Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

J'avais vu sur le MU Store ya quelques temps, ils vendaient un T Shirt avec marqué dessus "J'ai vu Forlan marquer un but !" :D

 

en tout cas, en Liga il déchire le salopiot

 

il l'avait arrété par contre je crois.

yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce nouvel entraineur de Sunderland.

 

Skysports.com

 

Il a l'intention d'entrainer tous les clubs de Premierleague au moins une fois ou quoi? :P

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eric Djemba Djemba interviewé en ce moment à Luis Attaque ! :ptdr:

 

il regrette son parcours, passer par Manchester United pour finir au Danemark, il aurait du être plus patient et rester plus longtemps chez nous quitte à rester sur le banc le temps d'avoir sa chance. il a voulu progresser trop vite et a été impatient.

il a fait le deuil de tout ce qui s'est passé et pense pouvoir revenir à un bon niveau

 

ah ben ça a coupé :lol:

il serait en contact avec Nice, Rennes et Lens

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un clin d'oeil à Juan Sebastian Veron, qui vient de remporter la Copa Libertadores, avec son club formateur d'Estudientes La Plata.

Belle fin de carrière, pour cet énorme joueur, qui malheureusement n'a pas réussi à s'imposer chez nous, alors que je pense qu'il était l'un des tous meilleurs de sa génération.

J'aimerais bien le revoir en Europe, car il a encore 2 belles années dans les pattes

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clin d'oeil à Juan Sebastian Veron, qui vient de remporter la Copa Libertadores, avec son club formateur d'Estudientes La Plata.

Belle fin de carrière, pour cet énorme joueur, qui malheureusement n'a pas réussi à s'imposer chez nous, alors que je pense qu'il était l'un des tous meilleurs de sa génération.

J'aimerais bien le revoir en Europe, car il a encore 2 belles années dans les pattes

 

 

C'est vrai qu'on a trop souvent tendance à limiter ce joueur a son passage raté chez nous alors qu'il a fait une très belle carrière . Bravo à lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Foot - ANG

Dwight Yorke arrête là

 

L'attaquant trinidadien Dwight Yorke, qui a connu son apogée avec Manchester United à la fin des années 1990, a annoncé jeudi la fin de sa carrière de joueur. En quatre ans chez les Red Devils (1998-2002), Yorke, qui formait un duo d'attaque redoutable avec Andy Cole, a remporté la Ligue des champions en 1999 et trois titres de champion d'Angleterre (1999, 2000, 2001). Il a également été capitaine de l'équipe de Trinidad-et-Tobago lors de la Coupe du monde 2006. «Il est temps que je raccroche les crampons», a déclaré Yorke, 37 ans, laissé libre par son club de Sunderland à la fin de la saison dernière. Son avenir ? «Mon but est d'utiliser ce que j'ai appris en jouant pour entraîner et un jour diriger une équipe en Angleterre». (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

Bonne retraite à lui et merci pour ce qu'il a apporté au club ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je le kiffait celui la !! Avec son compère Cole c'était le meilleur duo d'attaquant que j'ai eu le plaisir de voir à l'oeuvre, et puis il avait toujours le sourire chose bien à lui ^_^

Je lui souhaite de devenir un très bon entraineur :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh quelle nouvelle ! Dwight Yorke - Andy Cole, qui n'a pas vibré en voyant jouer ce duo de strikers tonitruands ? Merci pour tout ce qu'il a fait chez nous... on l'oubliera pas...En plus de ça c'était en effet un mec bien , enfin c'est l'impression que j'ai gardé de lui !

 

Une ptite vidéo

 

Bonne continuation à lui, en ésperant qu'il connaitra une carrière d'entraineur similaire à celle qu'il a pu avoir en tant que joueur.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne retraite yorke :D je lui souhaite tout le bien du monde, et le remercie pour tout ce qu'il nous a apporté en tant que joueur.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwight Yorke tu étais mon joueur favoris et un exemple puisque que comme toi je viens de T-T.

Tu a eu une carrière très long, remplis de succès avec un point d'orgue quand tu a aider a gagner les trophées suivant: FA, CL, PL, CI (coupe intercontinentale).

Aujourd'hui tu a 37 ans, et peut de joueurs peuvent ce venté d'avoir jouer aussi longtemps au plus haut niveau.

Tu commence une nouvelle carrière, qui j'en suis sur sera remplis de succès! J'espère même un jour, qui sait, te voir comme entraineur de Manchester United!!!(un vieux rêve d'enfant :P )

 

Merci pour tout, et bonne chance pour la suite!

 

D'un fan qui appris a aimer le foot "Mancunien" grâce a toi :)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...