Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

23/02/2008 16:37

Foot - ANG - Blackburn - Fortune à l'essai

 

Quinton Fortune, le milieu de terrain international sud-africain qui a fait l'essentiel de sa carrière à Manchester United (1999 à 2006), est à l'essai à Blackburn. Le joueur, âgé de 30 ans, est actuellement libre de tout contrat et s'est déjà entraîné toute la semaine avec les Rovers. Mark Hughes, le manager du club, a affirmé que le joueur était au point physiquement.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liam Miller, qui joue actuellement sous les ordres de Roy Keane à Sunderland, est devenu indésirable et placé sur la liste des transferts.

 

Après Celtic, Manchester UTD et Sunderland...quel avenir pour ce joueur? Liverpool? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheringham à la retraite

 

Teddy Sheringham annonce qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison.

 

L'attaquant quadragénaire, ancienne gloire de Manchester United, annonce qu'il prendra sa retraite au terme de la saison :

 

" Après une longue carrière le choix était difficile. Mais j'ai décidé que cette saison serait ma dernière.

 

" Je tiens a remercier tous ceux qui ont fait que j'ai pris du bon temps pendant ma carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour toute ta carriere Teddy et sourtout merci pour une certaine soirée de 1999 au camp cou!!!!! :united:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

bravo pour ta carrière et ton passage a manchester united!

 

 

merci pour tout ce que tu nous a apporté, surtout en 1999

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

info à prendre avec beaucoup de pincettes mais Fergie voudrait le retour du traitre Paul Ince (traitre parce qu'après avoir été de la génération du renouveau avec les Canto, Keano, Giggs, etc... il est parti à Liverpoule) après qu'il ait fait de bonnes choses comme entraîneur à MK Dons, il voudrait l'inclure dans le staff

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=85581

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai vu ça ouais! Nos anciens joueurs kiffent Blackburn ou quoi? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Parker pense que Ince peut devenir le meilleur des 4 qui sont sortis de chez nous (lui, Bruce, Hughes, Keane).

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1574

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'article sur Ince en page d'accueil ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/07/2008 19:19

Foot - Transferts - A. Cole à Nottingham

 

Andy Cole n'en a toujours pas fini avec le ballon rond. L'attaquant anglais, âgé de 36 ans, vient de s'engager pour une saison avec Nottingham Forest (2e division anglaise). L'ancien buteur de Manchester United, avec qui il a remporté la Ligue des champions en 1999, avait quitté Sunderland à l'issue de la saison dernière.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut clairement dire qu'Andy rejoint un club mythique :D

Espérons qu'il contribue à faire monter Nottingham Forest en Premier League, ce serait énorme que ce club retrouve l'élite (club qui a les meme couleurs que nous, maillot rouge et short blanc).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

djemba djemba très bas

 

Après des débuts fulgurants à Nantes, Eric Djemba-Djemba avait rejoint Manchester United avec le secret espoir de succéder à un Roy Keane vieillissant. C’était en 2003.

 

A mesure que les années passent, les clubs où il pose ses valises se font de moins en moins prestigieux : Aston Villa, un prêt à Burnley pour finalement atterrir à Doha au Qatar Sports Club.

 

Une descente aux enfers sportive doublée d’une faillite personnelle. Le Camerounais devrait la coquette somme de 600.000 euros au fisc anglais.

 

Aujourd’hui Djemba-Djemba est sans contrat. Il effectue un essai dans le club danois d’Odense, on parle également de lui en Egypte au Zamalek SC. Il n’a que 27 ans…

 

 

sofoot.com

 

Quelle descente aux enfers

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...