Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il y a malgré tout une conclusion que l'on peut faire je pense, c'est que malgré son entrée alors qu'on avait match gagné, il avait de l'envie et se battait quand il perdait un ballon par exemple. Ce qu'il y a 3 ou 4 matchs il ne faisait pas, c'est une bonne chose il a retrouvé l'envie même quand il rentre " pour rien ".

 

Je ne suis pas certain. Cela pourrait être vrai, mais c'est aussi peut-être parce qu'il fut aligné au milieu de terrain, où les exigeances défensives sont supérieures. De plus, j'ai pas tellement trouvé qu'il se battait réellement; j'ai plus vu son entrée comme une sorte d'échauffement, il n'a pas beaucoup couru.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Park qui obtient le pénalty qui mériterait cette demi-passe décisive ^^

Concernant Rooney, on ne peut tirer aucun enseignement de ce match.

C'est Rooney le tireur de penalty. Il aurait trés bien pu le tirer pour ce mettre un +1 au classement des buteurs devant Kun aguero.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Rooney le tireur de penalty. Il aurait trés bien pu le tirer pour ce mettre un +1 au classement des buteurs devant Kun aguero.

 

C'est vrai, mais là je répondais juste au terme de la passe décisive. Entre laisser quelqu'un tirer un pénalty et l'obtenir, je trouve tout de même que le premier choix s'en rapproche plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement...

Ca t'éviterait de dire pas mal de conneries va :D

 

 

Je dois le prendre mal ou ... ?

 

C'est vrai qu'avoir laissé Berbatov tirer le pénalty est assez généreux, mais en même temps ca se comprend, et s'il l'avait lui-même tiré, je pense qu'on lui aurait fait remarqué.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est désigné pour tirer le penalty normalement il n'y a pas de discussions..Regarde Ronaldo au Réal, il les tire TOUS, tous tous tous ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est désigné pour tirer le penalty normalement il n'y a pas de discussions..Regarde Ronaldo au Réal, il les tire TOUS, tous tous tous ^^

 

Et pourtant, ce devait être Kakà qui tirait les pénaltys. Donc si, il y a discussion. Souviens toi d'ailleurs lors d'un Manchester-Chelsea en 2008, Ronaldo voulait le tirer, mais ce fut Saha qui l'a tiré. Donc je me répéte, il y a toujours discussion...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, ce devait être Kakà qui tirait les pénaltys. Donc si, il y a discussion. Souviens toi d'ailleurs lors d'un Manchester-Chelsea en 2008, Ronaldo voulait le tirer, mais ce fut Saha qui l'a tiré. Donc je me répéte, il y a toujours discussion...

Ouais c'est juste. Mais quand un joueur est désigné pour le tirer, s'il veut le tirer, il le tire normalement. Après je sais pas exactement pour l'histoire de Saha!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ce pénalty en fin de match alors que le score est de 4-0, il ne devrait pas y avoir de débat. Même Evra aurait pu le frapper...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain. Cela pourrait être vrai, mais c'est aussi peut-être parce qu'il fut aligné au milieu de terrain, où les exigeances défensives sont supérieures. De plus, j'ai pas tellement trouvé qu'il se battait réellement; j'ai plus vu son entrée comme une sorte d'échauffement, il n'a pas beaucoup couru.

 

C'est vrai qu'il jouait au millieu je n'avais pas pensé. Mais malgré ça on le voyait revenir et se battre pour récupérer les ballons perdu ce qu'il ne faisait pas il n'y a pas si longtemps même en jouant à ce poste de millieu. Exepté ça tu as raison il ne battait pas plus que ça et offensivement ne courrait que très peu voir pas du tout, mais bon quand tu rentres dans ce genre de match c'est plus pour ne pas avoir froid qu'autre chose. Je suis quand même content de voir qu'il se battait pour récupérer les ballons défensivement.

 

Je dois le prendre mal ou ... ?

 

C'est vrai qu'avoir laissé Berbatov tirer le pénalty est assez généreux, mais en même temps ca se comprend, et s'il l'avait lui-même tiré, je pense qu'on lui aurait fait remarqué.

 

 

Humour humour rolalala :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall, te voilà :D Ne t'en fais pas, j'avais bien deviné, je ne l'ai pas mal pris :D ^^

 

La cascade de blessure en défense et au milieu, ca pourrait nous amener à revoir Rooney dans ce rôle. Ca ne me plait que moyennement, même s'il peut être formidable à ce poste. Avant la période des fêtes aussi, je lui avais reproché son manque de motivation, son niveau très moyen, et sa disette de 9 matchs. Et là, il revient fort. Alors je me dois de le reconnaitre, bravo à lui, et maintenant, qu'il continue ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF le laisse au repos tout simplement, il n'a certes joué déjà qu'une petite demi-heure contre Wigan mais le boss a surement du juger qu'on pouvait se passer de Rooney pour battre Blackburn pour qu'il soit bien frais pour la 2e partie de saison surtout que l'on rejoue déjà dès Mercredi à Newcastle...

 

Espérons en tout cas qu'il ne soit pas blessé. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une dispute avec SAF parce qu'il est sorti diner avec Coleen la veille du match sur RedCafe :( : http://www.redcafe.n...xed-saf-346205/

 

Pouvez vous m'eclairer un peu plus ? Jdirais que c'est juste un torchon qui ne sais plus quoi écrire ...

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça d'taleur, j'avais zappé de le poster ici :

 

Source : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Dec/sir-alex-ferguson-hopeful-wayne-rooney-will-return-at-newcastle.aspx

 

Devrait faire son retour contre Newcastle, donc.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpréfère ça, Merci PSV Fan ;)

 

Je t'en prie, tu peux me tutoyer, appelle moi Mareff.

 

Au passage dans le communiqué du club c'est bien précisé qu'il s'est passé un petit qqch, donc l'histoire avec Coleen est sûrement vraie.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, tu peux me tutoyer, appelle moi Mareff.

 

Au passage dans le communiqué du club c'est bien précisé qu'il s'est passé un petit qqch, donc l'histoire avec Coleen est sûrement vraie.

Espérons qu'il n'y est rien qui nuisent à leur relation ...

Merci Mareff ^^

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça d'taleur, j'avais zappé de le poster ici :

 

Source : http://www.manutd.co...-newcastle.aspx

 

Devrait faire son retour contre Newcastle, donc.

Merci pour l'info Mareff ^_^

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a le plus surpris dans tout ça, c'est que hier, vers la 76eme minute, le cameraman la pris entrain de quitte le terrain (depuis sa loge) alors que le score est de 2-2 et qu'il restait encore un gros quart d'heure je sais pas si vous avez vu vous aussi cette scène!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...