Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Quelle frappe hier soir waouuuuuuuuuu le vrai Roo, le genre de tir qu'il ne fait presque plus malheureusement !

Oui belle frappe qui rattrape son match ou il n'a pas été a son avantage avec peu de participation dans le jeu et n'a pas été a l'origine des buts, c'est pas bien grave et j'espere que lundi il ferra un grand match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant avec cette frappe, c'est qu'une direct avec la caméra et la vitesse réelle, elle donne vraiment l'impression d'être déviée alors que pas du tout.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Roo', j'ai une question qui me taraude : Ne trouvez-vous pas qu'il est en sur-poids ou tout simplement en méforme physique ? Ca fait quelques semaines que je le scrute à la loupe et je trouve qu'il paraît nettement moins affûté physiquement. Cela pourrait expliquer son rendement actuel où il oscille entre le bon et le moins bon. C'est flagrant au niveau de la débauche d'énergie, il perd le ballon, ne revient pas le jouer, il fait peu de courses et compense tout ça par un bon placement offensif et un jeu avec très peu de touches de balle.

 

Ce n'est pas une critique. Mais à y regarder de plus près et en comparant avec sa forme physique de fin de saison passée, je trouve qu'il y a une différence notable de corpulence et de fraîcheur physique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question... Il a l'air d'avoir pris un peu de poids effectivement, mais rien d'alarmant je pense, c'est souvent le cas pour Wayne les baisses de formes physiques, mais il semble avoir laissé de côtés les blessures à son pied notamment.

 

Le manques de courses c'est peut-être également une consigne du staff technique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça fait un moment que je le pense, il est trop lourd ! Ce qui le pénalise non seulement dans sa vivacité (il garde sa vitesse de course mais il est beaucoup plus à démarrer et accélérer), sa rapidité d'exécution (on sent qu'il met plus de temps à enchaîner, à armer ses frappes) et aussi dans sa fraîcheur le long d'un match.

 

Avant, il était capable de faire un pressing durant tout un match ou du moins, il gardait une certaine énergie pendant 90 min. Là, on voit bien qu'arriver à la 70-75 ème, il n'arrive plus à repartir (faut dire aussi que c'est une période où la fatigue se fait ressentir en général).

 

Pour moi, il doit perdre plusieurs kilos.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de le souligner aussi, il a retrouvé de la joie de jouer et ça, ça rassure beaucoup et ça fait du bien, car son attitude me faisait vraiment peur, comme s'il en avait marre de jouer avec cette équipe.

 

Même quand Giggs a marqué, on sentait qu'il était content pour le Gallois qui marque ainsi pour sa 19ème saison de PL.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et face aux QPR, lorsque Carrick marque, il exulte aussi. Par contre, sur son but d'hier, je comprends pas...Mec, tu scores un missile poteau rentrant de 25-30 mètres devant tes propres supporters, jette toi dans la foule mon gars. Va célébrer avec eux...Ils n'attendent que ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il est heureux dans l'équipe. En début de saison, je me souviens qu'il voulait impérativement laisser Giggs frapper un pénalty, afin que celui-ci s'assure de faire perdurer son record.

 

Maintenant, oui, j'en parlais la dernière fois sur un forum anglais, il est trop massif cette année, ce qui est un peu gênant lorsqu'on sait qu'une certaine partie de son jeu est basée sur son explosivité. A ce propos, je crois me souvenir que, en début de saison, il avait donné une interview dans laquelle il disait que sa forme tonitruante était liée à son absence de régime spécifique durant l'été. Peut-être en ressent-il les effets secondaires, comme une préparation physique très légère qui donne de bons résultats au début mais met en difficultés les joueurs une fois la mi-saison arrivée, ou une pré-saison trop exigeante qui pénalise les joueurs au début, pour finir par les avantager en fin de saison...

 

Un truc en revanche qu'il fait bien mieux qu'avant : il a un contrôle du tempo bien plus intéressant que l'année dernière. Cette année, il sait plus quand accélérer, et quand ralentir. L'influence de Giggs, Scholes et Berbatov, sans aucun doute...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, nos supporters extérieurs sont exceptionnels et après avoir marqué un tel but, je sais pas moi, mais je crois que tu peux partager ce moment avec eux. Sans pour autant te jeter dans la foule comme une Rock Star.

 

Je me souviens des célébrations de Rooney plus jeune, notamment avec Everton et avec nous lors de ses premières saisons, elles étaient bien plus explosives et bien plus conviviales avec le public.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son poids, il a bien fait de ne pas se jeter dans la foule :P

:D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il doit être l'un des plus acclamés à chaque match.

 

Nul doute que si ça avait été le but de la victoire, il l'aurait célébré autrement.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir sa célébration lors de son but contre Chelsea l'an dernier en LDC, bon il s'est un peu loupé sur sa glissade mais bon :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Marvin, la pure classe, digne d'un Cantona.

 

Je me souviens de celle contre City quand il marque le but de la victoire en 2010 en demi de Carling Cup où il nous fait une roue et il va célébré avec les supporters et se fait rejoindre par le reste de l'équipe, quel moment !

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=1945

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa plus belle célébration en terme d'explosivité, pour moi et sans conteste, c'est celle face à l'AS Roma en Champions League en 2007 ( les huitièmes de finale je crois ). C'est l'unique but du match et Rooney n'avait pas marqué à Old Trafford depuis quelques mois. Et donc en marquant ce but victorieux, il laisse sa joie et sa colère s'exprimer très naturellement

 

http://www.goalvideoz.com/watch/1130-manchester-united-as-roma-wayne-rooney-goal/ ( Belle passe de Nani au passage ).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** magique :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on avait gagné 2 0 il me semble ^^

 

Edit:My bad c'était bien 1 0

Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...