Aller au contenu

Dynamo Kiev 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Notre périple européen nous emmène à présent à Kiev, capitale de l'Ukraine, pour y affronter le Dynamo avec déjà 6 points en poche sur 6 possibles. Une victoire là-bas nous rapprocherait considérablement de la qualification.

 

La dernière double confrontation avec cette équipe (et la première aussi) remonte à la saison 2000-2001. A l'aller on avait fait 0-0 chez eux avant de s'imposer 1-0 à Old Trafford (but de Sheringham).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca va etre dur d'aller a gagner a kiev toujours des conditions dificiles froid pelouse pas terible et suporteur hostile enfin j'espere qu'on poura gagner la bas ca nous aiderait a se raprocher de la qualification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très difficile malgré les apparences, ils n'ont rien à perdre vu leur début de LdC catastrophique, ne surtout pas les sous-estimé, c'est clair qu'une victoire nous rapprocherai de la qualif mais bon un nul serait tout de même satisfaisant :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que l'on visait le nul mais que le nul serait tout de même satisfaisant, se ne serait pas une contre performance vu le contexte, mais bon c'est clair que l'on à le potentiel pour aller y gagner :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera assez piège comme match mais il faut viser la victoire et rien d'autre. En marquant 6 points contre eux, on serait qualifiés et déja presque 1er du groupe (et c'est aussi important que la qualif!). Il faut y aller pour jouer l'attaque. Le Dynamo n'est plus ce qu'il était et en défense, ça va mal donc il y a moyen de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour L'info

excusez moi j'ai pas vue le titre en complet la prochaine fois j'ouvrirai bien mes yeux .

 

il faut prendre au serieux le match contre Kiev

tout les match de la CL sont difficile il faut se mefié

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Manchester est largement capable de gagner à Kiev , mais bon , l'attaque est un peu en manque de confiance ( malgrè la belle performance face à wigan ) , donc faudra pas se rater . Je fais hyper confiance à notre defense pour ne pas se prendre de but ( 5 buts pris depuis le debut du championnats : 1 en community Shield ,

1 face a Portsmouth , 1 face a City , 2 face a coventry , mais c'est pas la meme defense qui jouait ).

Je pronostique une victoire poru ce match.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu le Sporting chez eux puis la Roma alors je ne vois vraiment pas pourquoi on gagnerai pas 6 points face à Kiev en + sa nous qualifierais à 99% et cela nous éviteré de se faire betement piégé, et pour finir on va récupéré des joueurs blessé (Gary Neville,Owe Hargreaves) donc je pense que United a largement les capacités d'assurer de victoires face à Kiev qui est d'ailleurs presque deja quasi-éliminé de la poule !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, prendre 6 points face ?a Kiev c'est la manière la plus rapide et la plus simple de se qualifier, en plus on s'enlève beaucoup de pressions et ca pourrait permettre à SAF se faire jouer une équipe B pour le dernier match de poule si la 1ere pace est déjà assurée.

 

Avoir l'occasion de faire économiser à nos titulaires un match difficile de C1 ce serait une bonne chose.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de gagner ce match est tres important pour l'equipe , ça leur permettra de se mettre encore plus en confiance !!

Et c'est vrai marqué un ou deux buts rapidement permettrai a des joueurs comme evra , scholes ou rooney de se reposer un peu pour le match de middlesbrough et d'arsenal !!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas déconner, on va prendre 6 points contre Kiev et on pourra mettre les jeunes pour les deux derniers matchs vu que la première place sera pratiquement assurée (je pars du principe que le Sporting et la Roma vont se neutraliser sur les deux matchs, genre deux nuls ou une victoire chacun)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...