Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Club coco :wub:

Encore aujourd'hui ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Frédéric Veseli (qui a passé quelques temps dans notre académie en provenance de City) a signé en prêt à Port Vale (League One) : http://www.bbc.com/sport/0/football/28544293. Il appartient à Ipswich Town. La saison passé, il était prêté à Bury (League Two) et apparemment, ça a bien marché pour lui.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un petit peu d'histoire



Présentation de Billy Meredith



BillyMeredith_original_crop_340x234.jpg?



Bon alors déjà ce joueur était un ailier droit né en 1874 (Newton Health n'existait même pas) il est décédé en 1958 (2 mois environ après le crash de Munich) et il fera deux clubs, City d'abord et United pour finir à City à l'age de 49 ans! Il était Gallois.



Pour notre club ce joueur a fini à l'age de 46 ans, ce qui en fait notre plus vieux joueur de l'histoire à avoir évolué à Manchester United! Il était considéré comme l'un des premiers cracks de l'époque avec technique et vision du jeu.



Avec nous il gagnera 2 Ligues et deux Coupes, ce joueur très au point physiquement et prenant soin de lui aura marqué de son emprunte l'histoire de notre club en y ayant passé 15 ans! (Même ratio que Manchester City). Ce joueur là avait une particularité assez drôle, il jouait tout le temps avec un cure dents dans la bouche! Donc forcément on avait même pas besoin de voir le numéro pour savoir quand il avait le ballon. Ce joueur a également été un grand capitaine pour l'équipe.



Comment est il venu à United? Alors c'est une histoire assez rocambolesque étant donné qu'il avait été suspendu pour corruption d'un joueur adverse alors qu'il jouait encore à City! La somme : 10 Livres :P Chez nous il a aussi eu sa période de suspension car il avait tout bonnement frappé un joueur de Brighton and Hove! Le Billy et son caractère... Pour la petite histoire on a eu affaire à l'époque à une autre affaire de corruption avec nos amis de Liverpool! pour se sauver on devait gagner et on l'a fait 2-0. Lui n'était cette fois-ci apparemment pas concerné :P



1921 Retour à City où il y jouera 3 ans avant d'en rester là. Internationalement il a aussi le record du joueur le plus agé pour son Pays, le Pays de Galles avec ses 45 ans et + de 200 jours donc pas loin de ses 46 avec nous!



Voilà pour la brève histoire d'un joueur méconnu de beaucoup mais qui a marqué son époque dans le monde du football assez libre.


  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua King et Daehli ont ramener les trois points pour la Norvège contre Malte (0-3).

Doublé plus une passe décisive pour King et un but de Daehli.

Les deux meilleurs joueurs de l'équipe de Norvège, King homme du match.

 

Ca fait plaisir de voir qu'ils jouent bien ensemble, malgré la faible opposition.

  • J'aime 1
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Mats Moller Daehli quitte Cardiff pour Fribourg : http://www.bbc.com/sport/0/football/30582012.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la carrière qu'on lui prédisait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

10434052_844234628967611_609138515939768

Un super jeu de tête, il a laissé plusieurs dents lors de duels aériens d'ailleurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de remarquer que Joe Jordan était le membre du staff de Tottenham agressé par Gattuso à la fin du match lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2010-2011 (entre les Spurs et le Milan AC).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Brian McClair, directeur de l'Académie et ancien joueur (1987-1998), rejoindra la fédération écossaise le 1er juin où il sera DTN : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Club-News/2015/Feb/brian-mcclair-leaves-manchester-united.aspx. Il faisait partie du club en tant "qu'administratif" depuis 2001.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon petit joueur Brian

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ian Moir est décédé le 25 mars. Il avait été formé au club et avait joué avec les A entre 1960 et 1965. Il avait 71 ans.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...