Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Super interview de Cole :wub:, vraiment très content des propos qu'il tient à l'égard de Carlos Tevez :blush:, cela fait plaisir de lire ce genre d'article surtout quand cela provient d'ancienne gloire du club :)

 

(Merci pour la traduction ericantona ;))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il avait autant regretté de quitter le club, enfin quand on réfléchit n'importe quel joueur serait triste de quitter un club de l'envergure de MU, mais je pensais pas qu'il irait qualifier de ça " l'erreur de sa carrière". Sachant qu'il a joué chez le rival City, dont une célébration face à nous qui m'a pas laissé indifférent...

 

Mais en même temps, à l'époque où il a quitté le club, RVN était dans le top 3 des meilleurs attaquants mondiaux, Olé Gunnar jouait plus qu'a l'accoutume et Scholes avait été replacé en 9 et demi, donc il avait pas non plus trop le choix s'il voulait jouer régulièrement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Am.Sud: Veron a de beaux restes

 

Le milieu de terrain d'Estudiantes Juan Sebastian Veron a été élu jeudi joueur sud-américain de l'année, devançant son compatriote Juan Roman Riquelme (Boca Juniors) et le Paraguayen Salvador Cabanas (Club America). Après une riche carrière sur le Vieux Continent où il a porté les couleurs notamment de Parme, de la Lazio de Rome, ou de Manchester United, "Brujita" avait décidé de revenir durant l'été 2006 dans son club formateur, Estudiantes de la Plata. Toujours aussi génial dans ses transmissions, il pourrait même revenir dans la sélection albiceleste de Diego Maradona.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je viens encore de croiser Barthez dans la rue, avec un gros bonnet sur la tête et en train de pousser une poussette

Il a pas grossie ?

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"Plaisir" c'est facon de parlé évidemment. Disons plutôt "intéressant" :lol:

 

Moi je me souviens qu'il est allé à Bolton à la fin de son contrat mais il y a pas joué des masses. Après je n'en ia plus entendu parlé jusqu'à aujourd'hui. N'empêche je l'imaginais plus vieux...

 

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr il est tombé bas le type, Tubize ces un tous petit club ils vivent leurs première saison en D1 et leurs budget n'est même pas de 1m €

Ça fait 2 fois que tu critiques le championnat belge, ATTENTION!!!!

:P

Oui son premier match était bof. Un ami à moi se rend chaque week-end au stade, et il m'a dit que le gars était totalement dépassé dans l'entre-jeu, alors que c'était quand même que Malines en face quoi...

Enfin son rapport était: trop lent + expulsion stupide.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre mauvaise Fortune :

http://www.sport.be/fr/jupilerproleague/ni...ticle_ID=339195

 

"Je n'avais jamais connu un tel soutien de la part des supporters. Même à Manchester United, mais là-bas on ne perdait que très rarement."

 

Pas faux :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fortune a fondu en larme à la fin du match de Tubize-Zulte Waregem... Son équipe a ramassé un 0-6 bien tassé! A noter, en relation avec l'article posté par Chenzen, que les supporters ont continué à chanter et à supporter, même une fois le match terminé

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je regarde un match du championnat danois (oui j'ai que ça à foutre :D non j'ai parié sur Odense en fait) et je vois un petit black avec une tête et une coupe de cheveux qui me disent quelque chose, et quelle est ma surprise de voir sur son maillot quand il se retourne Djemba Djemba ! il joue à Odense maintenant au Danemark, troisième du championnat. quelle déchéance quand même, sans vouloir manquer de respect au championnat danois

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était maudit à cette priode dans les recrues: Djemba Djemba, Liam Miller, Kleberson, les successeurs de Keano...

Plus les passoirs qu'on avait dans les cages, il s'appelait comment l'italien déjà ??

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Forlan, Soulier d'Or européen

 

L'attaquant international urugayen de l'Atletico Madrid Diego Forlan, 30 ans, a décroché pour la deuxième fois de sa carrière le Soulier d'Or européen qui récompense le meilleur buteur du continent, tous Championnats confondus. A nouveau buteur samedi contre Almeria (3-0), il totalise 32 buts en Liga, soit deux de plus que Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone (30 buts).

 

Les deux hommes précèdent Mark Janko, le canonnier autrichien de Salzbourg, pourtant auteur de 39 buts mais dans un Championnat "mineur", affecté d'un coefficient plus faible (1,5) que les cinq grands Championnats (coefficient 2). Le classement s'établit comme suit : Forlan (64 points), Eto'o (60 points) et Janko (58,5).

 

Diego Forlan avait déjà terminé en tête du classement des buteurs européens en 2004-2005 alors qu'il évoluait sous les couleurs de Villarreal. Cette saison-là, il avait partagé le sommet du classement avec Thierry Henry, alors à Arsenal et lui aussi auteur de 25 réalisations.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-2008-2009.html

 

Tellement renversant quand on voit le niveau qu'il avait chez nous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...