Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

:blink: Je savais qu'il connaissait de grande difficultés mais la :wacko:, c'est dommage qu'il finisse ainsi :( surtout qu'il n'est pas vraiment vieux (l'âge de Berbatov :) ) !!

(par contre le titre de l'article est juste énorme xD)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a joué samedi soir à Munich lors d'un match amical pour l'éducation en Afrique organisé par Seedorf et Ballack, il n'a pas fait grand chose mais il n'a pas été minable non plus. enfin c'était qu'un match de gala. mais c'est clair que ce pauvre Djemba x2 a connu une sale carrière depuis qu'il a quitté Nantes

 

 

encore un autre looser qui est passé par chez nous :D

Bosnich reprend du service 16/07/2008 07:48

 

Disparu des écrans depuis sa retraite forcée pour addiction à la cocaïne en 2002, l'ancien gardien de but international australien de Manchester United, d'Aston Villa et de Chelsea Mark Bosnich, 36 ans, pourrait reprendre du service dans un club de son pays, le Central Coast Mariners, près de Sydney, où il est à lessai pour une quinzaine de jours. Bosnish s'était brièvement entraîné la saison dernière avec les Queens Park Rangers (deuxième division anglaise).

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odense : Djemba-Djemba signe trois ans

Rédaction 365 - mercredi 16 juillet 2008 - 21h09 Le milieu international camerounais Eric Djemba-Djemba a signé un contrat de trois ans avec Odense (L1 danoise).

 

En fin de contrat au Qatar Sports Club, Eric Djemba-Djemba, 27 ans, rejoint Odense. Après un essai jugé concluant, le milieu international camerounais a paraphé un bail de trois avec le club danois.

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit que veron a été un énorme flop, mais je sais pas trop pourquoi, parce que je l'ai jamais vu jouer

qqn pourrait m'expliquer/raconter de trucs sur lui?

 

 

c'est du HS mais je sais pas trop où demander ça :unsure:

 

Veron a été acheté pour un prix d'or (6éme plus gros transfert de l'histoire) mais il n'a vraiment pas confirmer les attentes qu'on espérait de lui. Ferguson avait décidé cette saison de miser sur la carte défensive, alors que les saisons précédentes c'était purement le football attaque, afin que l'équipe regagne une C1 qui avait échappé au club depuis 99, ce qui au passage à bousillé notre championnat. Je crois que cette saison on a souvent évolué dans un milieu à 5 avec Van Nistelrooy en pointe, Scholes qui alternait le rôle de 9 et demi et 10, et on comptait sur Veron pour justement être à la baguette du jeu aux côtés de Roy Keane. Mais Veron est un pur latin et même avec un jeu un peu plus approprié à ses caractéristiques il ne sait jamais fait au football anglais, le jeu de MU était bien trop rapide pour lui (il l'a avoué lui même) alors qu'en Italie, à la Lazio il avait l'habitude de jouer un peu plus lentement, et le nombres de touchés de balles étaient plus important.

 

Il a eu un petit sursaut d'orgueil la saison suivante, mais il est ensuite retombé dans ses travers, il avait un potentiel monstre mais il n'a jamais réussi à l'exploiter. La seule chose qu'il n'avait pas perdu était son excellent jeu de passes, qui était peut-être équivalent à celui de Beckham et Scholes. Mais ça n'était pas suffisant et la saison qui a suivi on l'a vendu à Chelski...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, Charlie, Veron avait un jeu de passes largement au même niveau que Scholes et Beckham... Il est, jusqu'à présent, certainement le joueur le plus doué techniquement qu'on ait vu à Old Trafford ces 10-15 dernières années... Même si c'était en pré-saison aux Etats-Unis, je me rappellerai toujours de cette passe à Van Nistelrooy face à la Juve en 2003... Magnifique! Seulement lui, qui a toujours été le maître à jouer de son équipe avant sa venue en Angleterre, n'a jamais su trouver sa place entre Scholes et Keane... Dommage, vraiment dommage car son talent était à la hauteur du montant de son transfert...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a tué nôtre saison c'est également l'obstination de Ferguson à vouloir garder ce joueur sur le terrain: on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance; maintenant comme l'a dit Charlie: ce joueur n'a pas su s'adapter à la premier league et pas seulement à Manchester United, car son transfert à Chelsea a également été un flop complet (l'un des premier d'Abramovitch); or quand il est retourné à l'Inter on a pu revoir le grand joueur qu'il était, malgrés ses années galères passé en angleterre il c'est tout de suite remis à niveau dans le calcio; je crois qu'on a l'exemple parfait du joueur qui n'est pas fait pour tous les championnat.

Pour info ce joueur avait couté plus de 45millions d'euros à l'époque (2001), son transfert de la Lazio à Manchester avait eu lieu la même année que celui de Nedved à la Juventus; et Veron avait couté un peu plus que Nedved, et à l'époque il les valaient amplement.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le championnat anglais n'était pas vraiment faire pour son style de jeu car a Chelsea il n'a pas fait grand chose non plus. Je l'adorais vraiment quand il était à Parme et à La Lazio, sa qualité de passe, de centre et sa frappe de balle en faisait l'un des meilleurs à l'époque.

 

Je me souviens d'un coup franc qu'il a mis avec Man U. MAGNIFIQUE.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder qqs vidéos et il n'avait pas l'air d'être mauvais, mais bon, on peut pas se contenter avec les vidéos, parce qu'elles ne montrent que les bonnes choses

 

le CF:

http://youtube.com/watch?v=TRFwlL9f45M

 

petite compil:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le championnat anglais n'était pas vraiment faire pour son style de jeu car a Chelsea il n'a pas fait grand chose non plus. Je l'adorais vraiment quand il était à Parme et à La Lazio, sa qualité de passe, de centre et sa frappe de balle en faisait l'un des meilleurs à l'époque.

 

A la Lazio surtout, ou il n'a jamais été aussi fort: ce joueur peut tout de même ce vanter d'avoir fait parti de l'équipe la plus talentueuse que l'Italie est connu; Vieri et Salas en attaque; Nedved et Conceiçao au milieu; Nesta et Couto en defense et Veron en tant que chef d'orchestre de tous ce beau monde :) sans oublier Mihajlovic qui doit être l'un des trois meilleur tireur de coup franc de tous les temp, et accésoirement un excellent defenseur ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Lazio surtout, ou il n'a jamais été aussi fort: ce joueur peut tout de même ce vanter d'avoir fait parti de l'équipe la plus talentueuse que l'Italie est connu; Vieri et Salas en attaque; Nedved et Conceiçao au milieu; Nesta et Couto en defense et Veron en tant que chef d'orchestre de tous ce beau monde :) sans oublier Mihajlovic qui doit être l'un des trois meilleur tireur de coup franc de tous les temp, et accésoirement un excellent defenseur ^_^

 

Ouiii Salas j'adorais ce joueur. Je suis d'accord qu'il a atteint son apogée à la Lazio, mais il était déjà exceptionnel à Parme (la preuve il n'a fait qu'un an et la Lazio l'a acheté), il y avait un gros milieu déjà à cette époque. Balbo Asprilla Fuser Baggio et en attaque Crespo Chiesa.

 

Merci BigManUtd pour la video du coup franc, ça fait plaisir de revoir ça.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... Une très belle équipe, mais de là à dire la plus talentueuse équipe de tous les temps en Italie... C'est un peu fort... A t'on déjà oublié le Milan des Van Basten, Rijkaard, Gullit, Weah, Savicevic, Baresi, Boban, Maldini, Albertini, Costacurta voire Papin? Tous n'ont pas joué ensemble, mais on peut sortir de ce groupe au moins 6 joueurs qui ont joué ensemble, quel que soit les 6 noms choisis...

 

En tout cas, Veron est un joueur formidable, il n'aura pas marqué l'histoire de notre club mais nous aura quand même donné quelques moments de plaisir pendant ses 2 années à Old Trafford...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, Charlie, Veron avait un jeu de passes largement au même niveau que Scholes et Beckham... Il est, jusqu'à présent, certainement le joueur le plus doué techniquement qu'on ait vu à Old Trafford ces 10-15 dernières années... Même si c'était en pré-saison aux Etats-Unis, je me rappellerai toujours de cette passe à Van Nistelrooy face à la Juve en 2003... Magnifique! Seulement lui, qui a toujours été le maître à jouer de son équipe avant sa venue en Angleterre, n'a jamais su trouver sa place entre Scholes et Keane... Dommage, vraiment dommage car son talent était à la hauteur du montant de son transfert...

 

Ouais c'est vrai que techniquement, avec Cantona, il fut peut-être le meilleur de ces dernières années du côté d'Old Trafford.

 

Il nous aura offert quand même quelques caviars à rendre vert de jalousie Beckham, mais son apport fut bien trop mince par rapport à ses qualités intrinsèques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait BigManUtd moi je parlais du coup franc qu'il a mis contre West Ham par celui contre Bolton (qui est magnifique aussi), mais celui contre West Ham était pour un pur gaucher et lui te met ça dans la lucarne.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc surtout comme l'a un peu dit Charlie c'est qu'il avait été recruté pour nous apporter son expérience et son talent en Ligue des Champions (un peu comme Hargreaves cette année, il avait été principalement recruté dans ce but) et en fait en plus d'être transparent, il est devenu un vrai boulet, donc c'est l'inverse qui s'est produit, même si finalement on a réussi à être champion en 2003 avec lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nos anciens attaquants Kenny Cooper devrait sans doute quitter le FC Dallas pour aller a Cardiff City.Le montant de la transaction devrait tourner autour des £2m.

Teamtalk.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bosnich, la résurrection

 

Sans club depuis 2003, le gardien de but australien Mark Bosnich va faire à 36 ans son retour au football, le temps d'une pige de sept semaines pour les Central Coast Mariners, club du Championnat d'Australie. L'ancien portier de Manchester United, Aston Villa et Chelsea remplacera samedi Danny Vukovic, le gardien titulaire suspendu, à l'occasion de la deuxième journée du championnat, contre le Sydney FC. Il avait purgé en 2003, alors qu'il était à Chelsea, une suspension de neuf mois pour usage de cocaïne.

 

lequipe.fr

 

Voici une belle photo où il est à son avantage. J'espère qu'il a retrouvé la forme depuis le temps. :P

 

0,5001,5685465,00.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosnich, la résurrection

 

Sans club depuis 2003, le gardien de but australien Mark Bosnich va faire à 36 ans son retour au football, le temps d'une pige de sept semaines pour les Central Coast Mariners, club du Championnat d'Australie. L'ancien portier de Manchester United, Aston Villa et Chelsea remplacera samedi Danny Vukovic, le gardien titulaire suspendu, à l'occasion de la deuxième journée du championnat, contre le Sydney FC. Il avait purgé en 2003, alors qu'il était à Chelsea, une suspension de neuf mois pour usage de cocaïne.

 

lequipe.fr

 

Voici une belle photo où il est à son avantage. J'espère qu'il a retrouvé la forme depuis le temps. :P

 

0,5001,5685465,00.jpg

je dirais même plus j'espère qu'il a retrouvé la "ligne", oh là je suis méchant mais elle était trop facile

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'étais sur le c** de voir que Ray Wilkins était le nouveau coach assistant de Chelski, je savais pas, j'étais étonné de le voir sur leur banc et donner des consignes à Cech. il a été un grand joueur de Manchester United (et il était le consultant de SkySports sur United) mais bon c'est vrai qu'il a été formé à Chelski, donc c'est aussi son 2ème club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Andy Cole touche à sa fin

 

C’est The Guardian qui s’en est ému le premier. Le quotidien britannique croit savoir que Andy Cole, le légendaire, va annoncer qu’il prend sa retraite d’ici peu.

 

Arrivé cet été à Nottingham Forest, en Championship (deuxième division anglaise), dans sa ville natale, l’Anglais espérait réussir une dernière pige pour aider son club d’enfance.

 

Malheureusement, à 37 ans, Andy est peut-être gentil mais n’a plus forcément la force de dire oui. Bilan : aucun but en trois mois. Il n’était même pas sur la feuille de match le week-end dernier face à Cardiff City.

 

Une fin un brin miteuse pour un attaquant de sa trempe, qui a régalé Newcastle United de 55 buts en 70 rencontres et fait partie de l’une des plus belles équipes de foot de l’Histoire contemporaine, le Manchester United 1999.

 

sofoot.com

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un de nos plus grands numéro 9 il formait avec Dwight Yorke une des meilleures paire d'attaquant du Monde et je le remercie de tout ce qu'il a réalisé sous nos couleurs en espérant qu'on le revoie dans le monde du foot pourquoi pas en tant qu'entraîneur :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...