Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Le pire c'est que toute l’Angleterre va lui tomber dessus alors qu'il y est pour un Grand quelques chose dans leur qualification !!!

Je pense que l'UEFA aurait put être plus compréhensive étant donné le contexte avec l'affaire de son père, mais Platosh en décide autrement.

Sinon les trois matchs en eux même sont justifiés pour le geste...

J'espère juste qu'il leur prouvera encore samedi et tout au long de la saison, qu'il est le meilleur joueur du monde actuellement..

 

"Rooney93500"

Wazza à lui tout seul il en vaut 22 :P

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sanction beaucoup trop sévère pour un petit geste d'humeur et surtout innoffencif. Un match sa aurait été normal mais la faut pas abuser non plus il n'a pas non plus blessé le joueur.

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, des que tu fout les médias au milieux ...

 

Alors oui c'est un mauvais geste, oui il mérite le rouge, mais 3 match pour un coup à moitié dans le vide, et avouons le ... loin d'être dangereux pour la santé du montenegrin (vu le peu de force mis dedans).

 

Comme toujours, les instances à coté de la plaque ... ça pour faire les beaux en costume ils sont là .. pour les bonnes décisions par contre.

 

Car je suis curieux de voir, comment ont été traités tout les cartons rouges émis dans cette compétition ... Wayne paye une réputation, et pas un geste ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec toi. Au delà de la réputation, c'est surtout une instance ultra-influencée par les médias. Une de plus.

J'avais pas vu le match, par contre, j'en ai directement perçu des échos. Des médias qui titraient "Rooney pète les plombs", j'm'attendais donc, en lançant la vidéo de sa faute, à voir Rooney foutre une patate, ou racler le dos de l'adversaire "Pépé-style". Nan, en fait il balance un misérable low-kick, témoin avant tout d'une grande frustration.

 

La rouge, évidemment. C'est pas tolérable. Mais 3 matchs, et ce déferlement médiatique, c'est déconné. Y avait rien de méchant, et surtout de dangereux. Mais quand c'est Van Buyten, qui tape sans arrêt sur la cheville affaiblie de Rooney pour la faire lâcher, et qu'il s'en tire sans le moindre carton, j'trouve ça bien plus scandaleux.

 

Bon OK, ça a rien à voir, mais j'trouve que ça dédouane un peu Rooney, qui a juste été victime, pendant 1/3 de seconde, de son "dark passenger". J'trouve que les médias et l'UEFA manquent de discernement, et tombent dans la facilité.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus ... ah si ... avec un peu de bol il fait appel de la sanction, et mange au final 5 match au lieu de 3 ... comme l'autre fois ...

 

Fumisterie !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté c'est pas très malin de sa part, surtout qu'il est coutumier du fait le Wayne (remember la Coupe du Monde 06).

Ils en font un exemple et ne laisse rien passer, fallait s'y attendre. Idem lorsque c'est Fergie dans la presse, etc etc on le sait les instances font du favoritisme c'est pas nouveau.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs pour ça ? Ca devient vraiment un sport en carton...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'il a montré en rentrant c'est d'autant bien coaché de la part de Fergie qu'il est pas apparu dans de bonne disposition pour être titulaire ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a bien cherché aussi y avait vraiment pas de quoi peter un cable, à acte stupide sanction stupide. De toute maniere Roo en selection c'est souvent décevant lors des moments importants , tant mieux à la limite s'il ne joue pas à l'euro, au moins il sera frais pour la saison suivante.

 

I believe in England, so I know that Wayne will play

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre équipe de Manchester l'a aussi emporté. Comme son voisin City, qu'il va affronter dimanche à Old Trafford, United a enfin remporté sa première victoire (2-0 face Otelul Galati). Merci à Rooney, qui, avec un doublé (dont un penalty)

 

Les mecs de l'équipe n'ont même pas regardé le résumé canal de tous les matchs et osent venir pondre des lignes sur ce match... Déplorable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pros gunners c'est pas nouveau !!! :killarsenal:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ses buts, il n'a pas fait un match grandiose, mais les statistiques devraient le mettre en confiance lors du derby. En tout cas, on aura besoin d'un grand Rooney pour reprendre la première place au classement !

Et bravo pour ses pénaltys, parfaits l'un et l'autre, sous la pression du public (la première frappe, notamment). Cela faisait un petit bout de temps qu'il n'avait plus marqué, je garderais donc du positif de sa prestation, bien qu'en dent de scie, une fois encore. Mais j'ai également apprécié ses retours en défense.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...