Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Les penaltys, c'est dans les filets lateraux ou dans le plafond (le plus efficace pour ma part) avec quand même un minimun de puissance, dans ce cas t'as 9 chance sur 10 que ce soit dedans. Après une vrai patate un peu mise sur le coté, pas facile a dévié efficacement pour le gardien.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.sofoot.com/photo-cristiano-grand-seigneur-158347.html

 

Vraiment un très beau geste de sa part

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou juste humain...

Je m'en doutais qu'un message comme ça arriverait, mais crois moi que plus les gens ont de thunes, plus ils sont radins.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le président du Barça «CR7 n’est pas le 2e meilleur joueur du monde, c’est le 12e»

 

Dire que les Catalans sont chauvins est un euphémisme. Mais à ce point-là, c’est quand même très fort. Pendant que Cristiano Ronaldo s’est réveillé à l’Euro, emmenant le Portugal en quart de finale, les comparaisons plus ou moins flatteuses avec Léo Messi, le génie du Barça, fleurissent. La dernière pique en date vient de Sandro Rossel, le président des Blaugranas. «Cristiano Ronaldo n’est pas le 2e meilleur joueur du monde, c’est le 12e, parce que les 11 premiers sont les joueurs du Barça», s’est lâché le patron barcelonais, dans des propos relayés par Sport. Heureusement, on doute que CR7 reçoive la presse catalane en Pologne.

 

20minutes.fr

 

:D

Même Mister Blague n'aurait pas osé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reverse 75% de ses revenus à l'Etat et tout les gamins dans ce cas là auront droit a un traitement haut de gamme.

 

Jsuis entièrement d'accord avec toi. Il faut pas oublier que son agent est impliqué (d'après l'article) et donc que la décision d'aider le ptit a été prise car ce geste était autant profitable à ronaldo qu'au gamin.

J'espère que les 50% de jeunes au chomage en espagne ne se laisseront pas émouvoir par ce petit geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reverse 75% de ses revenus à l'Etat et tout les gamins dans ce cas là auront droit a un traitement haut de gamme.

 

Superbe démagogie.

 

Si on donne tous 200€ on assure la pérennité de la sécurité en France, pourtant l'a t'on fait ?

 

(si tu veux en débattre, on change de topic ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis entièrement d'accord avec toi. Il faut pas oublier que son agent est impliqué (d'après l'article) et donc que la décision d'aider le ptit a été prise car ce geste était autant profitable à ronaldo qu'au gamin.

J'espère que les 50% de jeunes au chomage en espagne ne se laisseront pas émouvoir par ce petit geste.

 

Complètement, le caritatif ne sert d'ailleurs qu'à laver la conscience des gens qui après sont dégoûtes de payer des impôts. Bref on va encore me dire que j'fais de la politique dans chaque topic, mais honnêtement ce geste est beau pour nous petite chiasse d'en bas, mais pour lui c'est un coup markéting orchestré par son agent, ses sponsors etc... Oui le geste est beau, non il n'était pas obligé de le faire (quoi que, fortement conseillé je pense). Mais le double problème du caritatif c'est qu'il laisse penser aux gens qui donnent qu'ils ont fait leur B.A et que leur conscience est lavée, et qu'il permet à l'Etat de se reposer dessus en disant que l'aide humaine fonctionne. Le caritatif c'est pas du tout de gauche, mais j'imagine que Cristiano est loin de tout ça et que pour lui il a juste donné la possibilité a un gamin d'être mieux soigné, ce qui est un bon geste en soi, très humain. Je ne critique pas du tout le geste qu'on soit clair qui est vraiment honorable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Jsuis entièrement d'accord avec toi. Il faut pas oublier que son agent est impliqué (d'après l'article) et donc que la décision d'aider le ptit a été prise car ce geste était autant profitable à ronaldo qu'au gamin.

J'espère que les 50% de jeunes au chomage en espagne ne se laisseront pas émouvoir par ce petit geste.

Dès qu'on est une star on peut se faire cette reflexion pour tout don d'argent. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de gestes. Et franchement que ce soit un coup de pub ou non ( reflexion que je trouve très déplacée tant qu'on ne connait la personne ), au moins il le fait. Ce n'est pas la première fois, ce ne sera surement pas la dernière. Toujours quelque chose à dire quelque soit ce qu'on fait décidemment ^^.

 

 

Tu vas trop loin dans la reflexion, Marvin. Ronaldo n'est pas si intelligent :P.Tu juges un peu je trouve, tu generalises trop aussi. Ronaldo etait un enfant pauvre sur une ile pauvre faut pas non plus l'oublier. S'il choisit d'aider son île ou ce genre de personnes ce n'est pas forcément "parce qu'il sait qu'il est riche et veut laver sa conscience".

Franchement, je trouve que vous ne pensez que d'une façon, que vous êtes persuadés d'avoir raison et que vous generalisez beaucoup trop ensuite.

 

 

Moi avant toute la politique derrière, je vois un enfant sauvé. Une vie vaut chère, toute vie sauvée est quelque chose de bon pour l'humanité.

Après oui, certains (très) riches n'ont pas dans la tête de sauver des personnes quand ils font des dons caritatifs, parfois c'est beaucoup plus pervers.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le président du Barça «CR7 n’est pas le 2e meilleur joueur du monde, c’est le 12e»

 

Dire que les Catalans sont chauvins est un euphémisme. Mais à ce point-là, c’est quand même très fort. Pendant que Cristiano Ronaldo s’est réveillé à l’Euro, emmenant le Portugal en quart de finale, les comparaisons plus ou moins flatteuses avec Léo Messi, le génie du Barça, fleurissent. La dernière pique en date vient de Sandro Rossel, le président des Blaugranas. «Cristiano Ronaldo n’est pas le 2e meilleur joueur du monde, c’est le 12e, parce que les 11 premiers sont les joueurs du Barça», s’est lâché le patron barcelonais, dans des propos relayés par Sport. Heureusement, on doute que CR7 reçoive la presse catalane en Pologne.

 

20minutes.fr

 

:D

Même Mister Blague n'aurait pas osé...

 

Monsieur subjectivité, bonjour ! :D

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau geste c'est sur. Mais ce qui me surprends c'est que ce Jorge Mendes vienne en aide à quelqu'un....ca c'est une scoop.

 

A moins qu'il a couillé Cristiano et qu'il s'agit de son fils ? Possible avec ce Mendes moi je dis... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

 

Ouai ouai et puis Paul Scholes, Ryan Giggs, Rio Ferdinand, David Beckham, Van Nistelrooy, Roy Keane Schmeichel et autre Van der Sar c'était les petits joueurs sans importance qui accompagnaient.

 

"United c'était Ronaldo" non mais sérieusement ...

 

Encore c'était peut être le cas avec Cantona ou Robson mais après le meilleur joueur de MU n'a jamais porter le numéro 7.

 

Je peux concevoir que t'aimes pas les joueurs du type de Ronaldo, que tu préfères les joueurs discrets et tactique (Scholes, Scwheinsteiger ect), mais quand même, nous dire que Ronaldo n'a JAMAIS été le meilleur joueur de United, faut arrêter deux minutes quoi.

 

Tout le monde ne peut pas avoir des qualités de relances, de vista, de lecture tactique hors du commun tels que les joueurs que tu affectionnes mais c'est de l'aveuglement de dire qu'un joueur comme Ronaldo durant sa période mancunienne n'a jamais été le meilleur joueur de l'équipe.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...