Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Une première mi-temps juste fabuleuse, impliqué dans TOUTES les actions, offensives comme défensives. Il a coupé des lignes de passes énormes, puis a lancé des contres. Il est à l’origine et a la conclusion du premier but (en égalité numérique d'ailleurs). Un jeu au milieu renversant, De Jong a subi les mouvements comme un bleu. Des contrôles et protections remarquables au milieu, sous pression, et une bonne distribution.

 

Quelques points noirs, n'empêche : a disparu sur la fin de match (manque de soutien d'Anderson ?), des risques parfois stupides (même si ca fait partie de son jeu).

 

Je lui ai mis 6.99 juste parce qu'il a disparu en fin de match. Comme toute l'équipe en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement a l'ouest contre les magpies, il a été aujourd'hui le meilleur avec Danny, a assumé pour une fois depuis bien longtemps son statut et je l'espere s'est relancé pour le reste de la saison car on aura bien besoin de lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, le meilleur avec Danny et Chris. J'espère qu'il continuera comme ça. Au début des actions, à la fin des actions..il mettait le feu au terrain! C'est ça le Rooney qu'on aime.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a rassuré aujourd'hui,c'est qu'il est de nouveau capable d'étaler sa technique sur un petit périmètre (quand il arrive a se débarrasser de 2-3 joueurs pour faire la passe à un coéquipier).Ses transmissions aussi ont été meilleures,meme si on s'en doutait qu'il lui fallait du temps de jeu pour etre meilleur de ce coté la! Enfin,ca se voit pas si bien à l'écran,mais ses déplacements dans le "carré invisible" entre l'attaque et le milieu ont été fabuleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la paire Welbeck-Roo' me plait bien ! :)

Il y a de la technique, de la vitesse et de la puissance !

 

Sur la prestations de Rooney aujourd'hui il a été très bon je trouve et marque 2 buts (le premier est :bave: )

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il retrouve le niveau qu'on attendait ^_^ . Très bon en 1ère période mais un peu absent pendant la seconde. S'il aurait cadré toutes ses frappes il aurait certainement pût en marquer un 3ème.

Grosse performance en tout cas, même si pour moi c'était pas encore l'apogée il en était pas loin .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse première période, qui m'avait un poil rappellé le Rooney de la fin de saison dernière, et à certains moments celui de 2009-2010. Le but, c'est un but type du buteur qu'on avait en 2010: décalage sur la droite de Rooney qui poursuit son action, et centre de Valencia pour son crâne, désormais plein de cheveux. De la réussite sur son péno, disponible, des retours défensifs.

Et il a embrassé l'écusson de Manchester United.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de ses déplacements, de sa protection de balle, de ses passes, et de ses déviations... :mellow:

 

La technique, elle est là, au service du collectif. Nul part ailleurs. Le reste, c'est de l'artifice.

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passé de Wayne nous prouve qu'il sait aller les chercher tout seul et ce jusqu'au poteau de corner de sa moitié de terrain :D Il va bien falloir un coup de pouce d'un talent individuel tel que le sien pour faire un bon résultat à l'extérieur. Notre jeu basique du moment est dans un mode stéréotypé.

Ca va j'étais pas loin :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le meilleur tireur de l'équipe, c'est Carrick, mais il veut plus les tirer. Roo a le même taux de réussite que Ronaldo sous nos couleurs (ce raté face à Barcelone, je m'en souviens comme du pire moment de cette année), mais est plus varié dans ses angles de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez remarqué son déplacement très bas sur le terrain, limite un milieu de terrain aujourd' hui. Ça me paraît être une excellente idée lors des gros matchs et qu' on devrait revoir plus souvent, nos ailiers sont des joueurs d' espaces surtout Valencia et la meilleure solution pour la deuxième partie de saison est de redevenir une équipe défensive, avec ce Rooney au milieu très fort. Dommage que Vidic ne soit plus là, parce qu' avec lui subir n' est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il n'est pas le meilleur tireur de péon, je l'avait dit dans le topic de match.

Il tire bien mais le problème, je pense c'est qu'il foire lorsqu'il y a trop de pression ou dans un match a enjeu, comme aujourd'hui ou Arsenal l'année derniere.

Je préférerai voir Giggs tirer dans ces cas là car il est plus calme et a plus d'expérience.

Concernant son match il revient en forme, ce qui j'espère continuera pour le reste de la saison car on aura besoin de lui pour les prochains matchs dont certains très importants surtout que la défense ne me rassure pas trop en ce moment donc on aura besoin de son efficacité devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu un très bon rendement et alors il a suffisamment marqué sa préférence en embrassant l'écusson de United

 

A 12 millions la saison, c'est le minimum syndical ^_^

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà le rooney qu'on aime tous, il a tiré l'quipe vers le haut ( du moins en 1Er mi temps), il a décroché pas mal, créer, renverser le jeu, tenter sa chance !! C'est bien wayne ! :bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur ne réussit 100% de ses matchs. Jamais!

 

Il est un joueur extraordinaire, je l'aime en MC, distributeur, il nous est utile en attaque ET en défense.

 

Demain, il sort un gros match.

 

J'avais raison et j'en suis heureux!

 

Il a été ENORME :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 12 millions la saison, c'est le minimum syndical ^_^

 

Nan a ce prix la, il devrait le faire 12 fois par match c'est ça le mini syndical :).

 

Bref plus sérieusement, une très bonne première mi temps avec de très bons déplacements, des décalages chirurgicales et 2 buts a son actifs, qui devraient lui redonné confiance. Parce que un rooney au top de sa forme offensivement ça fait des merveilles.

 

Le seul point noir c'est bien sur sa deuxième mi temps ou il n'était plus vraiment présent...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il continue comme ça dans 10 ans il se fera assassiner pas un supporter de City, toujours entrain de leur mètre la banane mdr.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé sa facilité de persuasion envers l'arbitre au moment de sortir le rouge pour Kompany.

 

Sinon, ouais, bon match de sa part. On le sentait plus affûté physiquement, il avait envie de jouer. Il apparaissait confiant, très propre dans ses gestes. Un bon Rooney, plus vif, plus concerné et qui a pris du plaisir sur le terrain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le meilleur tireur de l'équipe, c'est Carrick, mais il veut plus les tirer. Roo a le même taux de réussite que Ronaldo sous nos couleurs (ce raté face à Barcelone, je m'en souviens comme du pire moment de cette année), mais est plus varié dans ses angles de frappe.

 

T'es sûr de cela ? Ronaldo a manqué combien de penalty sous nos couleurs ? 1 contre le Barça, 1 contre Chelsea lors de la finale, contre West-Ham ... Mais après, je ne vois pas ^^

 

Rooney en a raté un peu plus, cette saison contre Chelsea, l'année passée contre Arsenal, contre Portmouth en 2009, contre Palace en 2004 ^^

 

J'aimerai bien avoir les chiffres exactes :P

 

Sinon, Rooney, je l'ai pas trouvé plus affûté physiquement ^^ Il paraissait plus lourd, moins véloce qu'à son habitude. Mais je l'ai trouvé, en dehors de cela, très bon. Le décalage sur le premier but, venir gagner un duel entre ces monstres Lescott et Richards, n'est pas donné à tout le monde.

 

Mais j'ai aimé son match, il cherchait à organiser, plaçait les joueurs, proposait des solutions ...

 

Bizarrement, plus personne ne parle de son salaire ^_^ Il mérite une augmentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de cela ? Ronaldo a manqué combien de penalty sous nos couleurs ? 1 contre le Barça, 1 contre Chelsea lors de la finale, contre West-Ham ... Mais après, je ne vois pas ^^

 

Les importants quoi ^^

 

Que dire sur Rooney... En première mi temps il est bon grâce a son placement, en décrochant et participant au jeu, il est toujours plus à l'aise, mais il faut qu'il bosse sur son explosivité, j'ai l'impression de ne plus voir le même Rooney.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...