Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés



Image IPB Butt en plein apprentissage

Nicky Butt a énormément appris sur le banc de l'équipe réserve aux côtés de Warren Joyce.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bon nombre de joueurs ont été laissé libres à l'intersaison.

 

Voici ce qu'ils deviennent:

 

Reece Brown (Watford)
John Cofie (Barnsley)
Michele Fornasier (Sampdoria)
Luke Giverin (Crewe, trial)
Luke Hendrie (Derby, trial)
Luke McCullough (Doncaster)
Sean McGinty (Sheffield United)
Gyliano van Velzen (FC Utrecht)
Frederic Veseli (Ipswich)

 

Déception pour Veseli qui était annoncé comme un futur tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...


Image IPB Bill Foulkes n'est plus
Manchester United a le regret d'annoncer le décès du légendaire défenseur central Bill Foulkes à l'âge de 81 ans. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce du à nos dernières performances sur le terrain ? :cherche:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bel article sur la page d’accueil, pour Pogba c'est du n'importe quoi je l'ai vu jouer chez nous que se sois en réserve ou en première ca vaux pas un € bon il carbure à la Juve ok mais c'est la série A, aucun engagement rien, même Djemba Djemba aurait réussi la bas

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok mes propos sont un peu exagérée mais bon pourquoi alors il à pas réussi chez nous quand l'occasion lui à été donné ???? ( car occasion il à eu ) Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup de respect pour la Juve maintenant met Nani ou Young à Sochaux il vas aussi péter des flammes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu jouer combien de temps ? Il a joué combien de temps chez les A pour dire qu'on lui a donné autant de temps de jeu ? Est-ce vraiment le même temps de jeu qu'avec Adnan ? Et est-ce faire de bon sens que de rappeler un Scholes en retraite et de lui promettre de le faire jouer. Mettre un joueur au banc de touche ne fait pas de lui un joueur sur qui on peut compter surtout qu'on a galéré à ce poste. Comme toujours, je comprend rien à ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi il aurait pas réussi lol ? Il est justement parti parce qu'il estimait qu'il réussissait et que malgre tout on lui pas donnait sa chance. Moi aussi je regardais ses matchs, justement parce qu'il y était. Et en réserve il a toujours été au dessus, il n'y avait pas sa place. En A il était bien le seul, a 19 ans, qu'il apportait un peu de vivacité et de technicité dzns ce pauvre milieu. Il a toujours impressionné a united, surtout par son sang froid, et sa maturité sur le terrain alors qu'il ne jouait jamais.

 

Pogba c'était l'espoir d'un nouveau contrôle de terrain de la part de united, un genre de relayeur physique mais aussi technique avec de belles bases tactiques, une rigueur et une discipline sur le terrain, mais aussi une imprévisibilité et des couilles. Il a justement potentiellement tout pour tout faire Peter a son poste, et il le fait a la juve, et il l'a fait a united. Pogba c'est un titre de champion d'Italie, le ballon d'or des jeunes, une coupe du monde chez les -20 et le titre de meilleur joueur du tournoi,... Il est titulaire indiscutable chez les bleus, tous les grands clubs le veulent. Il a du caractère et un melon, certes, mais il réussit. C'est sûrement le mec de 20 ans qui réussit le plus au monde dans le football aujourd'hui. Alors a un moment donne, je pense qu'il faut juste regarder les matchs. Je pense que c'est pas qu'un simple affrontement de point de vue quand on dit " qu'il vaut pas un euro, qu'il est nul, blabla"

 

D'ailleurs jeu court et jeu long, excelle. Il est tjr en mouvement, bref, je vois pas trop ce que tu lui reproches.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Eric Djemba-Djemba a signé avec le club écossais de St Mirren jusqu'à la fin de la saison : http://www.saintmirren.net/pages/?p=30679. Il jouait avec le Partizan Belgrade dernièrement.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Sheringham est le nouveau coach des attaquants des hammers.

Cool Carroll aura un partenaire de boissons qui a été par contre un très bon joueur de foot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

David Bellion a signé au Red Star !

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut être une bonne valeur ajoutée, pour mon club parisien préféré.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...