Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

40 passes 40 buts contre les petits. Un grand joueur est présent dans les grands matchs! maintenant dis moi contre les "grosses" equipes en 2 ans il a fait quoi ? c'est bien beau bolton, blackburn et compagnie mais moi je veux du resultat contre chelsea, pool, bayern (:))

 

Bien dit.

 

Il ne faut pas s'auto convaincre.

 

Question efficacité, Dimitar Berbatov est loin, très loin d'être la, on s'attendait a plus après sa venue.

Dimitar Berbatov, ce joueur que tous le monde reconnait sa valeur et sa technique tellement fine et tellement parfaite, reste un joueur qui n'est pas fait pour le Manchester United, qui cette dernière joue beaucoup plus sur un jeu de tête, de centre, sur les ailes, et une efficacité de pointe du joueur avant centre.

C'est ce qu'on a cette année, Valencia et Nani qui font un très bon boulot, Wayne Rooney je ne trouve pas meilleur que lui comme finisseur cette année, et un milieu qui assure les derrières .

Berbatov ne fait pas ceci, il cherche a garder le ballon plus constamment, son jeu est plus "terrestre", un jeu de tête faible, ne jouant pas en solo, c'est pas des qualités que Manchester United recherche. . .

 

Ici j'ai plus parlé de l'initiative Villa.

 

 

C'est vrai, aujourd'hui il n'a joué que 10 minutes et on ne juge pas un joueur sur des occasions raté a ce stade du match, mais c'est les doutes envers lui qui s'accumulent de match en match, il fait une bonne prestation sur 10, je m'excuse mais c'est pas ça . . .

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué des buts importants (Bolton notamment) il a donné des passes décisives, des accelérations, sans oublier qu'il a poussé Tevez sur le banc

 

Il a poussé Tevez sur le banc ? Soyons sérieux, ses performances footballistiques n'ont pas pousser Tevez sur le banc, c'est tout simplement Fergie qui a préféré rentabilisé Berbatov puisqu'il ne comptait plus sur l'Argentin. Et sur le but contre Bolton, c'est qui lui met le ballon sur la tronche en se débarassant de 3 joueurs, c'est tevez non ?

 

Mais sérieusement, autant je comprend les critiques sur Berba contre Chelsea, mais contre le Bayern, on peut rien lui reprocher, il rentre pour jouer 15 min alors qu'on est à 10. Le mec, c'est pas Solskjaer et c'est pas le genre de joueur à rentrer et a apporter sa fougue (contrairement à un Tevez), mais sur ce match, le critiquer je trouve ça ridicule. Berbatov n'a pas à être critiqué ! Il aurait joué 90 minutes, ouai, j'aurai pu comprendre ... mais 10 !min alors qu'on est à 10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand tu fouette on te remplace moi je veux le remplacer car il est nul serieu, il suffit de le voir sur le terrain ... ligue des champions c'est 0

 

Toi tes arguments fouettent, j'aimerais bien que quelqu'un ayant quelque chose a dire te remplace car niveau arguments t'es nul sérieux, il suffit de voir tes messages sur ce topic... Argumentation c'est 0.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression, qu'il y a quelqu'un qui n'aime pas Berbatov, ici.

Je me fais des idées , où bien :blink:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque sur ce forum déjà de une les nanas qui le supportent parce qu'il a une belle gueule de deux ceux qui suivent particulièrement un joueur quand il est bien et de trois ceux qui savent pas lire enfin interpréter des remarques le but d' un forum c'est un échange de ressentis pour une même passion on a le droit d'être déçu de berbatov qui se montre pas u niveau d' autres joueurs et la grosse différence il y a eu un paquet d' argent et je rejoins ceux qui sont déçus parce au il montre depuis quelques temps et si l équipe sem le avoir une rooney dépendance et que les journalistes en parlent c'est que le dimitar ne se montre pas a la hauteur c'est pas plus difficile que ça c'est un échec il répond pas ux objectifs et aux attentes sur ce Allez united et j espère qu une chose qu il puisse je l espère se remettre en question et nous aider a gagner le chmpionnat

On est pas des groupies sans cervelles :rolleyes: non mais vraiment ...

 

 

Je le trouve pas si bien que ça en plus ^^ les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je ne met pas la défaite de ce soir sur le dos de Berba.

 

Mais j'ai une question à tous ceux qui défendent Berba

(ce n'est pas pour vous embarasser ou quoique ce soit je veux juste comprendre votre point de vue) :

 

PENSEZ VOUS FRANCHEMENT QUE BERBATOV VAUT 40 MILLIONS ET QUE SI CETTE SOMME POUVAIS ETRE REUTILISER POUR UN AUTRE JOUEUR CA NE SERAIT PAS PLUS BENEFIQUE POUR L'EQUIPE ???

 

Merci de bien vouloir me répondre, je susi vraiment tres curieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a poussé Tevez sur le banc ? Soyons sérieux, ses performances footballistiques n'ont pas pousser Tevez sur le banc, c'est tout simplement Fergie qui a préféré rentabilisé Berbatov puisqu'il ne comptait plus sur l'Argentin. Et sur le but contre Bolton, c'est qui lui met le ballon sur la tronche en se débarassant de 3 joueurs, c'est tevez non ?

 

Mais sérieusement, autant je comprend les critiques sur Berba contre Chelsea, mais contre le Bayern, on peut rien lui reprocher, il rentre pour jouer 15 min alors qu'on est à 10. Le mec, c'est pas Solskjaer et c'est pas le genre de joueur à rentrer et a apporter sa fougue (contrairement à un Tevez), mais sur ce match, le critiquer je trouve ça ridicule. Berbatov n'a pas à être critiqué ! Il aurait joué 90 minutes, ouai, j'aurai pu comprendre ... mais 10 !min alors qu'on est à 10 ...

+1000000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PENSEZ VOUS FRANCHEMENT QUE BERBATOV VAUT 40 MILLIONS ET QUE SI CETTE SOMME POUVAIS ETRE REUTILISER POUR UN AUTRE JOUEUR CA NE SERAIT PAS PLUS BENEFIQUE POUR L'EQUIPE ???

 

Qui peut dire qu'un joueur vaut 40 M€? Ce que je sais, c'est que c'est un très bon joueur de Manchester United, que pour cela il mérite mon respect.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais conter Chelsea , Pool , Bayern on joue en 4-5-1 , et Berbatov à besoin d'un autre joueur a ses côtés !

on ne lui demande pas de demander des joueur à ses côtés! on lui demande d'etre performant. je suis décu de lui mais au max. en 4 5 1 il y a des centres et rooney marque bien lui de la tete sur les centres, berbatov ne va pas au contact, ne saute pas pour les duels de la tete (avec sa taille ca serait trop demander ...)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux là j'comprends plus rien. J'suis pas un fan du Bulgare mais faut arrêter aussi. Le mec il rentre à 15 min de la fin, c'est lui quii a le moins joué et je vois que son topic se remplit de critique. ça en devient ridicule là.Certes, il n'a pas fait une bonne entrée mais faut arrêter de passer ses nerfs sur lui quoi ça devient chiant à la fin...

 

Même Carrick qui a été transparent tout le match à part sur le premier but qu'on se prend ne fait pas la une du forum en ce moment...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut dire qu'un joueur vaut 40 M€? Ce que je sais, c'est que c'est un très bon joueur de Manchester United, que pour cela il mérite mon respect.

mdr plus d'arguments vous parlez de respect! le respect je m'en fiche il n'a rien fait pour MU, parle de respect pour des mecs qui ont tout donné, et marqué (des buts et l'histoire). lui il n'a absolument RIEN fait. je me base sur ses matchs. je ne suis pas le seul a le dire donc il doit quand même y avoir un probleme. Si j'etais seul je comprendrai mais la ...

 

Sérieux là j'comprends plus rien. J'suis pas un fan du Bulgare mais faut arrêter aussi. Le mec il rentre à 15 min de la fin, c'est lui quii a le moins joué et je vois que son topic se remplit de critique. ça en devient ridicule là.Certes, il n'a pas fait une bonne entrée mais faut arrêter de passer ses nerfs sur lui quoi ça devient chiant à la fin...

 

Même Carrick qui a été transparent tout le match à part sur le premier but qu'on se prend ne fait pas la une du forum en ce moment...

ON PARLE DE SES 2 ANS PASSEES AU CLUB!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut dire qu'un joueur vaut 40 M€? Ce que je sais, c'est que c'est un très bon joueur de Manchester United, que pour cela il mérite mon respect.

 

Si on ne peut pas dire combien vaut un joueur comment se fixent les prix des transferts ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cible toute désignée... :lol: Le mec rentre quelques minutes avant la fin d'un match qu'on ne maitrisait plus en rien depuis déjà un bon quart d'heure avant son entrée... On a touché trois ballons en 20 minutes, je vois pas ce qu'il aurait dû et pu faire... Qu'on le critique contre Chelsea passe encore quoique je l'ai pas trouvé si nul qu'on a bien voulu le dire avec un rôle hyper ingrat qui ne lui correspondait pas et jamais soutenu par ses milieux, mais là je comprends pas. De toute façon une partie des gens sont partis dans l'idée qu'on devait avoir tel type d'attaquant avec le souvenir de Tevez encore frais alors que Berbatov n'a pas le même style de jeu. Il apporte aussi, dans son style et je vous conseille de revoir ses stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne lui demande pas de demander des joueur à ses côtés! on lui demande d'etre performant. je suis décu de lui mais au max. en 4 5 1 il y a des centres et rooney marque bien lui de la tete sur les centres, berbatov ne va pas au contact, ne saute pas pour les duels de la tete (avec sa taille ca serait trop demander ...)

C'est pas son style de jeu, si tu demandes a Park de jouer défenseur central, il sera pas performant car ce n'est pas sa place, et je pense pas que il fera des tacles comme Vidic et Ferdinand. eh ben c'est pareil pour Berbatov, il n'est pas fait pour être mis seul en pointe, du coup il est pas super ultra performant, mais il est tout de même pas aussi nul que certaines personnes semblent le croire.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'en remettre une couche.

mais tres decu il a joué seulement 15 minute c'est vrai mais inexistant aucune pression sur la defense et le peu de ballon qu'il touche il les perd :(

 

je met en doute sa motivation.

 

bref pas le moral ce soir comme beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr plus d'arguments vous parlez de respect! le respect je m'en fiche il n'a rien fait pour MU, parle de respect pour des mecs qui ont tout donné, et marqué (des buts et l'histoire). lui il n'a absolument RIEN fait. je me base sur ses matchs. je ne suis pas le seul a le dire donc il doit quand même y avoir un probleme. Si j'etais seul je comprendrai mais la ...

 

Oui ça le respect je me rends compte que t'en a définitivement rien a battre...

 

Tu te bases sur ce que tu vois, je me bases sur les statistiques, entre toi et les chiffres, je pense savoir qui détient la vérité.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& moi j'ai une question vraiment sérieuse à poser :

 

On vient de se faire éliminer de la LDC, il y a des tonnes de choses à dire sur le match ou sur les joueurs qui ont joué la totalité du match, alors pourquoi venir cracher sur Berbatov à la fin du match ?

 

Vous vous attendiez qu'à 15 minutes de la fin, en jouant à 10, sans que l'on touche le ballon, Berbatov vu qu'on l'a payé 40M€ devait marqué ? Donc pour vous, si ce soir on est éliminé c'est parce que Berbatov n'a pas marqué ? Je suis bien conscient que ce joueur ne fait pas l'unanimité, mais là sérieux c'est ridicule...

 

Que des gens lui soit tombé dessus suite au match de Chelsea, bon ok à la limite pas de soucis bien que c'était notre prestation COLLECTIVE qui était à blâmer, mais ce soir face au Bayern, sérieux les gars, comment lui en vouloir ?

 

Je crois que le prix d'achat du Bulgare joue trop en sa défaveur, sérieux qu'on l'ai payé 40M€ ou 30M€ ou 20M€, au final cela reste le même joueur, en gros vous seriez d'avantage indulgent avec lui s'il avait coûté 10M€ de moins ? ben c'est simple, aller blâmer le club qui ont négociés comme des bouses si le prix vous dérange tant...

 

Bref, c'est désolant de voir son nombre de page exploser à chaque fois qu'on perd à présent, à croire que le foot est devenu un sport individuel... -_-

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cible toute désignée... :lol: Le mec rentre quelques minutes avant la fin d'un match qu'on ne maitrisait plus en rien depuis déjà un bon quart d'heure avant son entrée... On a touché trois ballons en 20 minutes, je vois pas ce qu'il aurait dû et pu faire... Qu'on le critique contre Chelsea passe encore quoique je l'ai pas trouvé si nul qu'on a bien voulu le dire avec un rôle hyper ingrat qui ne lui correspondait pas et jamais soutenu par ses milieux, mais là je comprends pas. De toute façon une partie des gens sont partis dans l'idée qu'on devait avoir tel type d'attaquant avec le souvenir de Tevez encore frais alors que Berbatov n'a pas le même style de jeu. Il apporte aussi, dans son style et je vous conseille de revoir ses stats...

Déja que Nani tout seul devant c'était pas simple... Evidemment analyse pertinente

 

& moi j'ai une question vraiment sérieuse à poser :

 

On vient de se faire éliminer de la LDC, il y a des tonnes de choses à dire sur le match ou sur les joueurs qui ont joué la totalité du match, alors pourquoi venir cracher sur Berbatov à la fin du match ?

 

Vous vous attendiez qu'à 15 minutes de la fin, en jouant à 10, sans que l'on touche le ballon, Berbatov vu qu'on l'a payé 40M€ devait marqué ? Donc pour vous, si ce soir on est éliminé c'est parce que Berbatov n'a pas marqué ? Je suis bien conscient que ce joueur ne fait pas l'unanimité, mais là sérieux c'est ridicule...

 

Que des gens lui soit tombé dessus suite au match de Chelsea, bon ok à la limite pas de soucis bien que c'était notre prestation COLLECTIVE qui était à blâmer, mais ce soir face au Bayern, sérieux les gars, comment lui en vouloir ?

 

Je crois que le prix d'achat du Bulgare joue trop en sa défaveur, sérieux qu'on l'ai payé 40M€ ou 30€ ou 20€, au final cela reste le même joueur, en gros vous seriez d'avantage indulgent avec lui s'il avait coûté 10M€ de moins ? ben c'est simple, aller blâmer le club qui ont négociés comme des bouses si le prix vous dérange tant...

 

Bref, c'est désolant de voir son nombre de page exploser à chaque fois qu'on perd à présent, à croire que le foot est devenu un sport individuel... -_-

+1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair limite ridicule de toujours le "tailler" mais bon apparemment ça en soulage certains :rolleyes: Faut que certains comprennent que berba joue à ManUtd... Bref, sinon je pense qu'il sera titulaire dimanche et faut le soutenir le "pauvre"

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& moi j'ai une question vraiment sérieuse à poser :

 

On vient de se faire éliminer de la LDC, il y a des tonnes de choses à dire sur le match ou sur les joueurs qui ont joué la totalité du match, alors pourquoi venir cracher sur Berbatov à la fin du match ?

 

Vous vous attendiez qu'à 15 minutes de la fin, en jouant à 10, sans que l'on touche le ballon, Berbatov vu qu'on l'a payé 40M€ devait marqué ? Donc pour vous, si ce soir on est éliminé c'est parce que Berbatov n'a pas marqué ? Je suis bien conscient que ce joueur ne fait pas l'unanimité, mais là sérieux c'est ridicule...

 

Que des gens lui soit tombé dessus suite au match de Chelsea, bon ok à la limite pas de soucis bien que c'était notre prestation COLLECTIVE qui était à blâmer, mais ce soir face au Bayern, sérieux les gars, comment lui en vouloir ?

 

Je crois que le prix d'achat du Bulgare joue trop en sa défaveur, sérieux qu'on l'ai payé 40M€ ou 30M€ ou 20M€, au final cela reste le même joueur, en gros vous seriez d'avantage indulgent avec lui s'il avait coûté 10M€ de moins ? ben c'est simple, aller blâmer le club qui ont négociés comme des bouses si le prix vous dérange tant...

 

Bref, c'est désolant de voir son nombre de page exploser à chaque fois qu'on perd à présent, à croire que le foot est devenu un sport individuel... -_-

+100.000, surtout sur ce que tu dis a propos de son prix qui joue en sa défaveur car on pense que 40M€ => 40 buts par saison, mais le fait est que non, et ça on le savait en l'achetant.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& moi j'ai une question vraiment sérieuse à poser :

 

On vient de se faire éliminer de la LDC, il y a des tonnes de choses à dire sur le match ou sur les joueurs qui ont joué la totalité du match, alors pourquoi venir cracher sur Berbatov à la fin du match ?

 

Vous vous attendiez qu'à 15 minutes de la fin, en jouant à 10, sans que l'on touche le ballon, Berbatov vu qu'on l'a payé 40M€ devait marqué ? Donc pour vous, si ce soir on est éliminé c'est parce que Berbatov n'a pas marqué ? Je suis bien conscient que ce joueur ne fait pas l'unanimité, mais là sérieux c'est ridicule...

 

Que des gens lui soit tombé dessus suite au match de Chelsea, bon ok à la limite pas de soucis bien que c'était notre prestation COLLECTIVE qui était à blâmer, mais ce soir face au Bayern, sérieux les gars, comment lui en vouloir ?

 

Je crois que le prix d'achat du Bulgare joue trop en sa défaveur, sérieux qu'on l'ai payé 40M€ ou 30M€ ou 20M€, au final cela reste le même joueur, en gros vous seriez d'avantage indulgent avec lui s'il avait coûté 10M€ de moins ? ben c'est simple, aller blâmer le club qui ont négociés comme des bouses si le prix vous dérange tant...

 

Bref, c'est désolant de voir son nombre de page exploser à chaque fois qu'on perd à présent, à croire que le foot est devenu un sport individuel... -_-

 

Moi j'ai preciser dans tous mes postes de ce soir que contre le bayern je ne le blamais pas du tout.

Mais comme le débat à été relancer j'exprime juste mon point de vue sans mème trop critique le joueur

ce que je souhaite c'est comprendre ceux qui le défendent parce que ses 21 buts en 2 ans, son apport dans le jeu et sa motivation

ne m'ont pas convaincu autant qu'eux.

 

Après je suis aussi comme vous tous contre l'archanement injustifié contre un joueur, et contre le fait de lui remettre systématiquement la faute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 40 coups de fouet (1 par million), donné par mam's, et on fait un heureux ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai preciser dans tous mes postes de ce soir que contre le bayern je ne le blamais pas du tout.

Mais comme le débat à été relancer j'exprime juste mon point de vue sans mème trop critique le joueur

ce que je souhaite c'est comprendre ceux qui le défendent parce que ses 21 buts en 2 ans, son apport dans le jeu et sa motivation

ne m'ont pas convaincu autant qu'eux.

 

Après je suis aussi comme vous tous contre l'archanement injustifié contre un joueur, et contre le fait de lui remettre systématiquement la faute !!!

Des qu'il rate une passe le débat est relancé, on a pas fini de te lire! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...