Aller au contenu

Dynamo Kiev 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais que tout le monde s'en fou mais je crois qu'il y a au moins un des 2 marocains qui jouera , l'un est nul à ch*** et l'autre ça va, j'espère que c'est le ça va qui va jouer , c'est pas que je veux pas que manchester gagne c'est juste que je veux pa m'énerver :lol:

 

Il me semble que le premier marocain c'est el kadouri, mais le deuxieme je vois pas qui c'est...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Russie, ça joue plus tôt mais en Ukraine, c'est l'heure normale. Ca jouera à 20h45 heure de Paris.

 

En fait, sur le papier ça ressemble au match piège type mais vu leurs 2 premiers matchs où ils se sont fait manger par la Roma 2-0 puis ont été bien battus par le Sporting 2-1, je vois mal comment on pourrait ne pas gagner, surtout avec notre retour en forme offensive (4-0, 4-1).

 

Et pour la 1è place, ça serait bien de gagner les deux matchs contre eux. Vu que la Roma n'a pas de défense en ce moment, ils ne prendront sans doute pas 6 points au Sporting et ça serait bon pour nous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce matche va être décisif dans cette compétiton car si on gagne on est quasiment sur d'être qualifié,parce'que sur les 3 derniers matches on en à 2 à la maison et je pense pas qu'on va perdre à OT. :)

 

En plus,je pense pas que sa va pas être un matche facile pour nous car c'est là-bas(les conditions climatiques :( ),et puis ils vont ce données être agressif etc..donc il faurait vraiment faire attention là-bas.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kiev ne voudra rien lacher , mais bon on a toute nos chance de gagner ( on est sur une belle serie de victoire !) Malgrè le fait qu'on se soit pri un but face à Aston Villa , notre defense reste quand meme en Beton Armé

3 Buts sur 10 match de championnats :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours des matchs chiant à jouer ne serait ce qu'au niveau du climat !!!! Mais une écrasante victoire 0-1 me suffirait amplement et on en est largement capable !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic returns for Kyiv trip

 

Sir Alex Ferguson has included Nemanja Vidic in his United squad that set off for Kyiv on Sunday, but there was no room for Louis Saha.

 

The Frenchman felt a problem with his knee during the warm-up before the Wigan match and he did not play against Aston Villa on Saturday.

 

Vidic sustained a facial injury against Wigan and he has only just returned to training. Despite including the Serbian defender in his squad, Sir Alex was still unsure on Saturday whether Vidic would be able to play.

 

"I'm hopeful he will be ready," he told reporters after the 4-1 win at Villa Park. "We will see how he is. He will be close but I'm not sure if he will be ready to play in Kyiv."

 

The Reds take on Dynamo Kyiv at Olympiyskiy Stadium, kick-off is 19:45 BST.

 

United's Reserves squad was also on the trip and they will play in a friendly against Dynamo Kyiv's second string.

 

United squad: Van der Sar, Kuszczak, Ferdinand, Brown, Vidic, Evra, Pique, Simpson, O'Shea, Ronaldo, Scholes, Giggs, Anderson, Nani, Fletcher, Eagles, Rooney, Tevez.

 

 

Vidic de retour

 

manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha et Vidic sont forfait pour Kiev

 

Manchester United ne pourra compter sur les services de son attaquant Louis Saha et son défenseur Nemanja Vidic pour le match de Ligue des Champions face au Dynamo Kiev mardi.

 

Louis Saha ne s'en sort pas. L'attaquant français qui a déjà manqué le match face à Aston Villa samedi (4-1), ne sera pas du voyage mardi en Ligue des Champions face au Dynamo Kiev. Le joueur souffre toujours de son genou. Autre absent probable pour ce match, le défenseur serbe Nemanja Vidic. Ce dernier souffre toujours du coup reçu à la tête lors du match face à Wigan il y a quinze jours.

 

source:footanglais

 

Eux ils disent qu'il est forfait et sur le site de Manchester ils disent qu'il est dans le groupe :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha et Vidic sont forfait pour Kiev

 

. Autre absent probable pour ce match, le défenseur serbe Nemanja Vidic.

 

Ils disent la même chose que sur le site, à savoir qu'on ne sait pas si il sera prêt à jouer.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Vidic ne joue pas, je ne pense pas que ca sera une epreuve insurmontable, apres tout on c'en est bien sortie à villa qui a un meilleur potentiel offensif que kiev (il me semble :D)...

Mais bon d'un autre côté kiev a perdu ses 2 premiers matchs donc ils voudront faire qqchose, donc moi je crois qu'au contraire il va falloir s'attendre à voir une redoutable équipe de kiev, donc prudence...

En ce qui concerne saha, j'ai une bizarre impression de déjà vu :D:wacko: j'espere en tout cas qu il reviendra au plus vite, on a besoin de joueurs pour faire tourner un peu l effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dynamo Kiev va etre difficile à prendre, à 0-0 ils y croiront toujours, à nous de mettre un but tres rapidement sinon cela pourrait tourner au vinaigre il faudra bien défendre pour repartir avec un 0-0 minimum et facilement, mais on se doit de gagner ce match même si ce ne sera pas une partie de plaisir! Leur défense a tendance à cafouiller de temps en temps, un renard des surfaces s'y plairait... Wayne tu sais que tu peux en mettre au moins 2 lol

 

Le froid et la motivation de kiev seront les facteurs pour eux, nous avons le technico tactique à notre avantage, ils sont aussi vulnérables sur les replacements sur les tirs à longue distance et les placements sur corners joués sortants, légèrement distraits nos amis...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aligner Piqué en défense centrale face à kiev, il est largement capable .

 

Mais une victoire est tout à fait possible même s'il faut se méfier de ce genre d'équipe qui sont certe facile à jouer à la maison mais dès que tu joues sur leurs terrains alors là c'est plus difficile, c'est un peu comme les équiês grecs ou turcs . enfin c'est mon avis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Saha est embetante pour ce match car même si Wayne et Carlos sont en forme en ce moment, il faudrait les faire un peu souffler à l'approche des grandes échéances qui arrivent et pour les reposer un peu aussi...

La titularisation du français contre Kiev aurait permis un tourn over devant...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on a perdu à Copenhague, l'année d'avant à Lille... Faut faire attention à pas sous-estimer l'adversaire, même s'il est probablement le plus faible de notre groupe. Si on prend les 3 points là bas en tout cas, on pourra envisager l'avenir sereinement, parce qu'ensuite jouer à Rome et recevoir le Sporting c'est loin d'être gagné d'avance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fletcher sera titulaire :) , ca serait cool de le revoir dans le 11 de base et de le faire jouer un match complet. Si le match se passe bien on pourra remplacer Scholes par Anderson. De toute façon si Fergie veut jouer la contre-attaque comme il l'a dit il nous faudra un récupérateur comme Fletch'

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on a perdu à Copenhague, l'année d'avant à Lille... Faut faire attention à pas sous-estimer l'adversaire, même s'il est probablement le plus faible de notre groupe. Si on prend les 3 points là bas en tout cas, on pourra envisager l'avenir sereinement, parce qu'ensuite jouer à Rome et recevoir le Sporting c'est loin d'être gagné d'avance.

Tout à fait d'accord !

Grosse equipe ou pas ! On est jamais sure de gagner .. Alors parlons pas trop vite ... ;)

 

Mais bon ... si on continu sur cette lancée ... Rien ne peux nous arreter :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'inquieter on va gagner facilement grâce à l'entente Rooney-Tevez qui fait penser à Yorke-Cole ! Grâce à Ronaldo et ces jambes de feux ! Grâce à notre cher Vds qui est toujours là quand il faut ! et je peux continuer comme ça jusque demain !

 

 

"Facilement" c'est peut-être très optimiste... à l'extérieur, les matchs sont plus difficiles à "négocier" même si je conçois que Kiev n'est pas au niveau de MU.

Mais je suis d'accord avec toi, l'équipe est plûtot en forme, des joueurs sur lesquels on peut compter donc un beau spectacle ne serait pour déplaire à personne.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Fergie hésite sur la tactique à adopter : ou il laisse Tevez et Rooney ensemble ou il opte pour un milieu à 3, et la question serai de savoir qui de Rooney ou Tevez jouerai en pointe, épauler par 2ailiers. (comme à Lisbonne)

 

Sir Alex's tactical dilemma

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...