Aller au contenu

Dynamo Kiev 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Rooney en forme... Il aurait pu en mettre plus il a manqué de spontaneïté en seconde mi temps cela aurait du être un triplé, mais tellement que la défense d'en face était nulle Man Utd tout entier a un peu tricotté :D

 

Au final ce match a tourné à l'exhibition, même si en fin de match kiev a poussé mais ce fut bien désordonné

 

Giggs sur l'action du 3eme but a retrouvé ses jambes de 20 ans, il fut judicieux précis et offre 2 passes décisives tout de même! il n'est pas loin pr moi d'être l'homme du match

 

Sans scholes et carrick nous avons réussis à maitriser le match

 

Pour le match retour Kiev n'a aucun moyen de rivaliser avec Man Utd, il est bien loin le temps de Valery Lobanovski...

 

A noter que sur les corners on a eu chaud en première mi temps dû a des mauvais placements de notre part, attention...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pourtant avec des joueurs comme Rio et Vida, on devrait pas avoir de soucis. D'ailleurs on en a rarement eu sur ces phases de jeu, c'est nouveau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UEFA Ligue des Champions : Groupe F

Final - Stade Olympique de Kiev

 

Dynamo Kiev 2 - 4 Man Utd

 

Dynamo Kiev : Diogo Rincon (33)

Ismael Bangoura (78)

 

Man Utd : Rio Ferdinand (10)

Wayne Rooney (18)

Cristiano Ronaldo (41)

Cristiano Ronaldo (pen 68)

 

 

 

Les têtes de Ferdinand et Cristiano Ronaldo sont vraiment très belles. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 buts qu'on a encaissé c'était po vrément une surprise parce que derriere on ne jouait pas avec notre deffance/recuperation type, il y avait Osh'ea comme arriere gauche, un poste dans lequel il n'a plu joué depuis 2ans, Brown lui il ne s'est jamais vrément imposé comme Arriere droit, Vidic et fletcher qui revient d'une blessure + on ne peu pas compter sur Anderson pour revenir defendre (c po son truc)

bref 2-4 ca me va largement

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 buts qu'on a encaissé c'était po vrément une surprise parce que derriere on ne jouait pas avec notre deffance/recuperation type, il y avait Osh'ea comme arriere gauche, un poste dans lequel il n'a plu joué depuis 2ans, Brown lui il ne s'est jamais vrément imposé comme Arriere droit, Vidic et fletcher qui revient d'une blessure + on ne peu pas compter sur Anderson pour revenir defendre (c po son truc)

bref 2-4 ca me va largement

 

 

Alors on pas du voir le même match car anderson a fait un gros boulot défensif , et il a été souvent celui qui était le premier à préter main forte à la défense !!!

 

Mais sur le reste je suis d'accord :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match écorne de l'équipe,ils sont entrain de monter en puissance jusqu'à où ? :lol: Notre secteur offensif commence a jouer pratiquement les yeux fermés,Rooney,Tevez,Giggs et Ronaldo ça combine vraiment très bien,certes on a encaissé 2 buts mais on va pas non plus faire les difficiles(surtout que notre secteur défensive compte nombre de blessés),on est sur une grosse spirale de victoire et l'équipe recommence a faire un jeu spectaculaire avec des mouvement de classe,de plus encore une victoire et on est qualifié et on pourra faire souffler ceux qui ont en ont besoin,la vie est belle quand on est Mancunien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on pas du voir le même match car anderson a fait un gros boulot défensif , et il a été souvent celui qui était le premier à préter main forte à la défense !!!

 

Mais sur le reste je suis d'accord :)

 

 

 

il défend bien mais beaucoup trop bas aussi !!!

on avait quasiment 8 défenseurs en deuxiéme mi temps pour 3 attaquants !

les milieu avaient compétement disparu :kill:

face a des grosses équipes ,on l'aurait payé cash :rules:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres tres bien........... qualification dans 2 semaines assuree par la venue de kiev.....

voila 3 match de suite qu'ont en plante 4.....Mais defensivement ca commence a battre de l'aile....faut resserer la vis monsieur ferguson....

 

:united::united::united:

 

Et bien je dirai giggs comme homme du match (bien que rooney, tevez,anderson et ronaldo ont tres bien joué)

l'homme manquant et beaucoup seront d'accord : Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rencontre avec un Manchester excellent en 1ère mi-temps.

Par contre, 2ème mi-temps mitigée avec beaucoup de déchet que ce soit en défense ou en attaque. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd pour Manchester. Nos attaquants ont trop joué perso pour cette 2ème mi-temps. Mais je pense c'est également dû au score qui permettait une plus grande marge de manœuvre. On ne joue pas de la même manière quand on a 2 buts d'avance ou 2 buts de retard.

N'oublions pas aussi que nous avons un effectif tout de même brillant avec des qualités individuelles énormes! Sinon, voici mon avis par joueur :

Tevez : il est énorme, toujours dangereux! Il fait une très belle paire avec Rooney et il est une très bonne technique. C'est juste dommage qu'il ait du mal en finition. Il a énormément d'occasions mais marque très peu. Je pense que d'ici 2 ou 3 mois, il sera vraiment au top

Rooney : Quand il est dans la surface, c'est toujours un danger. Il peut marquer à tout moment et devient même un excellent "passeur".

Cristiano : 2 buts, 1 sur une superbe tête en pleine lucarne avec une très belle détente. 1 sur un pénalty discutable (pour moi la faute était à l'extérieur de la surface). Sinon, un très bon match avec une belle vitesse. Il est aussi à l'origine des 2 premiers buts et aurait pu marquer 2 autres buts. Par contre, quelques balles perdues inutilement (dont 1 à l'origine du 2ème but de Kiev). Il l'a joué trop facile parfois, c'est dommage. Sinon, il est toujours aussi dangereux et c'est incroyable ce qu'il est rapide. Toujours de très beaux gestes techniques qui sont un régal voir. Il est pour moi l'homme du match : 2 buts marqués, à l'origine des 2 autres!!!

Anderson : très disponible, il n'a pas cessé de courir partout. Il en veut et il se bats. Très prométeur!!!!

Nani : il est très bien rentré et il a vraiment une belle technique. Comme Cris, il est toujours dangereux. Dommage qu'il soit parfois trop personnel (il m'a un peu énervé sur une occasion qu'il a voulut jouer seul alors qu'il avait 2 solutions qui aurait surement amené un but).

Gibbs : Royal! Quand on pense qu'il a 34 ans, on peut dire qu'il a encore des jambes. Superbe action et superbe centre qui a amené le 2ème but marqué par Cris. Il est revenu à son top niveau!

Rio ferdinand : Moi, je l'ai trouvé énorme! Heureusement qu'il était là, sinon le score aurait pu être différent! Très beau but, il va finir par devenir un des buteurs de MU (2 buts en 2 matchs, pas mal pour un défenseur).

Fletch : Bof ce soir! Il en a loupé pas mal et ses erreurs défensives auraient pu être fatales.

O s'hea : Moi je l'ai pas trouvé terrible non plus. Il m'a donné également beaucoup de frayeurs!

Van Der Sar : Moyen. Ses dégagements étaient très approximatifs et il n’avait pas l’air de se sentir bien dans ses basquettes ! Il a surement besoin d’encore un peu de temps pour récupérer de sa blessure.

 

Sinon, les autres ont été pour moi bons.

 

Mais bon, c'est tout de même un excellent résultat avec 9 points pris sur les 9 possibles! La qualification pour les 1/8 est bien partie! 12 buts en 3 matchs, la machine offensive de Manchester est partie! Pour ce qui est de la défense, n'oublions pas le nombre de blessés qu'il y a. Patrice Evra a beaucoup manqué ce soir. J'espère que sa blessure n'est pas grave.

Soulignons aussi la victoire de AS Rome au Sporting de Lisbonne 2-1. L'AS Rome n'est donc qu'à 3 points de MU.

J'aurais préféré oublier de parler d'Arsenal mais il ont tout de même fait un festival en gagnant 7 à 0 au Slavia Prague (même si cette équipe ne se compare pas à celle de l'AS Rome que MU avait laminé l'année dernière en 1/4 de finale). J'imagine Téléfoot dimanche. Notre Thierry Giraldi préféré ne va parler que de ça! je suis d'accord avec vous, il a du pleurer comme une madeleine C'est sur, dimanche, je boycotte Téléfoot pour ne pas m'énerver car comme d'habitude, ça va être 55 min d'Arsenal et 5 minutes pour les autres équipes.

A noter aussi le match nul de barcelone que tout le monde attendait. Les stars n'ont pas été au rendez-vous ce soir on dirait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content du résultat :wub::wub: .On a vu le MU des grands soir d'Europe.

 

Ca faisait un bail qu'on avait pas aussi bien joué en C1 surtout hors de nos bases.

 

Dommage qu'on encaisse 2 buts surtout contre une pauvre équipe de Kiev mais bon on dira que Vidic revenait de blessure et que Jonh ne jouait pas à son poste ! :lol:

 

Tevez - Wazza :wub::wub: ! Quel duo,ils ont tout : argne,volonté de n**** toutes les défenses,techniques,vitesses !

 

Que demander plus ? :bj:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on encaisse 2 buts mais bon on dira que Jonh ne jouait pas à son poste ! :lol:

pas à son poste ? pour la première fois depuis des années, O'Shea rejouait enfin à son vrai poste ! il a été formé comme latéral gauche, c'est son vrai poste mais il joue partout pour boucher les trous quand il faut.

et j'ai pas l'impression qu'on doive lui mettre sur le dos les deux buts qu'on encaisse

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tout à fait d'accord, ca serait trop facile et injustifié. Il a juste fait une petite bourde qui a été rattrapée par Ferdinand. Ca arrive à tout le monde.

Content pour lui qu'il ai pu jouer un match entier même si ca n'était pas prévu. ca aura fait souffler Evra qui va en avoir besoin avec la blessure de Silvestre, en espérant que ca ne soit pas trop grave pour lui.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas à son poste ? pour la première fois depuis des années, O'Shea rejouait enfin à son vrai poste ! il a été formé comme latéral gauche, c'est son vrai poste mais il joue partout pour boucher les trous quand il faut.

et j'ai pas l'impression qu'on doive lui mettre sur le dos les deux buts qu'on encaisse

Comme tu le dis,c'est la 1ére fois depuis des années qu'il rejoue à ce poste.

 

Il doit s'habituer à jouer milieu defensif ou defenseur central mais bon je lui en veux pas du tout !

 

Je voulais juste trouver une tite excuse pour les 2 buts encaissés ! :lol:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis,c'est la 1ére fois depuis des années qu'il rejoue à ce poste.

 

Il doit s'habituer à jouer milieu defensif ou defenseur central mais bon je lui en veux pas du tout !

 

Je voulais juste trouver une tite excuse pour les 2 buts encaissés ! :lol:

 

<_< Ouais, et il faut forcement mettre ça sur le dos d'O'Shea

 

Le 1er but il est sur corner et il y a une erreur de marquage, quand au 2e, tout commence par une perte de balle de Ronaldo en 4 contre un il essaye de dribler ensuite la deffense est aux fraise (ils ne devaient certainement pas s'attendre que l'on perd un duel à 4 contre 1 et ensuite aucun deffenseur ne sort sur le porteur du ballon qui a peut marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Ouais, et il faut forcement mettre ça sur le dos d'O'Shea

 

Le 1er but il est sur corner et il y a une erreur de marquage, quand au 2e, tout commence par une perte de balle de Ronaldo en 4 contre un il essaye de dribler ensuite la deffense est aux fraise (ils ne devaient certainement pas s'attendre que l'on perd un duel à 4 contre 1 et ensuite aucun deffenseur ne sort sur le porteur du ballon qui a peut marquer.

lol.

Je n'ai rien contre O'Shea et je trouve qu'il a fait son taff,hier.

 

C'etais pas objectif de ma part d'essayer de trouver des excuses sur les 2 buts encaissés par Edwin parceque on avait un peu l'habitude de ne pas en encaisser quoi !

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout encaissé 2 buts parce que Kiev a joué l'attaque à fond, qu'il nous ont mis beaucoup de pression avec beaucoup de joueur offensif et voilà, faut pas toujours forcément chercher des erreurs de notre part. On est pas invincible non plus.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rencontre avec un Manchester excellent en 1ère mi-temps.

Par contre, 2ème mi-temps mitigée avec beaucoup de déchet que ce soit en défense ou en attaque. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd pour Manchester. Nos attaquants ont trop joué perso pour cette 2ème mi-temps. Mais je pense c'est également dû au score qui permettait une plus grande marge de manœuvre. On ne joue pas de la même manière quand on a 2 buts d'avance ou 2 buts de retard.

N'oublions pas aussi que nous avons un effectif tout de même brillant avec des qualités individuelles énormes! Sinon, voici mon avis par joueur :

Tevez : il est énorme, toujours dangereux! Il fait une très belle paire avec Rooney et il est une très bonne technique. C'est juste dommage qu'il ait du mal en finition. Il a énormément d'occasions mais marque très peu. Je pense que d'ici 2 ou 3 mois, il sera vraiment au top

Rooney : Quand il est dans la surface, c'est toujours un danger. Il peut marquer à tout moment et devient même un excellent "passeur".

Cristiano : 2 buts, 1 sur une superbe tête en pleine lucarne avec une très belle détente. 1 sur un pénalty discutable (pour moi la faute était à l'extérieur de la surface). Sinon, un très bon match avec une belle vitesse. Il est aussi à l'origine des 2 premiers buts et aurait pu marquer 2 autres buts. Par contre, quelques balles perdues inutilement (dont 1 à l'origine du 2ème but de Kiev). Il l'a joué trop facile parfois, c'est dommage. Sinon, il est toujours aussi dangereux et c'est incroyable ce qu'il est rapide. Toujours de très beaux gestes techniques qui sont un régal voir. Il est pour moi l'homme du match : 2 buts marqués, à l'origine des 2 autres!!!

Anderson : très disponible, il n'a pas cessé de courir partout. Il en veut et il se bats. Très prométeur!!!!

Nani : il est très bien rentré et il a vraiment une belle technique. Comme Cris, il est toujours dangereux. Dommage qu'il soit parfois trop personnel (il m'a un peu énervé sur une occasion qu'il a voulut jouer seul alors qu'il avait 2 solutions qui aurait surement amené un but).

Gibbs : Royal! Quand on pense qu'il a 34 ans, on peut dire qu'il a encore des jambes. Superbe action et superbe centre qui a amené le 2ème but marqué par Cris. Il est revenu à son top niveau!

Rio ferdinand : Moi, je l'ai trouvé énorme! Heureusement qu'il était là, sinon le score aurait pu être différent! Très beau but, il va finir par devenir un des buteurs de MU (2 buts en 2 matchs, pas mal pour un défenseur).

Fletch : Bof ce soir! Il en a loupé pas mal et ses erreurs défensives auraient pu être fatales.

O s'hea : Moi je l'ai pas trouvé terrible non plus. Il m'a donné également beaucoup de frayeurs!

Van Der Sar : Moyen. Ses dégagements étaient très approximatifs et il n’avait pas l’air de se sentir bien dans ses basquettes ! Il a surement besoin d’encore un peu de temps pour récupérer de sa blessure.

Anderson, Giggs, quelles performances! Anderson etait PARTOUT. C'est longue passe, ses tackles, en defensive (a tres bien fait sur une occasion de kiev).

 

Man utd etait epatant en premiere mi-temps. Tellement d'opportunite de marquer. Au fait, O'shea etait tres bon en 1re mi-temps, je n'ai pas vu la seconde, mais il a tres bien fait en premiere. pour dire vrai, tous les joueurs etait tres direct et decisif en 1re. Fletcher semble avoir plus de chance en CL que dans la ligue aussi.. :lol:

 

Bref, j'aimerais savoir l'etat de Scholes, Evra et Hargreaves si qqun le sait... :bj2:

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classement du joueur de l'année pour ce match :

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

assez logiquement, ROnaldo, Rooney et Giggs se démarquent.

 

au général, Ronaldo prend de l'avance devant et Rooney s'approche de la 3ème place

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...