Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Jattaque pas berbatov je commente mon ressenti et on parle sur mon âge la génération trentenaire ... En attendant en ayant pu voir des joueurs a l époque ou certains étaient encore dans les couilles de leur papa je trouve ça pas objectif on a le droit detre déçu d' un joueur quand on a connu du standing franchement sympa la remarque

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que toi, tes paroles, c'est de l'or...

JE VOUS DEMANDE TOUS IL A FAIT QUOI BERBATOV DEPUIS QU'IL EST LA ? IL A APPORTE QUOI ? repondez c'est tout!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je me dégoute serieux, ces dernière semaines j'en suis réduit à défendre Messi et le Barca, à supporter Arsenal et voilà que je me retrouve à défendre Berba mais ou va le monde ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a déjà répondu regarde tous les posts depuis le début au moins ça t'occupera et tu ne diras pas n'importe quoi. Tu dis d'argumenter mais t'écris trois mots à chaque fois

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne savais pas que Berbatov était monté en grade et pouvait discuter des transferts!

 

Nan il ne peut pas mais ses 40 millions ont leurs mot à dire :kill: .

 

Et un conseil ceux qui s'en prennent violemment (pathétique, ridicule, dégage du forum, tu sert à rien ...) à ceux qui critique très sévèrement Berba vous faites la mème chose qu'eux !!!

Tout le monde à le droit de critiquer (en restant correct) chacun des joueurs ou mème le staff

 

Si aujourd'hui l'un d'entre vous critique de la mème façon un autre joueur personne n'aura le droit de dire que vous faites pitié !!!

 

ARRETEZ LA CENSURE si un poste qui ne vous concerne pas directement ne vous plait pas, ignorez le !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tous avec vos :" j'en ai marre des commentaires de footix".

Ca fait 17 ans que je supporte Manchester comme seule et unique équipe.

Y'en a sur ce forum qui était même pas né, ca devient chiant de pas pouvoir donner d'avis, sans se faire traiter de Footix

par des mecs qui supporteront le Barça dans 6 mois parce que Messi il est fort.

J'aime tout de Manchester sauf Berba, je me sens pas footix pour ça.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST DANS LE FORUM BERBATOV NON ? LA QUESTION QUE JE VOUS POSE C'EST "IL APPORTE QUOI ?"

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tous avec vos :" j'en ai marre des commentaires de footix".

Ca fait 17 ans que je supporte Manchester comme seule et unique équipe.

Y'en a sur ce forum qui était même pas né, ca devient chiant de pas pouvoir donner d'avis, sans se faire traiter de Footix

par des mecs qui supporteront le Barça dans 6 mois parce que Messi il est fort.

J'aime tout de Manchester sauf Berba, je me sens pas footix pour ça.

Ben, il y a donner sons avis et donner son avis. Il y en a même qui critiquent Berbatov qui trouve que certains abusent.

Il y a une réel haine qui tourne autour de ce joueur. Je ne saurais pas dire si de ton côté tu le critiques de manière constructive n'ayant pas de souvenir de tes posts précédent. Il faut juste savoir nuancer son discours et ne pas mettre des posts inutiles genre "C'est une grosse *****, il sert à rien..."

 

 

Rien et les autres joueurs qui se battent comme des guerriers doivent en avoir marre de ce joueur qui se croit au club med

Bon ben, j'ai la réponse, maintenant, je sais pourquoi on te traite de footix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais toujours rentrer dans des situations ou on sait pertinemment qu'il aura du mal , venir lui cracher dessus alors qu'il a même pas joué 25 min sur l'ensemble du 1/4 de finale c'est ridicule ...............

Mais je ne parle pas que du quart de finale!!!Qua t'il fait contre chelsea par exemple?allé bla bla bla quoi comme excuse encore? il n'y a pas d'excuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça sert à rien de parler avec des gens qui font ce genre de réflexions. On répète sans cesse les choses vous voulez pas comprendre c'est tout. Mais faites au moins des critiques constructives parce que là c'est assez pathétique

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui reproche de pas se donner à fond.

Il a énormément de qualités, mais il est enervant au possible.

 

Il est arrivé en tant que titulaire indiscutable et maintenant, il en ai à cirer le banc à chaque gros matchs.

C'est pas parce qu'il se défonse qu'il cire le banc, c'est parce qu'il ne rempli pas son contrat qui est de se defoncer pour le club.

 

KIKO, on veut KIKO !

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Berbatov n'est pas ce style de joueur, tu ne peux pas lui demander de faire le même boulot que Rooney. Il joue comme ça, et ce n'est pas le seul mais à chaque fois c'est lui qui s'en prend plein la ****

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam's, tu poses des questions depuis tout à l'heure, mais tu n'apportes absolument rien au "débat". On a exposé nos arguments dans les pages précédentes, yen à des tonnes si tu veux.

Par contre ce serait cool que tu nous dises ce que tu lui reproches, parce que à part "il est nul" et des trucs comme ça, on a rien de constructif de ta part.

Donc je t'invite à nous exposer ce que tu lui reproches.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam's, tu poses des questions depuis tout à l'heure, mais tu n'apportes absolument rien au "débat". On a exposé nos arguments dans les pages précédentes, yen à des tonnes si tu veux.

Par contre ce serait cool que tu nous dises ce que tu lui reproches, parce que à part "il est nul" et des trucs comme ça, on a rien de constructif de ta part.

Donc je t'invite à nous exposer ce que tu lui reproches.

j'ai dit aussi des choses avant mais j'en ai marre de lui! a chaque fois qu'il est sur le terrain il ne se produit rien. vous etes de mauvaise foi dites la verité. il est nul et c'est vrai. Le type apres 2 ans au club n'a toujours pas convaincu! faut le virer et prendre un autre mec cette fois ci performant!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque sur ce forum déjà de une les nanas qui le supportent parce qu'il a une belle gueule de deux ceux qui suivent particulièrement un joueur quand il est bien et de trois ceux qui savent pas lire enfin interpréter des remarques le but d' un forum c'est un échange de ressentis pour une même passion on a le droit d'être déçu de berbatov qui se montre pas u niveau d' autres joueurs et la grosse différence il y a eu un paquet d' argent et je rejoins ceux qui sont déçus parce au il montre depuis quelques temps et si l équipe sem le avoir une rooney dépendance et que les journalistes en parlent c'est que le dimitar ne se montre pas a la hauteur c'est pas plus difficile que ça c'est un échec il répond pas ux objectifs et aux attentes sur ce Allez united et j espère qu une chose qu il puisse je l espère se remettre en question et nous aider a gagner le chmpionnat

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam's, tu poses des questions depuis tout à l'heure, mais tu n'apportes absolument rien au "débat". On a exposé nos arguments dans les pages précédentes, yen à des tonnes si tu veux.

Par contre ce serait cool que tu nous dises ce que tu lui reproches, parce que à part "il est nul" et des trucs comme ça, on a rien de constructif de ta part.

Donc je t'invite à nous exposer ce que tu lui reproches.

de plus je n'argumente plus, je le laisse m'aider quand il est sur le terrain ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-qu'il apporte Berbatov?

- 9 + 12 = 21 buts en 1an et demi, à noter que cette année il est le 10eme meilleur buteur de Premier League DEVANT des gens comme Agbonlahor et Adebayor et ce malgré MOINS DE TEMPS DE JEU, pas mal pour un gars qui n'est pas un buteur.

 

-Des décalages innombrables, cela n'est peut-être pas mis en valeur, mais c'est grace a eux que notre équipe marque.

 

-Des caviars pour ses coéquipiers, toujours des passes précises, et il a été si je ne m'abuse notre meilleur donneur d'assists la saison passée.

 

-Une maitrise technique impressionnante, une couverture de balle incroyable.

 

Donne moi ta définition de "rien", car selon moi, tout cela ressemble plus a la définition que j'ai de "beaucoup"...

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov perso j'aime bien sa super technique mais bon je pense que les supporters de manchester lui font payer le départ de tevez qui était une vraie idole... Sinon, perso je pense que c'est sa dernière saison à Mutd...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-qu'il apporte Berbatov?

- 9 + 12 = 21 buts en 1an et demi, à noter que cette année il est le 10eme meilleur buteur de Premier League DEVANT des gens comme Agbonlahor et Adebayor et ce malgré MOINS DE TEMPS DE JEU, pas mal pour un gars qui n'est pas un buteur.

 

-Des décalages innombrables, cela n'est peut-être pas mis en valeur, mais c'est grace a eux que notre équipe marque.

 

-Des caviars pour ses coéquipiers, toujours des passes précises, et il a été si je ne m'abuse notre meilleur donneur d'assists la saison passée.

 

-Une maitrise technique impressionnante, une couverture de balle incroyable.

 

Donne moi ta définition de "rien", car selon moi, tout cela ressemble plus a la définition que j'ai de "beaucoup"...

40 passes 40 buts contre les petits. Un grand joueur est présent dans les grands matchs! maintenant dis moi contre les "grosses" equipes en 2 ans il a fait quoi ? c'est bien beau bolton, blackburn et compagnie mais moi je veux du resultat contre chelsea, pool, bayern (:))

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 passes 40 buts contre les petits. Un grand joueur est présent dans les grands matchs! maintenant dis moi contre les "grosses" equipes en 2 ans il a fait quoi ? c'est bien beau bolton, blackburn et compagnie mais moi je veux du resultat contre chelsea, pool, bayern (:))

contre les "grosses équipes" c'est Rooney qui solote en pointe, dur de marquer quand t'es sur le banc et que tu ramènes ta fraise à 15 minutes de la fin.

Puis si je ne me trompes pas, son 1er match joué pour nous était contre Liverpool et il avait marqué des les premières minutes, avant de voir son équipe s'incliner 2-1.

 

Un match rapporte 3 points, que ce soit contre Chelsea ou contre Wolverampton, si tu gagnes que contre le big four, tu termines l'année avec 18 points et t'es relégué, alors c'est joli les Chelsea, Arsenal, Liverpool, mais le championnat tu le gagnes contre Blackburn et West Ham...

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre les "grosses équipes" c'est Rooney qui solote en pointe, dur de marquer quand t'es sur le banc et que tu ramènes ta fraise à 15 minutes de la fin.

Puis si je ne me trompes pas, son 1er match joué pour nous était contre Liverpool et il avait marqué des les premières minutes, avant de voir son équipe s'incliner 2-1.

 

Un match rapporte 3 points, que ce soit contre Chelsea ou contre Wolverampton, si tu gagnes que contre le big four, tu termines l'année avec 18 points et t'es relégué, alors c'est joli les Chelsea, Arsenal, Liverpool, mais le championnat tu le gagnes contre Blackburn et West Ham...

et quand tu fouette on te remplace moi je veux le remplacer car il est nul serieu, il suffit de le voir sur le terrain ... ligue des champions c'est 0

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...