Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Et arrêter aussi de parler de catastrophe... C'est normal d'être déçu mais on allait pas continuer à gagner le titre chaque année. Et encore c'est pas fini!! Berbatov va nous faire gagner nos 4 derniers matchs. Un triplé par match!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saisons blanchent permettent parfois un bon coup de fouets si la mentalité du vestiaire est bonne (et je ne m'en fait pas trop là-dessus).

Tôt ou tard Berba sera à sa place et on pourra enfin admirer et profiter du joueur mais ça passe par une décision du Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov va nous faire gagner nos 4 derniers matchs. Un triplé par match!! :P

Je défends toujours ce joueur, mais tu sais, c'est ce qu'on se dit à chaque contre performance depuis la blessure de Roo :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ça arrive vous finirez par m'adulez tel le messi du forum, la taille en plus et les cheveux en moins!

Vas parier ton avatar et ta signature, tu ne risque rien :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas présent aussi car l'équipe derriere lui ne jouait pas a son niveau habituel, il faut pas l'assassiner le pauvre. Si toute l'équipe avait était parfaite mais que lui pas du tout, ok pourquoi pas. Mais la c'était pas le cas (je parle juste pour ce soir)

 

Edit : Par "pas présent" je voulais dire pas efficace ><

On s'est mal compris Symon.

(c'était plus en réponse au gens qui disent "qu'il à couté 40ME alors il doit tirer l'équipe vers le haut" :)

Nan franchement la moral d'un catalan j'en veux pas ! :P

Le mec a tout pour lui avec son Barca de feu ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol akdn ! ça c'est du coup de gueule qui vient du bide

tu me fais marrer, alors que notre situation est bien triste...

 

Et comment que c'est triste! Toute cette situation est une tragédie grecque et Berbatov en représente l'exemple parfait en raison de son attitude de c** sur le terrain à ce gros sacrement.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a était bon en premier MT avec un positionnement qui ma fait penser a un 10....peut être son poste pour l'avenir mais c'est la que je le trouve au mieux de ses capacité technique...

 

Puis l'équipe a baisser en seconde période lui avec mais bon je pense que c'est de sa faute il a du endormir le vestiaire a la mi-temps...foutue Berba on va tous perdre a cause de toi :rolleyes:

 

Whaou ca insulte meme les propres joueurs de United :blink:

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement la moral d'un catalan j'en veux pas ! :P

Le mec a tout pour lui avec son Barca de feu ! :(

 

=O

Nan on a pas tout pour nous =/

Ibra ne nous fait pas une grande saison :(

 

C'est hors sujet désolé, mais pour le message précédent je voulais juste donner mon avis, car le pauvre prendre cher sur certains message :(

(petit parallèle à Ibra à certains chez nous)

 

Je posterai plus sur vos joueurs alors désolé :P

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver arriva.

Apparemment Berba s'est fait siffler par les fans.

A manchester autant dire qu'il faut vite se barrer !

Au moins cette fois, c'est plié.

Tout ce qui pourra être dit pour ou contre Berba, ne sert à rien, ce joueur ne mérite pas Manchester United.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ca insulte meme les propres joueurs de United :blink:

 

Je sais que ce n'est pas monnaie courante de faire ça sur nos joueurs, mais la goutte a débordé le vase surtout quand on sait qu'un homme adulte comme lui devrait savoir se sortir lui-même du marasme mais le fait pas. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne récolte pas ce qu'il sème, c'est exactement ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui va vouloir le recruter ! A moins que Gill le vent au même prix que RVN ou un Louis Saha gratos :rolleyes:

 

Qu'on n'ait plus à payer un penny de son salaire, ça me satisfera. <_< Plus capable de le sentir, celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même rageant, on possède un des plus grands génies d'Europe et Ferguson s'entète à le faire jouer là (ou quand) il ne peut pas s'éxprimer.

Maintenant comme beaucoup ici je condamne plus son attitude déplorable que ses performances.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas monnaie courante de faire ça sur nos joueurs, mais la goutte a débordé le vase surtout quand on sait qu'un homme adulte comme lui devrait savoir se sortir lui-même du marasme mais le fait pas. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne récolte pas ce qu'il sème, c'est exactement ce qui se passe.

 

Bah oui c'est vrai insultons nos joueurs.....jamais j'insulterai un joueurs de Manchester même si il rempli 15 vases......C'est quand même HALLUCINANT l'acharnement de certains c'est vrai que toute l'équipe est magnifique et Berba était un quiche digne de jouer au Havre....

 

Puis la passe de Berba pour Valencia qui rate l'ocaz du match bah c'est parce que il avait mis un effet bizarre dans le ballon c'est pour ça qu'il rate....

 

Maintenant faut arrêter en 3 matchs ou presque tout nos joueurs on été mauvais sauf sur une MT contre le Bayern bah c'est Berbatov qui se prend tous dans la gueule c'est ça qui me soule,je dis pas qu'il était bon mais c'est pas juste que se soit lui qui se prenne tous dans la gueule maintenant ca sert a rien de débattre la sentence est inéluctable il doit être pendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on l'a pas fait pour Nani et dans une mesure plus importante CRISTIANO RONALDO.

C'est pas comparable certes car il n'ont pas le même age ni la même personalité et caractère (probablement le défaut majeur de Berba) mais la situation présente quelques similitudes.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait s'en servir de monnaie d'échange pour acheter Villa et Silva.

 

En tout cas finance ou pas, il faudra recruter cet été.

Ca ne sert à rien d'épuiser nos légendes (Scholes, Giggs et Neville), il faut leur trouver des remplaçants.

 

Villa pour Berbatov

 

Silva pour Giggs

 

Pour Scholes, espérons qu'Anderson ou Gibson soit son successeur. Ils sont trés bon ces jeunes. Et en plus Hargreaves devrait être remis pour le début de la saison prochaine.

 

Pour Neville, O'shea est trés bon et Brown aussi

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même rageant, on possède un des plus grands génies d'Europe et Ferguson s'entète à le faire jouer là (ou quand) il ne peut pas s'éxprimer.

Maintenant comme beaucoup ici je condamne plus son attitude déplorable que ses performances.

 

Lol SAF n'a pas 36000 solutions non plus, tout le monde voulait le voir jouer en 4-4-2, comme aujourd'hui par exemple, voilà =). Il le fout où sinon? en 4-3-4? arrière droit? ailier? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait s'en servir de monnaie d'échange pour acheter Villa et Silva.

 

En tout cas finance ou pas, il faudra recruter cet été.

Ca ne sert à rien d'épuiser nos légendes (Scholes, Giggs et Neville), il faut leur trouver des remplaçants.

 

Villa pour Berbatov

 

Silva pour Giggs

 

Pour Scholes, espérons qu'Anderson ou Gibson soit son successeur. Ils sont trés bon ces jeunes. Et en plus Hargreaves devrait être remis pour le début de la saison prochaine.

 

Pour Neville, O'shea est trés bon et Brown aussi

 

Wo! :blink:

 

Berbatov + fric pour Villa, ça marcherait peut-être. :united:

 

Giggs... laissons-le se retirer en paix après un temps comme remplaçant. :united:

 

Scholes... son successeur passera par la venue d'un autre joueur venant du marché des transferts. Par là, je pense à Hamsik et Milner. :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + il a pas de chance presque a chaque fois qu'il fait une passe lumineuse décisive, le joueur recevant le ballon se permet de rater lamentablement son oeuvre démarrée... Cela n'aide pas non plus

L'inverse est valable aussi. Sur l'occas a Bolton, ici ou il tomBe alors qu'il est en bonne position. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...