Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mais quel deuxième ballon d'or ? Les gens faut se reveiller, le ballon d'or il est loin d'être donné ^^.

J'ai juste l'impression que vous pensez tous que le BO est joué. Il y a encore de très bons joueurs à l'EURO qui peuvent empêcher CR7 de l'avoir, CR7 peut lui même rater son EURO, et Messi peut très bien l'avoir encore et encore avec ses 60 buts :¨P.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel deuxième ballon d'or ? Les gens faut se reveiller, le ballon d'or il est loin d'être donné ^^.

J'ai juste l'impression que vous pensez tous que le BO est joué. Il y a encore de très bons joueurs à l'EURO qui peuvent empêcher CR7 de l'avoir, CR7 peut lui même rater son EURO, et Messi peut très bien l'avoir encore et encore avec ses 60 buts :¨P.

 

euh qui? et de façon je vois qui pourrait rattraper ronaldo voire messi??!!!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi, VP, Rooney par exemple. La terre ne tourne pas autour de Messi et de Ronaldo, je suis même étonné que tu me demandes qui ^^. Sans oublier que Messi sort une saison beaucoup plus aboutie que Ronaldo sur le plan statistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi, VP, Rooney par exemple. La terre ne tourne pas autour de Messi et de Ronaldo, je suis même étonné que tu me demandes qui ^^. Sans oublier que Messi sort une saison beaucoup plus aboutie que Ronaldo sur le plan statistique.

 

pitié un joueur qui arrive même pas à être le véritable leader de son équipe...Rooney ne sera jamais un leader que ce soit à Utd ou avec la sélection car il a un vieux mental à deux francs... Ronaldo fait gagner le Real et s'il gagne la CL en plus de la liga, le ballon d'or lui sera attribué et ce sera normal hein... Quant à Messi, vu qu'il aura rien gagné en 2012, tu peux faire une croix...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok monsieur le devin. C'est pas comme si c'était une année d'euro 2012 hein. ;)

Moi je n'affirme rien, et apres tout je m'en fous pas mal. Je suis un supporter de MU mais aussi du Real et je serai content de voir CR7. Mais vous (tu) as l'air tellement sur, on croirait que c'est toi France football.

 

Juste comme ça, l'année dernière avec qu'une demi saison au très haut niveau, Rooney est 4eme au ballon d'or.

Cette année, s'il gagne le PL, gagne l'euro, fait un bon euro, sans compter qu'il peut encore être meilleur buteur de PL et qu'il y est dans l'équipe type : ça fait un bon CV. Surtout pour l'euro.

Bon ce ne sont que des "si", mais je suis pas du tout aussi catégorique que toi. Mon favori est et restera CR7, et j'adore ce joueur, j'aimerais beaucoup qu'il ait un autre BO oui. De là à affirmer qu'il l'aura, de nombreux mois avant la nomination au BO..

 

Ensuite j'oublie Xavi, et bien d'autres joueurs. Le football ce n'est pas seulement marquer 50 buts, heureusement pour lui.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok monsieur le devin. C'est pas comme si c'était une année d'euro 2012 hein. ;)

Moi je n'affirme rien, et apres tout je m'en fous pas mal. Je suis un supporter du Real et je serai content de voir CR7. Mais vous (tu) as l'air tellement sur, on croirait que c'est toi France football.

 

(mdr)Non mais c'est le règlement c'est pas moi qui l'ai pondu! quand un joueur gagne la CL et son championnat national (cf ronaldo 2008), il a de très grandes chances de gagner ce titre... regardes les palmarès précédents l'ami...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'a, tant mieux pour lui et nous qui apprécions le joueur, et tant pis pour les autres . Après je chipote beaucoup sur ça, mais c'est surtout pour pas qu'après nous soyons toi et moi trop déçu de voir Messi BO par exemple. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la conversation s'axe entièrement sur le ballon d'or il y a un sujet pour ça ;)

 

http://www.mancheste...?showtopic=5177

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part, il a repondu present a l'exception de son peno.. C'est dommage juste pour son talent j'aurais aimé qu'il aille et gagne la finale face a Chelsea mais le "sort' en a voulu autrement..

 

Dommage il ne rentrera pas tout de suite a la Maison

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match ? Je dirais bonne entame de match. Dans le jeu il a pas vraiment pesé. Ozil à pesé, Xabi Alonso aussi, même Benzema "à sa manière", Casillas a pesé ... Ronaldo bof bof.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il pèse tout de même deux buts. S'il ne les met pas, le Real disait à dieu à la finale après 90 minutes.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sans lui, il y a avait ni prolongation, ni tir au but.

 

Juste qu'il a fait un très bon début de match puis s'est éteint ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décisif dans le temps réglementaire avec ses 2 buts qui doivent faire gagner son équipe. Dans ce genre de match, on s'en fout de savoir qui a bien jouer ou mal jouer. J'aurais préféré que Benz fasse un moins bon match et claque son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il ne m'emballe plus des masses. Alors certes il claque mais dans le jeu, il est proche du néant. Son arrogance ne m'a jamais plu mais c'était un peu légitime car il était énorme maintenant j'ai tendance à penser qu'il est surcoté !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décisif dans le temps réglementaire avec ses 2 buts qui doivent faire gagner son équipe. Dans ce genre de match, on s'en fout de savoir qui a bien jouer ou mal jouer. J'aurais préféré que Benz fasse un moins bon match et claque son but.

 

C'est un mauvais raisonnement, quand on joue bien on a plus d'occasions et on met plus de buts.

Avec un mauvais Benzema dans le jeu hier il ne fait pas son bon appel sur le deuxième but et n'écarte pas le défenseur et il n'y a pas but de Ronaldo.

D'ailleurs ne parler pas des deux but comme un argument alors que l'un est un pénalty qu'il n'a pas provoqué.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas provoqué mais transformé. On a vu avec le Barca et la séance de tir au but que ça avait de l'importance ;) (après je te suit en partie dans ton raisonnement, j'y apporte seulement une nuance).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Jiminy, il ne fut pas si bon que ça à part les deux but, même si globalement ce n'est nullement sa faute mais celle de la défense. Concernant Benzema, je pense qu'hier que j'ai vu l'un de ses mauvais matchs de la saison, tant il n'a pas été si influent et tant il prêché dans le dernier geste, et bien-sûr ajouter à cela le fait qu'il n'a pas marqué on trouve un mauvais Benzema. Même sa face on disait gros sur son état hier, il était stressé, ou alors il n'a pas su gérer la pression.

 

Moi je blâmerai plus la défense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord... dans le jeu il ne m'emballe pas trop... mais tu vois, je suis sûr qu'avec lui et son arrogance, MU aurait survolé cette saison et les passées...Après, c'est peut-être le coeur qui parle...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regardez le défenseur, avec la musique on dirait qu'il danse :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le temps où Cristiano Ronaldo faisait encore des gestes inutiles mais spectaculaires :P

 

Sinon, pour revenir sur son match face au Bayern Munich, je l'ai trouvé comme Jiminy assez bon en début de match, il semblait bien dans le rythme de la rencontre, mais il a vite commencé à baisser le pied, se faisant toujours plus discret au fur et à mesure que la rencontre se déroulait. Cependant, je suis encore impressionné par les courses qu'il est capable de faire après deux heures de jeu.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ça fait presque 10 ans qu'on l'avait pêché...

A noter qu'il vient de planter son 43ème pion en Liga.

Ce petit con devrait s'arrêter pour laisser une marge de progression pour la saison prochaine.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlton : "Messi n'est pas meilleur que Ronaldo"

 

De passage à Santiago-Bernabeu, l'ancienne gloire de Manchester United Bobby Charlton en a profité pour revenir sur l'éternelle rivalité entre Messi et Ronaldo.

 

Le Ballon d'Or 1966 est ainsi revenu sur la rivalité entre Cristiano Ronaldo, "un joueur magnifique", et Lionel Messi. "Je ne sais pas (qui sera le prochain Ballon d'Or) mais j'aime les voir jouer. Messi est un joueur splendide, mais pour moi il n'est pas meilleur que Cristiano".

 

Eurosport

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...