Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Vous connaissez déja surement la vidéo mais je la post car je suis tombé dessus sur facebook, je ne connais pas qui est le freestyleur avec CR7, mais il est énorme :P

 

 

http://www.youtube.c...v=Di7G4nbpyDg#!

 

 

 

Et la il lui apprend quelques gestes techniques :)

 

 

 

 

 

 

(Je n'arrive pas à insérer directement le média :grr: )

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Cristiano Ronaldo dans le texte :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ronaldo-meilleur-que-messi/284709

 

Enfin dans le texte, j'ai l'impression que c'est du sorti de son contexte et déformé pour dire "regardez comme il est arrogant Ronaldo !"

 

Je supporte pas le joueur, mais cette campagne pour le "diaboliser" par rapport à Messi me gonfle. Rien qu'a voir les réactions sur l'equipe.fr on peut dire que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 3 fois la news et à chaque fois la traduction de l'ITW était différente.

 

 

Dans la réalité, le journaliste oriente l'ITW pour créer le buzz et comme il sait que le portugais est un bon client:

http://www.youtube.com/watch?v=4ye_RIYIN3I

 

On voit donc que ses propos et le ton employé sont beaucoup moins arrogants que dans la forme retranscrite sur l'équipe.fr. Dans l'ITW, il dit aussi que le barça est une grande équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sorti de son contexte, dans l'interview on l'entend parler du barça avec respect, il dit que c'est quelque chose d’énorme d'avoir réussit a mettre 9 points d'écarts entre eux, mais qu'il faut tout de meme reconnaître qu'ils sont une très grande équipe etc...

 

On voit bien également qu'il dit qu'il est devant Messi cette année car il a gagné un titre important. Mais on voit bien pendant l'interview que c'est le journaliste qui le pousse a parler de lui et a trancher entre eux, vu que Ronaldo en a marre de faire des comparaisons.

 

EDIT: Grillé par c_ronaldo_30 :)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pendant ce temps, après l'interview de Messi qui dira "merci à ses coéquipiers, sans eux il n'aurait pas pu marquer 50 buts", l'équipe écrira en article : "Comme quoi, Messi sait même se montrer collectif en parlant de ses buts, la classe." ( true story )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord.

Pi jme rappelle d'une ITW de Zlatan où le journaliste lui demandais qui étais le meilleur joueur du monde.

Zlatan avait répondu:"C'est moi. Comment peux-tu être le meilleur joueur au monde quand tu n'y crois pas toi-même."

 

Et c'est bien vrai. Ronaldo ne peut pas dire que Messi est plus fort que lui en ce moment. J'espère bien que dans la tête de Ronaldo il est meilleur que Messi, c'est la base pour lui. Alors oui, ça ne s'applique pas toujours, mais je trouve ça normal. Même si ce n'était pas hors-contexte, j'aurais pas trouvé ça très choquant.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il le disait au 1er degré, quand tu t'appelles Cristiano Ronaldo tu peux plus être modeste. C'est bon quand t'es l'outsider, le mec qui grimpe. Avec son influence et ses stats, dire qu'il est meilleur que Messi ça me choque pas du tout comparé à Balotelli et sa déclaration après son titre de Golden Boy.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Balotelli qui disait que "seul Messi était un peu au-dessus" j'ai cru mourir de rire ce jour là. :ph34r:

Quant à Ronaldo, la modestie n'est pas forcément son point fort, son interview est en plus sortie de son contexte comme déjà dit. D'ailleurs, n'avait-il pas dit que Messi était le meilleur puisqu'il avait reçu le Ballon d'Or ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...do-Jose-is-best

 

Rien de bien nouveau, José est le meilleur entraineur au monde.

SAF un second père.

Il est triste de notre perte du titre, mais on reste les meilleurs.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Finalement le Cricri, il est pas très original, il répète très souvent la même chose mais il reste toujours droit, il change pas subitement d'avis comme de chaussures ( take that Tevez) et il continue d'aimer notre club. Ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore raté un péno hier contre la Turquie . Décidément je le trouves assez médiocre dans cet exercice . Il fait plusieurs pas en arrière , puis il fait une sorte de mouvement dans sa course qui annule totalement son élan et finit par un plat du pied assez lent ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste esthétique mais ça rime pas toujours avec l'efficacité. Moi j'aime bien ceux de Rooney. La course, le plat du pied petit filet...C'est comme ça qu'on tire un pénalty.

 

Son second pénalty face à Chelsea cette saison chez eux est un modèle du genre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rooney n'est pas trop mal quand il s'y appliques bien ...

Un péno y'a pas 36 manières de le tirer , un plat du pied qui part à l'opposé du gardien , c'est dans la poche . Bon après tout dépend de la chance du portier , mais avec Ronaldo c'est assez souvent une faute technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas CR7 c'était pas 25 penaltys consecutifs au fond des filets? dont 15 cette saison avant son raté face au bayern. Si c'est exacte, y'a pire comme mauvais tireur

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il te sorte un p***** de dribble pour apres te faire cette m**** de centre ou de tire ou de rien du tout au choix

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Eactement, CR7 a énormement progressé au niveau des penaltys. Je crois même qu'il n'en a pas manqué un seul cette saison en Liga. LE dernier et le seul en date ça doit être la finale de la CL. Y'a vraiment pire. :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Hum oui aussi, et puis en CL comme il l' manqué deux fois en peu de temps on est en train de lui tomber dessus parce qu'il serait un mauvais tireur :P. Il est un bien meilleur tireur que son époque MU, il les tire très bien en general. Arretez moi si vous avez le souvenir qu'il ait manqué d'autres penos en liga mais je crois pas me tromper :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...