Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Fletch est un véritable défensif. Son exil sur le coté gauche puis en MO n'as été fait que pour compenser la perte de Becks, en aucun cas par rapport à sa formation.

 

Je suis d'accord avec Norv', Roo à ce niveau la c'est du gâchis. Du gros gâchis, et c'est pas la pauvre frappe déviée en but qui changera ce constat ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que j'allais être le seul mais je vois que beaucoup pensent comme moi, faut arrêter fergie. Rooney au milieu c'est du gâchis. Si on dépend déjà de lui devant, maintenant au milieu... On fait quoi on le clone?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement interressant que contre une équipe de tocard on a pas été capable de créér quoi que. E soit ou de marquer un but correct...

Moi le gachis ça me gonfle.

En même temps, Galeti ne sait rien faire d' autre que défendre, ce qui lui permet de ne pas prendre de tôles mais c' est ce qui l' emmene vers un 6/6 défaite ou au moins 5.

On a beaucoup gardé dans notre terrain pour ne pas faire d' effort de récupération inutile, et on gagne assez largement quand même.

Rooney à été bon pour moi, sa position lui permet de mettre le deuxième fois, et certaines balles lancées à Chicha étaient magiques. Avec le nombre d' attaquants qui' on a et la forme moyenne de notre milieu, ça reste une possibilité pour Fergie, une de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo ira à l'Euro, Capello est venu le voir à Carrington pour le rassurer qu'il le selectionnerai.

 

Ca va lui faire un bien fou à notre Roo.

 

Source the sun: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3913652/Fabio-Capello-will-pick-Wayne-Rooney-for-Euro-2012.html

 

Sinon on entend plus personnes lui cracher à la gueule, pour son vra faux départ la saison dernière alors que beaucoup disaient qu'ils ne pardonneront jamais...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo ira à l'Euro, Capello est venu le voir à Carrington pour le rassurer qu'il le selectionnerai.

 

Ca va lui faire un bien fou à notre Roo.

 

Source the sun: http://www.thesun.co...-Euro-2012.html

 

Sinon on entend plus personnes lui cracher à la gueule, pour son vra faux départ la saison dernière alors que beaucoup disaient qu'ils ne pardonneront jamais...

J'ai toujours pas pardonner mais le fait est qu'il est l'un des meilleur sur le terrain et qu'en ce moment c'est difficile de lui reprocher quelque chose. C'est un joueur de United et je ne peut que l'encourager mais cela n’enlève en rien sa stupidité lors de l’épisode du faux départ.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas pardonner mais le fait est qu'il est l'un des meilleur sur le terrain et qu'en ce moment c'est difficile de lui reprocher quelque chose. C'est un joueur de United et je ne peut que l'encourager mais cela n’enlève en rien sa stupidité lors de l’épisode du faux départ.

 

C'est vrai mais bon on fait tous des conneries et il est jeune, et puis ce n'est pas une flèche :D. Il a fait une connerie certe mais il a démontré depuis qu'il aimait ce club et se battera pour lui...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello qui annonce ça au lendemain du match de Rooney face à Galati ; il a compris que ça serait une grosse erreur de se priver d'un joueur de cette trempe, surtout si c'est pour sélectionner Lampard ou un Gerrard sur une jambe à la place. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello n'est pas idiot. Il sait que les poules sont passables. Et il sait l'importance de Rooney. C'était sûr qu'il le prendrait. Quand Zidane a été exclu en 1998, son importance a la suite de ses matchs de punition a été décisive.

 

Concernant ta première phrase, permet-moi d'en douter. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo ira à l'Euro, Capello est venu le voir à Carrington pour le rassurer qu'il le selectionnerai.

 

Ca va lui faire un bien fou à notre Roo.

 

Source the sun: http://www.thesun.co...-Euro-2012.html

 

Sinon on entend plus personnes lui cracher à la gueule, pour son vra faux départ la saison dernière alors que beaucoup disaient qu'ils ne pardonneront jamais...

 

La question n'est pas de pardonner ou pas. Pour moi il est toujours un joueur de manchester (le meilleur sur le terrain), et en cette qualité, je le supporte. Mais la différence c'est que maintenant, s'il décide de se casser demain, ça ne me ferait ni chaud ni froid, je m'en fouterai un peu. Rien à voir avec le départ de Keane, de Gary ou avec celui de Nicky Butt.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chus ni sûr que c'était une équipe de tocard, ni sûr qu'on avait de la marge, mais paradoxalement, si on veut (mais on veut pas), je ne crains pas pour notre milieu, même si actuellement il craint.

 

Pis, si c'est pour voir un Rooney évoluer à ce poste avec sa vista, sa science, sa créativité que Diable, ses kilomètres, moi, ça me va. Il fait 91% juste dans le football, so far I know.

 

Pour pl4nter, on en a un qui sait faire que ça, un qui est capable de grande chose et natif du coin, bon, un qui se blesse sou7ent, un qui s'en co9ne... et ... Rooney, parce que quand Cleverley est sur pieds...

 

Polyvalence, je vous dit. Et pour la question de faux vrai départ, les faits me font taire ma gueule.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête l'absinthe Filnic, tu vas finir comme Van Gogh :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord pour dire que rooney est "efficace" au milieu mais en forme la question se pose même pas, en électron libre en attaque et c'est tout. Mais y a un truc sur lequel j'voudrais rebondir c'est sur la "polyvalence" alors oué on a pleins de mec capable d'occuper plusieurs postes et c'est bien je dis pas le contraire, mais a quel prix ?

 

une défense passé de meilleure d'europe a une défense de plus en plus stérile ou on est incapable d'aligner la même en 2 mois quasi, après oui y a les blessures etc etc mais ça devient chiant et surtout on se fragilise de plus en plus enfin c'est l'impression que j'ai. Après la défense c'est pas le plus gros problème une fois les pépins fini je pense que ça ira mieux enfin j'espère.

 

Le plus gros problème réside justement au milieu de terrain, et personnellement je trouve qu'on a de plus en plus de carences, comme certains l'ont signalait a juste titre d'ailleurs, notre milieu est très (trop) faible pour espérer quoi que ce soit en Europe voir championnat . On "dépends" d'un jeune retour de prêt qui commence a peine au plus haut niveau, alors clev c'est très bon en ce moment je dis pas le contraire mais quand je vois qu'on est obligé de faire jouer notre meilleur joueur un peu partout pour colmater les brèches j'trouve ça abusé.

 

Ce que je veux dire c'est que la polyvalence c'est bien des jours "bons" a plusieurs poste c'est pas mal, mais il serait temps qu'on est des joueurs très bon a LEURS postes. Parce que une fois carrick joue relayeur, une fois mdf, une fois si, une fois ça, Fletcher c'est pareil tant a droite , que latéral,mdf, relayeur etc etc etc. En gros ils sont devenus tellement polyvalent qu'ils sont incapable de tenir leurs "vrai" poste au milieu.

 

Quand a Anderson depuis qu'il n'est plus aux côté de clev il est plus aussi bon, il est "correct" on va dire.

 

Pour finir moi cette situation commence a me "saouler", en gros j'en ai un peu marre du bricolage made in ferguson, j'ai le plus grand respect pour notre entraineur, seulement je pense qu'il a mal juger notre équipe et nos besoins cette année. Après j'veux pas dire par là que sneijder aurait été forcément la solution, mais je pense qu'un ou 2 milieux en plus et confirmé nous aurait fait du bien.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de Fergy c'est ça, tous nos recrue sont capable d'évoluer a plusieurs poste. On trouve ça pas terrible mais quand une équipe doit affronter MU ils savent pas qui ils vont avoir a faire sur le terrain.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant y a quelques années j'aurais rien eu a dire autant depuis 2009 on s'affaiblit je trouve et le bricolage est de moins en moins performant après c'est mon point de vue et ça n'engage que moi, seulement quand j'vois que parfois on est plus capable de produire du jeu avec les joueurs qu'on a je trouve ça un peu abusé. Et aussi d'être au fébrile par moment en défense, alors que c'est supposé être notre force, nan pour moi il faut retrouver des bases "saines" si je puis dire. Des mecs a leurs poste une équipe plus ou moins type ou une défense type tout du moins, parce qu'on voit bien qu'en ce moment tout ces changements ont leurs limites.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je trouve qu'avec Rooney au centre, on ne joue pas bien. Lui pourtant, n'est pas mauvais, mais le collectif ne semble pas à la hauteur. Anderson n'a pas été très bon contre Galati, Fletcher a été tout juste correct face à Sunderland. Et derrière, nous n'avons pas produit grand chose.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste Red Eye. Faire descendre au milieu Rooney, c'est stigmatiser davantage les faiblesses de notre équipe, avec un joueur qui est de pure classe et une cohorte de joueurs qui peuvent (et doivent) l'être (au premier rang desquels on citera Fletcher, Carrick), et qui font parfois tâche à ses côtés.

 

Ceci étant précisé, j'espère que cette solution n'est que temporaire. Oui, Rooney a un énorme volume de jeu. Oui, son jeu long n'a pas à rougir face à celui de Scholes, tout comme son jeu moyen et son agressivité. Oui, il apporte de la percussion et un certain charisme au milieu. Mais non, il n'en est pas un. Scholes n'était pas qu'un type qui faisait des transversales de 45 mètres ( :wub:), des tacles assassins, ce n'était pas que le roux couleur vif devenu horrible et banal blond vénitien, c'était aussi et surtout quelqu'un qui, à la façon d'un Xavi, dictait le tempo du jeu, savait ralentir ou accélérer le jeu au bon moment, ce que Rooney n'est pas encore, lui qui est plus porté sur un jeu en mouvement et offensif en permanence...

 

En revanche, soyons clairs : c'est sa future position, celle qu'il occupera lorsque son physique aura décliné, qu'il ne sera plus capable d'être un des joueurs les plus rapides d'Europe...

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 2 matchs au milieu 2 fois HDM, imagine dans 2 mois le monstre que ça saura quand il sera habituer a jouer a se poste. Le remplaçant de Scholes c'est juste Rooney il sera surement encore meilleur que Scholes.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, comme l'a fait remarquer Captain Britain, Rooney est incapable de dicter le rythme d'une rencontre, et qu'il est encore assez jeune, c'est pourquoi il a encore de belles années en attaque. Je suis donc l'avis de Skynet sur ce coup, Rooney doit pour le moment jouer aux avants postes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se pignoler de voir Rooney au milieu, personnellement ça me gonfle mais d'une force, j'ai manqué un épisode ou on a été super agréable à voir jouer ces derniers temps ?

Alors oui il est au dessus mais m**** c'est pas son poste, quand on voit les matchs de l'an passé et l'année d'avant et ce qu'il apportait on est à des années lumières en ce moment, il est bon à ce poste mais on se prive d'une arme offensive énorme pour qu'il soit juste un peu plus que correct au milieu, alors qu'on a des milieu et que devant ça traine sec.

 

Vivement l'après trêve avec les retours de tout le monde pour voir si SAF reconduit Rooney à ce poste, si oui je vais devenir dingue !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit son poste en fin de carrière je suis amplement d'accord avec ça mais à l'heure actuel on a bcp trop besoin de lui dans l'animation devant pour s'en priver ...... avoir un Rooney au milieu c'est l'assurance de ne jamais marquer de but ...... en tout cas en ce moment !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repositionnement de Rooney n'est que temporaire pour le moment. La baisse de régime d'Anderson et les blessures quelque peu inattendues de Carrick et de Cleverley ont "forcé" Sir Alex a tenter de faire jouer Wayne au milieu.

 

Car oui, la nouvelle position de l'Anglais va plus loin qu'un simple rafistolage, tout comme le fait de revoir Park jouer dans l'axe. Je pense que le bosse essaye à l'heure actuelle quelques combinaisons (et pas seulement au milieu) pour faire face aux grands évènements que nous seront amenés à faire face en deuxième partie de saison.

 

Nous avons quelques problèmes au milieu de terrain. Carrick et Fletcher ne sont plus des valeurs aussi sûres, Anderson est bien trop irrégulier pour espérer compter sur lui à 100% et Cleverley est sujet à de bien fréquentes blessures. Sir Alex se retrouve obligé de faire face à ces réalités et anticiper sur le problème pour ne pas être dépourvu de solution dans la dernière ligne droite.

 

Nous seront donc amenés à revoir l'Anglais au milieu si nos problèmes au centre persistent et que l'association Hernandez - Wellbeck prend forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...