Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Tout le monde sait que si Macheda était entré hier il aurait couru sans arret jusqu'a la fin du match mème à 10 9 8 ou mème tout seul.

Là je t'approuve continuellement. Car les 18 ans de Kiko n'ont rien à envier aux 29 ans de Berba en terme de vitesse... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien! Il vaut un truc maintenant! On progresse :P

On le signale encore une fois: A dix minutes de la fin, il presque impossible de le juger, vu que la physionomie du match a basculé du côté du bayern...

Ils étaient à un joueur de plus et faisaient tourner le ballon... A 11 ça aurait été possible de faire le pressing, mais à dix, on risquait de s'en prendre un autre. Et l'excuse du fait qu'on joue à dix peut ne pas tenir la route, dans ce cas je dirais que la fatigue a cumulé tout au long de la deuxième mi-temps. Si tu vois ce que je veux dire ;)

mdr tu ferai pas un bon coach! on est a 10 ok sur le principe mais c'est quitte ou double, si on n'en met pas un on sort! alors le pressing il fallait bien le faire et a fond surtout pour un joueur frais...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de casser Berbatov, on fait que faire chuter son prix de vente.

En tout cas son cirage de banc montre bien que Fergie n'a plus confiance en lui.

Il a déjà procédé de la sorte avec d'autres joueurs, on sait ce que ca a donné.

Si seulement un club pouvait se manifester cét été.

 

Moi j'en veux plus depuis une scéance de tir au but ou il montre tellement son envie, qu'il fait une passe au gardien. lol

 

 

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de casser Berbatov, on fait que faire chuter son prix de vente.

En tout cas son cirage de banc montre bien que Fergie n'a plus confiance en lui.

Il a déjà procédé de la sorte avec d'autres joueurs, on sait ce que ca a donné.

Si seulement un club pouvait se manifester cét été.

 

Moi j'en veux plus depuis une scéance de tir au but ou il montre tellement son envie, qu'il fait une passe au gardien. lol

 

 

Oui comme avec Nani ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Berbatov était pas bon.

Je pense que c'est un probleme de mental.

Il n'arrive pas a s'imposer c'est tout.

Est-ce son prix ?

Je me souviens d'une de ses interviews ou il était mal à l'aise avec ça.

En tout cas vu les capacités qu'il a, il y a bien quelque chose qui colle pas.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Berbatov était pas bon.

Je pense que c'est un probleme de mental.

Il n'arrive pas a s'imposer c'est tout.

Est-ce son prix ?

Je me souviens d'une de ses interviews ou il était mal à l'aise avec ça.

En tout cas vu les capacités qu'il a, il y a bien quelque chose qui colle pas.

 

D'accord avec toi sur ce point. Berba c'est surtout une confiance en berne depuis 2 matchs, et vu qu'il fait partie de ces joueurs qui marchent à la confiance, ba ça donne ce qu'ils nous a offert ces deux derniers matchs ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Berbatov reste une des plus grandes énigmes quant au rôle/talent/mental d'un joueur.

 

On est tous d'accord par exemple que ce joueur a une technique très bonne: des contrôles parfaits, conservation de la balle, etc. On s'accorde aussi sur le fait qu'il a une bonne vision du jeu, qu'il fait des passes lumineuses. De même pour dire qu'il ne sert à rien seul en point, qu'il est mieux derrière un autre attaquant, pour ses passes justement.

 

Mais par contre ce qui m'interpelle et ce que je ne comprends pas, c'est son mental, son envie, bref ce qu'il pense. Comme vous je pense que contre le Bayern son entrée n'a servi à rien, il ne pouvait rien faire seul devant à 10 contre 11. Mais bordel quand ton équipe est en train de se faire éliminer tu te TUES sur une fin de match comme ça!!! Il reste 10 minutes tu sautes sur tout ce qui bouge, tu tacles à arracher l'herbe, tu cours jusqu'à l'évanouissement. Même si au fond de toi tu es sûr à 90% que c'est fini (10 contre 11, plus d'attaquant...) tu te donnes à 200% pour ne pas avoir de regrets... Surtout pour un joueur qui a TOUT à prouver!!!

Peut-être est-ce pour montrer à Ferguson qu'il ne sert à rien utilisé comme ça, j'en sais rien. J'aimerais savoir ce qui se passe dans sa tête!!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

no comment !

avec des videos on peut faire de alain boghossian le meilleur joueur du monde...meme vous qui le defendez devez etre décu de berbatov. bref on va lui faire une statue a ce berbatov merci il est super fort etc...le monde est rose et on est dans le monde des bisounours! arretez serieu! si y'a autant de personnes qui l'attaquent c'est qu'il y a un gros pb ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des videos on peut faire de alain boghossian le meilleur joueur du monde...meme vous qui le defendez devez etre décu de berbatov. bref on va lui faire une statue a ce berbatov merci il est super fort etc...le monde est rose et on est dans le monde des bisounours! arretez serieu! si y'a autant de personnes qui l'attaquent c'est qu'il y a un gros pb ...

 

Tu te trompes là, cette video est là pour le descendre... tu n'as visiblement pas regardé cette vidéo...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du rester a Tottenham ! je parle surtout pour lui car perso moi il met fait ni chaud ni froid.

Il doit s'en mordre les doigts, un nouveau cycle va très certainement commencer et je doute qu'il puisse faire parti de l'effectif en tant que véritable titulaire.

 

Le vendre serait aussi un échec pour SAF mais surtout je vois aucun clubs payé plus de 18 millions pour lui a cette heure là !

 

Un échange : Berbatov - Fabregas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes là, cette video est là pour le descendre... tu n'as visiblement pas regardé cette vidéo...

Que veux tu :P On s'enflamme comme on peut et pour un rien...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Berbatov reste une des plus grandes énigmes quant au rôle/talent/mental d'un joueur.

 

On est tous d'accord par exemple que ce joueur a une technique très bonne: des contrôles parfaits, conservation de la balle, etc. On s'accorde aussi sur le fait qu'il a une bonne vision du jeu, qu'il fait des passes lumineuses. De même pour dire qu'il ne sert à rien seul en point, qu'il est mieux derrière un autre attaquant, pour ses passes justement.

 

Mais par contre ce qui m'interpelle et ce que je ne comprends pas, c'est son mental, son envie, bref ce qu'il pense. Comme vous je pense que contre le Bayern son entrée n'a servi à rien, il ne pouvait rien faire seul devant à 10 contre 11. Mais bordel quand ton équipe est en train de se faire éliminer tu te TUES sur une fin de match comme ça!!! Il reste 10 minutes tu sautes sur tout ce qui bouge, tu tacles à arracher l'herbe, tu cours jusqu'à l'évanouissement. Même si au fond de toi tu es sûr à 90% que c'est fini (10 contre 11, plus d'attaquant...) tu te donnes à 200% pour ne pas avoir de regrets... Surtout pour un joueur qui a TOUT à prouver!!!

Peut-être est-ce pour montrer à Ferguson qu'il ne sert à rien utilisé comme ça, j'en sais rien. J'aimerais savoir ce qui se passe dans sa tête!!!

 

je suis le seul qui ait vu Berbatov courir, faire le pressing contre munich? meme si ca servait a rien il était seul contre 3 a 10m de l'adversaire mais il y allait quand même... car je peux vous l'assurer il a couru après la balle, en vain mais il a bien fait le pressing.

J'ai pas mal l'impression que vous restez sur des gros préjugés.. Berbatov cette saison a été plus agressif que l'année passée ou qu'a Tottenham..mais j'imagine que je dois être le seul a le voir aussi..

 

Dire que Berbatov a TOUT a prouver, c'est quand même un beau ramassis de *****... il en a sortis des gestes techniques,des passes (décisives ou pas) excellentes et même si ça vaut peut être pas grand chose, il est quand même le 10ème meilleur buteur de la premier league en étant un des joueurs qui a le moin la possibilité d'enchainer des matchs et la confiance depuis un bon bou de temps et devant anelka,arshavi,kuyt les "seconds"meilleurs buteur des 3 autres du big 4 avec un temps de jeu +- identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul qui ait vu Berbatov courir, faire le pressing contre munich? meme si ca servait a rien il était seul contre 3 a 10m de l'adversaire mais il y allait quand même... car je peux vous l'assurer il a couru après la balle, en vain mais il a bien fait le pressing.

J'ai pas mal l'impression que vous restez sur des gros préjugés.. Berbatov cette saison a été plus agressif que l'année passée ou qu'a Tottenham..mais j'imagine que je dois être le seul a le voir aussi..

 

Dire que Berbatov a TOUT a prouver, c'est quand même un beau ramassis de *****... il en a sortis des gestes techniques,des passes (décisives ou pas) excellentes et même si ça vaut peut être pas grand chose, il est quand même le 10ème meilleur buteur de la premier league en étant un des joueurs qui a le moin la possibilité d'enchainer des matchs et la confiance depuis un bon bou de temps et devant anelka,arshavi,kuyt les "seconds"meilleurs buteur des 3 autres du big 4 avec un temps de jeu +- identique...

 

 

 

NON tu n'es pas le seul !!!!!!!!!!!! :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute, stats de rooney l'année passée en premier league 12 goals 7passes décisives, berbatov cette saison 12 goals 6 passes décisives... on aurait du vendre rooney l'année passée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...