Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Cela dit plutôt que d'en rire, il nous a ouvert le marché Chinois, en terme de popularité, de vente, et ça a permi indirectement la pré tournée en Asie qu'on avait fait.

 

la bas, ce mec était un joueur a potentiel connu, il nous a rapporté enormement indirectement ;)

 

Donc au final; il a du rapporter plus qu'un Veron, ou qu'un Bellion ou un Djemba Djemba, voir même qu'un Welbeck (pour l'instant).

 

Après il avait tout sauf le niveau de United ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu paye ton maillot 71€ et pas 74.90€ c'est grace à lui un peu de respect ok !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Erik Nevland a marqué avec le Viking Stavanger!!!!! Ville ou il est né et formé, lors du 3-3 à Brann Bergen (infos sur le topic autres championnats)

 

 

Je crois que tu t'ennuies :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Erik Nevland a encore marqué avec le Viking Stavanger lors de la défaite 3-4 contre Valerenga, nous noterons pour Blackstar notamment que Lutton Shelton a marqué pour Valerenga :D

 

Je crois que tu t'ennuies :P !

Je ne m'ennuie pas au contraire je trouve cela passionnant, après chacun voit le football comme il désire ;) Je m'intéresse à nos anciens joueurs et surtout le suivi du Viking Stavanger en Norvège.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellion, "une brêle"

 

Titulaire en Coupe de la Ligue face à Nancy mercredi soir, David Bellion, l'attaquant de Bordeaux, n'y va pas quatre chemins pour décrire son cas dans L'Equipe.

 

"Je suis une brêle. La saison dernière, il valait mieux mettre une chèvre. Au moins, elle, elle a l’habitude de gambader sans se poser de questions", lance-t-il dans le quotidien sportif avant d'en remettre une couche : "J'avais la palme d'or du produit périmé. J'aurais mérité le ballon de plomb"

 

De moins en moins utilisé lors du dernier exercice par Laurent Blanc, Bellion a perdu confiance au fil de la saison. Et aujourd'hui, il s'en cache plus et reproche le manque du turnover des Girondins la saison passée : " Ce n’est pas une charge contre Laurent Blanc, que j’aime beaucoup, ni une excuse. C’est un constat : en 2009, l’année du titre, le turnover avait été exceptionnel. L’an passé, Bordeaux avait treize joueurs et des remplaçants. Certains étaient en surchauffe, d’autres au frigo. Or, un joueur est aussi fragile qu’une Ferrari. À force de la faire carburer sans entretien, elle explose. Pareil, si tu la sors après l’avoir laissée trois mois au garage."

 

L'ancien joueur de Nice, Manchester United ou encore de West Ham, qui a joué deux bouts de matches en L1 cette saison (38 minutes au total), espère désormais se relancer après quelques pépins physiques. Et saisir sa chance en Coupe de la Ligue.

 

Source : Eurosport

 

Il lui a fallu tout ce temps pour s'en rendre compte :P ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de telles confidences, j'aurais envie de le surnommer Ray, ça l'aiderais peut-être de devenir Ray Bellion :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il est réaliste c'est bien :D Ray Bellion ^_^

 

"Un joueur est aussi fragile qu’une Ferrari. À force de la faire carburer sans entretien, elle explose. Pareil, si tu la sors après l’avoir laissée trois mois au garage."

 

Je doute qu'une Ferrari explose après 3 mois au garage moi... Et lui c'est plus une 4L qu'une Ferrari de toute façon, et encore c'est insulter la 4L.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu de telle blague ça mérite un averto PJ :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

EPT Londres: Cascarino, Becker et Sheringham bien lancés

 

L'étape de Londres de l'European Poker Tour est un grand succès. Avec 848 participants, cet événement à 6 000 euros est le plus gros tournoi jamais organisé en Grande-Bretagne. Le vainqueur raflera ainsi un million d'euros. Après les deux premiers jours de départ, mercredi et jeudi, les 381 survivants se retrouvent ce vendredi après-midi pour la poursuite de l'écrémage. De nombreux professionnels français sont encore en course. Thomas Bichon et Claire Renaut sont notamment bien partis. Désormais habitués du circuit européen, les anciens sportifs Tony Cascarino, Boris Becker et Teddy Sheringham ont effectué un bon départ. L'ancien buteur de l'OM fait même partie des leaders en jetons. La légende du tennis tentera de briller à quelques kilomètres de Wimbledon (où il s'est imposé à trois reprises), tandis que l'ancien avant-centre de Manchester United, le plus performant des trois au poker, joue dans sa ville natale

 

sports.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du jour SoFoot!

 

 

Qui est le biquet avec coiffure à visière ?

 

- l’employé du mois de chez McDonald’s

 

- Dion Dublin, meilleur buteur de PL 97/98

 

- Michael Jordan en promo pour Nike Air

 

- Charly sans Lulu

 

Source: SoFoot.com

img-photo-de-la-semaine_x300_arton132341.png

 

Je pense que la plupart connaisse le joueur au moins de nom. Ce joueur est arrivée en 92 comme buteur providentiel.. il partira deux saison plus tard :( victime l'hors de l'un de ces tout premier match, alors qu'il venait de marquer (le premier me semble et il ce blesse sur le but en question), d'une grave blessure qui l'éloignera un long moment... Dommage car il était prometteur.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 39 ans, Henrik Larsson a tourné la page de sa carrière de joueur.

 

Nouvel entraîneur de l’équipe suédoise de Landskrona, il reste tout de même un peu amer dans une interview accordée au site officiel de la FIFA : « Si j’ai bien un regret dans ma carrière, c’est d’être rentré en Suède alors que Monsieur Ferguson faisait tout pour que je reste à Manchester United. J’aurais dû rester plus longtemps à United parce que j’y ai passé de très bons moments et que le club tenait à me garder ».

 

Arrivé en janvier 2007 du côté d’Old Trafford, l’attaquant suédois n’était resté que trois mois avec les Red Devils. La saison suivante, Manchester United remportait la Ligue des Champions. Rater le coche à quelques mois près, c’est quand même *****. So foot

 

Moi aussi j'ai beaucoup regretter qu'il ne soit pas rester plus longtemps chez nous.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB

 

Pas de dette pour l'Histoire

 

Manchester United a une dette énorme, tout le monde le sait. Pourtant, tel le chômeur qui se paie matériel high-tech et vacances en oubliant volontairement les factures, le club se permet des folies. Ce fut le cas hier lors d'une vente aux enchères concernant le monde du football, à Edimbourg. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de l'article de "Pas de dette pour l'Histoire" posté hier par D-Lem, je trouve bien moins ridicule l'attitude des argentiers de United que celle de Nobby Stiles, qui s'amuse à transformer ces titres (que j'ai toujours cru inestimables) en £.

 

vive la gloire

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...