Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je dis pas qu'on est apte à lui fournir un système de jeu qui lui conviendrait. Je dis juste qu'il n'est pas à sa place.

 

Moi cette après-midi je l'ai vu a sa place en première MT...au milieux de terrain a distribuer les ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rageu quand même celui là !

Je te répond c'est tout, et puis dans le fond j'ai pas tord

Je ne suis pas 'rageux' (ca veut pas dire grand chose d'ailleurs) Tu donnes une réponse à la ***** uniquement de plomber Berbatov tout simplement ne va pas me dire le contraire, cette remarque n'a rien à foutre là.

 

Tu es convaincu de ne pas avoir tord après cela se discute bien évidemment

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonne nuit les pro Berbatov ! garder bien son topic

Alors c'est le summun, je suis sur que tu es content de l'echec de l'équipe juste pour pouvoir cracher un peu plus sur berbatov ...................

 

En faite le type , il espérait juste une chose c'est que l'équipe se plante avec berbatov pourqu'il puisse se venter sur le forum :rolleyes: j'hésite entre pathétique et pitoyable et au vu du niveau de tes derniers posts ................. ce sera les deux .

 

Comme ça il va pouvoir nous refourguer son manchester united à la sauce réal avec 500 M de recrutement cet été .....................

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'en fou de Berbatov. C'est pas comme si tout nos espoir été entre ses mains.

Moi oui je veux un recrutement tout comme toi en début de saison et qui critiquer que l'équipe ne pouvait rien faire, et sur le coup tu as eu raison. Bravo ! moi j'attends la saison prochaine, j'attends juste le mercato.

 

Merci et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'en fou de Berbatov. C'est pas comme si tout nos espoir été entre ses mains.

Moi oui je veux un recrutement tout comme toi en début de saison et qui critiquer que l'équipe ne pouvait rien faire, et sur le coup tu as eu raison. Bravo ! moi j'attends la saison prochaine, j'attends juste le mercato.

 

Merci et bonne nuit !

 

 

Alors soit un minimum logique avec toi même , quand je lis ce genre de chose cela me fait désespérer de la race humaine !!!!!! C'est pas comme tous nos espoirs étaient entre ses mains !!!!!!!!!!!!!! Alors pourquoi dès qu'il y a un truc qui va pas c'est forcément de sa faute .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste renforcer un peu l'effectif, acheter un nouvel attaquant ne ferait pas de mal à Berbatov dans le sens ou il n'en est pas vraiment un et ça permettrait de lui coller un rôle plus approprié.

Car cette année, on a joué avec UN attaquant de niveau internationnal. Trop peu pour éspérer gagner sur tout les fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit un minimum logique avec toi même , quand je lis ce genre de chose cela me fait désespérer de la race humaine !!!!!! C'est pas comme tous nos espoirs étaient entre ses mains !!!!!!!!!!!!!! Alors pourquoi dès qu'il y a un truc qui va pas c'est forcément de sa faute .............

Tu me verra jamais sur le topic Berba ! je n'est d'ailleurs pas lu du tout les réaction des membres a son sujet now. C'était juste pour répondre a ogs et aussi un peu le provoquer vu qu'il aime ça.

 

Moi Berba, franchement je men fous, c'est l'équipe qui me préoccupe, Berbatov est fautif comme d'autres joueurs. Point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne mi temps puis repositionné en pointe plus rien et vu qu'on avait pas d'attaquant sur le banc...

 

C'est vrai que son attitude peu paraitre bizarre il m'a moi même emmerdé mais bon c'est la frustration qui fait ça je pense, et quand il est frustré il fait sa pleureuse c'est dans sa nature, après chacun est différent, tout le monde n'est pas CR ou Rooney.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne mi temps puis repositionné en pointe plus rien et vu qu'on avait pas d'attaquant sur le banc...

 

C'est vrai que son attitude peu paraitre bizarre il m'a moi même emmerdé mais bon c'est la frustration qui fait ça je pense, et quand il est frustré il fait sa pleureuse c'est dans sa nature, après chacun est différent, tout le monde n'est pas CR ou Rooney.

 

 

??? :blink: ??? plus pleureuse que CR quand il est frustré ça doit pas exister? :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? :blink: ??? plus pleureuse que CR quand il est frustré ça doit pas exister? :P

Ronaldo quand il est frustré, il laisse tomber l'équipe pour jouer pour lui même... Il tire beaucoup plus, et des fois ça peut amener des buts... (Face à Aston Villa, match catastrophique de sa part après son but, responsable de leur but (ou des deux), aucune faute (plongeon) sifflée en sa faveur, jusqu'à ce qu'il nous lâche un missile terre-terre... :D) C'est mieux qu'abandonner et rester assis sur la pelouse tout en contemplant le match alors qu'il fallait marquer à tout prix, y a même nos joueurs qui n'ont pas fait sortir le ballon tellement c'était devenu ridicule à la longue... -_- On aimerait bien que Berba agisse comme un Ronaldo quand il est frustré.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Berba n'est vraiment pas efficace lorsque SAF le titularise, c'est que soit il n'est pas fait pour jouer à United (pas le style de jeu) soit il n'est pas à la bonne place. United est une des meilleure équipe du monde : un joueur talentueux comme Berbatov doit pourvoir s'inclure dans notre système de jeu. Il a du talent, c'est indéniable. Pourtant, ça veux pas. J'ai pratiquement jamais vu Berbatov frappé de loin, fort et précisément comme le ferais Roo ou le faisait Tevez. C'est pas du tout son style de buts. Nani à plus de chance de mettre un buts que Berba, ce qui est quand même embêtant. A sa place actuel ça va pas.

Par contre, il a une super vision de jeu et des éclats de génie vraiment impressionnants. Et niveau vitesse, c'est vraiment pas ça. Et alors? Tout le monde critique Berba pour sa nonchalance et l'impression qu'il donne d'être "mou". J'en connais un moi, de joueur qui n'a jamais vraiment eu la vitesse pour lui et pourtant, qui incarne United même : Scholes. C'est vraiment pas le joueur a qui je pense en premier quand on me parle de pointe de vitesse ou de tête qui amène un but. Par contre, vision de jeu et éclats de génie, carrément que si.

D'accord Scholes et Barba n'ont rien avoir, mais faut arrêter, on a pas besoin d'un mec qui fait le 100 mètre en 10sec et qui met des frappes de 35 mêtres pour jouer à United (ailleurs qu'en attaque en tout cas). La preuve. C'est juste que ca casse des décennies d'habitudes de voir un profil de ce type à la pointe de United. Ce n'est pas parce qu'il joue mal à cette place, qu'il n'a pas sa place à United.

"Oh la la il a pas mis de buts à ce match, faut vraiment qui dégage"...faut arrêter...C'est juste qu'en ce moment, vu la configuration dans laquelle joue United (deux ailliers vitesse/technique, un attaquant percutant/rapide comme Rooney, au moins un milieu défensif), ça exige de la vitesse devant, et lui, il ne supporte pas le pressing, donc il se fait bouffer.

En somme, les joueurs pas rapides mais précis et intelligents, ça existe à United,et ça marche. Faut juste apprendre à l'utiliser "à bon escient". Après, je suis d'accord, le problème est qu'à United, comme dans tout les grands clubs,on a pas le temps de faire des tests extravagants. Mais si on veux garder un joueur talentueux comme Berba (et je pense que c'est ce que veux notre cher Sir Alex), va falloir essayer autre chose.

Après que faire...vu que la mode est de faire descendre les milieux en défense, pourquoi pas essayer Barba au milieu (je vois déjà vos têtes ^^) vu qu'il est plus tactique et intelligent que rapide....ça parait farfelu, mais je pense qu'il vaut mieux essayer ça, plutôt que de le faire moisir à la pointe, là où il n'y arrive pas (et moisir nos matchs par la même occasion) ou chauffer le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Berba n'est vraiment pas efficace lorsque SAF le titularise, c'est que soit il n'est pas fait pour jouer à United (pas le style de jeu) soit il n'est pas à la bonne place. United est une des meilleure équipe du monde : un joueur talentueux comme Berbatov doit pourvoir s'inclure dans notre système de jeu. Il a du talent, c'est indéniable. Pourtant, ça veux pas. J'ai pratiquement jamais vu Berbatov frappé de loin, fort et précisément comme le ferais Roo ou le faisait Tevez. C'est pas du tout son style de buts. Nani à plus de chance de mettre un buts que Berba, ce qui est quand même embêtant. A sa place actuel ça va pas.

Par contre, il a une super vision de jeu et des éclats de génie vraiment impressionnants. Et niveau vitesse, c'est vraiment pas ça. Et alors? Tout le monde critique Berba pour sa nonchalance et l'impression qu'il donne d'être "mou". J'en connais un moi, de joueur qui n'a jamais vraiment eu la vitesse pour lui et pourtant, qui incarne United même : Scholes. C'est vraiment pas le joueur a qui je pense en premier quand on me parle de pointe de vitesse ou de tête qui amène un but. Par contre, vision de jeu et éclats de génie, carrément que si.

D'accord Scholes et Barba n'ont rien avoir, mais faut arrêter, on a pas besoin d'un mec qui fait le 100 mètre en 10sec et qui met des frappes de 35 mêtres pour jouer à United (ailleurs qu'en attaque en tout cas). La preuve. C'est juste que ca casse des décennies d'habitudes de voir un profil de ce type à la pointe de United. Ce n'est pas parce qu'il joue mal à cette place, qu'il n'a pas sa place à United.

"Oh la la il a pas mis de buts à ce match, faut vraiment qui dégage"...faut arrêter...C'est juste qu'en ce moment, vu la configuration dans laquelle joue United (deux ailliers vitesse/technique, un attaquant percutant/rapide comme Rooney, au moins un milieu défensif), ça exige de la vitesse devant, et lui, il ne supporte pas le pressing, donc il se fait bouffer.

En somme, les joueurs pas rapides mais précis et intelligents, ça existe à United,et ça marche. Faut juste apprendre à l'utiliser "à bon escient". Après, je suis d'accord, le problème est qu'à United, comme dans tout les grands clubs,on a pas le temps de faire des tests extravagants. Mais si on veux garder un joueur talentueux comme Berba (et je pense que c'est ce que veux notre cher Sir Alex), va falloir essayer autre chose.

Après que faire...vu que la mode est de faire descendre les milieux en défense, pourquoi pas essayer Barba au milieu (je vois déjà vos têtes ^^) vu qu'il est plus tactique et intelligent que rapide....ça parait farfelu, mais je pense qu'il vaut mieux essayer ça, plutôt que de le faire moisir à la pointe, là où il n'y arrive pas (et moisir nos matchs par la même occasion) ou chauffer le banc.

 

 

AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En espérant que tu apportes un peu de bon sens dans ce topic qui en manque cruellement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'ac pour ton analyse... mais alors la faute à qui ?

 

à fergie !!! :kill:

 

vu que roo est blessé, soit il change son système de jeu pour "profiter" de l'apport de berba (essayé hier avec kiko, mais vu que c'était la première fois, c'était quand même pas ça, et forcément y'avait pas les automatismes), soit il continue en 4-5-1 mais sans berba ! si c'est pour jouer en 4-5-0, ça rime à quoi ?

 

tout le monde voit ça, sauf fergie !? à la fin, je me demande si c'est pas réellement du sabotage :wacko:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'ac pour ton analyse... mais alors la faute à qui ?

 

à fergie !!! :kill:

 

vu que roo est blessé, soit il change son système de jeu pour "profiter" de l'apport de berba (essayé hier avec kiko, mais vu que c'était la première fois, c'était quand même pas ça, et forcément y'avait pas les automatismes), soit il continue en 4-5-1 mais sans berba ! si c'est pour jouer en 4-5-0, ça rime à quoi ?

 

tout le monde voit ça, sauf fergie !? à la fin, je me demande si c'est pas réellement du sabotage :wacko:

 

Tu as ta réponse c'est Ferguson qui est responsable de ce genre de choix, cela n'enlève rien à son génie mais c'est un homme et il fait des erreurs et pour moi en cette fin de saison et lors du mercato de l'été dernier il y a des choix qui sont plus que discutable .....

 

Sur ce match , on parle du mauvais match de Berbatov mais personne ne parle de l'absence totale de match de Macheda !!!!! Combien de fois berbatov est redescendu au milieu pour prendre le ballon et orienter le jeu et personne ne lui proposait de solution ..... un Macheda fantomatique n'a pas aidé le bulgare non plus même si cela n'enlève en rien le fait que Berbatov à fait un match de *****.

 

Je supporte pas qu'on fasse porter la responsabilité d'un résultat sur les épaules d'un seul dans un sport collectif !!!!! c'est une aberration intellectuelle pour moi. Car c'est pas le bulgare qui a fait que Scholes n'a pas reussi une passe dans le match, ou que valencia a vendangé la balle de match.... Et puis quand à la 60ème, alors que tu dois marquer, tu sors ton attaquant pour faire rentrer Park c'est qu'il y a clairement un problème de profondeur de banc non ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que faire...vu que la mode est de faire descendre les milieux en défense, pourquoi pas essayer Barba au milieu (je vois déjà vos têtes ^^) vu qu'il est plus tactique et intelligent que rapide....ça parait farfelu, mais je pense qu'il vaut mieux essayer ça, plutôt que de le faire moisir à la pointe, là où il n'y arrive pas (et moisir nos matchs par la même occasion) ou chauffer le banc.

Tout -à-fait d'accord avec toi.

On n'a pas récupéré le Berbatov des Spurs, on a récupéré un nouveau Berba, tout aussi utile à l'équipe. Cette saison, là où j'ai le plus aimé le jeu de Berbatov, c'est quand il prend le ballon au milieu, fait un dribble venu d'ailleurs et décale un co-équipier qui, soit marque (comme souvent dans le cas de Rooney), soit fait la passe décisive (Valencia). En 4-5-1 avec Berbatov derrière Rooney, ça le fait!!! Et puis, dans cette configuration ,ça lui donner aussi l'occasion de marquer dans certaines situations.

Je prends le cas de Nani qui a eu quand même besoin de trois ans pour atteindre le niveau "collectif" qu'il a maintenant, je suis sûr que Berba, même s'il est plus vieux que Nani, saura aussi se fondre collectivement dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ta réponse c'est Ferguson qui est responsable de ce genre de choix, cela n'enlève rien à son génie mais c'est un homme et il fait des erreurs et pour moi en cette fin de saison et lors du mercato de l'été dernier il y a des choix qui sont plus que discutable .....

 

Sur ce match , on parle du mauvais match de Berbatov mais personne ne parle de l'absence totale de match de Macheda !!!!! Combien de fois berbatov est redescendu au milieu pour prendre le ballon et orienter le jeu et personne ne lui proposait de solution ..... un Macheda fantomatique n'a pas aidé le bulgare non plus même si cela n'enlève en rien le fait que Berbatov à fait un match de *****.

 

Je supporte pas qu'on fasse porter la responsabilité d'un résultat sur les épaules d'un seul dans un sport collectif !!!!! c'est une aberration intellectuelle pour moi. Car c'est pas le bulgare qui a fait que Scholes n'a pas reussi une passe dans le match, ou que valencia a vendangé la balle de match.... Et puis quand à la 60ème, alors que tu dois marquer, tu sors ton attaquant pour faire rentrer Park c'est qu'il y a clairement un problème de profondeur de banc non ?

 

Ecoute, tu ne peux pas demander autant à un Berba qu'à un Macheda, soyons logique.

Berba a 28 ans, il connait la PL, Macheda n'a même pas 20 ans. Alors OK Macheda a complètement manqué son match, mais lui au moins il sait parfois être décisif contrairement au bulgare qui ne l'a pas été depuis que nous l'avons recruté.

 

 

Ce qui est fou (je me demande d'ailleurs si Berba en est conscient), c'est que Fergie est entièrement dévoué à Berba : Tevez a fait les frais de cette préférence de Fergie pour notre Bulgare; on a mis un beau petit paquet pour le faire venir; on lui laisse du temps pour s'adapter, mais est-ce qu'il s'en rend compte réellement? A un moment, il faut faire les comptes et voir ce qui va et ce qu'il ne va pas, c'est tout!

 

On a pu comprendre récemment, que dès que Rooney n'était pas présent, l'équipe n'y arrivait pas face aux gros et aujourd'hui c'est Berba qui en paie les frais parce qu'il n'a pas su saisir sa chance malgré tout l'espoir et la confiance qu'on a pu lui donné. Alors oui il est parfois le bouc émissaire de beaucoup de membres et c'est dommage, mais il a aussi sa part de responsabilité, il n'est pas exempt de tout reproche, quand Rooney est absent il doit savoir le suppléer, ça s'arrète là!

 

Pour moi, c'est Fergie le fautif dans l'histoire, parce qu'il trop fait confiance à Berba et aujourd'hui on voit ce que ça donne.

Avec Tevez-Rooney-Berba, on avait l'occasion de faire quelque chose d'ambitieux, quelque chose de grand. Il s'est enttété à vouloir Berba et à le faire jouer plus que raisonnablement en oubliant qu'il avait un autre attaquant qui lui, avait déjà prouvé et c'est ça qui passe pas pour certains membres, pas seulement la somme qu'on a mise pour le déloger des Spurs.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche a berba, ce n'est ni son style ni ses stats ni sa nonchalance (que j'appellerai classe)

 

13 buts c'est honnête, mais combien de buts décisifs? la ca devient grave, car Berba est malheuresement rarement décisif, ne vous méprenez pas j'adore ce joueur (et je dois avouer qu'après sa non titularisation face a Munich j'ai eu peur pour son avenir chez nous) Après Berba n'est pas souvent dans les meilleures conditions, s'il joue seul devant bah c'est comme ANELKA face a l 'espagne, il ne peut rien faire. Il doit décrocher beaucoup trop bas pour être rassasié et encore,

 

Pourtant face A blackburn bien qu'il fut moyen, il s'est battu a râlé etc...

 

Le problème de profondeur de banc en terme d'attaquant est important, on voit bien que Berba ne pourra jamais ^rester seul devant...

 

Alors bon une grosse pointure devant ça ne sert a rien, mais un mec avec un profil genre chamak (pas lui hein) mais bien physique qui bouge une défense (genre un tevez ^^) ça peut ns aider...

 

Berba est très LOIN d etre irréprochable, mais quand je lis certains commentaire,s j'ai l'impression d'être sur le forum de footix magazine...

 

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! encore une demi-douzaine de pages concernant son match d'hier.

Sur la 1ere mi-temps, c'était l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur sur le terrain, avec Nani. Mais tout comme Nani, et le reste de l'équipe, il a sombré dans une espèce de frustration qui l'a paralysé.

D'ailleurs toute l'équipe a joué comme ça.

Mais on a bien vu qu'en 10, Berbatov nous fait énormément de bien. Si Valencia avait pas gâché, on aurait tous dit que Berbatov avait fait son match. Si Macheda avait su être peut-être plus percutant dans son rôle de buteur, parce qu'on va pas se le cacher, Kiko à 19 piges, mais ça voit qu'il sent le but. Malheureusement hier c'était pas ça.

Mais je suis sûr que Kiko en pointe avec Berba en soutien ça peut être pas mal.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, tu ne peux pas demander autant à un Berba qu'à un Macheda, soyons logique.

Berba a 28 ans, il connait la PL, Macheda n'a même pas 20 ans. Alors OK Macheda a complètement manqué son match, mais lui au moins il sait parfois être décisif contrairement au bulgare qui ne l'a pas été depuis que nous l'avons recruté.

 

 

Ce qui est fou (je me demande d'ailleurs si Berba en est conscient), c'est que Fergie est entièrement dévoué à Berba : Tevez a fait les frais de cette préférence de Fergie pour notre Bulgare; on a mis un beau petit paquet pour le faire venir; on lui laisse du temps pour s'adapter, mais est-ce qu'il s'en rend compte réellement? A un moment, il faut faire les comptes et voir ce qui va et ce qu'il ne va pas, c'est tout!

 

On a pu comprendre récemment, que dès que Rooney n'était pas présent, l'équipe n'y arrivait pas face aux gros et aujourd'hui c'est Berba qui en paie les frais parce qu'il n'a pas su saisir sa chance malgré tout l'espoir et la confiance qu'on a pu lui donné. Alors oui il est parfois le bouc émissaire de beaucoup de membres et c'est dommage, mais il a aussi sa part de responsabilité, il n'est pas exempt de tout reproche, quand Rooney est absent il doit savoir le suppléer, ça s'arrète là!

 

Pour moi, c'est Fergie le fautif dans l'histoire, parce qu'il trop fait confiance à Berba et aujourd'hui on voit ce que ça donne.

Avec Tevez-Rooney-Berba, on avait l'occasion de faire quelque chose d'ambitieux, quelque chose de grand. Il s'est enttété à vouloir Berba et à le faire jouer plus que raisonnablement en oubliant qu'il avait un autre attaquant qui lui, avait déjà prouvé et c'est ça qui passe pas pour certains membres, pas seulement la somme qu'on a mise pour le déloger des Spurs.

 

A chaque fois j'hallucine, j'en arrive à croire que personne ne connaissait berbatov avant qu'il arrive à United ...... Il doit être plus décisif ok , la dessus je suis d'accord. Mais on sait tous que seul en pointe , c'est pas son jeu !!!!! combien de fois il a joué seul en pointe ...... samedi a été peut être un des premiers match ( sans rooney) ou il a été aligné avec un autre attaquant et pas seul en 4-5-1 .....

 

Combien de bons ballons , il a eu dans le match ? Je ne cherche pas d'excuse à Berbatov sur ce match, il aurait du pleurer un peu moins et courir un peu plus .......... mais c'est une réalité aussi !!!!!

 

Berbatov dépends énormément du collectif et sachant que sans rooney notre collectif est largement mauvais la plupart du temps et bien Berbatov ne peut pas s'exprimer ...... et devient mauvais à son tour.

 

Combien de match mauvais à fait berbatov lorsqu'il a été aligné avec Rooney devant ? très très peu car il a toujours une solution qui lui est proposé par notre N°10

 

là face à Blackburn, il redescend prendre le ballon au milieu de terrain comme souvent , se retourne et rien pas un appel , pas une course que dalle .....Lorsque le collectif est bon cela donne le match de Bolton avec un doublé à la clef car sur le match de bolton , Valencia, Nani était excellent et n'ont eu de cesse de faire des appels en profondeur dans le dos de la défense ........ et là Berbatov peut s'exprimer c'est pourquoi je le veux en milieu offensif derrière les attaquants .....

 

 

Alors je comprends qu'un tevez qui coure pendant 90 min dont un bon 80 min dans le vide ça fasse lever les foules de footix car c'est impressionnant mais moi je m'en b*****, c'est pas ça pour moi le football et ça le sera jamais ......

 

Pour moi le vrai problème c'est qu'on a pas un attaquant du profil de Rooney pour le remplacer lorsqu'il est pas là ...... ( d'ou mon coup de gueule au mercato ) car lorsque Rooney est absent l'équipe et orpheline mais le plus orphelin de tous c'est bien Berbatov ......

 

Ce que je reproche a berba, ce n'est ni son style ni ses stats ni sa nonchalance (que j'appellerai classe)

 

13 buts c'est honnête, mais combien de buts décisifs? la ca devient grave, car Berba est malheuresement rarement décisif, ne vous méprenez pas j'adore ce joueur (et je dois avouer qu'après sa non titularisation face a Munich j'ai eu peur pour son avenir chez nous) Après Berba n'est pas souvent dans les meilleures conditions, s'il joue seul devant bah c'est comme ANELKA face a l 'espagne, il ne peut rien faire. Il doit décrocher beaucoup trop bas pour être rassasié et encore,

 

Pourtant face A blackburn bien qu'il fut moyen, il s'est battu a râlé etc...

 

Le problème de profondeur de banc en terme d'attaquant est important, on voit bien que Berba ne pourra jamais ^rester seul devant...

 

Alors bon une grosse pointure devant ça ne sert a rien, mais un mec avec un profil genre chamak (pas lui hein) mais bien physique qui bouge une défense (genre un tevez ^^) ça peut ns aider...

 

Berba est très LOIN d etre irréprochable, mais quand je lis certains commentaire,s j'ai l'impression d'être sur le forum de footix magazine...

 

 

C'est pas qu'une impression ............ <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maitre mot est l'envie, mais a t-il envie d'avoir envie?

Quel que soit où tu joues Berba, montre de l'envie, envie n'est pas synonyme de course effrénée où de tacles à tout va, mais l'envie transpire de l'individu et pour le moment ce n'est clairement pas de Berbatov qu'on la sent transpirer.

Étant donné que Fergie a autant confiance en toi (je ne peux que penser ça ca. Ca devient irrationnel sinon) montre que tu as envie et pas seulement en parole.

Ok il faut le faire jouer là où il veut mais dans la vie il faut aussi se battre pour ce qu'on veut et ce qu'on représente, je trouve que ce n'est clairement pas le cas.

Je ne critique ni son talent, ni même ses stats (qui ne veulent pas dire grand chose en passant en terme de décision) mais le mental et ce quel que soit le domaine est important.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait fantastique c'est que les uns et les autres arrête de faire des critiques ridicules à l'encontre des autres membres en déclarant qu'un tel ou un tel ne connait rien au foot, footix et compagnie. Dés qu'on perd un match c'est parti pour les attaques entre supporters et c'est vraiment stupide, ça n'apporte rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...