Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Oui c'est en majorité pour ça !

 

" Yorke perdit sa place en 2001-2002 à cause de l’arrivée de Ruud Van Nistelrooy. Il se disait aussi que Yorke s’était fâché avec le manager de MU, Alex Ferguson, suite à sa relation très médiatique avec la top-model anglaise Jordan. Il fut vendu l’été suivant à Blackburn Rovers pour 2 millions de livres. "

 

Source :Wikipédia

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en majorité pour ça !

 

" Yorke perdit sa place en 2001-2002 à cause de l’arrivée de Ruud Van Nistelrooy. Il se disait aussi que Yorke s’était fâché avec le manager de MU, Alex Ferguson, suite à sa relation très médiatique avec la top-model anglaise Jordan. Il fut vendu l’été suivant à Blackburn Rovers pour 2 millions de livres. "

 

Source :Wikipédia

Merci :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à lui pour tout ce qu'il a fait chez nous , il restera dans l'histoire comme faisant parti d'un des duos les plus prolifique de United ...... Bonne continuation pour le reste de ta vie et merci encore

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Un petit clin à Juan Sebastian VERON, sacré pour la 2ème année consécutive, meilleur joueur d'amérique du sud.

 

Ce joueur restera un de mes plus grands regrets chez nous, car je reste persuadé qu'il était un des plus doués de sa génération.

 

J'aimerais le voir venir rejouer en Europe, il lui reste certainement une ou deux saisons à briller, mais malheureusement "la petite sorcière" finira certainement sa carrière en Argentine.

 

Chapeau l'artiste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip chapeau à lui ;)

 

Et comme tu le dis, c'est vraiment dommage qu'il n'est pas réussit à s'imposer chez nous :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais le voir venir rejouer en Europe, il lui reste certainement une ou deux saisons à briller, mais malheureusement "la petite sorcière" finira certainement sa carrière en Argentine.

la Lazio était pas sur lui à un moment ?

 

en tout cas, idem que vous, un super joueur, j'étais fan...dommage que ca n'ait pas fonctionné (comme Forlan lorsqu'on voit le niveau qu'il a atteint depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron refuse City !

 

Juan Sebastian Veron a refusé une offre de 7,8 millions d'euros pour un an de contrat avec Manchester City, ont indiqué le joueur et son agent mardi. « Veron nous a dit que Mancini (entraîneur de City) l'avait appelé et lui avait offert 7 millions de livres sterling (environ 7,8 millions d'euros), ainsi que la même somme pour l'Estudiantes, pour un an de contrat », a déclaré l'agent du joueur Miguel Pires, à la radio argentine La Red.

 

« Il ne s'agit pas d'une question d'argent, a déclaré le joueur-clef d'Estudiantes La Plata, âgé de 34 ans, et qui est revenu en Argentine en 2006 après une longue carrière en Europe. Il s'agit premièrement de ma famille et, deuxièmement, j'ai pris une décision et je veux la respecter. » Cette décision est celle de clore sa carrière là où il l'a débutée. Roberto Mancini, nouvel entraîneur de Manchester City, avait côtoyé Veron en Italie, à la Sampdoria et à la Lazio.

 

FF.fr

 

bel état d'esprit, par contre vive le mercato pourri de City :D Veron et Viera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'engage que moi, mais j'étais content de Forlan. Il ne marquait pas énormément, mais j'adorais son comportement, sa volonté. Aujourd'hui il marque plus, mais n'a plus ce côté hargneux. :wub:

 

Je le revois courir torse-nu pour tacler, superbe. :wub:

 

Ah ben tiens ! Je pense exactement la même chose...Forlan était un joueur que j'appréciais énormément. Je me souviens également quand il avait couru torse nu pour jouer en retrait avec Barthez alors qu'il partait du banc de touche. Son but contre Southampton, une frappe de 25 mètres , sa volée face aux rangers ( Terrible ) et j'en passe...Et son énorme loupé également en tournée américaine si je ne dis pas de conneries.

 

J'aimais beaucoup sa façon de célébrer...Il devenait fou en général. C'est un joueur que je garde en mémoire et qui ne me laisse pas indifférent.

 

Voilà une vidéo qui retrace ses plus belles heures avec nous : Diego Forlan :wub:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était un joueur très sympathique, une vraie bête sur le terrain, c'était d'autant plus dommage qu'il galère à marquer et à s'imposer

mais c'était fou, il marquait des buts venus d'ailleurs (sa volée contre les Rangers quoi :D ) et ratait des actions simples...

 

et son but contre Chelsea, à peine entré sur le terrain :bj: ses célébrations :D et ce look B)

 

heureusement qu'il a réussi à enchainer malgré cette échec...

 

Edit : excellente la video, plein de souvenirs qui reviennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but contre Chelsea est à la 93' et nous offre la victoire sur un score de 2-1...Tellement bandant, d'autant plus que c'est le pauvre Desailly qui était censé couvrir Forlan :D .

 

Aujourd'hui il fait parti des tout meilleurs finisseurs au monde...Nous qui avons justement des soucis de finition, c'est dommage mais on va pas réécrire l'histoire.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Shawcross à la croisée des chemins

 

L’Angleterre a décidément du mal avec ses défenseurs. Terry et Bridge partageaient le même endroit chaud et humide, Ashley Cole aimait en squatter plusieurs pendant que Rio Ferdinand cherchait le dos de ses 20 ans. Forcément, Capello doit regarder ailleurs. Dans les clubs qui sentent la sueur comme par exemple Stoke City où évolue Ryan Shawcross. Le même qui a fait la une des médias anglais samedi. En moins de trois heures, il brise un joueur d’Arsenal avant d’être appelé en équipe d’Angleterre. Le football est indéniablement un sport anglais.

 

« J’ai lu que mon équipe n’était pas courageuse. Je peux affirmer le contraire, car il faut du courage pour jouer au football quand vous avez quelqu’un qui vous tacle par derrière sans intention de jouer la balle » éructait Arsène Wenger en 2008 après un match contre Stoke City en Premier League. La raison ? Un jeune défenseur, Ryan Shawcross, s’était amusé à balancer ses crampons sur le tendon d’Achille d’Emmanuel Adebayor. Tiens, tiens…

 

Samedi, les Gunners squattaient le Britannia Stadium et son odeur de pisse. Peu après l’heure de jeu, Aaron Ramsey, éphèbe gallois d’à peine 20 ans se lance à la conquête de la gonfle. Au même moment, Ryan Shawcross balance ses compas en direction du Gallois et/ou du ballon. Verdict : double fracture tibia péroné de la jambe droite pour l’un, expulsion en sanglots pour l’autre. Une journée banale de Premier League en somme. Sauf que Ryan Shawcross apprenait dans la foulée qu’il était convoqué pour la première fois en équipe d’Angleterre pour affronter l’Egypte le 3 mars. Foutu destin.

 

Le genre de destinée inattendue. Ryan est un gamin de Chester, non loin du Pays de Galles. Il était parti pour tout casser (au sens figuré). Petit, Shawcross squatte les Flintshire Boys, une équipe de jeunes dans laquelle Gary Speed, Michael Owen et Ian Rush se sont fait la main, excusez du peu. A la différence près que le jeune Ryan a les pieds carrés. Attaquant, ce n’est pas son truc, clairement. Lui, il aime les duels et le jeu aérien. Tu seras défenseur central mon fils.

 

Repéré par Ferguson

 

Très vite, les scouts de Man United repèrent le joli bébé. Ferguson se délecte des jeunes centraux britanniques. Histoire de perpétrer la mémoire des Bruce, Pallister, Ferdinand and co., Shawcross se ballade chez les jeunes de United. Moins de 17, moins de 18 piges nationaux, le stoppeur est titulaire dans toutes les équipes. Vient alors le passage obligé vers la Belgique, le Royal Antwerp, sorte de succursale de United. A son retour, le défenseur central pense vite intégrer les pros comme son pote Jonny Evans. Il n’en sera rien. Il est refourgué en prêt à Stoke City, alors en seconde division.

 

C’est la révélation. Faut dire que le mastard culmine à 1m96, le genre de frigo qu’on ne déplace pas d’un simple coup d’épaule. Déjà, il tacle comme un hooligan. En 2007, Francis Jeffers (ex-Arsenal, comme par hasard) se fait découper par le défenseur lors d’un Stoke-Sheffield. Il mettra trois mois à s’en remettre. Peu importe, son coach gallois Tony Pulis est sous le charme. L’avenir, c’est lui. 1 million de Livres plus tard, Shawcross est définitivement transféré à Stoke City. Le gamin de 22 berges est doué. Physique, impérial dans les airs et doté d’une relance intéressante. Il suinte le football anglais.

 

Forcément, on se demande ce qu’il fout à Stoke. Il joue, tout simplement. Titulaire indiscutable, Shawcross fait ses gammes. Fabio Capello le sait. Rien d’étonnant à ce que l’Italien couche son blase dans le groupe qui s’apprête à affronter l’Egypte mercredi. D’autant que le petit Ryan a un cœur. Une fois la jambe de Ramsey brisée et son expulsion digérée, il s‘empressa d’adresser un message au Gallois sur le site officiel de Stoke : « Il n’y avait aucune malveillance dans ce tacle. Je n’ai jamais voulu blesser un professionnel. Je suis profondément bouleversé que Aaron souffre d’une blessure aussi grave et mes pensées sont avec lui. Je voudrais lui envoyer mes vœux de prompt rétablissement ». Un gentleman définitivement taillé pour l’équipe d’Angleterre.

 

sofoot.com

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Angleterre a décidément du mal avec ses défenseurs. Terry et Bridge partageaient le même endroit chaud et humide, Ashley Cole aimait en squatter plusieurs pendant que Rio Ferdinand cherchait le dos de ses 20 ans. Forcément, Capello doit regarder ailleurs. Dans les clubs qui sentent la sueur comme par exemple Stoke City où évolue Ryan Shawcross. Le même qui a fait la une des médias anglais samedi. En moins de trois heures, il brise un joueur d’Arsenal avant d’être appelé en équipe d’Angleterre. Le football est indéniablement un sport anglais.

:D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'action en question sur Ramsey et franchement ils jouent le ballon tous les deux. Même si Ryan est légèrement en retard sur l'action, la réelle différence s'est effectuée à environ 20kg de différence... Les images sont horribles et c'est vraiment triste pour ce jeune espoir du Pays de Galles... Tout de même un prompt rétablissement pour lui car il a vraiment dû souffrir le pauvre.

 

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3455.jpg Accord trouvé pour Eckersley
Burnley va payer à Manchester United des indemnités de 500'000 livres pour le défenseur Richard Eckersley – décidées par le tribunal de la Football Association. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

3551.jpg Pallister loue la paire Rio/Vida
L’un des prédécesseurs de Rio Ferdinand et Nemanja Vidic estime que le duo de défenseurs peut aider à remporter de nouveau le titre cette saison à condition qu’ils restent en forme. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

3632.jpg Interview : Dwight Yorke
Il a gagné le 'Treble' avec United en 1999 et maintenant Dwight Yorke est sur le point d’enfiler à nouveau un maillot rouge au profit d’une œuvre de bienfaisance. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3632.jpg

Interview : Dwight Yorke

Il a gagné le 'Treble' avec United en 1999 et maintenant Dwight Yorke est sur le point d’enfiler à nouveau un maillot rouge au profit d’une œuvre de bienfaisance. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

 

Dwight Yorke :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'engage que moi, mais j'étais content de Forlan. Il ne marquait pas énormément, mais j'adorais son comportement, sa volonté. Aujourd'hui il marque plus, mais n'a plus ce côté hargneux. :wub:

 

Je le revois courir torse-nu pour tacler, superbe. :wub:

+1000 J'étais déçu de son départ, en + il marquait de jolis buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, la vie après Manchester

Barclays Premier league Diego FC Barcelone Liverpool FC Manchester United

20 avril 2010

Diego Forlan est impatient. On pourrait penser que l’Urugayen est comme nous, qu’il compte les heures avant de se mettre devant sa télé pour mater Inter – Barça. Non, en fait, lui, ce qu’il attend c’est la demi-finale de l’Europa League contre Liverpool.

 

Pas de doute, c’est la grosse affiche de la semaine. « Avec un Ateltico Madrid – Liverpool, personne n’a besoin de chercher sa motivation. Pour moi, c’est encore plus particulier, ça me rappelle la Premier League. Même si Manchester était toujours au dessus, les matchs contre Liverpool étaient chauds, ils s’accrochaient » déclare celui, pour ceux qui l’avaient oublié, fut un Red Devils en 2003.

 

« Les gens là-bas n’ont pas vu le vrai Forlan, mais c’est la faute de l’entraîneur. Je n’ai rien à prouver à Ferguson, aucune rancœur, et puis cela prouve aux gens qu’il y a une vie après Manchester United » poursuit-il.

 

Si c’est pour dire ça, on peut demander son avis à David Bellion.

 

 

Sofoot.

 

:D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veron regrets leaving Man Utd for Chelsea

 

Juan Sebastian Veron admits he's disappointed he flopped at Manchester United.

 

The 35-year-old midfielder spent two years with Sir Alex Ferguson's side from 2001-03 before transferring to fellow Premier League club Chelsea.

 

Veron has since made the move back to Argentina to play for his boyhood club Estudiantes, but believes he could have been happier staying at Old Trafford.

 

"The decision to move wasn't easy. If it was today I think I would approach it very differently," Veron told The Guardian.

 

"I mean, obviously to a certain extent one makes decisions because one is fairly sure - but I think with hindsight perhaps I wouldn't have moved because I was really comfortable at Manchester, and even the lads came to see me two or three times to talk me into staying.

 

"I guess Mr Ferguson also has a pretty big say in who stays and who goes, but I think if the whole thing happened today I might handle it differently."

 

Source: Tribalfootball.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

 

Veron déteste l’Angleterre

<H2 class=hide id=sous_titre>Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Equipe d’Argentine Manchester United </H2>30 juin 2010Juan Sébestian Veron connaît une seconde carrière. Depuis son retour en Argentine, à Estudiantes, il a retrouvé un très bon niveau, au point d’être titulaire avec l’Albiceleste dans ce Mondial.

 

Avant cette cure de jouvence, Véron a bourlingué et s’est notamment perdu en Angleterre. Il a d’ailleurs expliqué que son passage ne lui laissait pas de bons souvenirs : « J’ai erré dans toute l’Europe comme un bohémien sans jamais être heureux ni rencontrer des gens qui me comprennent. C’est pourquoi je suis revenu à Estudiantes. L’Angleterre a un championnat spectaculaire mais c’est tout. Ils ne s’entrainent pas beaucoup, et il n’y avait pas vraiment d’échauffement à Manchester United. Paul Scholes pouvait débarquer et balancer une mine de de 50 mètres dans le but, même à moins 5 degrés. J’ai essayé une fois et je me suis blessé… Je n’ai jamais été heureux en Angleterre et ça m’a même donné l’envie d’arrêter ».

 

Les Britanniques apprécieront.

 

Je crois que la Phrase exacte est: "Par -5° Paul Scholes était capable de tirer une mine de 50M, j'ai essayé une fois, je mesuis déchiré du genou à la Hanche" ...

 

Si au lieu d'errer, il avait appris auprés des scholes, giggs et consort il aurait peut être une meilleur fin de carrière le garçon ...

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...