Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

le problème de Berbatov, c'est que déjà (et on est obligé de revenir là-dessus), il nous a couté la peau des fesses; qu'avec cet argent, on aurait pu garder un Tevez, qui était plus plaisant à voir jouer, de par sa rage sur le terrain. Ensuite, pour ma part, il y aura toujours l'ombre d'un OGS qui planera au dessus des attaquants réserves de Manchester. Un gars de ce calibre, sur le banc, moi je me dis que c'est une arme redoutable contre l'adversaire. J'ai envie de le voir monter et de marquer, mais son jeu ne nous correspond pas, j'ai même l'impression qu'il a perdu son flair du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué des buts importants (Bolton notamment) il a donné des passes décisives, des accelérations, sans oublier qu'il a poussé Tevez sur le banc

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus apporté sur le terrain que toi sur le forum c'est dire...

 

 

là pour le coup c'est pas difficile ................ même Foster à plus apporté :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair et en plus j'avais commandé une bière et il me l'a même pas apporté .......... <_<

Moi j'ai commandé des escargots ils vont surement me l'apporté sur un plateau!non mais serieusement il vous faut quoi?une année de plus a united et qu'on termine 3 ou 4em de premier league pour comprendre qu'il n'apporte rien chez nous?il serait peut etre bon dans une autre équipe qui a un schéma de jeu différend mais chez nous c'est lamentable franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment nous arrivons à faire du Topic Berbatov, un débat qui surclasse les autres.

 

Alors que sur ce match, il y a à discuter de beaucoup de choses bien avant le sujet Berbatov.

Lol Berbatov a joué 15 minutes mais ce soir encore on dirait que c'est lui qui a perdu.

 

Moi je propose qu'on ne réponde plus aux attaques contre ce joueur, autrement on s'en sortira pas, car là ça en devient burlesque. De toute façon on les convaincra pas alors laissez-les penser ce qu'ils veulent, nous on sait que ce joueur mérite notre respect, indépendamment de ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis pas le mieux placé pour le dire (jurisprudence Nani) mais un tel acharnement sur un joueur de sa "dite" équipe préférée, je trouve ça quand même grave. Il y a des critiques totalement constructives et c'est clair qu'on pourrait attendre mieux d'un attaquant de ce prix là mais là, il y a de l'abus. Ce qui me dérange, c'est les rééactions super extrême (encore une fois, je suis mal placé pour en parler :P ) du genre, c'est une grosse ***** etc. Fin bordel quoi, il y a des gens qui vont presque lui mettre la faute qu'on se soit fait éliminer sur sa tête, faut pas déconner non plus. Critiquez le sur sa saison si ça vous amuse mais pas sur ce qu'il a fait ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Berbatov a joué 15 minutes mais ce soir encore on dirait que c'est lui qui a perdu.

 

Moi je propose qu'on ne réponde plus aux attaques contre ce joueur, autrement on s'en sortira pas, car là ça en devient burlesque. De toute façon on les convaincra pas alors laissez-les penser ce qu'ils veulent, nous on sait que ce joueur mérite notre respect, indépendamment de ses performances.

 

De toute façon, tous les joueurs de United mérite notre respect. Seulement certains ont l'air de ne pas le comprendre ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas blamer Berba pour ce match (c'est moi qui est dit ça ???)

Soyons objectifs nous autres anti-berba !!!!

 

Pour ma part la seule raison pour laquelle je ne l'aime pas c'est :

qu'il nous empèche d'avoir un autre attaquant qui jouerais au moins aussi bien que lui en 4-4-2

(c'est vrai que c'est pas très dur à faire ya juste à mettre le 5ème)

qui serais assumer son role de buteur quand Rooney serais indisponible (on l'a vu ce soir SAF à préferer Rooney à 10% que Berba à 100)

et qui pourrait apporter de la vitesse et de l'envie quand il rentrerait.

 

Mais bon Berba est dans notre équipe et ce soir il n'est pas LE fautif (pour la seule et bonne raison qu'il n'y en a pas vraiment un seul)

 

:united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé des escargots ils vont surement me l'apporté sur un plateau!non mais serieusement il vous faut quoi?une année de plus a united et qu'on termine 3 ou 4em de premier league pour comprendre qu'il n'apporte rien chez nous?il serait peut etre bon dans une autre équipe qui a un schéma de jeu différend mais chez nous c'est lamentable franchement.

 

 

Tu le fais toujours rentrer dans des situations ou on sait pertinemment qu'il aura du mal , venir lui cracher dessus alors qu'il a même pas joué 25 min sur l'ensemble du 1/4 de finale c'est ridicule ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus apporté sur le terrain que toi sur le forum c'est dire...

aucun argument si ce n'est une remarque debile...tu vois.il n'a donc absolument RIEN apporté.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas blamer Berba pour ce match (c'est moi qui est dit ça ???)

Soyons objectifs nous autres anti-berba !!!!

 

Pour ma part la seule raison pour laquelle je ne l'aime pas c'est :

qu'il nous empèche d'avoir un autre attaquant qui jouerais au moins aussi bien que lui en 4-4-2

(c'est vrai que c'est pas très dur à faire ya juste à mettre le 5ème)

qui serais assumer son role de buteur quand Rooney serais indisponible (on l'a vu ce soir SAF à préferer Rooney à 10% que Berba à 100)

et qui pourrait apporter de la vitesse et de l'envie quand il rentrerait.

 

Mais bon Berba est dans notre équipe et ce soir il n'est pas LE fautif (pour la seule et bonne raison qu'il n'y en a pas vraiment un seul)

 

:united::united::united:

 

Tiens je ne savais pas que Berbatov était monté en grade et pouvait discuter des transferts!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Berbatov a joué 15 minutes mais ce soir encore on dirait que c'est lui qui a perdu.

 

Moi je propose qu'on ne réponde plus aux attaques contre ce joueur, autrement on s'en sortira pas, car là ça en devient burlesque. De toute façon on les convaincra pas alors laissez-les penser ce qu'ils veulent, nous on sait que ce joueur mérite notre respect, indépendamment de ses performances.

 

 

La voix de la sagesse !!!!!

 

Bonne soirée à tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
aucun argument si ce n'est une remarque debile...tu vois.il n'a donc absolument RIEN apporté.

 

C'est vrai que les tiennes sont très pertinantes, entre le fait que tu éspères sa mort de la main de Ferguson, que tu aies peur de le croisé sous peine de lui péter la gueule et autre. Mais bon t'as raison c'est sûrement moi qui suis pas apte à parler sur un forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis pas le mieux placé pour le dire (jurisprudence Nani) mais un tel acharnement sur un joueur de sa "dite" équipe préférée, je trouve ça quand même grave. Il y a des critiques totalement constructives et c'est clair qu'on pourrait attendre mieux d'un attaquant de ce prix là mais là, il y a de l'abus. Ce qui me dérange, c'est les rééactions super extrême (encore une fois, je suis mal placé pour en parler :P ) du genre, c'est une grosse ***** etc. Fin bordel quoi, il y a des gens qui vont presque lui mettre la faute qu'on se soit fait éliminer sur sa tête, faut pas déconner non plus. Critiquez le sur sa saison si ça vous amuse mais pas sur ce qu'il a fait ce soir...

 

N'est ce pas ? :P

 

Cela dit, c'est franc de le reconnaître et je suis d'accord avec toi puisque j'ai défendu Nani alors qu'il subissait le même genre de critiques que Berbatov subit aujourd'hui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tous les joueurs de United mérite notre respect. Seulement certains ont l'air de ne pas le comprendre ...

il y a un bilan a faire! il a apporté quoi ? on ne peut pas respecter un joueur qui n'apporte rien. Sinon si leboeuf termine koh lanta et qu'il signe a united on le respecte

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un bilan a faire! il a apporté quoi ? on ne peut pas respecter un joueur qui n'apporte rien. Sinon si leboeuf termine koh lanta et qu'il signe a united on le respecte

 

A partir du moment où un joueur porte le maillot de Manchester tu lui dois le respect ça s'arrête là

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, le topic jour de match de match ce n'est pas ici ! Oups pardon :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où un joueur porte le maillot de Manchester tu lui dois le respect ça s'arrête là

tu dis nimporte quoi

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

J'irai même plus loin en disant que il n'y a pas de raison de ne pas réspecter un joueur quelle que soit son équipe à partir du moment ou il n'a rien fait qui puisse justifier le contraire.

Hors de mauvaises préstations, un transfert, un salaire... Ca ne justifie pas les insultes que certains ici balancent avec une facilité déconcertante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov à jouer MÊME PAS 15 minutes , mais certaines personne arrive comme même à lui ***** dessus !

il a trop de temps de jeu a united arretez de vous focaliser sur ce soir! regardez tout son temps passé a united! il a fait QUOI serieusement ? argumentez ? il n'y a pas d'arguments car il n'a rien fait

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...