Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Perso, j'adore Rooney. Son attitude un peu fêtarde autant que ce qu'il est capable de réaliser sur un terrain. Maintenant, pour moi, il est fautif. Faut s'en tenir au fait, le Boss demande aux joueurs de pas sortir durant cette période cruciale pour le titre, bah il n'avait qu'à pas sortir.

Cependant, je pense que si Rooney serait parti seul, SAF aurait pu passer l'éponge (ça semble même probable). Mais le fait qu'il ait entrainé deux jeunes de l'équipe avec lui, ça, ça a du exaspérer le Boss. Et je le comprends parfaitement. Le mec dirigie une équipe, il donne une directive à appliquer durant une période donnée, si certains joueur ne sont pas capables de la respecter, normal qu'ils soient sanctionnés.

 

Après, pour ce qui est des conséquences sportives, elles sont minimes. L'absence de Rooney n'a eu aucune incidence sur le match de samedi, faut pas charrier quand même. Comme souligné plus haut, ce qui a peché, c'est l'aspect défensif. Rien à voir avec une Rooney-dépendance.

 

SAF dirige MU depuis plus de 20 ans, il dirige son vestiaire comme bon lui semble. S'il a estimé que cela méritait sanction, c'est que cela s'imposait.

 

En espérant que tout rentre dans l'ordre ces prochains jours.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pro, je ne comprend pas leurs comportement... même si cette sanction me paraît tout de même disproportionnée .

Moi je la comprend car avant d'être des pros se sont des humains et pas des machines, si sa sortie l'aurais empêcher de pas briller je dis pas, sans citer de nom d'autre qui ne sont pas sorti ne foute rien sur le terrain hum

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, de la façon dont c'est dit par la plupart, on a l'impression que SAF est un tyran qui a imposé une ligne de conduite, je ne pense pas qu'il aurait de bons rapports avec ses joueurs s'il ne faisait que comme ça. D'après l'article, ils (les joueurs et SAF) se sont mis d'accord, pour se concentrer sur les matchs. C'est aussi une question confiance, les joueurs ont donné leur parole, ils s'y tiennent, quel genre d'hommes sont-ils sinon ?

D'ailleurs on ne parle que de Rooney dans les médias, mais il est pas le seul à être sanctionné, Evans et Gibson aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, de la façon dont c'est dit par la plupart, on a l'impression que SAF est un tyran qui a imposé une ligne de conduite, je ne pense pas qu'il aurait de bons rapports avec ses joueurs s'il ne faisait que comme ça. D'après l'article, ils (les joueurs et SAF) se sont mis d'accord, pour se concentrer sur les matchs. C'est aussi une question confiance, les joueurs ont donné leur parole, ils s'y tiennent, quel genre d'hommes sont-ils sinon ?

D'ailleurs on ne parle que de Rooney dans les médias, mais il est pas le seul à être sanctionné, Evans et Gibson aussi.

 

C'est clair que si ils ont dit qu'ils se focalisaient sur les matchs et ne respectent pas leurs engagements c'est normal qu'il y ait sanction, après pénaliser l'équipe en se privant des joueurs c'est pas forcément idéal.

 

Une amende suffirait a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes l'amende est énorme mais c'est qu'une semaine de son salaire donc en proportion c'est pas énorme. Certes c'est une lourde sanction mais je comprends totalement Fergy car lorsqu'on impose des règles et qu'on est pro on se doit de les appliquer.

Mais là nous ne sommes plus dans un débat de foot.

J'espere le voir contre Newcastle et qu'il n'y ait pas trop de problèmes à la suite de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'amende est conséquente, mais c'est SAF le boss donc c'est lui qui décide :) .

Après c'est vrai que le suspendre un match sous prétexte que l'équipe jouais les derniers je trouve ca vraiment con ! Une amende aurait largement suffit ...

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas eu sanction parce qu'ils sont allés au resto mais parce qu'ils sont arrivés complétement fracassés à l'entrainement, faut pas déconner, on colle pas 200000 euros d'amende pour avoir mangé un steak au resto 4 jours avant un match.

 

Nani a bien joué bourré contre Blackburn et il n'a rien eu lui

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois comprendre ce que tu veux dire muaumax, et naturellement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Rooney est très bien traité à Manchester. Trop bien traité des fois. Ronaldo (et dieu sait que je n'aime pas ce joueur) n'a jamais menacé d'aller à city que je sache, et pourtant il a toujours été critiqué plus que Rooney. Je suis contre le fait d'accabler Rooney par rapport à cette histoire de gueule de bois. D'ailleurs personne ne l'accable. C'est juste que toutes enfreintes au règlement doit être sereinement sanctionné, et c'est ce qui est arrivé. Il n'y a rien de dramatique là dedans.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écrirai an franc sait cil voupe lait.

Z'etes lourds avec ce sujet sanction ou non. Si je me pète la tronche et que j'assume pas au boulot, je risque sanction aussi. Pis, on va les plaindre les joueurs de foot, c'est ça. Et, pour l'ultime fois, United n'a pas besoin de Wayne pour affronter BBurn. Déjà dit par quelqu'un: si nous avions gagné, il n'y aurait pas de polémique.

 

Pas sûr que Rooney respecte plus United que Ronaldo. Pas sûr at all, même.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas sûr at all, même."

 

Écrirai an franc sait cil voupe lait. :D

 

Petite joke :P

 

Sinon, je confirme, pas besoin de Rooney pour gagner à BB. On a mis deux buts. Le soucis a été la défense, on doit pas en prendre 3 à la maison, et encore moins contre la bande à Yakubu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du rooney très bon puis bon puis médiocre... Irrégulier !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plein, tu peux aller te bourrer la gueule champion... :wub:

 

On est en droit d'exiger mieux d'un joueur avec un tel statut!

Match plein, tu peux aller te bourrer la gueule champion... :wub:

 

On est en droit d'exiger mieux d'un joueur avec un tel statut!

 

avec un tel salaire plutôt c'est pas possible d'être payé 13 millions par an, et nous sortir des prestations comme celle ci, ce soir son niveau été proche du néant, c'était vraiment pathétique!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie aie... On est dans de sales draps avec Rooney. Heureusement qu'il n'avait pas 30m à faire lors de sa sortie (qu'il a effectuée en marchant), sinon il serait une nouvelle fois au cœur d'une polémique.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...