Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai vu un joueur en détresse, pas serein, qui se sent gené par l'ambiance qui règne autour de lui, il faut essayer de le soutenir plutot que de l'enfoncer.

 

Sur ce match on le voyait, il avait beaucoup de peine et voulait bien faire, nous sommes déçus de lui, mais lui aussi.

 

Faut arrêter ! Un joueur "confirmé" comme lui n'a pas besoin de deux saisons, de soutien, d'une bonne karma et de calins pour réussir !! On n'est pas une association carritative... Il doit prouver ce qu'il vaut sinon c'est la porte !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le défend beaucoup habituellement mais là il m'a vraiment agacer, à aucun moment j'ai eu l'impression de voir un mec avec l'état d'esprit de United c'est-à-dire qui se bat jusqu'au bout !! J'ai vu un mec qui rouspétait sans cesse et qui préférait pleurer au lieu de continuer à jouer.. Je suis vraiment déçu de lui aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter ! Un joueur "confirmé" comme lui n'a pas besoin de deux saisons, de soutien, d'une bonne karma et de calins pour réussir !! On n'est pas une association carritative... Il doit prouver ce qu'il vaut sinon c'est la porte !!

Tu n'y connais rien en psychologie toi ça se voit... Je ne défend pas sa prestation hein ;)

 

J'explique ce qu'il peut se passer, il était résigné déçu agaçé, c'est pas de bons signes, mais au moins on ne peut pas dire qu'il aura pas essayé, il est en manque total de confiance, tout comme Carrick en ce moment.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'y connais rien en psychologie toi ça se voit... Je ne défend pas sa prestation hein ;)

 

J'explique ce qu'il peut se passer, il était résigné déçu agaçé, c'est pas de bons signes, mais au moins on ne peut pas dire qu'il aura pas essayé, il est en manque total de confiance, tout comme Carrick en ce moment.

 

Et moi je dis que ce n'est pas notre affaire !

Un jeune, il faut savoir le gérer. Je te l'accorde. Une nouvelle recrue aussi...

 

Mais un joueur qui est dans le club depuis deux ans, qui arrive avec le statut de joueur confirmé, je ne vois pas pourquoi on fait ce genre d'effort ni l'intérêt, parce qu'à un mmt donné un défenseur adverse va l'insulter et il sortira en sanglots !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le regarde courir j'ai vraiment l'impression qu'il a un fardeau sur lui, comme Magic Rooney le dit il n'a cessé de se plaindre sur l'arbitre au lieu de se battre. J'ai piqué une colère quand j'ai vu la manière dont il se redresse debout, quel mec paresseux bordel et c'est certainement pas le genre de joueurs que Manchester doit avoir dans son effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis que ce n'est pas notre affaire !

Un jeune, il faut savoir le gérer. Je te l'accorde. Une nouvelle recrue aussi...

 

Mais un joueur qui est dans le club depuis deux ans, qui arrive avec le statut de joueur confirmé, je ne vois pas pourquoi on fait ce genre d'effort ni l'intérêt, parce qu'à un mmt donné un défenseur adverse va l'insulter et il sortira en sanglots !

C'est pas la bonne approche ça, tout le monde n'est pas Gary Neville. Joueur confirmé chez nous? Il est contesté depuis bien longtemps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a le niveau de Nice pas plus.

Pour jouer a MU, tu dois avoir une envie de vaincre et pas de dormir a chaque fois. Et lui au lieu de se concentrer pour marquer, il nique tout le match.

Qu'il aille se faire ******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la bonne approche ça, tout le monde n'est pas Gary Neville. Joueur confirmé chez nous? Il est contesté depuis bien longtemps.

 

Et c'est quoi la bonne approche : lui faire la place, envoyez ***** de jeunes joueurs prometteurs dans des équipes sombres, l'applaudir quand il glisse et lui claquer la bise toutes les 5 reprises ratées !

Pour la mentalité, avoir une à la Garry Neville doit être un minimum pour jouer pour nous !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi la bonne approche : lui faire la place, envoyez ***** de jeunes joueurs prometteurs dans des équipes sombres, l'applaudir quand il glisse et lui claquer la bise toutes les 5 reprises ratées !

Pour la mentalité, avoir une à la Garry Neville doit être un minimum pour jouer pour nous !

Tu es chaud surtout là, tu t'évades en donnant des exemples bien extravagants :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les jeunes ont montré quoi aujourd'hui? Tu as trouvé Macheda meilleur que lui peut-être?

 

 

Tu oses comparer Macheda à Berbatov aussi ? Macheda a joué combien de matches cette saison ? Qui a-t-on payé 36 millions pour marquer des buts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les jeunes ont montré quoi aujourd'hui? Tu as trouvé Macheda meilleur que lui peut-être?

 

Macheda lui n'a pas le statut du joueur le plus cher de l'histoire de Manchester, n'a pas 29 ans, et c'était son 2ème match. Je trouve pas d'excuse pour Macheda qui a mal joué aussi ! Mais il faut reconnaitre qu'il est plus pardonnable que Berbatov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les jeunes ont montré quoi aujourd'hui? Tu as trouvé Macheda meilleur que lui peut-être?

 

C'est pas en parlant d'un autre joueur qu'on essaye de légitimer la performance de Berbatov. Ce n'est pas un argument ça...

 

Je ne lui en veux pas plus que les autres. Je retiens sa passe pour Valencia qui croque. Il aurait pu être passeur décisif, il a été bon en première mi temps, mauvais en seconde.

 

C'est toujours la même chose. S'il marque, il a rempli son contrat...Sinon, ses détracteurs l'attendront ici. C'est dommage, s'il marque sur sa volée, il nous donne 3 points et il repart confiant. Déçu comme face à Chelsea, mais encore une fois pas remonté contre lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi la bonne approche : lui faire la place, envoyez ***** de jeunes joueurs prometteurs dans des équipes sombres, l'applaudir quand il glisse et lui claquer la bise toutes les 5 reprises ratées !

Pour la mentalité, avoir une à la Garry Neville doit être un minimum pour jouer pour nous !

C'est dommage de ne pas le sortir sur son topic naturellement, et de s'en servir pour un exemple contre un autre joueur...

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en parlant d'un autre joueur qu'on essaye de légitimer la performance de Berbatov. Ce n'est pas un argument ça...

 

Je ne lui en veux pas plus que les autres. Je retiens sa passe pour Valencia qui croque. Il aurait pu être passeur décisif, il a été bon en première mi temps, mauvais en seconde.

 

C'est toujours la même chose. S'il marque, il a rempli son contrat...Sinon, ses détracteurs l'attendront ici. C'est dommage, s'il marque sur sa volée, il nous donne 3 points et il repart confiant. Déçu comme face à Chelsea, mais encore une fois pas remonté contre lui.

 

Exactement! J'ai pas du tout aimé son état d'esprit en deuxième mi-temps alors que c'était l'un des meilleurs en première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir remarqué qu'en première mi temps tous les ballons passainet par lui ?

Il a alimenté les ailiers et macheda pendant les 45 premières minutes et dés qu'on l'a mis en pointe, ils ont plus rien touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses comparer Macheda à Berbatov aussi ? Macheda a joué combien de matches cette saison ? Qui a-t-on payé 36 millions pour marquer des buts ?

 

Ils étaient tous les duex attaquants sur ce match oui ou non? Alors oui je me permet de les comparer désolé mais sur ce match ils sont comparables. C'est facile de trouver des excuses à Macheda mais comme beaucoup de personnes l'on dit et redit à propos de Berba, quand tu es attaquant t'es là pour marquer. (Je repondrais même pas en ce qui concerne la somme dépensé pour Berba car c'est un sujet plus qu'usé)

 

Macheda lui n'a pas le statut du joueur le plus cher de l'histoire de Manchester, n'a pas 29 ans, et c'était son 2ème match. Je trouve pas d'excuse pour Macheda qui a mal joué aussi ! Mais il faut reconnaitre qu'il est plus pardonnable que Berbatov...

 

Berba n'est pas le joueur le plus cher de United, ça se saurait. Comme par hasard Macheda est pardonnable, mais pour Berba il n'y a jamais aucune excuse valable pour vous

 

Non, mais sur l'ensemble de la saison, Macheda a été à peu près important :D

La différence, c'est 40M€ et 10 ans d'expérience...

 

Macheda a joué l'année dernière et si Ferguson estimait qu'il n'était pas assez solide pour assumer ce match il ne l'aurait pas fait jouer.

 

C'est pas en parlant d'un autre joueur qu'on essaye de légitimer la performance de Berbatov. Ce n'est pas un argument ça...

 

Je ne lui en veux pas plus que les autres. Je retiens sa passe pour Valencia qui croque. Il aurait pu être passeur décisif, il a été bon en première mi temps, mauvais en seconde.

 

C'est toujours la même chose. S'il marque, il a rempli son contrat...Sinon, ses détracteurs l'attendront ici. C'est dommage, s'il marque sur sa volée, il nous donne 3 points et il repart confiant. Déçu comme face à Chelsea, mais encore une fois pas remonté contre lui.

 

C'est ce que je trouve déplorable ici...

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov aujourd'hui je peux vraiment pas le défendre ... Il a été mou, emprunté, enfin tout ce que vous voulez et je vais pas m'étendre là-dessus.

Juste dire que 90% de l'équipe a été dégueulasse cet aprèm.

 

Bon débats sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient tous les duex attaquants sur ce match oui ou non? Alors oui je me permet de les comparer désolé mais sur ce match ils sont comparables. C'est facile de trouver des excuses à Macheda mais comme beaucoup de personnes l'on dit et redit à propos de Berba, quand tu es attaquant t'es là pour marquer. (Je repondrais même pas en ce qui concerne la somme dépensé pour Berba car c'est un sujet plus qu'usé)

 

 

 

Berba n'est pas le joueur le plus cher de United, ça se saurait. Comme par hasard Macheda est pardonnable, mais pour Berba il n'y a jamais aucune excuse valable pour vous

 

 

 

Macheda a joué l'année dernière et si Ferguson estimait qu'il n'était pas assez solide pour assumer ce match il ne l'aurait pas fait jouer.

 

 

 

C'est ce que je trouve déplorable ici...

 

Bah si. Dsl.

 

Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on est peut être ses détracteurs, mais on a pas dit que un joueur est sorti du lot cette aprem... Faut arrêter. Juste que Berba n'a jamais été décisif, ou rarement. Il n'a jamais justifié son transfert. Allez à Manchester les mecs, vous verrez qu'il est pas super apprécié. On l'a vu a Edwood Park. Il s'est fait sifflé par les 7000 supporters ! Dites pas qu'on est les seuls détracteurs de Berbatov sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...