Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Diego Forlan (attaquant de l'Uruguay) : «Je viens de boucler la meilleure saison de ma carrière (NDLR : après le succès en Europa League avec l'Atletico Madrid). Une demi-finale de Coupe du monde, ça compte dans une carrière. Qui va affronter les Pays-Bas en finale ? Je ne sais pas. Peut-être l'Allemagne mais l'Espagne, c'est très fort aussi... Avant le match, Sir Alex Ferguson (le manager de Manchester United) m'a envoyé un texto pour me souhaiter bonne chance. Mais je ne sais pas si j'aurai l'occasion de rejoindre (Manchester), ce club a tellement de bons joueurs.»

 

france football.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Ferguson à déjà déclaré que le seul joueur qu'il ferait revenir c'est CR9, reprendre un ancien n'est pas son genre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Ferguson à déjà déclaré que le seul joueur qu'il ferait revenir c'est CR9, reprendre un ancien n'est pas son genre ...

Pas si sûr: http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6243448,00.html

Ok c'est pas Fergie qui dit ça mais c'est un autre membre du Staff et je doute qu'il puisse faire ce genre de déclaration sans avoir l'autorisation de Fegie... -_-

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Forlan (attaquant de l'Uruguay) : «Je viens de boucler la meilleure saison de ma carrière (NDLR : après le succès en Europa League avec l'Atletico Madrid). Une demi-finale de Coupe du monde, ça compte dans une carrière. Qui va affronter les Pays-Bas en finale ? Je ne sais pas. Peut-être l'Allemagne mais l'Espagne, c'est très fort aussi... Avant le match, Sir Alex Ferguson (le manager de Manchester United) m'a envoyé un texto pour me souhaiter bonne chance. Mais je ne sais pas si j'aurai l'occasion de rejoindre (Manchester), ce club a tellement de bons joueurs.»

 

france football.

Une bonne nouvelle!

 

En tout cas Ferguson n'envoie pas de sms à n'importe qui je pense, et pourquoi pas le retour de Diego, rien n'est exclu.

 

Après cela ne l'empeche pas d'entretenir une bonne relation avec ses anciens sans pour autant que l'on en fasse une rumeur, mais on veut y croire :)

 

Fergie sign him up :bj:

On devrait lui (re)donner sa chance à United, il ne pourrait nous faire que du bien avec ses frappes pieds gauche ou droit :wub:

 

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3822.jpg Un Forlan reconnaissant
Diego Forlan a exprimé son admiration pour Sir Alex Ferguson, l'homme qui l'a amené à Old Trafford, il y a huit ans. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'arrivée de Forlan signifierait le prêt d'Hernandez...

 

 

Ou la vente surprise de Berba & Owen :wow:

 

Si Forlan vient , on peut voir sur ces 2 attaquants : Forlan ,Roo,Chicha et ?

 

? = soit: Owen,Berba,Macheda

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ait tant merder chez nous.

Good Luck !

Un titre de meilleur joueur du monde n'est pas simple à gérer ( sauf niveau $$$ ^_^)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Djemba-Djemba vers WBA

 

Eric Djemba-Djemba est ciblé par les recruteurs de West Bromwich Albion.

 

Eric Djemba-Djemba de retour en Premier League ? L’ancien Nantais est en tout cas suivi par le club de West Bromwich Albion si l’on en croit la presse britannique. Formé au FC Nantes, Eric Djemba-Djemba est passé par Manchester United, Aston Villa, Burnley et le championnat du Qatar avant de signer pour son club actuel, Odense.

 

Source: Sport24.com

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de nos plus gros floppe je pense ....

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, Veron est aussi un flop, j'aurais dis le plus gros, justement comme tu le dis pour le prix ..

pour Quinton Fortune, je sais si ont peut vraiment parler de flop? Il a fait le taf mais y a eu mieux au club par la suite

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant, c'est que tous ces joueurs ont été à United vers la même époque (02-03). Forlan, Veron, Kleberon, Fortune, Djemba Djemba ... C'est fou le nombre d'échecs que l'on a eus dans cette partie de la décennie.

Au fait, quelqu'un se souvient de Dong Fang Zou ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...