Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

C'est dans ce genre de moment que je suis heureux que l'on ait VDS dans nos cage car quand tu vois pas quoi on est passé après peter !!!!! :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Barthez avait quand même mal finit. Ses derniers mois à Old Trafford n'était pas génial si je me souviens bien. Et les premiers mois d'Howard était pas trop mal, par contre la suite et le passage de Carroll était comment dire.. catastrophique ? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux: Bellion signe quatre ans

 

David Bellion, l'attaquant de l'OGC Nice, s'est engagé avec les Girondins de Bordeaux, apprend-on sur le site officiel du club azuréen. L'ancien Mancunien s'est engagé pour quatre ans, pour un transfert avoisinant les 2 millions d'euros.

 

sports

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Sharpe refait des siennes. D'après un quotidien britanique, il aurait été arrêté à la sortie d'une discothèque en état d'ébriété avancé.

 

C'est une célébrité en angleterre depuis son passage à .... la télé réalité (à cause de ça il s'est fait lourdé par sa femme). Voici un extrait de sofoot qui retrace bien l'ensemble du personnage célèbre également pour sa façon extravagante de célébrer ses buts.

 

So Foot:

Avant Ryan Giggs, avant David Beckham, il y avait Lee Sharpe, mi-beau gosse, mi-branleur, ailier génial mais alcoolique, dépendant aux femmes et à la dope, Lee Sharpe de Manchester reste une figure légendaire d’une certaine idée du foot anglais. Alors qu’il sort son autobiographie, rencontre à Londres avec celui qui est devenu une vedette de la télé-réalité outre-Manche.

 

son site Internet:

http://www.leesharpesoccer.com/flash.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il est devenu quoi andy cole il joue ou maintenant?

 

 

il jouait à shity et il rejoint sunderland cette saison je crois , en tous on parle de lui là bas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il jouait à shity et il rejoint sunderland cette saison je crois , en tous on parle de lui là bas

 

Tiens il me semblait qu'il jouait à Porsmouth la saison passée :cherche: D'ailleurs je crois qu'il avait fait une apparition à OT contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la trace de Kanchelskis en surfant sur Internet. Il joue maintenant à Krylya Sovetov à 38 ans.

 

C'était vraiment un fabuleux ailier droit pour ceux qui supportaient MU à cette époque. Je comprend toujours pas comment il a fait pour foutre en l'air sa carrière comme ça. Comme l'ont fait Wiltord (pour aller de Bordeaux à Arsenal), Essien (de Lyon à Chelsea), il a été au bras de fer avec Fergie pour signer à ....... Everton. Il est passé à côté de beaucoup de titres qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Lee Sharpe fait son malin en disant que ses fêtes étaient moins bien que celles de Ronaldo

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56037

 

ouais ben sa carrière aussi elle était moins bien, beaucoup moins bien -_-

quel gachis ce mec

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56153 : Bellion ensence l'esprit que Fergie a crée à United

 

"Il y a beaucoup de jalousie dans le football, mais je n'en ai jamais vu à Manchester parce que personne avait besoin de prouver quoi que ce soit.

"Les joueurs sont super et ont un fantastic état d'esprit. Ce qui m'a surpris le plus c'était le fait que Giggs ou Keane, qui sont des modèles pour leur état d'esprit, sont les personnes les plus simples au monde !

"Fergie me mettait toujours dans les meilleures conditions avant les matchs, ce qui m'a permis de marquer des buts.

"Ce genre de choses font la force des meilleurs entraineurs, parce qu'ils ont un groupe de 25 internationaux à entrainer.

"Il fesait jouer des mecs comme Giggs- un de mes héros- puis le mettait sur le banc pour ensuite le faire jouer le match suivant. Et tout le monde acceptait ça ! Dans d'autres club, cette situation peut exploser.

"Ce qui était bien c'est le fait qu'il nous parlait toujours même si on n'avait mal joué. Il nous motivait et nous encouregait. Et nous pouvions alors exprimer notre potentiel, et je sens la même chose avec mon nouveau coach."

 

C'est gentil de sa part :) Et il se débrouille pas trop mal avec Bordeaux :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...