Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oh quelle horreur :o :o :o

 

Surtout pas !

Si Ronaldo était moins obsédé par le but il en serait bien meilleur.

 

dans ces cas là quel intérêt d'être attaquant? Et je vois pas en quoi Ronaldo pourrait être meilleur??? Il est technique, monstrueusement physique, précis, adroit, endurant, excellent de la tête après reste son côté perso mais bon franchement vu son niveau c'est pas bien grave

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces cas là quel intérêt d'être attaquant? Et je vois pas en quoi Ronaldo pourrait être meilleur??? Il est technique, monstrueusement physique, précis, adroit, endurant, excellent de la tête après reste son côté perso mais bon franchement vu son niveau c'est pas bien grave

 

 

Je crains qu'on ai pas la même vision du football.

Ronaldo il lui manque juste le plus important: le jeu et le collectif. Les deux points les plus capitaux et deux points où Rooney le défonce.

Rooney est globalement encore plus complet que Ronaldo d'ailleurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'on ai pas la même vision du football.

Ronaldo il lui manque juste le plus important: le jeu et le collectif. Les deux points les plus capitaux et deux points où Rooney le défonce.

Rooney est globalement encore plus complet que Ronaldo d'ailleurs.

 

un peu sévère je trouve! Rooney se dépense énormément c'est vrai (enfin quand il a €nvi€) mais de là à dire que Rooney plus complet là je dis no way :^:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mondoudou si je peux me permettre, Ronaldo commence à exploiter son jeu et collectif. C'est pas extra, mais ça vient petit à petit, bien que parfois il redevient le CR qu'on connait. Mourinho a un bon effet sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu sévère je trouve! Rooney se dépense énormément c'est vrai (enfin quand il a €nvi€) mais de là à dire que Rooney plus complet là je dis no way :^:

 

Ba en fait quand j'y réfléchis je trouve plus facilement des points faible à Ronaldo qu'à Rooney: l'intelligence de jeu, la créativité, le collectif ou le jeu long. Rooney je ne vois pas si ce n'est la régularité (ce qui change tout bien sûr). Tout ce que tu as dis tout à l'heure sur Cristiano Rooney l'a aussi.

 

Mais mondoudou si je peux me permettre, Ronaldo commence à exploiter son jeu et collectif. C'est pas extra, mais ça vient petit à petit, bien que parfois il redevient le CR qu'on connait. Mourinho a un bon effet sur lui

 

Ca peut être je ne suis pas assez le Réal Madrid pour donner mon avis mais on verra sur le long terme.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas pourquoi Ronaldo ne passe pas attaquant.il a toute les armes qui faut pour l'être .Quand tu est attaquant ton rôle c'est de marqué des buts encore et encore.Rooney il se détache de son rôle d'attaquant parce qu'il a des qualité qui lui son propre,il a pas du tous le même bagage que l'attaquant typique.Mais la bonne vision du jeu et du collectif,c'est un avantage.Mais sa ne va pas l'aider à marquer plus de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui non (et encore c'est discutable) mais son équipe oui, ça reste bien plus important.

 

Après, mais c'est un vision personnelle que j'ai du football je comprend qu'on ne l'a partage pas, le rôle d'un attaquant n'est même pas pour moi spécialement de marquer. Par sa position plus avancé il se retrouvera plus souvent en position de frappe mais en faire son rôle non, il en a d'autre. C'est pour ça que j'aurais toujours du mal avec des attaquants comme Chicha ou encore plus comme Huntelaar.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NewBest --> Ne te sens pas attaqué par mes propos, ce n'était pas ce que je voulais. Je trouve simplement que dans notre foot moderne, il y a une certaine obsession des statistiques qui ne reflètent je trouve pas assez bien la réalité, voilà tout. Sinon, il y a des points de vue intéressants ici. Pour ma part, le meilleur Rooney que j'ai vu n'était pas un Rooney obsédé par le but (il peut même en devenir mauvais à cause de ça, en oubliant ses partenaires et la jouant perso). Mais ce fut le Rooney technique, appliqué, qui voulait la victoire, qui tirait l'équipe vers le haut.

 

http://www.youtube.com/watch?v=8mUmUkPNjYc

 

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire après avoir vu ce match là. Rooney était un monstre, mais dans un registre différent des deux autres joueurs cités. Est-ce que le fait que ces deux derniers aient marqués plus de 50 buts la saison passée et continuent d'affoler les compteurs en ont des joueurs plus talentueux que notre numéro 10 ? Je trouve qu'ils le sont plus effectivement, mais pas pour ces raisons là.

Messi a plus de talent inné que Rooney, et je pense que Ronaldo a plus travaillé le sien que l'anglais. Mais désormais, il en est devenu cybernétique. Bien ou mal ? Je ne peux pas dire. Je préférais le Ronaldo de 06-07 mais ceci est un autre débat.

 

Edit: J'ai toujours trouvé que la notion "d'attaquant" était vaste. Il y a ceux qui jouent très en pointe, ceux qui participent plus au jeu, ceux qui décrochent complètement...j'ai même tendance à dire que Ronaldo n'est rien d'autre qu'un attaquant décalé sur l'aile. Quant à Rooney, c'est un peu de tout.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour Wayne ça.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'a prier que England sorte des 1ér tour...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je pense que la probabilité de voir la GB gagner est supérieure à celle de voir l'Angleterre passer les 1/4, et que si il joue pas l'Euro, il fera les JO. En revanche, si l'Angleterre est éliminée, il va être descendu, bien plus bas que ne l'avait été Beckham. Et lorsqu'on sait que Roo fonctionne à la confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas été retenu dans le trio du ballon d'or, d'aprés ce qu'on entend par ici et par là il serait 4éme ou 5eme lui et iniesta, le trio est formé par ronaldo, messi, et xavi (comme d'ab) mais il pourra se consoler avec le but de l'année, il est en concurrence avec messi (contre arsenal) et neymar (contre flamengo) mais bon celui ci il l'aura sans aucun doute, et je pense aussi qu'il sera retenu dans le 11 mondial qui est une formation en 4-3-3 donc avec messi et ronaldo en attaque! voila tout

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est le 9 decembre!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre, a déclaré sur Skysports qu'il attendait de connaître la décision de la commission de discipline de l'UEFA concernant Wayne Rooney avant de prendre un choix définitif sur sa convocation, ou non, à l'Euro 2012.

 

 

Suspendu trois matchs par la commission de discipline de l’UEFA après son expulsion face au Monténégro lors du dernier match de qualification de l’Angleterre, Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United, ne sait pas encore s’il pourra participer à l’Euro 2012 en Ukraine et en Pologne. Fabio Capello, son sélectionneur, a déclaré sur Skysports qu’il avait « besoin d’attendre et de savoir ce que va donner l’appel de la décision de la commission ». « J’espère que Rooney sera là. Mais la suspension, trois matchs, est trop importante pour moi et j’espère qu’elle sera réduite en appel, qu’il sera au moins là pour le troisième match (face à l’Ukraine) », a poursuivi le coach italien. Dans tous les cas, Rooney ne jouera pas contre l’équipe de France, premier match des Anglais dans la poule D.

 

 

C'est différent de l'article posté au dessus. Ou la traduction est mauvaise sur l'un des deux...

 

 

EDIT: Et maintenant ça sur sport24...

 

Selon le Daily Mirror, Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre, ne serait plus si certain de convoquer Wayne Rooney pour l'Euro 2012 si l'avant-centre voit sa suspension de trois matches confirmée par l'UEFA. «J'ai besoin d'attendre et de voir le résultat de l'appel» a-t-il ainsi déclaré alors qu'il accompagnera Rooney à Nyon cette semaine.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé qui rend hommage à Rooney ? Étonnant, d'habitude, il a plus l'habitude de s'auto-proclamer le meilleur jouer de tous les temps tout en dénigrant les autres...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé qui rend hommage à Rooney ? Étonnant, d'habitude, il a plus l'habitude de s'auto-proclamer le meilleur jouer de tous les temps tout en dénigrant les autres...

Y'a pas longtemps, j'ai lu 1 interview de Pelé où il le descendait tout comme Messi...

 

Voici l'article en question... :

 

Pelé s'offre Rooney et Messi

 

Pelé égratigne Wayne Rooney mais aussi Lionel Messi dans un entretien au Sun. Le Brésilien balaye d'un revers de main toute comparaison avec l'Anglais et rappelle que l'Argentin ne s'est pas illustré en Coupe du monde, l'épreuve des "grands joueurs".

 

Quand on lui demande son avis, Pelé n'hésite jamais à égratigner les joueurs actuels. Surtout ceux que l'on ose comparer avec lui. S'il a récemment avoué son admiration pour Xavi ("Si je pouvais, j'aimerais être Xavi", avait-il lâché), ses deux dernières victimes sont Wayne Rooney, surnommé le "Pelé Blanc" par certains, et Lionel Messi, qui sont ramenés sur terre par la légende brésilienne dans le tabloïd The Sun. Pour l'icône suprême du football, l'Anglais, dont il est un "très grand fan", ne peut pas être comparé à lui. Sir Alex Ferguson l'avait pourtant fait en septembre dernier: "Ils ont des points communs : la puissance, la vitesse, la détermination. Mais Rooney est blanc", avait estimé Sir Alex. Ce n'est pas l'avis de Pelé : "Il se bat beaucoup pour l'équipe. Mais il n'est pas trop technique, lâche le Brésilien. Sa force, c'est son coeur. C'est un bon joueur mais vous ne pouvez pas me comparer à lui. J'ai marqué beaucoup de buts."

La mise au point est claire. Pelé met aussi les points sur les i avec Lionel Messi. Le Barcelonais est certes le meilleur joueur actuel mais il a encore de la marge pour être comparé à d'autres illustres footballeurs comme Pelé. Sa faille, c'est son manque d'impact en Coupe du monde : "Je pense que les grands joueurs se caractérisent par leurs performances en Coupe du monde", lâche le Brésilien, qui a remporté trois Coupes du monde. "Regardez Messi au Barça. Il est exceptionnel. Mais avec l'Argentine, c'est complètement différent. Il suffit de le comparer à Zinedine Zidane. Il a gagné la Coupe du monde et a été au top pendant 15 ans. Il était plus complet que Messi. Les grands joueurs gagnent la Coupe du monde ou comme Cruyff et Platini s'y sont illustrés". Un discours que Lionel Messi entend régulièrement.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en parle surtout comme d'un simple besogneux, confirmant son idiotie naturelle et son incompréhension du football moderne.

 

Sinon, Rooney finira sans doute dans les 10 premiers. Après, 24 buts et 14 assists en club + 6 assists et 2 buts en sélection pour l'année civile 2011, c'est quand même pas dégueulasse, loin s'en faut. Sans son petit caca nerveux (le rouge avec la sélection) et ses 2 mois médiocres par année, il serait dans le top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, encore une belle connerie du vieux brésilien sénile. Malheureusement, Rooney garde cette image de joueur rustre, voir bourrin aux yeux de pas mal de monde.

 

Sinon, pour revenir au débat d'il y a quelques jours (à savoir, la comparaison Messi-Ronaldo / Rooney), comme je l'ai déjà dit, j'adore Rooney, son talent, son caractère de cochon (même si son désintérêt et sa suffisance du moment m'irritent fortement) mais il n'empêche que j'ai une impression de gâchis quand je vois son potentiel et le niveau qu'il aurait pu atteindre).

 

Bon, j'avoue que j'ai pas le courage de développer un pavé, mais j'ai l'impression que s'il bossait comme Ronaldo peut le faire (pas forcément autant, mais plus que ce qu'il me donne l'impression de faire), il pourrait vraiment être comparé aux 2 autres monstres, non plus uniquement en terme de potentiel ou de talent mais également en terme de résultats. Rien qu'au niveau physique : certes, Rooney est une masse qui apporte un impact physique non négligeable, mais je trouve que s'il perdait quelques kilos, ça ne pourrait que lui apporter du positif.

 

Et peut-être aussi que SAF n'a jamais su l'utiliser comme il le fallait (par exemple en le fixant à un poste précis).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney commence à être vu à sa juste valeur, même en France. Je compte pas le nombre de fois où j'ai vu des "Rooney, top 3 mondial". D'ailleurs je sais plus trop qui l'a dit, mais je suis d'accord: s'il avait pas sorti 2 mois d'un niveau de jeu lamentable ( comme d'hab ), il y serait surement au niveau du BO.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, encore une belle connerie du vieux brésilien sénile. Malheureusement, Rooney garde cette image de joueur rustre, voir bourrin aux yeux de pas mal de monde.

 

 

C'est parce qu'il est anglais, malheureusement tu empêcheras pas les gens de vivre dans des stéréotypes comme ça ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...