Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berba peut faire la différence ce soir,j'en suis persuadé à une seul condition qu'il joue avec Kiko devant lui et Nani,Valencia sur les cotés comme en fin de match contre Chelski pour qu'il puisse avoir un rôle comme à l'ordinaire lorsequ'il joue avec Roo devant lui,il pourra alors créer des bonnes solutions devant avec sa vision du jeu hors-normes..Mais on verra un 4-5-1 je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Faut aussi dire que Berbatov malgré ses qualités individuelles exceptionnel n'est pas un soliste malgré tout, il ne peut pas s'exprimer pleinement sans une équipe complètement motivée. Si notre équipe à le même visage qu'à Munich faut pas se leurrer, le Bulgare fera le même genre de préstation.

 

Dans le football moderne le physique ou plutôt la condition physique a pris beaucoup d'importance ça englobe donc la vitesse, l'endurence, la resistance... Lui fait plutôt parler sa technique et son intelligence et c'est aussi un des éléments qui fait que nous avons du mal avec lui. Malgré le génie qui sort de ses pattes c'est pas du tout un soliste comme les Ronaldinho, Ronaldo, C.Ronaldo, Messi ou autre; certes ces derniers ont besoin de leurs équipes mais ils savent parfaitement, le temps d'une action ou d'un coup de patte magique, se détacher pour aller faire parler la poudre. Alors que le Bulgare c'est typiquement le génie qui a besoin de ses compagnons.

 

Sinon pour l'article de SoFoot. Je suis assez d'accord même si il y'a un peu d'éxagération mais ça se voit qu'ils regrettent Tevez tout autant que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a toute les qualités pour devenir l'un des meilleurs milieux offensifs, c'est là où il pourrait s'exprimer le mieux en soutien derriere 1 ou 2 attaquants en distillant des passes millimétrés, il faudrait vraiment que SAF repense à son positionnement sur le terrain, sinon pour ce soir j'espere qu'il va se montrer à la hauteur, c'est le moment où jamais de prouver qu'il fait partie des meilleurs (ou pas justement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berba nous donne la victoire se soir je met son avatars jusqu'à la fin de saison. :D

Pareil :) Mais jusqu'au demies finales... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il nous donne la victoire et qu'on ne se qualifie pas ?? (3-2) :unsure:

Je suis sûr qu'il voulait évidemment dire une victoire qui engendrerait une qualification ^_^

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas

 

 

Idem <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, notre pensée à tous qui sommes déçus de Berbatov.. J'attendais que l'on m'apostrophe..

 

Toutes les personnes objectives donc... Je trouve aussi que l'article est criant de vérité comme le dit saga. Mais il faut souligner la personnalité de Berba qui à l'air de quelqu'un assez susceptible mais qui reste très loyal et professionnel et c'est très honorable surtout dans le foot d'aujourd'hui...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes objectives donc... Je trouve aussi que l'article est criant de vérité comme le dit saga. Mais il faut souligner la personnalité de Berba qui à l'air de quelqu'un assez susceptible mais qui reste très loyal et professionnel et c'est très honorable surtout dans le foot d'aujourd'hui...

Ou acharnées au choix. En demandant des choses hors caractéristiques du joueur, préférant soulever les problemes plutot que les bons gestes qu'il fait et qu'il essaie de faire pour le collectif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de parler ça sert a rien les pro berbatov le defendront alors que les autres vont le descendre a tout va. C'est un cercle vicieux ce debat, A chaque bon match les pro berbatov vont le faire remarquer et a chaque mauvais matchs ça va etre les autres.

 

Moi je dit arretez de parler et attendez la reponse de berba ce soir qui va montrer a tout le monde que c'est un tres bon joueur qui a le niveau LDC facile et il va nous qualifier. C'est en ce moment qu'il a besoin du soutien des supporters et pas qu'on le descendent a tout va

 

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Ou acharnées au choix. En demandant des choses hors caractéristiques du joueur, préférant soulever les problemes plutot que les bons gestes qu'il fait et qu'il essaie de faire pour le collectif.

 

Tu peux aussi comprendre qu'on soit déçus et insatisfaits ?

Oui il y'a des matches ou l'équipe ne l'a jamais aidé mais il y'a aussi des matches durant lesquels il s'est complètement chiier dessus c'est pas la fin du monde ça arrive à tout le monde. Si c'est malgré tout un joueur que j'adore sur le plan individuel, je l'apprécie plus que l'an passé mais je n'arrive toujours pas à le sentir dans notre collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi comprendre qu'on soit déçus et insatisfaits ?

Oui il y'a des matches ou l'équipe ne l'a jamais aidé mais il y'a aussi des matches durant lesquels il s'est complètement chiier dessus c'est pas la fin du monde ça arrive à tout le monde. Si c'est malgré tout un joueur que j'adore sur le plan individuel, je l'apprécie plus que l'an passé mais je n'arrive toujours pas à le sentir dans notre collectif.

Tout comme les gens ont le droit de respecter les joueurs, les insultes qu'il a reçues si pour toi c'est etre juste déçu ou insatisfait... Il y a un manque évident de ce coté là. Et le pire c'est que les gens n'ont pas assez réagi vis à vis de ça.

 

Il faut savoir contre qui on se bat, et avec qui on doit le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou acharnées au choix. En demandant des choses hors caractéristiques du joueur, préférant soulever les problemes plutot que les bons gestes qu'il fait et qu'il essaie de faire pour le collectif.

 

Y'a très peu d'anti berba. Perso moi je suis decu de son rendement (même si niveau but il s'est amélioré et on ne peut rien lui reprocher sur ces stats) et je ne demande qu'une chose c'est qu'il nous devienne indispensable. Certes il a fait de superbes gestes mais pour moi il lui reste encore beaucoup à prouver, comme le dit l'article.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a très peu d'anti berba. Perso moi je suis decu de son rendement (même si niveau but il s'est amélioré et on ne peut rien lui reprocher sur ces stats) et je ne demande qu'une chose c'est qu'il nous devienne indispensable. Certes il a fait de superbes gestes mais pour moi il lui reste encore beaucoup à prouver, comme le dit l'article.

Ah mais je comprends la frustration de certains sur lui, mais peut il vraiment faire + que ces caractéristiques, c'est à se poser cette question que je me pose depuis son arrivée, le faire jouer le poste de numéro 10. Ce joueur a besoin de soutien tout simplement, c'est une tour de controle technique, servant des caviars à ses partenaires.

 

Ce soir cela va encore etre difficile pour lui si le soutien est faible, il ne va pas falloir attendre monts et merveilles ce soir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Tout comme les gens ont le droit de respecter les joueurs, les insultes qu'il a reçues si pour toi c'est etre juste déçu ou insatisfait... Il y a un manque évident de ce coté là. Et le pire c'est que les gens n'ont pas assez réagi vis à vis de ça.

 

Il faut savoir contre qui on se bat, et avec qui on doit le faire.

 

Nan nan je cautionne pas du tout les insultes et les commentaires qui s'en approchent. Juste dire que au même titre que moi vis à vis de toi, toi tu puisses comprendre que moi et d'autres soyons déçus par Berbatov. Et si pour moi c'est aussi un problème de positionnement ba c'est à SAF de changer néamoins je suis à l'heure actuelle déçu de sa saison et même si il y'a eu du très bon de sa part seulement il y'a eu aussi des bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi autant de fans de United sont déçus de Berbatov? Pour Rooney , VDS , Fletcher par exemple ce n'est pas le cas . Il n'y a pas de fumée sans feu à mon avis. Berba est très en deçà de ce qu'il pourrait nous apporter (si on ne nous a pas menti). Et sans lui demander d'être LE joueur décisif ce serait bien qu'il arrête de vendanger autant et de ne se battre qu'épisodiquement, ca suffisait peut être ailleurs, ici clairement pas. Qu'on se trompe dans le rôle qu'on attends de lui , je veux bien mais même dans son supposé rôle de prédilection ca reste très balbutiant, donc maintenant à lui de faire le nécessaire pour que les critiques fondées à son égard deviennent anectodiques. Je ne me focaliserai pas sur la seule performance de ce soir, mais j'avoue que j'aimerai beaucoup qu'il ne gâche pas trop et qu'il serve réellement à quelque chose dans notre qualification.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à ceux qui continuent de soutenir Berbatov

 

si il était si bon, pk il a pas joué à la place de Rooney qui lui n'étaient pas à 100 %

 

faut arrêter de se leurrer, c'est un excellent joueur technique, qui peut faire un miracle sur un match, mais il a pas le niveau sur une saison dans notre club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...