Aller au contenu

Dynamo Kiev 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est toujours des matchs chiant à jouer ne serait ce qu'au niveau du climat !!!! Mais une écrasante victoire 0-1 me suffirait amplement et on en est largement capable !!!!!

 

Je suis d'accord, tout peux arriver dans ce genre de match, les conditions climatiques peuvent joué un rôle déterminant sur le déroulement de la rencontre. Un score de 0-1 voire 1-2 me suffirait aussi, il faut savoir ne pas trop être gourmand parfois, on aura l'occasion d'enfoncer le clou à domicile, pas de quoi s'inquiéter!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparement Fergie hésite sur la tactique à adopter : ou il laisse Tevez et Rooney ensemble ou il opte pour un milieu à 3, et la question serai de savoir qui de Rooney ou Tevez jouerai en pointe, épauler par 2ailiers. (comme à Lisbonne)

 

Sir Alex's tactical dilemma

 

 

moi je trouve qu'il faudrait laisser Tevez et Rooney en pointe, mais bon c'est Fergie qui doit décider et pas moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Fergie hésite sur la tactique à adopter : ou il laisse Tevez et Rooney ensemble ou il opte pour un milieu à 3, et la question serai de savoir qui de Rooney ou Tevez jouerai en pointe, épauler par 2ailiers. (comme à Lisbonne)

 

Sir Alex's tactical dilemma

 

Pourquoi hésiter ? On ne change pas une équipe qui gagne, Fergie a dit qu'il prendrait tout les matches de LDC très au sérieux jusqu'à la qualification alors c'est pas le moment de tergiverser sur ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette double confrantation nous permettra peut etre de nous qualifier a moin dune enorme surprise dici deux match nous seront qualifier car on a fait notre boulot face à rome et au sporting

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons faits de grand pas vers la qualification.Demain sera determinant pour nous si on gagne avec le match retour à Old Trafford sa sera la qualif assuré mais il faut pas les sous-estimer j'ai vu la redif de leur dernière match face au sporting où il ont perdus le moins qu'on puisse dire que c'etait pas merité pour eux,ils ont pleins de bon joueur qui peuvent nous mettre en danger mais si on est concentré et motivé je crois qu'on pourra gagner aisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------- Van der Sar ----------

-- Wes -- Rio -- Vida -- Evra --

-- Fletcher ---- Scholes ---

--- Cris -----------------Nani ---

----- Tevez -- Rooney ----

 

Subs = Giggs -- Anderson -- O'shea -- Kuzsack -- Pique -- Simpson -- Eagles

 

Je verais bien ca :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABLES FORMATIONS:

DINAMO KIEV: Shovkovskiy; El Kaddouri, Gavrancic, Vashchuk, Gúsev; Ghioane, Mikhalik, Rincón, Yussuf; Milievskiy, & Shatskikh.

 

MANCHESTER UNITED: Van der Sar, Brown, Piqué, Ferdinand, Evra, Nani, Anderson, Scholes, Giggs, Tévez & Rooney.

 

ARBITRE: Viktor Kassai (Hongrie).

 

STADE: Olimpique de Kiev.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABLES FORMATIONS:

DINAMO KIEV: Shovkovskiy; El Kaddouri, Gavrancic, Vashchuk, Gúsev; Ghioane, Mikhalik, Rincón, Yussuf; Milievskiy, & Shatskikh.

 

MANCHESTER UNITED: Van der Sar, Brown, Piqué, Ferdinand, Evra, Nani, Anderson, Scholes, Giggs, Tévez & Rooney.

 

ARBITRE: Viktor Kassai (Hongrie).

 

STADE: Olimpique de Kiev.

A mon avis Cristiano fera son entrée des le debut ! ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire la différence en 1ère mi-temps, et pour cela aligner l'équipe A (donc Tevez+Ronaldo+Rooney).

 

Ensuite si tout ce passe bien on pourra faire tourner, et même si le joueur doit jouer 90 minutes....il y a jouer et "jouer", on peut très bien être sur le terrain et gérer son effort, pour surtout pas risquer une blessure.

 

Car bon une match nul par exemple pourrait ramènerer la Roma à un point et obliger a vraiment batailler pour la première place du groupe. Ce serait bête de perdre une partie de notre avance durement acquise contre la Roma et le Sporting car on aurait sous estimer Kiev.

 

Donc équipe A au complet sur le terrain dès le début du match en ce qui me concerne, on avise ensuite selon le déroulement du match. Enfin je ne suis pas SAF :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo dans le onze partant assurement. Et une victoire confortable en plus. Utd gagne en confiance, les buts arrivent finalement. Je ne sais pas si SAF va reposer certains joueur partant du match Villa. Giggs surement sur le banc, remplace par Ronaldo. Je crois que le reste restera semblable. P-e hargreaves s'il est completement remis dans sa tendinite.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir jouer Anderson car il m'a agréablement surpris contre Villa.

Ce joueur a une vitesse d'execution dans ses passes qui est phénoménale.

De plus il récupert pas mal de ballons et joue le plus souvent vers l'avant.

Je pense vraiment qu'il va amener un plus énorme à l'équipe car dans le même registre Carrick est moins rapide.

En ligue des Champions, il est souvent important d'accélerer dans les 40 mètres de l'équipe adverse

comme l'a fait Milan contre nous en demi et je pense qu'Anderson bien que trés jeune est un plus conséquentpour nous voir briller cette année.

ma compo:

------------------------VDS-----------------------

Brown---------Rio----------Vida------------Evra

--------Scholes-------------------Anderson-----

Ronaldo--------------------------------------Nani

---------------Tevez-------Rooney---------------

 

:united:

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------VDS-----------------------

Brown---------Rio----------Vida------------Evra

--------Scholes-------------------Anderson-----

Ronaldo--------------------------------------Nani

---------------Tevez-------Rooney---------------

 

pareil pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que :united: va rester sur cette cadence de 4 buts par match :) !

 

Non, c'est vrai que se serait bien pour le spectacle mais le plus important reste d'être à la meilleure position possible pour ce qualifier pour la prochaines phase et pour que l'on ait la posibilité de bien faire tourné l'équipe lorsque l'on aura besoin d'être frais pour les gros match de PL!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se mettre a l'abri avec les 2 matchs coup sur coup contre kiev pour pouvoir faire tourner sur les 2

derniers matchs et ainsi etre plus frais pour le championnat :rolleyes:

j'éspére que l'on va pas prendre de haut cette équipe de kiev ;

sa reste une bonne petite équipe donc méfions nous quand méme :united:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme composition pour moi. Laissons Giggs se reposer mais surtout pas refaire la meme erreur que bcp d'années précédentes ou Man Utd alignait une équipe affaiblie.

 

Plus on se qualifie tot, plus on pourra faire tourner l'effectif et il n'y a surtout plus de petites equipe dans le football moderne.

 

Comaaan Man Utd, montrons à l'Europe ce que nous valons vraiment et des bonnes prestations en poule joueront par la suite sur le mental de nos futurs adversaire de phase finale.

 

Ps : Anderson doit jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic e Ronaldo no onze do Manchester

 

Vidic e Cristiano Ronaldo vão recuperar esta noite a titularidade frente ao Dínamo Kiev, o que pode significar as saídas de Piqué e Ryann Giggs do onze do Manchester United.

 

Vidic volta depois de ter sofrido uma concussão diante do Wigan no início deste mês, enquanto o extremo português apenas somou 15 minutos no encontro com o Aston Villa, uma vez que era necessário poupá-lo para este encontro na capital da Ucrânia.

 

Com Cristiano Ronaldo no lado direito, Nani deve iniciar a partida no lado esquerdo, embora Giggs possa ser solução para este lugar.

 

“Não haverá muitas alterações em relação ao jogo de sábado, Vidic irá voltar e faremos uma ou outra alteração”, assume Alex Ferguson, treinador dos red devils.

 

Apesar de elogiar o entendimento entre Tevez e Rooney, o escocês admite que não sabe se vai manter esta dupla ou reforçar a zona central do meio-campo com três elementos, jogando apenas com um avançado.

Vidic et Ronaldo dans le onze de Manchester

 

Vidic et Cristiano Ronaldo vont récupérer ce soir leur titularisation devant le Dynamo Kiev, ce qui peut signifier les sorties de Piqué et de Ryann Giggs du "onze de Manchester United". Vidic revient après avoir subi un choc contre Wigan au début du mois, alors que l'ailier portugais a seulement joué 15 minutes dans la rencontre contre Aston Villa, ceci s'avérant nécessaire de l'épargner, pour cette rencontre dans la capitale d 'Ukraine. Avec Cristiano Ronaldo dans le côté droit, Nani devrait débuter le match sur le côté gauche, bien que Giggs puisse être la solution pour cette place. "Il n'y aura pas beaucoup de modifications par rapport au match de samedi, Vidic devrait revenir et nous ferons une ou autre modification", indique Alex Ferguson, entraîneur des Red Devils.

 

Malgré la bonne entente entre Tevez et Rooney, l'Écossais admet qu'il ne sait pas s'il va maintenir cette paire ou renforcer la zone centrale du milieur de terrain avec trois éléments, jouant seulement avec un attaquant.

 

(Journal Record)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit que les seules différences d'avec l'équipe qui a commencé contre Villa ça seraient Vidic qui jouerait et un autre joueur, qui sera évidemment Ronaldo, certainement à la place de Giggs pour le reposer plutôt que Nani qui a été titularisé à chaque match de LDC

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la composition de l'équipe arbitrale sera :

 

 

Arbitre

Viktor Kassai (HUN)

 

Arbitre assistant

Gabor Eros (HUN) Tibor Vamos (HUN)

 

Quatrième arbitre

Zsolt Szabó (HUN)

 

Observateur d'arbitres

Jaap Uilenberg (NED)

 

source : UEFA.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon y'a une part d'intox dans tout ca, SAF va pas balancer sa compo plus tot que prévu. Inutile de faire des cadeaux gratuits à Kiev.

 

 

De toute façon le principal est d'ouvrir le score le plus vite possible voir même plier le match et après on fait tourner l'effectif . Et t'as raison je vois mal fergie donner sa compos aussi tôt mais bon ça semble logique comme compos non ?

 

Merci Laura pour les infos :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...