jouant avec un autre attaquant. Mais ne revenons pas toujours là dessus pour " excuser " son match très moyen en tant que 9. Il est aussi capable de marquer et d'être décisif seul et dans un 4-5-1.

 

Pas de mépris, pas de haine mais à trop vouloir le défendre et notamment pour se ranger du côté des " bien pensants " du forum, on prétexte des arguments pas toujours vrais et qui ne s'applique de façon systématique

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait tous qu'il peut pas jouer tout seul en pointe, mais bon personne ne critique Fergie sous peine de passer pour un faux supporter, Berba lui on peut se défouler c'est facile tout le monde le fait.

 

Après tout le monde pense que si on n'a pas un deuxième Rooney en attaque, le joueur ne sert à rien ... C'est un peu vrai en 4-5-1, mais dans ce cas là c'est à Fergie de prendre ses décisions et de titulariser Macheda, ou bien d'associer les deux dans un 4-4-2.

Le problème est que Fergie, depuis le 3-0 à Milan en 2007, est devenu beaucoup moins adepte du 4-4-2 dans les gros matchs ...

Bref Berbatov apporte beaucoup, certes pas en 4-5-1, mais l'étiquette "40ME" a beaucoup d'influences sur certains jugements je pense.

Moi, j'ai osé :unsure: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Bunny je t'enverrai des chocolats par la poste :P^_^

 

J'ai compris ton post Rooney_8. Le soucis c'est que la vérité comme tu dis c'est qu'il se fait lyncher pour un rien alors que ce n'est pas lui le principal fautif sur ce match. Donc ses rares défenseurs sont obligé de le défendre non pas pour être des "bien pensant" mais car c'est terriblement injuste je trouve. En aucun cas je ne le plain mais je continuerais à le défendre bec et ongles tant que les arguments contre lui ne seront pas justifiés.

 

Et comme je te l'avais dit avant le match (tu t'en rappelle certainement ^_^) j'étais sur que si on faisait un mauvais résultat hier tout lui retomberait dessus. Ça n'a pas manqué, 8 ou 9 pages de blablatage car il n'a pas marqué. En attendant, si lors d'un 4-5-1, que ce soit notre équipe ou pas, l'équipe se repose sur le seul attaquant devant pour marquer un but, eh ben on est pas fini. Pour n'importe quel attaquant seul en pointe c'est extrêmement difficile de faire un bon match. Evidemment il y a des exceptions mais ce sont des buteurs. Tout le monde doit se montrer offensif, et hier on l'a vu une demi heure sur une heure et demi. Donc lui remettre l'entière responsabilité de la défaite je trouve cela fort.

 

C'est un peu le même style qu'un Ibra au Barca, combien d'occasions a t'il besoin avant de marquer ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à réfuter globalement au post de Rooney8, c'est une remarque constructive et pleine de bon sens et je pense aussi qu'il doit apprendre à mieux jouer seul en point parce qu'il en a les capacités.

 

-Je retire pas mes posts d'avant hein :P:p;)!-

 

Et de toute façon, il va tout déchirer face au Bayern :united: il a juste besoin de prendre ses marques tout seul devant et face à Chelsea, c'était pas évident..

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait du mieux faire depuis qu'il est arrivé. Il a eu le temps de jeu pour (il y en a meme eu trop a mon gout) mais bon ... pour moi faut le donner et donner un cheque avec, il nous encombre.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

S'il rate son match Mercredi en cas de 4-5-1, ça ne sera pas de sa faute.

Mais en cas de 4-4-2 et un match moyen de Berba, je pense que je serai banni a cause de lui, a part si on gagne.

:P

Je plaisant, a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il rate son match Mercredi en cas de 4-5-1, ça ne sera pas de sa faute.

Mais en cas de 4-4-2 et un match moyen de Berba, je pense que je serai banni a cause de lui, a part si on gagne.

:P

Je plaisant, a peine.

quand un joueur rate un match ce n'est pas de sa faute ? il n'y aura pas d'excuse, il a deja montré qu'il ne vallait rien, on a beau dire qu'il est suuuuuuuupra technique etc etc...C'est de la m****!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un joueur rate un match ce n'est pas de sa faute ? il n'y aura pas d'excuse, il a deja montré qu'il ne vallait rien, on a beau dire qu'il est suuuuuuuupra technique etc etc...C'est de la m****!

Super constructif comme critique...

 

J'aimerais réagir à ça. Berbatov n'est pas un attaquant de pointe, il est surement vrai que, statistiquement, il est meilleur et plus utile lorsqu'il est associé à un autre attaquant. Mais faut pas pousser non plus et lui trouver systématiquement des prétextes pour se mettre du côté des " Bien pensants " c'est un peu facile. Il reste un attaquant, techniquement doué avec une certaine conservation de balle mais il est aussi un buteur. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est un finisseur qui attend qu'on lui mette le ballon dans les pieds pour mettre 3 buts sur 4 possibles.

 

Mais tout de même, c'est un buteur. Il sait marquer des buts, et je maintiens que s'il bénéficie de 3 occasions sur un seul match et si on lui attribue le rôle d'un 9, il doit être capable de faire la différence. S'il n'en était pas capable, Ferguson ne l'aurai jamais aligné seul en pointe. Les statistiques, certes, ne parlent pour lui dans ce schéma de jeu précis mais on sait que potentiellement, il est capable de marquer des buts. Il a fait a Bolton, s'il reçoit de bons ballons, il faut faire la différence à un moment ou à un autre. Si Ferguson l'aligne seul en pointe, c'est qu'il estime qu'il en est capable. Les joueurs de l'équipe le pensent aussi, il est irrégulier dans ce domaine là mais il sait marquer des buts.

 

Donc demi volée ou pas, Tête à ras du poteau ou pas, il n'a pas su faire ce qu'on attendait de lui sur ce match précis et dans ce système de jeu précis...Or, si tu es aligné dès le départ seul au front de l'attaque, c'est qu'on estime que tu es capable de faire la différence. Dans ce genre de matchs, on sait pertinemment que les occasions ne vont pas pleuvoir donc c'était à lui de confirmer qu'il peut remplacer Rooney seul en pointe. Et évidemment qu'il en est capable, il bénéficie des mêmes caviars que Rooney peut bénéficier, il joue avec une équipe qui va constamment le chercher pour marquer des buts. Alors oui, face à Chelsea, c'est plus compliqué mais je reste déçu de son manque d'efficacité...Si tu as 3 occasions franches, tu dois en mettre une au fond, c'est aussi simple que ça.

 

Vous avez raison de défendre Berbatov. Je le défends aussi sur pas mal de points mais n'oubliez pas que parmi ses qualités techniques, sa vision du jeu, il reste aussi un buteur. Hier, il n'a pas marqué et c'est de loin pas le joueur qui mérite le lynchage qu'il subit aujourd'hui, l'équipe s'est fait bouffer tactiquement et offensivement avant l'entrée de Nani et Macheda, on était pauvre. Berbatov n'a pas pu être sollicité comme il le voulait, il a été sollicité trop rarement mais il a aussi raté ce qu'on attendait de lui même avec seulement 3 ou 4 occasions franches à se mettre sous la dent.

 

C'est là mon unique déception. Je suis persuadé que Berbatov peut jouer seul devant même si l'histoire nous prouve qu'il est meilleur en jouant avec un autre attaquant. Mais ne revenons pas toujours là dessus pour " excuser " son match très moyen en tant que 9. Il est aussi capable de marquer et d'être décisif seul et dans un 4-5-1.

 

Pas de mépris, pas de haine mais à trop vouloir le défendre et notamment pour se ranger du côté des " bien pensants " du forum, on prétexte des arguments pas toujours vrais et qui ne s'applique de façon systématique

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reproche à Berba et le fait que j'insiste sur ses 40 millions c'est qu'il gène l'équipe.

 

Berbatov est notre n°2 en pointe du 4-5-1 parce qu'il a couter 40 millions,

Berba aurait eu 20 ans et on l'aurait acheter 2 millions, Macheda ou mème Diouf aurait été titulaire à sa place dans le 4-5-1

 

Il apporte éffectivement dans le 4-4-2 mais avec le départ de Ronaldo on à du se tourner vers un 4-5-1 avec un très grand Rooney pour jouer nos gros matchs.

 

Avec l'éffectif qu'on a aujourd'hui le 4-5-1 est notre meilleur tactique et dans cette tactique Berba n'est pas très à l'aise.

Donc la saison prochaine on fait quoi ???

On repasse en 4-4-2 ? il nous faudra alors un attaquant autre que Berba pour qu'on puisse jouer les grand match en 4-4-2.

On reste en en 4-5-1 ? il nous faudra un joueur pour assurer mieux que Berba en 4-5-1 quand Rooney sera absent.

 

Donc que fait on de Berbatov ??? et c'est pour ça que je dis qu'il gène l'équipe.

On ne peut tout de mème pas se permettre de le faire cirer le banc toute l'année et le faire jouer remplaçant en 4-4-2 contre les petites équipes.

 

J'espere avoir été clair pour mon soucis avec Berba !!! Que j'apprécie en tant que joueur mais que je ne souhaite plus à MU.

Et j'espere vraiment qu'il assurera cette fin de saison pour qu'on puisse gagner des trophées.

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais réagir à ça. Berbatov n'est pas un attaquant de pointe, il est surement vrai que, statistiquement, il est meilleur et plus utile lorsqu'il est associé à un autre attaquant. Mais faut pas pousser non plus et lui trouver systématiquement des prétextes pour se mettre du côté des " Bien pensants " c'est un peu facile. Il reste un attaquant, techniquement doué avec une certaine conservation de balle mais il est aussi un buteur. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est un finisseur qui attend qu'on lui mette le ballon dans les pieds pour mettre 3 buts sur 4 possibles.

 

Mais tout de même, c'est un buteur. Il sait marquer des buts, et je maintiens que s'il bénéficie de 3 occasions sur un seul match et si on lui attribue le rôle d'un 9, il doit être capable de faire la différence. S'il n'en était pas capable, Ferguson ne l'aurai jamais aligné seul en pointe. Les statistiques, certes, ne parlent pour lui dans ce schéma de jeu précis mais on sait que potentiellement, il est capable de marquer des buts. Il a fait a Bolton, s'il reçoit de bons ballons, il faut faire la différence à un moment ou à un autre. Si Ferguson l'aligne seul en pointe, c'est qu'il estime qu'il en est capable. Les joueurs de l'équipe le pensent aussi, il est irrégulier dans ce domaine là mais il sait marquer des buts.

 

Donc demi volée ou pas, Tête à ras du poteau ou pas, il n'a pas su faire ce qu'on attendait de lui sur ce match précis et dans ce système de jeu précis...Or, si tu es aligné dès le départ seul au front de l'attaque, c'est qu'on estime que tu es capable de faire la différence. Dans ce genre de matchs, on sait pertinemment que les occasions ne vont pas pleuvoir donc c'était à lui de confirmer qu'il peut remplacer Rooney seul en pointe. Et évidemment qu'il en est capable, il bénéficie des mêmes caviars que Rooney peut bénéficier, il joue avec une équipe qui va constamment le chercher pour marquer des buts. Alors oui, face à Chelsea, c'est plus compliqué mais je reste déçu de son manque d'efficacité...Si tu as 3 occasions franches, tu dois en mettre une au fond, c'est aussi simple que ça.

 

Vous avez raison de défendre Berbatov. Je le défends aussi sur pas mal de points mais n'oubliez pas que parmi ses qualités techniques, sa vision du jeu, il reste aussi un buteur. Hier, il n'a pas marqué et c'est de loin pas le joueur qui mérite le lynchage qu'il subit aujourd'hui, l'équipe s'est fait bouffer tactiquement et offensivement avant l'entrée de Nani et Macheda, on était pauvre. Berbatov n'a pas pu être sollicité comme il le voulait, il a été sollicité trop rarement mais il a aussi raté ce qu'on attendait de lui même avec seulement 3 ou 4 occasions franches à se mettre sous la dent.

 

C'est là mon unique déception. Je suis persuadé que Berbatov peut jouer seul devant même si l'histoire nous prouve qu'il est meilleur en jouant avec un autre attaquant. Mais ne revenons pas toujours là dessus pour " excuser " son match très moyen en tant que 9. Il est aussi capable de marquer et d'être décisif seul et dans un 4-5-1.

 

Pas de mépris, pas de haine mais à trop vouloir le défendre et notamment pour se ranger du côté des " bien pensants " du forum, on prétexte des arguments pas toujours vrais et qui ne s'applique de façon systématique

 

+1, j'suis aussi persuadé qu'il peut être décisif. Samedi il a pas été bon, il a pas d'excuses, mais mercredi il sera meilleur, et il va nous qualifier !

 

Come On Dimitar, montre à tout le monde ce que tu peux faire ! :united:

 

EDIT : J'comprends pas ton raisonnement RedDevil71, Si on repasse en 4-4-2 ce serait justement pour que Berbatov joue, alors pourquoi parles-tu d'un autre attaquant pour pouvoir jouer les grands matchs en 4-4-2 ? Si on ne fait pas jouer Berbatov, autant rester en 4-5-1 !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'comprends pas ton raisonnement RedDevil71, Si on repasse en 4-4-2 ce serait justement pour que Berbatov joue, alors pourquoi parles-tu d'un autre attaquant pour pouvoir jouer les grands matchs en 4-4-2 ? Si on ne fait pas jouer Berbatov, autant rester en 4-5-1 !

 

Ba parce que je pense qu'en 4-4-2 on ne pourrait pas jouer les gros matchs avec lui.

Avec Berba on serait bouffer au milieu de terrain puisque niveau pressing ça serait pas top !!! Si on n'a jouer nos gros match en 4-5-1 c'est pas pour rien !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba parce que je pense qu'en 4-4-2 on ne pourrait pas jouer les gros matchs avec lui.

Avec Berba on serait bouffer au milieu de terrain puisque niveau pressing ça serait pas top !!! Si on n'a jouer nos gros match en 4-5-1 c'est pas pour rien !!!

 

Ben ne passons pas en 4-4-2 alors, quel interêt de changer de dispositif ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que j'adore berbatov mais bon en 4-5-1 il ne pourra jamais exceller. La seule place a laquelle il pourrait jouer dans un 4-5-1 ce serait celle de park. D'ailleurs je pense que dans la position de park il ferait un malheur meme si le travail defensif serait moins bon.

 

Mais bon là rooney est blessé et je vois pas SAF mettre macheda d'entré donc il sera seul en pointe contre munich, c'est pour ça qui faudrait que nani et valencia joue pour l'epauler. Mais je reste persuader que berba a sa place dans le 4-5-1 a la place de park ou bien mettre un 4-4-2 dans les gros match a domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ne passons pas en 4-4-2 alors, quel interêt de changer de dispositif ?

 

Bon, comme tu l'a surement remarquer il nous fait un attaquant pour suppléer Rooney.

 

Donc si cet attaquant est par ex : Villa on passera en 4-4-2 (il vas pas chauffer le banc en 4-5-1) et nous serons surement monstrueux en 4-4-2 avec lui et Roo :wub:

et quand l'un des 2 ne sera pas dispo ou qu'il faudra passer en 4-5-1 les 2 seront capable de planter en pointe.

Pareil pour agbonlaho, Benzema, Defoe ....

 

Donc dans tous ces cas de figure Berba ne jouera pas. donc qu'en fait on ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tu l'a surement remarquer il nous fait un attaquant pour suppléer Rooney.

 

Donc si cet attaquant est par ex : Villa on passera en 4-4-2 (il vas pas chauffer le banc en 4-5-1) et nous serons surement monstrueux en 4-4-2 avec lui et Roo :wub:

et quand l'un des 2 ne sera pas dispo ou qu'il faudra passer en 4-5-1 les 2 seront capable de planter en pointe.

Pareil pour agbonlaho, Benzema, Defoe ....

 

Donc dans tous ces cas de figure Berba ne jouera pas. donc qu'en fait on ???

 

Sauf que, qui a dit que Ferguson voulait vendre Berbatov et acheter Villa, Benzema ou Agbonlahor ? Personne. Il a galéré pour acheter le Bulgare, et il est fan de ce joueur donc ça m'étonnerait qu'il veuille le vendre, à part peut-être pour acheter Karim Benzema dont il est fan aussi.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, qui a dit que Ferguson voulait vendre Berbatov et acheter Villa, Benzema ou Agbonlahor ? Personne. Il a galéré pour acheter le Bulgare, et il est fan de ce joueur donc ça m'étonnerait qu'il veuille le vendre, à part peut-être pour acheter Karim Benzema dont il est fan aussi.

 

Sauf qu je parlais d'éventualité pour les joueurs je sais pas qui on va acheter mais ce qui est sur c'est que l'équipe comptera un attaquant qui prendra la place de n°2 de Berba (pas forcément un achat) ça peut etre Macheda Diouf Welbeck mais en tout cas si on continue à jouer en 4-5-1 Berba ne jouera surement plus en pointe (sauf s'il explose) et si on se met à jouer en 4-4-2 ça sera surement avec un autre joueur que Berba (pour les gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov en mode Andy Garcia

 

Football et cinéma, voilà un mélange détonant. Si le ballon rond n’a pas forcément eu droit à tenir le haut de l’affiche, le septième art inspire malgré tout bon nombre de joueurs. Dernier en date, Dimitar Berbatov. L’attaquant bulgare est un fan absolu de la trilogie du Parrain et n’a d’yeux que pour Andy Garcia comme il le déclare au Sun : « Beaucoup de gens disent que je lui ressemble. Il a influencé ma coupe de cheveux et j’ai même étudié la manière dont il fume pour tenir les cigarettes de la même manière ». Sir Alex Ferguson sera sans doute ravi d’apprendre que son attaquant fume.

 

outch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu le fais jouer en 9 qu'il va forcément planter, certes il doit planter, mais il va pas le faire forcément.

On comparait l'apport de Macheda et Berba. Le truc, c'est que t'en as un qui a le sens du but dans les veines, et t'en as autre qui a du p*tain de talent dans les veines, alors tu peux le mettre en pointe, c'est pas pour autant qu'il va se transformer en RVN !

Parce que si on suit le raisonnement, et je fais exprès de le pousser à l'extrême, si on fait jouer Fletch' en pointe, il doit planter, vu que c'est le rôle qu'on lui aura donné !

 

Mais maintenant je trouve ça surfait ce débat de 9 pages suite à un match, où il n'a même pas été forcément mauvais, mais surtout esseulé.

 

Maintenant on voit clairement que Berbatov n'est pas le type de joueur qui va faire la différence tout seul, il aura toujours besoin du collectif pour briller, ou pour faire briller les autres. Malheureusement le constat c'est que lorsque l'équipe joue bien, Berbatov peut s'avérer très très utile, mais quand l'équipe coule comme face à Chelsea, il peut pas faire un exploit. Et je tiens à préciser que personne n'a été capable de créer cet exploit, à part Nani en fin de match.

Et là je remets en cause la formation qui à mon goût n'était pas appropriée au match, mais ça c'est une autre chose

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Berba, montre nous que tu es l'homme de la situation ! Tu dois bien connaître le bayern donc, mets leur la misére mercredi STP !!! Jusqu'à mercredi je te laisses te préparer, car tes petites oreilles doivent siffler en ce moment ! :lol: Aller, bon match !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un certains temps, je remarque que le site, et plus particulièrement le forum est rempli de faux-culs et d'hypocrites!

 

Cela m'a directement sauté aux yeux lors de notre défaite face au Bayern.

Les "supporteurs" se sont déchaînés contre les joueurs et le Boss!

 

Pour en revenir à Dimitar, c'est le même constat que j'observe. Dés qu'il fait 2 - 3 matchs sans marquer, il est la cause de tout nos problèmes. Pareil que Nani alors qu'il est formidable!

 

Je ne cautionne vraiment pas cette forme d'hypocrisie!

 

Pfft, il y a des gens à bannir.

 

Ce n'est vraiment pas de la censure que je voudrais que l'on face, ni même un interdit à la liberté d'expression, mais seulement par respect des joueurs.

 

Chères modérateurs, vous savez quoi faire!

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un certains temps, je remarque que le site, et plus particulièrement le forum est rempli de faux-culs et d'hypocrites!

 

Cela m'a directement sauté aux yeux lors de notre défaite face au Bayern.

Les "supporteurs" se sont déchaînés contre les joueurs et le Boss!

 

Pour en revenir à Dimitar, c'est le même constat que j'observe. Dés qu'il fait 2 - 3 matchs sans marquer, il est la cause de tout nos problèmes. Pareil que Nani alors qu'il est formidable!

 

Je ne cautionne vraiment pas cette forme d'hypocrisie!

 

Pfft, il y a des gens à bannir.

 

Ce n'est vraiment pas de la censure que je voudrais que l'on face, ni même un interdit à la liberté d'expression, mais seulement par respect des joueurs.

 

Chères modérateurs, vous savez quoi faire!

 

 

Tu peux parler, ton post est à 90% H.S.

 

" Berbatov n'est pas Wayne Rooney " dixit Carlos Ancelotti

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...