Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Joshua King 3 ans à Bournemouth.

Bournemouth have confirmed the signing of Joshua King on a three-year deal. (Source: @afcbournemouth)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A tous les nostalgiques, qui voudraient revoir nos légendes sous le maillot rouge et notamment Paulo et GIggs dont nous restons orphelins, n'oubliez pas le " Sunday Legend's " match all star entre MU et le Bayern Munich.

 

Je vous posterai ce soir en rentrant du taf tous les renseignements concernant ce match ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aura lieu dimanche à 14h30 à Old Trafford pour ce second match entre United Legend's et All Star Bayern. Le premier match était très plaisant à regarder et c'est terminé par un 3 partout.

 

Pour ce second match, il y aura du beau monde, dont Ji :)

Tu saurais si c'est diffusé à la télé?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance non. Sur Bein en tout cas ça ne passe pas. Je jetterai un coup d'oeil au programme c+ sport pour voir si ils le diffuse, mais ça sent le streaming à plein nez malheureusement.

 

 

Je viens de regarder et non malheureusement dimanche après midi sur Canal + sport c'est du rugby..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la compo, c'est du très très lourd sérieux.

 

CHdPJWnW8AMyg3N.jpg

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Man Utd XI: Van der Sar; P. Neville, Johnsen, Stam, Silvestre; Park, Scholes, Fortune; Yorke, Saha, Cole

  • Subs: Van der Gouw, Irwin, Blackmore, Martin, Beardsmore, Poborsky, Thornley, Blomqvist, Ritchie, Dublin

Bayern Munich XI: Butt; Jorginho, van Buyten, R.Kovac, Pflügler; van Bommel, Breitner, N.Kovac; Paulo Sergio, Makaay, Zickler

Subs: Junghans, Kreuzer, Tarnat, Schupp, Zimmermann, Gaudino, Sternkopf, Witeczek, M. Rummenigge

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier l'équipe du Bayern est largement moins sexy. Dommage de ne pas voir des Mehmet Scholl, Jancker, Zé Roberto et cie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D t'es con Marv'.

 

Non mais il aurait pu faire une mi temps ça va, après tout même si il est entraîneur adjoint, c'est une légende de ce club, ça aurait été sympa de le voir participer à ce match.

 

Bon par contre désolé OLH, Hargreaves aurait du participer mais ils ne l'ont pas laissé rentrer à Old Trafford :P

 

 

 

 

Sinon ce soir vers 19h il y a le match des légendes de pool et du réal pour les amateurs^^

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...