Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

IL faut être un brin taré pour regretter Shawcross :lol:.

:wub: Sir Alex ^_^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de l'article de "Pas de dette pour l'Histoire" posté hier par D-Lem, je trouve bien moins ridicule l'attitude des argentiers de United que celle de Nobby Stiles, qui s'amuse à transformer ces titres (que j'ai toujours cru inestimables) en £.

 

vive la gloire

Mon pote les joueurs de l'époque ne gagnait pas des million comme a l'heure actuelle, cette vente c'est un peu le moyen de se payer une bonne retraite et moi je trouve sa légitime.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut être un brin taré pour regretter Shawcross :lol:.

:wub: Sir Alex ^_^

 

Ah bon? :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote les joueurs de l'époque ne gagnait pas des million comme a l'heure actuelle, cette vente c'est un peu le moyen de se payer une bonne retraite et moi je trouve sa légitime.

 

ouais... mais la thune prend le dessus sur le symbole, j'en reste persuadé... et à mon avis, le vieux Stiles peut bien finir tranquille avec sa vieille rente... bah...

 

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver Flinic. Surtout que dans ses déclarations, il avance le fait qu'il ne savait pas comment léguer a à ses 3 enfants (il ne voulait pas diviser sa collection). ... curieux quant même !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Image IPB Interview : Nicky Butt

L’ancien Red Devil est actuellement à Hong Kong, en attente d’une offre pour sortir de sa retraite et signer un contrat de 3 mois avec le South China FC. Manutd.com a rencontré le milieu de terrain, l’un des fameux vainqueurs du 'Treble' alors qu’il se préparait à un match d’essai mardi... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Butt à Hong-Kong

 

L'ancien milieu de terrain de United a signé un contrat de courte durée avec le club China FC, à Hong Kong.

Cliquez ici pour aller à l'article

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Eikrem : 1er match, 1er but, 3 passes décisives.

Ah on l'a carrément vendu? Je pensais qu'il était prêté si il a était vendu c'est dommage car je lui trouvait des qualité de futur bonne attaquant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin vendre à Molde c'est un prêt avec de l'argent, on le rappelle quant on veut ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on pourra la rappeler en fin de saison si il claque un but et une passe décisive par match hein ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eikrem, un bon attaquant ? C'est un milieu, techniquement très doué, avec un jeu long et un jeu court sans égal chez nos jeunes. Il manque de vitesse et de puissance pour jouer devant, ou en 10.

 

Sinon, il a été vendu, avec une option pour le racheter. (mais je crois que j'ai tout dit une ou deux pages avant ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit le racheter ca sera combien de fois plus chère que le prix qu'on leur a fait ? On est vraiment pas très intelligent par moment en ce qui concerne la gestion de nos jeunes joueurs.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Cole salue Berbatov et Giggs

Andy Cole admet être soulagé de voir Dimitar Berbatov enfin à la hauteur des attentes de Manchester United. Il rend également hommage au Giggs Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catchart m'a fait peur en premiere mi-temps avec sa bonne prestation et son but, fort heureusement sa deuxieme mi-temps était de son niveau affiché ces dernières semaines, catastrophique et faisant des erreurs assez invraisemblables.

Il a un peu baissé physiquement en second période comme toute son équipe mais il m'a bien plu en 1ére periode... Il reste quand même un joueur de second zone

Modifié par Jiminy

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a bien fêté son but avec Rage.

 

Est ce la situation de Blackpool, ou un mauvais souvenir du club ? Je sais pas, mais j'ai été naturellement déçu de ce comportement, même si il est logique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a bien fêté son but avec Rage.

 

Est ce la situation de Blackpool, ou un mauvais souvenir du club ? Je sais pas, mais j'ai été naturellement déçu de ce comportement, même si il est logique.

C'est quand même un salarié de Blackpool maintenant, normale sa réaction, ce qui m'aurait dérangé ça aurait été de le voir embrassé l'écusson de son club pour nous narguer, et comme il ne l'a pas fait, on ne peut quand même pas lui reprocher sa joie après son goal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas que c'est pas "normal", je dis juste que j'ai été déçu. Si il joue à haut niveau c'est grâce à ses performances qui découlent de NOTRE formation. Puis son départ de chez nous est récent. J'ai été déçu, mais j'ai pas trouvé ça anormal ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux et celui de captain Britain:

 

http://www.sofoot.com/la-creme-d-eikrem-70-146711-videos.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...