Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je trouve ça quand même dommage quand on compte le nombre de joueurs qui auraient pu devenir des légendes du club mais qui ont décidé de se barrer... Ronaldo, Ruud, Beckham, maintenant Rooney...

 

 

 

A mon avis, Beckham est une légende du club, Ronaldo peut-etre pas, les autres sont d'excellents joueurs de notre histoire, mais pas des légendes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Beckham est une légende du club, Ronaldo peut-etre pas, les autres sont d'excellents joueurs de notre histoire, mais pas des légendes

 

J'évoquais plus le terme de légende pour le gars qui fait toute sa carrière au club. Mais je partage ton avis, j'ai beaucoup plus d'estime pour Beck's que pour les autres lascards.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez avant de lui ***** dessus. On a qu'une seule version et c'est celle de ferguson donc avant de connaître la raison de son depart, je prefere m'abstenir de le juger.

Sportivement, c'est un trés grand coup qu'on se prend. On commence à perdre tous nos meilleurs joueurs et on recrute leger. L'avenir du club commence à m'inquieter ainsi que le nombre de conflit qui se multiplie entre ferguson et certains joueurs. Meme ronaldo avant son depart commencait à montrer des signes d'agacement envers le coach.

 

En tous cas je suis degouté car je me demande vraiment quel joueur va pouvoir remplacer rooney. En l'espace de deux ans on perd trois stars du football mondial et alors qu'on s'affaiblit chaque année, on renforce les autres grosses ecuries européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez avant de lui ***** dessus. On a qu'une seule version et c'est celle de ferguson donc avant de connaître la raison de son depart, je prefere m'abstenir de le juger.

Sportivement, c'est un trés grand coup qu'on se prend. On commence à perdre tous nos meilleurs joueurs et on recrute leger. L'avenir du club commence à m'inquieter ainsi que le nombre de conflit qui se multiplie entre ferguson et certains joueurs. Meme ronaldo avant son depart commencait à montrer des signes d'agacement envers le coach.

 

En tous cas je suis degouté car je me demande vraiment quel joueur va pouvoir remplacer rooney. En l'espace de deux ans on perd trois stars du football mondial et alors qu'on s'affaiblit chaque année, on renforce les autres grosses ecuries européenne.

 

Depuis le temps il n'avait qu'à faire des déclarations Rooney aussi. Là on a eu en direct SAF donc je crois ce que lui dit plutôt que ce que Rooney ne dit pas et son attitude ces derniers mois ne m'incite pas à avoir confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réflechissant, je me dis peut-être que son agent lui a conseillé de dire qu'il veut partir afin que Manchester lui sorte le contrat du siècle...mais j'y crois plus trop en fait...

Ben, je préfère encore qu'il se casse maintenant, ce serait vraiment ingrat de sa part de décevoir autant ses fans pour être un peu plus riche qu'il ne l'est déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/video/inline/0,26691,16460_6453969,00.html

 

 

La vidéo de la conférence de presse

 

 

:( Quelle claque...

 

Il s'est surement passer des choses pour en arriver la mais j'ai envi de dire peu importe ... Sir Alex paraît totalement dépité face à cette nouvelle et je le comprend. Son départ était une des pires craintes que j'avais... C'est une grosse désillusion sur un joueur que je pensais fidèle et investit. Sa rage et son soit disant amour pour United ne l'aurons finalement pas amener à rester la plus grande partie de sa carrière dans ce club...

 

Je n'en reviens pas...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je me refuse si fort d'imaginer son départ que j'attendrais qu'il donne sa réponse au faramineux contrat dont Fergie a fait allusion lors de la conférence. A ce moment là, ce sera bel et bien définitif et mon deuil pourra alors commencer.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais déjà que le monde du foot était pourri et rempli de coup de p-u-t-e (sans relation avec les copines de wayne) mais a qui peut on faire confiance, si même un mec comme rooney nous fais des enfants dans le dos??

 

C'est le début du départ en couille? mauvaises gestion financière (merci qui vous savez), départ de (nos) star(s), résultat moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors là :kill:

 

il a vraiment rien dans la tête celui-là si il fait sa <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un autre truc qui me fait peur c'est le sacré coup que la crédibilité du club va prendre...

On risque de ne plus forcément être pris au sérieux vu que déjà, on arrive plus à attirer les pointures, on n'achète plus que des "seconds couteaux", si en plus, on laisse partir nos meilleurs joueurs... ça ne va pas le faire...

Il nous faudra frapper un grand coup pour y remédier et je ne sais pas forcément comment! Peut-être que ce sera soit en achetant du très lourd... Soit en réussissant à gagner avec l'équipe que l'on a actuellement!!!!!

 

Et encore une fois, j'espère qu'il ne cherchera pas à se justifier le Rooney en nous sortant des conneries!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal serait un départ vers le Real, et essayer de récupérer Higuain et non pas Benzema !!! il est jeune, talentueux et bon dans tous les domaines

si il part à City on va récupérer qui dans le cadre d'un échange ? Adebayor? bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...