Aller au contenu

Dynamo Kiev 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

moi je croi que notre match contre dynamo kiev c'est a notre portai,fau juste dominè le match gardè le ballon et fair tournè le match et dominè le rythme aussi,et je sui sur que manchester gagnera ce match________(2-0====>ronaldo-hargreaves) :rolleyes:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non,dormalement il faut attendre la 4eme journée et avoir gagner tous nos matches et je pense que c'est ce qu'on va faire. :)

 

On aura pas trop de mal à se qualifier, grâce à notre victoire au Sporting. De toute façon le but c'est d'être qualifié avant le dernier match à Rome afin de le jouer sans pression :). C'est qu'ils vont être méchamment revanchards chez eux nos zamis les romains <_<.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que quoi qu'il en soit , faut penser à la victoire à Kiev , faut toujours penser au match un par un et pas voir ce qu'il se passera après. Je trouve que c'est cette mentalité qu'il faudrait adopter , et pas a voir ce qu'arrangerait le meiu manchester , vu que si on gagne c'est tout le temps bien .

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Kiev n'est pas gagné d'avance...surtout qu'on pourrait voir déjà quelques cadres sur le banc du à l'accumlation récente de fatigue de tous les matchs du moment...

Ce qui nous faut, c'est une victoire amenant 9points sur 9possibles...après on compteras le nombre qu'il nous fodra pour être premier du groupe...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croi qu'il faut abssolument gagnè ce match contre dynamo kiev,parce que on revenan de kiev avec 3points ca nous aidra a etre present sur le plan psychologique contre les gunners quelque jours après le match contre kiev

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recupere a temps neville et hargreaves , ça permettra a des joueurs de se reposer ( style scholes pour le millieu de terrain ) et avoir notre capitaine pour jouer arriere laterale , ce qui nest pas rien.

En tout cas , faut penser victoire pour ce match pour s'assurer une place en 1/8 eme de finale , et pour pouvoir se reposer quand on joue cette competition. Il faut aussi esperer que Sporting et Roma se neutralise dans leur double confrontation, ça nous fera beaucoup de bien...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas Deconer Kiev s'est fait taper 3 a 0 contre lyon l'année derniere donc le probleme sera j'espere de marquer vite puis de devloper notre jeu maintenant en cas de match nul c'est pas la fin du monde mais Mu peut largement gagner :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura aucun probleme je pense meme si c'est jamais facile d'alller gagné la bas

mais comme la machine a l'air lancer aucun probleme devrait nous causer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le match à Kiev on va partir un jour en avance avec nos propres chefs et diététiciens, pour pas que les joueurs soient fatigués. c'est quand même 5 heures de vol (c'est énorme ! j'aurais dit la moitié)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60948

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le match à Kiev on va partir un jour en avance avec nos propres chefs et diététiciens, pour pas que les joueurs soient fatigués. c'est quand même 5 heures de vol (c'est énorme ! j'aurais dit la moitié)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60948

 

Pareil :). Je le sens bien ce match, Kiev n'est pas dans un bon cycle, on prépare ce match sérieusement... bon il ne faut pas vendre la lame du couteau avant de l'avoir forgée, mais ça devrait aller :P.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tout le monde s'en fou mais je crois qu'il y a au moins un des 2 marocains qui jouera , l'un est nul à ch*** et l'autre ça va, j'espère que c'est le ça va qui va jouer , c'est pas que je veux pas que manchester gagne c'est juste que je veux pa m'énerver :lol:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je connais pas trop kiev à part kleber! :P

je crois qu'on va gagner assé facilement! :bj:

je dirait 3-0 pour nous! ;)

 

 

avec un etat d'esprit pareil on perdra 2-0.

 

Ce sera dur, deja les conditions climatiques, un jeu tres rude, tres physique. Le probleme du dinamo c'est que d'une année sur vl'autre ils sont totalement differents. Une année ils emmerdent le real madrid, l'année d'apres il se font ecraser par Lyon. On ne peut jamais savoir

 

enfin vu le debut de LDC, je dirais qu'on devrait l'emporter normalement pas avec la facilité mais ca ne devrait pas etre trop compliqué non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va le gagner et vite se qualifier comme ca on pourra faire jouer Eagles, Piqué & Co pour les derniers matchs, ca leur offrira de l'expérience européenne et du temps de jeu. Et on fera souffler nos titulaires.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si on prend les 6 points contre Kiev, selon les résultats entre le Sporting et la Roma (genre deux nuls ça serait bien), on serait déjà qualifiés, donc on pourrait faire tourner et faire plaisir à nos jeunes.

 

franchement, les conditions seront peut être difficiles à Kiev, mais tout autre résultat qu'une victoire serait surprenant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...