Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

N'empêche ce serait bien que Rooney soit mis sur le banc pour le prochain match (au moins) et que Berbatov le remplace. On aurait une paire Berbatov-Hernandez et cela montrerait à Roo' qu'il n'est pas intouchable: Cela fait 4 matches qu'il est en dessous de tout, il ne marque plus, ça fait trop!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il était prêt physiquement, alors son match aura était très moyen, et je serai entièrement d'accord avec Skynet et Mondoudou sur la constance du bonhomme.

En n'y regardant de plus près, aujourd'hui, il n'est jamais allez au duel aérien, n'a jamais pu accélérer, pétage de plomb etc...Tous ça me laisse penser que Rooney joue blessé depuis quelques matchs..

Encore un joueur hors norme qui n'inscrira malheureusement jamais son nom sur ce p***** de ballon d'or !!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ce serait bien que Rooney soit mis sur le banc pour le prochain match (au moins) et que Berbatov le remplace. On aurait une paire Berbatov-Hernandez et cela montrerait à Roo' qu'il n'est pas intouchable: Cela fait 4 matches qu'il est en dessous de tout, il ne marque plus, ça fait trop!

 

Le truc c'est qu'il est réellement intouchable.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a fait sa bourde en équipe nationale et qu'il s'est vu privé de poule pour les championnats d'Europe, je le trouve très tendu, limite énervé sur le terrain. Accumulation de mauvais choix, manque de génie et de précision, surtout au niveau de ses passes longues, qu'il réussit habituellement d'un trait de génie.

 

Faut qu'il se reprenne, quand il est mauvais, ça se ressent sur la créativité de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a fait sa bourde en équipe nationale et qu'il s'est vu privé de poule pour les championnats d'Europe, je le trouve très tendu, limite énervé sur le terrain. Accumulation de mauvais choix, manque de génie et de précision, surtout au niveau de ses passes longues, qu'il réussit habituellement d'un trait de génie.

 

Faut qu'il se reprenne, quand il est mauvais, ça se ressent sur la créativité de notre équipe.

 

C'est ce que je pense aussi. C'est d'ailleurs ce que disait Sir Alex à propos de Rooney pendant la pré-saison : quand un joueur est heureux dans son quotidien, cela se ressent sur le terrain ; et inversement. La méforme de Roo coïncide avec son exclusion de la sélection (à noter qu'il a contracté deux blessures entre temps).

Comme beaucoup, je pense que ce serait une bonne idée qu'il rejoigne le banc pour le prochain match, histoire qu'il ait un peu plus de perspective. Berbatov peut parfaitement jouer le rôle de soutien, et surtout il a la dalle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau que rooney manque de constance, hier je trouvais qu'il manquait d'envie également, il marchait sur le terrain ne se battait pas... Bref match de m**** !!! En l'absence de cleverley et d'anderson c'est à lui que revient la création du jeu, j'espère qu'il va vite se reprendre !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, lorsqu'il affiche un tel niveau de jeu, qu'attendons-nous pour le sortir ?

 

Le type était absent hier, absolument pas concerné. On a vu une équipe de United qui a lâché les chevaux tardivement ( comme toujours ) avec des joueurs qui voulaient ce deuxième but. On a pu le remarquer par la volonté incessante d'un Vida de mettre sa tête, les appels en continu de Chicha, l'apport offensif de Evra et j'en passe...

 

Mais Rooney, il était ou hier quand l'équipe avait besoin de tous ses protagonistes pour en mettre un ? Il a lâché la team, en plus d'avoir été plus que médiocre. Qu'on le parque sur le banc et qu'on fasse jouer Berbatov en second attaquant derrière Chicharito.

 

Aucune inspiration, aucun mouvement intelligent, fuyant même ses responsabilités. Zéro Rooney !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo' Sur le banc? impossible, on ne met pas un des fils de Sir Alex sur la touche. C'est vrai qu'avec ce qu'il a montré sur le match face a newcastle il aurait du sortir mais Fergie c'etait passé de Berba sur le banc donc difficile de le sortir..

 

Ca serait bien que le coach lui montre que malgré son influence, il n'est pas totalement intouchable mais Fergie a du mal a mettre ses chouchous sur le banc.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joueur que j'aime bcp pour sa determinastion mais il a encore bcp a apprendre du king eric pour l'instant il est un bon joueur mais n'a pas encore depasser les chaussettes d'Eric

qui aurait du être ballon d'or au moins une fois sur les 5 années passées à man utd ( il a manqué un titre européen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis, j'en ai fait le même constat. La constance, Rooney, la constance ! je veux bien un coup de moins bien, mais tous les ans il nous sort quelques mois à un niveau minable, pas digne du joueur qu'il doit être.

Il y a tellement de différence entre le Rooney en forme et le Rooney nul.

 

Calmons-nous sur la constance de Rooney.

Au fur et à mesure des saisons, c’est sans doute un des joueurs les plus constants à haut niveau sur la planète foot.

Depuis qu’il est à United, il aura quasiment toujours été bon si l’on excepte la période avril novembre 2010.

Sur le plan de la constance, quel est donc son équivalent sur une si longue période parmi les attaquants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons-nous sur la constance de Rooney.

Au fur et à mesure des saisons, c’est sans doute un des joueurs les plus constants à haut niveau sur la planète foot.

Depuis qu’il est à United, il aura quasiment toujours été bon si l’on excepte la période avril novembre 2010.

Sur le plan de la constance, quel est donc son équivalent sur une si longue période parmi les attaquants ?

 

Je ne suis pas d'accord, pour ma part, j'ai toujours trouvé que Rooney était d'une inconstance incroyable, avant la saison 2009-2010, où il fut quasiment au top durant la saison entière (on connaît néanmoins la fin).

Mais, tu ne trouves pas qu'auparavant (et même maintenant) il lui arrivait de marquer comme un fou à chaque match, puis d'attendre 5-6-7 matchs avant de rescorer ? Moi je trouve que si. Sa constance devant les buts surtout, car bien entendu, il peut être bon dans le jeu de manière constante (ce qui est tout de même rare lors de ses habituelles périodes creuses).

Un exemple autre que la terrible période de disette qu'il traverse en ce moment. Au début de la saison 2008-2009, il a marqué 7 buts en 8 matchs (ou l'inverse ? Si quelqu'un pouvait confirmer/corriger ^^) avant de ne plus marquer jusqu'au derby mancunien, qui était je crois assez tardif (fin Novembre ?). Après, il y a aussi lors de la saison 2006/2007 la fois où il ne voulait plus se raser la barbe avant d'avoir retrouvé le chemin des filets. Sans parler du fameux épisode de la Traversée du Sahara, avec son malheureux but sur pénalty inscrit en une quinzaine de match.

Alors, désolé mais pour moi, Rooney c'est tout sauf de la constance.

Gomez, Ronaldo, Messi, Eto'o, et d'autres sont plus constants que notre attaquant anglais, qui n'a pourtant pas grand chose à leur envier au niveau du talent. (A part le Cyborg et son éternel ennemi la Puce, personne n'a plus de talent que Rooney aujourd'hui, je crois.)

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je supporote United, y'a toujours 6 mois où il fout rien,ce qui lui vaut souvent d'être considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde puis oublié par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez, Ronaldo, Messi, Eto'o, et d'autres sont plus constants que notre attaquant anglais, qui n'a pourtant pas grand chose à leur envier au niveau du talent. (A part le Cyborg et son éternel ennemi la Puce, personne n'a plus de talent que Rooney aujourd'hui, je crois.)

 

:P

 

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Rooney n'est pas constant sur une saison entière. Il a toujours des passages à vide.

2009-2010 : Après son retour de blessure lors du match contre le Bayern Munich

2010-2011 : La première moitié de saison

2011-2012 : En ce moment ?

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de talent, il est au moins au même niveau que Ronaldo. Le seul au-dessus, c'est Messi. Et encore, Rooney l'étouffe dans certains domaines. :)

 

Je trouve que cela se discute. Pour ma part, je vois toujours le portugais et l'argentin légérement au-dessus sur le plan du talent, j'ai l'impression qu'individuellement, ils ont quelque chose que Rooney n'a pas. Cela devient moins véridique concernant Cristiano Ronaldo, qui perd peu à peu sa magie...enfin, cela se discute, c'est vrai. Et puis, on dérive peut-être un peu là non ? En tout cas, ce qui est sûr pour ma part, c'est que tant que Rooney ne sera pas régulier, il ne sera jamais tout en haut...

 

PS: Flo-red-devil tu n'aimes pas l'expression "éternel ennemi la Puce ?" :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une vrai réaction de sa part car ses dernières prestations ne sont clairement pas au niveau !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de talent, il est au moins au même niveau que Ronaldo. Le seul au-dessus, c'est Messi. Et encore, Rooney l'étouffe dans certains domaines. :)

 

bah voyons, et la marmotte elle met le papier dans l alu ? :pet: ,

 

sans parler des matchs,juste regarder les stats ,les chiffres parlent d eux memes, aussi bien en club que en selection.

pas besoin d en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voyons, et la marmotte elle met le papier dans l alu ? :pet: ,

 

sans parler des matchs,juste regarder les stats ,les chiffres parlent d eux memes, aussi bien en club que en selection.

pas besoin d en rajouter.

 

Autant je considère que Ronaldo et Messi sont au-dessus de Rooney au niveau talent, autant je trouve cet argument sans queue ni tête. Les chiffres ne prennent en compte qu'un nombre très restreint de choses. Si on ne prenez que les chiffres, Gomez et Hernandez auraient plus de talent que Rooney.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voyons, et la marmotte elle met le papier dans l alu ? :pet: ,

 

sans parler des matchs,juste regarder les stats ,les chiffres parlent d eux memes, aussi bien en club que en selection.

pas besoin d en rajouter.

 

Pourquoi il y a des chiffres qui permettent de mesurer le talent ?

 

Sur le coup ça serait mieux que tu en rajoutes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je considère que Ronaldo et Messi sont au-dessus de Rooney au niveau talent, autant je trouve cet argument sans queue ni tête. Les chiffres ne prennent en compte qu'un nombre très restreint de choses. Si on ne prenez que les chiffres, Gomez et Hernandez auraient plus de talent que Rooney.

 

sans queue ni tete? ,pardon de donner mon opinion :rain:

je parlais egalement des matchs , et des buts decisifs aussi bien en club que en selection ,

 

si ca c est pas un argument , je me demande ce que les "je pense que en matière de talent, il est au moins au même niveau que Ronaldo. Le seul au-dessus, c'est Messi. Et encore, Rooney l'étouffe dans certains domaines." est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans queue ni tete? ,pardon de donner mon opinion :rain:

je parlais egalement des matchs , et des buts decisifs aussi bien en club que en selection ,

 

si ca c est pas un argument , je me demande ce que les "je pense que en matière de talent, il est au moins au même niveau que Ronaldo. Le seul au-dessus, c'est Messi. Et encore, Rooney l'étouffe dans certains domaines." est!

 

Pour moi tu confonds talent et niveau de jeu.

 

En fait ce que Messi et surtout Ronaldo ont de plus que Rooney c'est la régularité.

Un Rooney en grande forme c'est pour moi au dessus qu'un CR7 en grande forme.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais CR7 et Messi sont assez nettement au dessus... Y'à qu'à voir combien de points ils rapportent à leurs équipes! Rooney n'est pas régulier et n'a pas la rage de vaincre, d'être le meilleur qu'a Ronaldo et à un degré moindre Messi. Rooney doit travailler mentalement et être plus obsédé par le but!!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Rooney est limite plus talentueux que CR7. Ca se voyait à leur début.. Rooney en terme de talent c'est une tuerie, un très très très gros talent. C'est de sa faute s'il l'exploite mal, s'il reste inconstant. Rooney est aujourd'hui bien en dessous de Ronaldo ou Messi, voir même Van Persie hein, normal il fout rien.

Rooney s'il travaillait autant que CR il serait très très au dessus de son niveau actuel, puis ne nous mentons pas : MU n'est actuellement pas du standing des deux autres clubs en terme d'apport pour les attaquants. Tu fous Rooney au Barca... il te fait la misère ^^. Surtout qu'il doit être l'un des seuls english avec une vision du jeu typiquement latine.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...